.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 RedLine.vs.SuL(Grp1) Premier tour de "La Reprise"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

RedLine.vs.SuL(Grp1) Premier tour de "La Reprise"  Empty
MessageSujet: RedLine.vs.SuL(Grp1) Premier tour de "La Reprise"    RedLine.vs.SuL(Grp1) Premier tour de "La Reprise"  EmptyMer 8 Oct 2014 - 12:51

Bonne chance RedLine.vs.SuL(Grp1) Premier tour de "La Reprise"  Ok
Revenir en haut Aller en bas
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

RedLine.vs.SuL(Grp1) Premier tour de "La Reprise"  Empty
MessageSujet: Re: RedLine.vs.SuL(Grp1) Premier tour de "La Reprise"    RedLine.vs.SuL(Grp1) Premier tour de "La Reprise"  EmptyMer 15 Oct 2014 - 19:06

Clochard où c'est qu'tes ? D'mander où crécher il os'rait ap,
Il vol de sacs pour s'aider.. avant d'les mettrent sous ses pieds.
30 piges mais, toujours pas d'faf', réfléchi au lieu d't'enliser,
Tant pis t'sais, en cité c'normal qu'les immigrés manquent d'ID.
T'es l'pire des cav c'est vicéral, on dirait qu'ton fils écrits tes lines,
Même Sting' s'exclame depuis quand l'Egypte déchire l'Espagne ?
S'rait temps d'l'admettre, t'as vraiment eu c'visage sans crash test ?
C'est con ça mais, j'risque de m'affoley si j'te prends la tête !
Tu fais qu'régresser, sale merde j'me dois d'insulter mes aînés,
Bsartek, un jour t'as gagné un clash.. puis tu t'es réveillé !
Man arrête la zik, t'es pas stockos même quand tu squats avec ta fille,
T'es rien d'balèze akhi, s'tu fais 1000 pompes* c'est qu'tu taff avec Noichi.


J'm'arrête là, les temps changent j'me fous des titres,
Et dans l'fond, à quoi bon monter en l'air un mec qui c'sous estime !




* chaussures



Dernière édition par RedLine le Sam 18 Oct 2014 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

RedLine.vs.SuL(Grp1) Premier tour de "La Reprise"  Empty
MessageSujet: Re: RedLine.vs.SuL(Grp1) Premier tour de "La Reprise"    RedLine.vs.SuL(Grp1) Premier tour de "La Reprise"  EmptyVen 17 Oct 2014 - 10:34

Avis bienvenu. RedLine.vs.SuL(Grp1) Premier tour de "La Reprise"  Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
RBien habitué
RBien habitué
Trajan

Masculin
Messages : 672
Date d'inscription : 18/06/2011

RedLine.vs.SuL(Grp1) Premier tour de "La Reprise"  Empty
MessageSujet: Re: RedLine.vs.SuL(Grp1) Premier tour de "La Reprise"    RedLine.vs.SuL(Grp1) Premier tour de "La Reprise"  EmptyVen 17 Oct 2014 - 11:10

j'ai pas super kiffé les 2 premières mais la suite est pas mal !

La 4 j'la trouve vraiment bien, la suite bien technique et bonne attaque ! 7et 8 bien aussi
9 et 10 bonne réf' (puisque ce jdm je l'avais déjà vu mais pas dans un clash fofo)
la phase avec les pompes et Noichi = au top
et la fin bonne trouvaille
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

RedLine.vs.SuL(Grp1) Premier tour de "La Reprise"  Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

RedLine.vs.SuL(Grp1) Premier tour de "La Reprise"  Empty
MessageSujet: Re: RedLine.vs.SuL(Grp1) Premier tour de "La Reprise"    RedLine.vs.SuL(Grp1) Premier tour de "La Reprise"  EmptyVen 17 Oct 2014 - 11:31

Je retiens les deux premières lourde elles m'ont fait sourire la tournure est bonne, c'est fin, la faze du "manque d'ID" aussi bien recherché, c'est fluide, juste les deux dernière avec noichi que j'ai pas trouvé terrible, mais sinon c'est du tout bon dommage que Sul a pas posé, ta pas eu de nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

RedLine.vs.SuL(Grp1) Premier tour de "La Reprise"  Empty
MessageSujet: Re: RedLine.vs.SuL(Grp1) Premier tour de "La Reprise"    RedLine.vs.SuL(Grp1) Premier tour de "La Reprise"  EmptyVen 17 Oct 2014 - 12:22

Non pas de news.
T'as bien saisi le sens de celle avec Noichi (pompes/shoes/chinois) ? Parce que j'étais plutôt satisfaite de la sortir perso ^^ après les goûts voilà quoi :p
Merci pour vos avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
AirJee
RBien confirmé
RBien confirmé
AirJee

Masculin
Messages : 127
Groupe : BrestinPeace
Date d'inscription : 25/04/2014

RedLine.vs.SuL(Grp1) Premier tour de "La Reprise"  Empty
MessageSujet: Re: RedLine.vs.SuL(Grp1) Premier tour de "La Reprise"    RedLine.vs.SuL(Grp1) Premier tour de "La Reprise"  EmptyVen 17 Oct 2014 - 17:43

Dommage qu'Uppercut ai pas posé, du moins pas encore, je sais pas quand c'est la limite.

La 2 c'est débile mais c'est ça qu'est bon haha.. y a de l'idée.
La phase "Manque d'ID" j'aime bien
Phase Egypte/Espagne, je sais pas trop à quoi ça fait référence, mais même si je capte pas j'ai fais "bien" par ce que c'est plutôt fluide avec les multis.
La phase Afoley/prend la tête, j'aurais écris "t'afoley" plutôt que "m'afoley" puisque c'est lui qui ce fait décapiter et pas toi. M'enfin si il est décapité il peut pas s'affoler.. c'est vrai.. mais la réf est bonne.
La lines "puis tu t'es réveillé !" Elle est drôle mais c'est dommage que je l'ai déjà entendu plusieurs fois.
Les 1000 pompes c'est marrant aussi ^^
Petites conclusion, pas si folle mais personnelle c'est toujours bien.

Sinon c'est bien fluide, la technique est constante, c'est plutôt plaisant à lire.

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

RedLine.vs.SuL(Grp1) Premier tour de "La Reprise"  Empty
MessageSujet: Re: RedLine.vs.SuL(Grp1) Premier tour de "La Reprise"    RedLine.vs.SuL(Grp1) Premier tour de "La Reprise"  EmptyVen 17 Oct 2014 - 19:51

Le clash cible bien , tech et fluide comme d hab
afoley j l ai trouver bof l idee est bonne mais manque d impact
espagne egypte pas piger non plus
sinon celle avec Noichi est bonne mais j ai pas capter direct du moins jl avais pris autrement du fait que les chinois sont pas trop baleze pour moi ct des pompes mais fait a la rache...oula j suis partit loin lol
voila sans rancune et dommage ke Sul t es planter
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

RedLine.vs.SuL(Grp1) Premier tour de "La Reprise"  Empty
MessageSujet: Re: RedLine.vs.SuL(Grp1) Premier tour de "La Reprise"    RedLine.vs.SuL(Grp1) Premier tour de "La Reprise"  EmptySam 18 Oct 2014 - 16:52

Moi j'aime bien comme clash les attaques sont diversifiées y a de très bonnes idées c'est fluide après je trouve quand même que ça manque de technique...et je dirais que ta 8 ème phrase moi j'ai pigé que certaine personne agissent sur un coup de tête et 2 seconde plus tard, une fois l'acte accompli elles commencent à paniquée mais dans les 2 sens cette phrase pour moi te fais passer pour une chochotte (c'est pas une excuse d'être une femme RedLine.vs.SuL(Grp1) Premier tour de "La Reprise"  24278)
J'aurai dis comme Airjee de mettre un [ t' ] Au lieu d'un [ m']  j'avoue aussi n'avoir pas compris la 10 ème du premier coup car je ne connais pas mais j'ai compris autre chose avec  "pompe"....mais après ton explication elle a un bien meilleur sens merci...après pour celle de Egypte Vs l'Espagne je pense que tu dois parler dans un domaine mais je sais pas lequel non plus.

peace
Revenir en haut Aller en bas
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

RedLine.vs.SuL(Grp1) Premier tour de "La Reprise"  Empty
MessageSujet: Re: RedLine.vs.SuL(Grp1) Premier tour de "La Reprise"    RedLine.vs.SuL(Grp1) Premier tour de "La Reprise"  EmptySam 18 Oct 2014 - 17:22

Merci pour vos avis RedLine.vs.SuL(Grp1) Premier tour de "La Reprise"  24278
Manque de technique ? Sérieux ? Pourtant y'a d'la rime à gogo, mais après c'est un avis donc je respecte RedLine.vs.SuL(Grp1) Premier tour de "La Reprise"  24278
Pour Egypte Espagne, pas de sens (cible/référence) particulière, c'est vraiment pour faire la différence niveau puissance dans pas mal de domaine entre les deux pays et j'ai trouvé que les deux ensemble passait bien.
Pour la phase sur Foley, pourquoi "m" et pas "t" parce que c'est lié à celle d'avant eu clairement je lui dis qu'il est laid comme pas possible, donc sa serait ma réaction si j'avais sa tête dans les mains, mais bon après ^^ c'était le retour, quelques aisances ont rouillés :p
J'pensais que le coup des pompes serait plus vite compris, mais bon au final voilà l’accueil est pas mal une fois expliqué, j'ai hésité à mettre l'explication directement d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
AirJee
RBien confirmé
RBien confirmé
AirJee

Masculin
Messages : 127
Groupe : BrestinPeace
Date d'inscription : 25/04/2014

RedLine.vs.SuL(Grp1) Premier tour de "La Reprise"  Empty
MessageSujet: Re: RedLine.vs.SuL(Grp1) Premier tour de "La Reprise"    RedLine.vs.SuL(Grp1) Premier tour de "La Reprise"  EmptySam 18 Oct 2014 - 22:19

Ouais manque de technique.. bof bof ^^, pour moi la technique c'est les schémas de multis et les rimes. Là des multis y en a bien, genre minimum 3 par phase et des 3 à 5 syllabe, c'est plus que correct.

Après tu peux chipoter, et je pense que c'est de ça que Nielsen parle, en disant qu'il n'y a pas beaucoup de vrais rimes riches, et que les multis n'ont que les assonances sur les voyelles et reprennent pas trop les sonorités des consonnes en plus.
C'est vrai que je suis très friand des multis presque parfaites mais faut pas trop en demander, comme fait Red c'est juste bien, les schémas sont super fluide à la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

RedLine.vs.SuL(Grp1) Premier tour de "La Reprise"  Empty
MessageSujet: Re: RedLine.vs.SuL(Grp1) Premier tour de "La Reprise"    RedLine.vs.SuL(Grp1) Premier tour de "La Reprise"  EmptySam 18 Oct 2014 - 22:55

Je trouve les multi souvent cramées (prévisible, on devine direct ce que l'autre rime sera) perso ^^ c'est pour ça que je dose pas trop la dessus RedLine.vs.SuL(Grp1) Premier tour de "La Reprise"  24278
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

RedLine.vs.SuL(Grp1) Premier tour de "La Reprise"  Empty
MessageSujet: Re: RedLine.vs.SuL(Grp1) Premier tour de "La Reprise"    RedLine.vs.SuL(Grp1) Premier tour de "La Reprise"  EmptySam 18 Oct 2014 - 23:14

Oui mais tu pourrais changer le schéma y a aussi des rimes cramer dans ton texte pour moi RedLine.vs.SuL(Grp1) Premier tour de "La Reprise"  24278
Revenir en haut Aller en bas
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

RedLine.vs.SuL(Grp1) Premier tour de "La Reprise"  Empty
MessageSujet: Re: RedLine.vs.SuL(Grp1) Premier tour de "La Reprise"    RedLine.vs.SuL(Grp1) Premier tour de "La Reprise"  EmptySam 18 Oct 2014 - 23:20

Que veux-tu, c'est probable RedLine.vs.SuL(Grp1) Premier tour de "La Reprise"  24278
Revenir en haut Aller en bas
Fring
RBien actif
RBien actif
Fring

Masculin
Messages : 306
Groupe : Brigade Gurren
Date d'inscription : 02/12/2012

RedLine.vs.SuL(Grp1) Premier tour de "La Reprise"  Empty
MessageSujet: Re: RedLine.vs.SuL(Grp1) Premier tour de "La Reprise"    RedLine.vs.SuL(Grp1) Premier tour de "La Reprise"  EmptyDim 19 Oct 2014 - 0:13

moi j'ai pas galéré avec les schémas j'ai trouvé sa bon techniquement, très fluide
niveau attaque j'retient surtout celle sur foley et la dernière mais à chaque lignes globalement c'était bon et bien ciblé

dommage qu'il se soit chié dessus mais bon ça lui arrive souvent et j'pense pas qu'il aurait rivalisé de toutes façons RedLine.vs.SuL(Grp1) Premier tour de "La Reprise"  461480

bien ouej à toi du coup
Revenir en haut Aller en bas
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

RedLine.vs.SuL(Grp1) Premier tour de "La Reprise"  Empty
MessageSujet: Re: RedLine.vs.SuL(Grp1) Premier tour de "La Reprise"    RedLine.vs.SuL(Grp1) Premier tour de "La Reprise"  EmptyDim 19 Oct 2014 - 3:08

Merci de l'avis ;)

Ouais, j'ai essayé au mieux mais bon suite à ça http://wordupbattles.net/forum/threads/3136-WB-Semi-Final-RedLine-vs-Upper-Cut

contre lui aussi, j'étais un peu short niveau inspi
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

RedLine.vs.SuL(Grp1) Premier tour de "La Reprise"  Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

RedLine.vs.SuL(Grp1) Premier tour de "La Reprise"  Empty
MessageSujet: Re: RedLine.vs.SuL(Grp1) Premier tour de "La Reprise"    RedLine.vs.SuL(Grp1) Premier tour de "La Reprise"  EmptyDim 19 Oct 2014 - 12:58

En même temps qu'est s'que tu vas gratté des clash a 60 meuz mhuhahaha j'ai jamais compris les Québs avec leur délire ainsi, a l'audio ok mais a la lecture ce tappé tant de meuz que ça même si bien écrite c'est saoulant et ont deviens moins pointilleux, si même faudrais analysé une par une ça prend des plombes fin j'sais pas j'trouve que c'est surchargé comme format souvent même si la qualité y est sur le tiens..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

RedLine.vs.SuL(Grp1) Premier tour de "La Reprise"  Empty
MessageSujet: Re: RedLine.vs.SuL(Grp1) Premier tour de "La Reprise"    RedLine.vs.SuL(Grp1) Premier tour de "La Reprise"  EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:45

J'suis d'accord, c'était un trip mais bordel :S
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

RedLine.vs.SuL(Grp1) Premier tour de "La Reprise"  Empty
MessageSujet: Re: RedLine.vs.SuL(Grp1) Premier tour de "La Reprise"    RedLine.vs.SuL(Grp1) Premier tour de "La Reprise"  EmptyLun 20 Oct 2014 - 22:48

RedLine a écrit:
Merci de l'avis ;)

Ouais, j'ai essayé au mieux mais bon suite à ça http://wordupbattles.net/forum/threads/3136-WB-Semi-Final-RedLine-vs-Upper-Cut

contre lui aussi, j'étais un peu short niveau inspi

oui ok je t'ai jamais dis d'être technique au détriment du sens...
mais t'a presque toujours le même schéma sur 12 bars tu peux envoyer de la technique beaucoup
sur 2 et être moins techniques sur d'autres
en faite pour moi c'est pas que les multis qui font la technique
y a aussi ceci :

Spoiler:

RedLine.vs.SuL(Grp1) Premier tour de "La Reprise"  24278

peace.
Revenir en haut Aller en bas
williamsii
RBien habitué
RBien habitué
williamsii

Masculin
Messages : 977
Groupe : personne ne veut de moi
Date d'inscription : 01/05/2014

RedLine.vs.SuL(Grp1) Premier tour de "La Reprise"  Empty
MessageSujet: Re: RedLine.vs.SuL(Grp1) Premier tour de "La Reprise"    RedLine.vs.SuL(Grp1) Premier tour de "La Reprise"  EmptyLun 20 Oct 2014 - 22:56

Nielsen a écrit:

en faite pour moi c'est pas que les multis qui font la technique
y a aussi ceci :

Spoiler:

RedLine.vs.SuL(Grp1) Premier tour de "La Reprise"  24278

peace.

ben ouais mais ça veut rien dire, les assonances c'est cool mais faut aps en abuser nan? ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/williamsii-1/
Contenu sponsorisé




RedLine.vs.SuL(Grp1) Premier tour de "La Reprise"  Empty
MessageSujet: Re: RedLine.vs.SuL(Grp1) Premier tour de "La Reprise"    RedLine.vs.SuL(Grp1) Premier tour de "La Reprise"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RedLine.vs.SuL(Grp1) Premier tour de "La Reprise"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Saber.vs.Atlaas(Grp1) Premier tour de "La Reprise"
» Stinger.vs.Crazyrap (Grp1) Premier tour de "La Reprise"
» Trajan.vs.Fring (Grp1) Premier tour de "La Reprise"
» L'intrépide.vs.Drew (Grp2) Premier tour de "La Reprise"
» Mcweelchair.vs.Bovin (Grp2) Premier tour de "La Reprise"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-