.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dyru- D'un solide pas " mixtape Solid'art "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dyru
RBien confirmé
RBien confirmé
Dyru

Masculin
Messages : 189
Age : 29
Groupe : Les Two- Babs
Date d'inscription : 05/09/2014

Dyru- D'un solide pas " mixtape Solid'art " Empty
MessageSujet: Dyru- D'un solide pas " mixtape Solid'art "   Dyru- D'un solide pas " mixtape Solid'art " EmptyJeu 13 Nov 2014 - 22:23

Voici un son solo pour le projet Solid'art : https://soundcloud.com/nookaa-liindomptaable/05-dyru-dun-solide-pas


Ouvert a toutes critiques ou compliments, Des avis construits.

Merci d'avance aux personnes qui vont prendre le temps d’écouter ! Big up. Dyru- D'un solide pas " mixtape Solid'art " Smileysm Dyru- D'un solide pas " mixtape Solid'art " Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

Dyru- D'un solide pas " mixtape Solid'art " Empty
MessageSujet: Re: Dyru- D'un solide pas " mixtape Solid'art "   Dyru- D'un solide pas " mixtape Solid'art " EmptyVen 14 Nov 2014 - 13:22

Lourd !!
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
Atlaas

Dyru- D'un solide pas " mixtape Solid'art " Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Dyru- D'un solide pas " mixtape Solid'art " Empty
MessageSujet: Re: Dyru- D'un solide pas " mixtape Solid'art "   Dyru- D'un solide pas " mixtape Solid'art " EmptyVen 14 Nov 2014 - 14:46

Putain j'avais l'impression d'entendre des into de Black M a l'ancienne parfois haha, le débit est bon mais parfois en fin d'phrase c'est limite, sinon l'instru est simple mais bonne, et la voix bien mixé donne dla patate avec le flow rapide, jte dit taff juste la longueur de tes meuz parfois ça s'ressend qutu galère d'autre fois c'est mieux, dans l'ensemble c'est du bon le refrain est efficace Dyru- D'un solide pas " mixtape Solid'art " 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Guyman Flip
RBien confirmé
RBien confirmé
Guyman Flip

Masculin
Messages : 102
Groupe : EN RECHERCHE
Date d'inscription : 29/09/2012

Dyru- D'un solide pas " mixtape Solid'art " Empty
MessageSujet: Re: Dyru- D'un solide pas " mixtape Solid'art "   Dyru- D'un solide pas " mixtape Solid'art " EmptyVen 14 Nov 2014 - 19:01

T'envoie du pâté ! Rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sharkh
RBien habitué
RBien habitué
Blue Sharkh

Masculin
Messages : 885
Date d'inscription : 29/11/2013

Dyru- D'un solide pas " mixtape Solid'art " Empty
MessageSujet: Re: Dyru- D'un solide pas " mixtape Solid'art "   Dyru- D'un solide pas " mixtape Solid'art " EmptyVen 14 Nov 2014 - 19:30

sisi c'est pas mal par contre ton flow me fait grave penser à la sexion d'il y a quelques années
Revenir en haut Aller en bas
Dyru
RBien confirmé
RBien confirmé
Dyru

Masculin
Messages : 189
Age : 29
Groupe : Les Two- Babs
Date d'inscription : 05/09/2014

Dyru- D'un solide pas " mixtape Solid'art " Empty
MessageSujet: Re: Dyru- D'un solide pas " mixtape Solid'art "   Dyru- D'un solide pas " mixtape Solid'art " EmptySam 29 Nov 2014 - 13:44

Graphenee a écrit:
Lourd !!
Merci mon pote ca fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Dyru
RBien confirmé
RBien confirmé
Dyru

Masculin
Messages : 189
Age : 29
Groupe : Les Two- Babs
Date d'inscription : 05/09/2014

Dyru- D'un solide pas " mixtape Solid'art " Empty
MessageSujet: Re: Dyru- D'un solide pas " mixtape Solid'art "   Dyru- D'un solide pas " mixtape Solid'art " EmptySam 29 Nov 2014 - 13:45

Atlaas a écrit:
Putain j'avais l'impression d'entendre des into de Black M a l'ancienne parfois haha, le débit est bon mais parfois en fin d'phrase c'est limite, sinon l'instru est simple mais bonne, et la voix bien mixé donne dla patate avec le flow rapide, jte dit taff juste la longueur de tes meuz parfois ça s'ressend qutu galère d'autre fois c'est mieux, dans l'ensemble c'est du bon le refrain est efficace Dyru- D'un solide pas " mixtape Solid'art " 24278
Oui j'ai retaffer mes textes depuis se sont j'ai eu de nombreuse fois cette critique, je te remercie ! ouai le son est bien Mixer c'est un bon ingé son sur paris ! en tout cas merci des critique et des compliments sa fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Dyru
RBien confirmé
RBien confirmé
Dyru

Masculin
Messages : 189
Age : 29
Groupe : Les Two- Babs
Date d'inscription : 05/09/2014

Dyru- D'un solide pas " mixtape Solid'art " Empty
MessageSujet: Re: Dyru- D'un solide pas " mixtape Solid'art "   Dyru- D'un solide pas " mixtape Solid'art " EmptySam 29 Nov 2014 - 13:46

Guyman Flip a écrit:
T'envoie du pâté ! Rien a dire
Cimer Mec cela fait grave plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Dyru
RBien confirmé
RBien confirmé
Dyru

Masculin
Messages : 189
Age : 29
Groupe : Les Two- Babs
Date d'inscription : 05/09/2014

Dyru- D'un solide pas " mixtape Solid'art " Empty
MessageSujet: Re: Dyru- D'un solide pas " mixtape Solid'art "   Dyru- D'un solide pas " mixtape Solid'art " EmptySam 29 Nov 2014 - 13:47

Blue Sharkh a écrit:
sisi c'est pas mal par contre ton flow me fait grave penser à la sexion d'il y a quelques années
Merci, Mais c'est bien la premiere fois qu'on me dit que j'ai un flow a la sexion d'assaut ! Ca me fait un peu chier en faite ! mais merci de ton avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Dyru- D'un solide pas " mixtape Solid'art " Empty
MessageSujet: Re: Dyru- D'un solide pas " mixtape Solid'art "   Dyru- D'un solide pas " mixtape Solid'art " EmptyMer 3 Déc 2014 - 21:12

Très bon flow, le son passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dyru
RBien confirmé
RBien confirmé
Dyru

Masculin
Messages : 189
Age : 29
Groupe : Les Two- Babs
Date d'inscription : 05/09/2014

Dyru- D'un solide pas " mixtape Solid'art " Empty
MessageSujet: Re: Dyru- D'un solide pas " mixtape Solid'art "   Dyru- D'un solide pas " mixtape Solid'art " EmptyMer 3 Déc 2014 - 22:38

Merci Sili ca fait plaisir ! Big up a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sharkh
RBien habitué
RBien habitué
Blue Sharkh

Masculin
Messages : 885
Date d'inscription : 29/11/2013

Dyru- D'un solide pas " mixtape Solid'art " Empty
MessageSujet: Re: Dyru- D'un solide pas " mixtape Solid'art "   Dyru- D'un solide pas " mixtape Solid'art " EmptyMer 3 Déc 2014 - 22:54

Dyru a écrit:
Blue Sharkh a écrit:
sisi c'est pas mal par contre ton flow me fait grave penser à la sexion d'il y a quelques années
Merci, Mais c'est bien la premiere fois qu'on me dit que j'ai un flow a la sexion d'assaut ! Ca me fait un peu chier en faite ! mais merci de ton avis ;)

attention je parle de la sexion de l'écrasement de tête, un skeud que j'ai pas mal saigné à l'époque. Pas de la daube qui circule maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Dyru
RBien confirmé
RBien confirmé
Dyru

Masculin
Messages : 189
Age : 29
Groupe : Les Two- Babs
Date d'inscription : 05/09/2014

Dyru- D'un solide pas " mixtape Solid'art " Empty
MessageSujet: Re: Dyru- D'un solide pas " mixtape Solid'art "   Dyru- D'un solide pas " mixtape Solid'art " EmptyMer 3 Déc 2014 - 22:59

je m'excuse et apres avoir mis le commentaire je me suis dit que tu parlais peut etre de la sexion d'avant ! Merci pour l'avis poto !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sharkh
RBien habitué
RBien habitué
Blue Sharkh

Masculin
Messages : 885
Date d'inscription : 29/11/2013

Dyru- D'un solide pas " mixtape Solid'art " Empty
MessageSujet: Re: Dyru- D'un solide pas " mixtape Solid'art "   Dyru- D'un solide pas " mixtape Solid'art " EmptyJeu 4 Déc 2014 - 0:13

Dyru a écrit:
je m'excuse et apres avoir mis le commentaire je me suis dit que tu parlais peut etre de la sexion d'avant !  Merci pour l'avis poto !

haha pas de soucis, j'aurais dû préciser aussi! Peace et bonne continuation, tu fais du bon gros
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Dyru- D'un solide pas " mixtape Solid'art " Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Dyru- D'un solide pas " mixtape Solid'art " Empty
MessageSujet: Re: Dyru- D'un solide pas " mixtape Solid'art "   Dyru- D'un solide pas " mixtape Solid'art " EmptyJeu 4 Déc 2014 - 8:30

y a un coté a l'ancienne un peu trop classique mais le son est bon et le flow envoi ce qu'il faut
bon son
Revenir en haut Aller en bas
Dyru
RBien confirmé
RBien confirmé
Dyru

Masculin
Messages : 189
Age : 29
Groupe : Les Two- Babs
Date d'inscription : 05/09/2014

Dyru- D'un solide pas " mixtape Solid'art " Empty
MessageSujet: Re: Dyru- D'un solide pas " mixtape Solid'art "   Dyru- D'un solide pas " mixtape Solid'art " EmptyJeu 4 Déc 2014 - 10:23

Merci mais moi j'aime le trop classique ! Merci de l'avis me. !
Revenir en haut Aller en bas
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin
Messages : 1244
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Dyru- D'un solide pas " mixtape Solid'art " Empty
MessageSujet: Re: Dyru- D'un solide pas " mixtape Solid'art "   Dyru- D'un solide pas " mixtape Solid'art " EmptySam 6 Déc 2014 - 17:45

bon flow, bon texte( très très bon)
l'instru m'a moins balladé mais franchement tu prends le truc très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Dyru
RBien confirmé
RBien confirmé
Dyru

Masculin
Messages : 189
Age : 29
Groupe : Les Two- Babs
Date d'inscription : 05/09/2014

Dyru- D'un solide pas " mixtape Solid'art " Empty
MessageSujet: Re: Dyru- D'un solide pas " mixtape Solid'art "   Dyru- D'un solide pas " mixtape Solid'art " EmptyDim 7 Déc 2014 - 14:11

Cimer strike ca fait plaisir ! envoyais les liens des derniers morceaux que vous avez fait en mp je vais allais donner mon avis ! (désolé pour les fautes)
Revenir en haut Aller en bas
iceKonG
RBien actif
RBien actif
iceKonG

Masculin
Messages : 295
Age : 30
Groupe : D3
Date d'inscription : 28/09/2012

Dyru- D'un solide pas " mixtape Solid'art " Empty
MessageSujet: Re: Dyru- D'un solide pas " mixtape Solid'art "   Dyru- D'un solide pas " mixtape Solid'art " EmptyDim 7 Déc 2014 - 14:15

Du lourd poto ! C'est vrai que t'as un air de black m à l'ancienne mais c'est une qualité à mon gout , le refrain est lourd , le débit est frais c'est le genre de rap que jkeaf donc gros big up continue poto

Passe sur le mien quand t'as l'time
https://rap-battle.jeun.fr/t78762-icekong-renaissance-clip#1488181
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Dyru
RBien confirmé
RBien confirmé
Dyru

Masculin
Messages : 189
Age : 29
Groupe : Les Two- Babs
Date d'inscription : 05/09/2014

Dyru- D'un solide pas " mixtape Solid'art " Empty
MessageSujet: Re: Dyru- D'un solide pas " mixtape Solid'art "   Dyru- D'un solide pas " mixtape Solid'art " EmptyMer 10 Déc 2014 - 17:12

cimer pour ton avis mec ! J'ai jamais eu cette comparaison avant de revenir sur le forum!
Je vais ecouter ca !


Ca fait plaisir merci a tous !

J'attend d'autre avis de votre part !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dyru- D'un solide pas " mixtape Solid'art " Empty
MessageSujet: Re: Dyru- D'un solide pas " mixtape Solid'art "   Dyru- D'un solide pas " mixtape Solid'art " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dyru- D'un solide pas " mixtape Solid'art "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-