.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Blelok Le Belliqueux - MeDa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Blelok Le Belliqueux - MeDa Empty
MessageSujet: Blelok Le Belliqueux - MeDa   Blelok Le Belliqueux - MeDa EmptySam 25 Oct 2014 - 18:57

Ma nouvelle mixtape MeDa, 14 titres, à l'écoute sur Soundcloud et en téléchargement ici!

La Cover:

Blelok Le Belliqueux - MeDa Meda10

La Tracklist:

Blelok Le Belliqueux - MeDa Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

Blelok Le Belliqueux - MeDa Empty
MessageSujet: Re: Blelok Le Belliqueux - MeDa   Blelok Le Belliqueux - MeDa EmptyMer 29 Oct 2014 - 19:28

j'était passé a coté, je vais m'ecouter ça a la cool Blelok Le Belliqueux - MeDa 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
killa

Blelok Le Belliqueux - MeDa Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Blelok Le Belliqueux - MeDa Empty
MessageSujet: Re: Blelok Le Belliqueux - MeDa   Blelok Le Belliqueux - MeDa EmptyJeu 30 Oct 2014 - 2:04

J'ai ecouté kk titres sur la tablette...faut que je dld et je te lâche un avis complet ms ce que j'ai entendu g kiffé
Revenir en haut Aller en bas
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

Blelok Le Belliqueux - MeDa Empty
MessageSujet: Re: Blelok Le Belliqueux - MeDa   Blelok Le Belliqueux - MeDa EmptyJeu 30 Oct 2014 - 10:42

T'as du voir les sons que j'ai liké, c'est ceux qui sont le plus dans mon délire, mais le tout est lourd.
c'est varier dans les ambiance et les instru, c'est bien posé/rec/mixer, le truc s'écoute d'un bout a l'autre facilement, Bon projet.

Je recommande et valide^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Blelok Le Belliqueux - MeDa Empty
MessageSujet: Re: Blelok Le Belliqueux - MeDa   Blelok Le Belliqueux - MeDa EmptySam 1 Nov 2014 - 0:00

Merci à vous 2 les gars! Killa j'attend ton avis avec impatience ! Blelok Le Belliqueux - MeDa 461690
Revenir en haut Aller en bas
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite
Y2K

Masculin
Messages : 2337
Age : 28
Groupe : Alliance Tenebr'11,LM
Date d'inscription : 15/03/2010

Blelok Le Belliqueux - MeDa Empty
MessageSujet: Re: Blelok Le Belliqueux - MeDa   Blelok Le Belliqueux - MeDa EmptySam 8 Nov 2014 - 18:42

Quelques petits défaut mais le projet est super lourd man ;) j'dl ça pour le casque
Revenir en haut Aller en bas
http://1pacte2d6-bel.skyrock.com/
DramaAimz
RBien habitué
RBien habitué
DramaAimz

Masculin
Messages : 607
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2013

Blelok Le Belliqueux - MeDa Empty
MessageSujet: Re: Blelok Le Belliqueux - MeDa   Blelok Le Belliqueux - MeDa EmptySam 15 Nov 2014 - 13:27

Je DL...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mkndramaking?profile_view_source=hea
DramaAimz
RBien habitué
RBien habitué
DramaAimz

Masculin
Messages : 607
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2013

Blelok Le Belliqueux - MeDa Empty
MessageSujet: Re: Blelok Le Belliqueux - MeDa   Blelok Le Belliqueux - MeDa EmptySam 15 Nov 2014 - 16:50

01. Thalys: Bonne entree, ca te donne l'image du projet direct. 9/10

02. Kush: Gros delire. Je me suis tapE des barres hahaha. Mais y a du taf derriere donc c'est fort 8.5/10

03. Foxtort: wow je suis surpris. Gros taf et gros delire man. Le beat est entrainant. 9/10

04. Trophee: j'aime l'original donc ca m'a tout de suite pris. L'autotune te va bien man. J'aime le texte aussi bien original. 8.5/10

05. Le devoir de sincerite: J'avais deja check et vue que c'est sur ma prod, je kiffe obligE ... le texte est tres interessant je trouve 8/10

06. Matricule: Deja check aussi. Le refrain est entetant, le beat vieillit pas Blelok Le Belliqueux - MeDa 528276 ... j'aime la voix que t'as dessus. 8/10

07. 3G: https://rap-battle.jeun.fr/t78187p20-blelok-3g-remix-feat-killa#1486323

08. Hier: prod simpliste qui passe bien, j'ai accrochE a certaines phases, comme celle sur le parachutiste, bien trouvee. 8.5/10

09. Melted: Je comprends rien mais ca m'a l'air profond haha ... ta partie est bien, tu chantes bien ... P.S: l'outro est super 8.5/10

10. Je ne voulais pas: le debut est bien, apres y a des moments que j'aime moins ou pas du tout. Mais c'est vraiment un son ouf de part le concept, tres original. J'espere que c'est pas une histoire vraie haha ... 8.5/10

11. Adosse a un velib': bien la prod ... mais c'est le moins bon du projet je trouve, je sais pas, j'accroche pas tellement 7.5/10

12. Fleurs fanes: pas trop de truc a dire sur celle-ci ... 7.5/10

13. Mr. Kowalski: C'est un banger ca. La prod casse tes jambes. Le flow et le texte bien dans l'ambiance. Gros kiff sur celle-ci 9/10

14. Outro: biiiiien la prod. gros kiff aussi, belle maniere de conclure le projet. 9/10


C'est un gros projet bien lourd bro. C'est du rap, mais pas comme les autres en font, non, C'est musical, c'est pas qu'un sample de piano et un drumkit nah, c'est au-dessus de tout ca et c'est ca qui fait ta force. Lache pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mkndramaking?profile_view_source=hea
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Blelok Le Belliqueux - MeDa Empty
MessageSujet: Re: Blelok Le Belliqueux - MeDa   Blelok Le Belliqueux - MeDa EmptyLun 17 Nov 2014 - 12:41

Merci à ceux qui ont écouté, big up exclusif pour Drama tu fais plaiz mon gars!
Je trouve aussi qu'"Adossé à un vélib´" est la moins réussi du projet
Revenir en haut Aller en bas
DramaAimz
RBien habitué
RBien habitué
DramaAimz

Masculin
Messages : 607
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2013

Blelok Le Belliqueux - MeDa Empty
MessageSujet: Re: Blelok Le Belliqueux - MeDa   Blelok Le Belliqueux - MeDa EmptyLun 17 Nov 2014 - 14:28

cool cool, ca fait plaiz d'ecouter du bon son man .... et check tes MP connard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mkndramaking?profile_view_source=hea
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Blelok Le Belliqueux - MeDa Empty
MessageSujet: Re: Blelok Le Belliqueux - MeDa   Blelok Le Belliqueux - MeDa EmptyLun 17 Nov 2014 - 16:54

mdrr j'ai check attend je répond!
Revenir en haut Aller en bas
N.A.M
Grand RBien
Grand RBien
N.A.M

Masculin
Messages : 1782
Groupe : G-NAS - LE CARTEL
Date d'inscription : 28/04/2008

Blelok Le Belliqueux - MeDa Empty
MessageSujet: Re: Blelok Le Belliqueux - MeDa   Blelok Le Belliqueux - MeDa EmptyLun 15 Déc 2014 - 23:13

enculay maintenant j'ai "Foxtrot" dans la tête toute la journée mdr

Sérieusement j'aime beaucoup le délire, enfin LES délires car tu proposes pas mal de trips différents et ça fait du bien d'avoir ça dans ma playlist, j'avais déjà kiffé ton dernier projet (faut que tu le saches je connait par coeur le morceau "tu me manques tellement" lol) et celui-là est rafraichissant également.
En plus le projet se tient bien, le thème "MeDa" est bien trouvé avec l'intro "Thalys" et tout...

Les refrains sont particulièrement bien réussis je trouve, même si d'habitude j'ai horreur de ce style genre celui de "adossé à un vélib" qui fait trés "boobaesque" ou celui de "Trophée" que j'aurai zappé direct si je tombais dessus sur Skyrock lol, jusqu'aux prods qui vont bien dans un certain délire "space", mais bon je sais pas ya un truc qui fait que j'adhère beaucoup ton univers comme diraient les profs de feu la starac.

Bonne continuation mec, t'es sur soundcloud ou un truc du genre pour pouvoir te suivre ? jme souviens plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/namkunshi
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Blelok Le Belliqueux - MeDa Empty
MessageSujet: Re: Blelok Le Belliqueux - MeDa   Blelok Le Belliqueux - MeDa EmptyMar 16 Déc 2014 - 23:55

Merci mec ça fait grave plaisir! Blelok Le Belliqueux - MeDa 461690
Je me demandais aussi pk "Tu me manques tellement" avait tant d'écoutes, c'est toi d'accord ahah
En tout cas ça me donne la force pour continuer et jte promet que la suite sera terrible si j'arrive à aller au bout de mes projets!
Je crois que tu me follow déjà sur Soundcloud, sinon tape juste Blelok Le Belliqueux tu dois trouver
Pareil pour ma page fb Blelok Le Belliqueux Blelok Le Belliqueux - MeDa 24278
Mais merci beaucoup en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blelok Le Belliqueux - MeDa Empty
MessageSujet: Re: Blelok Le Belliqueux - MeDa   Blelok Le Belliqueux - MeDa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blelok Le Belliqueux - MeDa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blelok Le Belliqueux - 7/01
» Blelok le Belliqueux
» Blelok Le Belliqueux - Open Mic
» Blelok Le Belliqueux - Rêve
» Blelok Le Belliqueux & Gulty Sparks - Dream Catcher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos projets :: Vos projets terminés-