.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire Empty
MessageSujet: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire   Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire EmptyVen 7 Nov 2014 - 13:09

Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire 17058

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/11/07/97001-20141107FILWWW00044-l-ex-star-de-la-telerealite-nabilla-en-garde-a-vue-apres-avoir-poignarde-son-compagnon-rtl.php
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire Empty
MessageSujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire   Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire EmptyVen 7 Nov 2014 - 14:56

c'est une bouffonne elle à du faire ce geste sous le coup de l’énervement,alcool etc

Y'avait déjà eu des antécédents d’après ce que j'ai entendu

mais apparemment Thomas s'en sortira sans trop de séquelles et il ne portera pas plainte ... Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire 762370

la téléréalité c'est vraiment génial Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire 984695
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire Empty
MessageSujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire   Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire EmptyVen 7 Nov 2014 - 19:53

Apparemment après que son compagnon fut poignardé , Nabilla a dit "Bah reste pas planté là !"
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire Empty
MessageSujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire   Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire EmptyVen 7 Nov 2014 - 20:15

Ahah quelle folle celle la
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire Empty
MessageSujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire   Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire EmptyVen 7 Nov 2014 - 20:41

Sa m'étonne même pas que ce soit toi qui crée ce topic Jok'r mais bon, laisse moi te dire qu'a part quelques un ici, tout le monde s'en bat la race de cette histoire, cette merde humaine mérite de crevé tellement elle est insignifiante mentalement.. et ont ose encore en parlé je comprendrais jamais.. parle plutôt d'une actualité un peu plus intéressante tes un gamins ou quoi ? Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire 990911
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
SansTitre

Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire Empty
MessageSujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire   Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire EmptyVen 7 Nov 2014 - 22:11

Osef franchement. Par contre Atlaas de là à dire ça... faut pas abusé non plus (et puis pas besoin de prendre jezza pour un con Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire 984695).
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire Empty
MessageSujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire   Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire EmptySam 8 Nov 2014 - 0:53

Atlaas a écrit:
Sa m'étonne même pas que ce soit toi qui crée ce topic Jok'r mais bon, laisse moi te dire qu'a part quelques un ici, tout le monde s'en bat la race de cette histoire, cette merde humaine mérite de crevé tellement elle est insignifiante mentalement.. et ont ose encore en parlé je comprendrais jamais.. parle plutôt d'une actualité un peu plus intéressante tes un gamins ou quoi ? Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire 990911

je relais juste l'info t'as vu où que je cherchais à soulever un débat, j'mets juste une info si tu t'en bats les couilles t'as qu'à tracer ta route et faire ta life. Viens pas donner des leçons de vie t'es pas crédible, je parle de ce que je veux si j'ai envie j'ai rien à recevoir de toi j'te connais pas tu m'connais pas donc lâche moi au lieu de jouer le frustré derrière un clavier

man on s'parle jamais tu m'prends de haut comme si tu m'avais fait, redescends sur terre un peu

je sais qu'osef j'mets juste l'info ça coûte rien j't'ai pas sodomisé non plus calme tes ardeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire Empty
MessageSujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire   Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire EmptySam 8 Nov 2014 - 3:03

Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire 762370
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire Empty
MessageSujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire   Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire EmptySam 8 Nov 2014 - 11:24

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire 762370
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire Empty
MessageSujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire   Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire EmptySam 8 Nov 2014 - 11:50

http://www.lematin.ch/people/garde-nabilla-change-version/story/19283966

Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire Empty
MessageSujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire   Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire EmptySam 8 Nov 2014 - 12:34

Jezza McMurphy a écrit:
Atlaas a écrit:
Sa m'étonne même pas que ce soit toi qui crée ce topic Jok'r mais bon, laisse moi te dire qu'a part quelques un ici, tout le monde s'en bat la race de cette histoire, cette merde humaine mérite de crevé tellement elle est insignifiante mentalement.. et ont ose encore en parlé je comprendrais jamais.. parle plutôt d'une actualité un peu plus intéressante tes un gamins ou quoi ? Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire 990911

je relais juste l'info t'as vu où que je cherchais à soulever un débat, j'mets juste une info si tu t'en bats les couilles t'as qu'à tracer ta route et faire ta life. Viens pas donner des leçons de vie t'es pas crédible, je parle de ce que je veux si j'ai envie j'ai rien à recevoir de toi j'te connais pas tu m'connais pas donc lâche moi au lieu de jouer le frustré derrière un clavier

man on s'parle jamais tu m'prends de haut comme si tu m'avais fait, redescends sur terre un peu

je sais qu'osef j'mets juste l'info ça coûte rien j't'ai pas sodomisé non plus calme tes ardeurs



C'est pas forcément contre toi, c'est s'que j'ai envie de dire a tout ceux qui alimente ce genre de grosse merde d'info puante Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire 990911


Et puis, je suis libre de m'exprimé a partir du moment ou tu post, que mon avis ne t'affecte pas ça je le comprend très bien, mais nié le fait que c'est gamin de parlé d'une fille ainsi ou de tel histoire la j'peut rien faire pour toi.. j'pensais juste que sur RB je verrais pas ce putain d'article encore au sujet d'cette merde vivante et boum faut qui yen aie un qui en parle encore putain c'est lourd.. personne crée des topics, et quand ça en fais c'est pour ça... Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire 990911 


Et comme d'hab ceux qui parlent jamais sauf en cas de critique ce montre, Oga qui viens joué la sainte vierge marie, j'ai même pas envie encore de commenté ça ont va encore dire que j'abuse.. mais stp putain pour la 100éme fois arrête de te mêler sérieux tes pas psy Oga, et puis ça fait cours de récré "tu parle pas a mon copaiiiiiiiiiin" pff casse couille va j'ai juste dit qu'ont s'en bat la race de Nabilla j'ai pas Sodomisé Jok'r Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire Empty
MessageSujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire   Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire EmptySam 8 Nov 2014 - 12:39

Atlaas a écrit:

Et puis, je suis libre de m'exprimé a partir du moment ou tu post, que mon avis ne t'affecte pas ça je le comprend très bien, mais nié le fait que c'est gamin de parlé d'une fille ainsi ou de tel histoire la j'peut rien faire pour toi.. j'pensais juste que sur RB je verrais pas ce putain d'article encore au sujet d'cette merde vivante et boum faut qui yen aie un qui en parle encore putain c'est lourd.. personne crée des topics, et quand ça en fais c'est pour ça... Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire 990911 

t'es libre de t'exprimer sur elle mais quand tu t'attaques à moi c'est normal que je réponde. Et je vois pas en quoi c'est gamin c'est une affaire criminelle, t'as pas pleurniché quand les gens ont parlé de Cantat ou de Pistorius, encore j'aurai pu comprendre si j'avais mis une vidéo d'elle en train de se prendre la tête ou de se taper mais il me semble qu'ici le cas est plus grave. Ici on a le droit de parler de tout et de rien si t'as envie de parler d'autres choses créé tes topics au lieu de te plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire Empty
MessageSujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire   Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire EmptySam 8 Nov 2014 - 13:38

atlaas tu dois comprendre que ta façon de vivre,de penser et la tienne,tu ne peux pas vouloir dire au gens ce qui et bien à dire ou non,t'es aussi sale que ce monde l'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire Empty
MessageSujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire   Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire EmptySam 8 Nov 2014 - 15:29

Non mais c'est juste que dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi, tu le prend de haut. C'est systématique on dirait.
Bref, c'est reparti Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire 984695
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire Empty
MessageSujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire   Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire EmptySam 8 Nov 2014 - 19:31

Bahh la sérieux je prend aucun plaisir a me sentir "supérieur" comme vous aimez me faire passé, puisque justement ça m'attriste VRAIMENT de voir qu'ont peut pensé a crée un topic la dessus, ou même déja rien que faire existé une tel pute vivante dans les médias.. comme toute autre merde..


Fin j'sais pas, j'vois RB au ralentis, même niveaux débat, puis aprés avoir vu 10 fois la même image sur tout les sites, je viens ici en éspérant autre chose.. mais non, fallais encore en refaire un sujet ici de cette pétasse Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire 762370 



Je sais que moi même j'auto alimente le sujet en y mettant mon grains ainsi, mais je le fais jamais sur Youtube, face ou autre, j'donne aucune importance a ce type de personne de merde, Orphée ta définition est pas mauvaise mais trop Bisounours, ont en arrive a un stade maintenant ou il faut recadré la connerie de certain, même ci ici ce n'est pas le cas j'ai juste trouvé assez immature de s'intéressé a de tel merde..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Halogène

Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire Empty
MessageSujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire   Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire EmptySam 8 Nov 2014 - 19:45

mais nié le fait que c'est gamin de parlé d'une fille ainsi ou de tel histoire la j'peut rien faire pour toi.
Sa m'étonne même pas que ce soit toi qui crée ce topic Jok'r mais bon
cette merde humaine mérite de crevé tellement elle est insignifiante mentalement.
ont en arrive a un stade maintenant ou il faut recadré la connerie de certain, même ci ici ce n'est pas le cas j'ai juste trouvé assez immature de s'intéressé a de tel merde..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire Empty
MessageSujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire   Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire EmptySam 8 Nov 2014 - 19:48

D'façon c'est un fake cette histoire donc osef
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sharkh
RBien habitué
RBien habitué
Blue Sharkh

Masculin
Messages : 885
Date d'inscription : 29/11/2013

Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire Empty
MessageSujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire   Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire EmptySam 8 Nov 2014 - 21:17

Petit Eclair a écrit:
Apparemment après que son compagnon fut poignardé , Nabilla a dit "Bah reste pas planté là !"

Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire Invisio4 Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire Invisio4 Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire Invisio4 joli!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire Empty
MessageSujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire   Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire EmptySam 8 Nov 2014 - 22:24

Blue Sharkh a écrit:
Petit Eclair a écrit:
Apparemment après que son compagnon fut poignardé , Nabilla a dit "Bah reste pas planté là !"

Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire Invisio4 Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire Invisio4 Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire Invisio4  joli!

merci, les jeux de mots ça passe ou ça casse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire Empty
MessageSujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire   Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire EmptyDim 9 Nov 2014 - 13:48

putin sa évolue pas ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire Empty
MessageSujet: Re: Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire   Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Morsay en GAV pour tentative d'assassinat?
» laisser tous des phrase pour construire un morceau ensemble des volontaire?
» tentative de braquage a main armé
» Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures
» Medine : «Avec Nabilla on est en train de créer des monstres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-