.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yaren - Ecran D'Fumée 1ère extrais (lachez vos avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yaren
Jeune RBien
Jeune RBien
Yaren

Masculin
Messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2013

Yaren - Ecran D'Fumée 1ère extrais (lachez vos avis)  Empty
MessageSujet: Yaren - Ecran D'Fumée 1ère extrais (lachez vos avis)    Yaren - Ecran D'Fumée 1ère extrais (lachez vos avis)  EmptyMar 7 Oct 2014 - 17:40

Yaren - Ecran D'Fumée 1ère extrais (lachez vos avis)  Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/YaRenFanPageOfficiel
Kartoon
RBien habitué
RBien habitué
Kartoon

Masculin
Messages : 748
Age : 26
Groupe : Hors Tension
Date d'inscription : 21/04/2011

Yaren - Ecran D'Fumée 1ère extrais (lachez vos avis)  Empty
MessageSujet: Re: Yaren - Ecran D'Fumée 1ère extrais (lachez vos avis)    Yaren - Ecran D'Fumée 1ère extrais (lachez vos avis)  EmptyMar 7 Oct 2014 - 18:07

Yo, alors déjà j'sais pas depuis combien de temps tu fais du rap mais en tout cas la qualité est propre (trop de reverb a mon gout mais pas grave)
C'est pas assez fou, ton flow est trop simple tu pourrais l'agrémenter.
Ton texte est pas bon franchement, pour dire "Encore un son auditif" et utiliser toutes les rimes qui collent.. Punch cramées par ci par là aussi comme j'fais des sons carré car dans ma tête ça n'tourne pas rond, le coup d'la cigarette et du tabac..

Bref, je pense que tu débutes le rap donc c'est normal de sortir des phases comme ça, l'inspi viendra au fil du temps !

Et aussi s'il te plait, dis pas "Une Garo" au lieu d'une Galo (qui vient du mot "gauloise", vieille clope de base à la mode d'il y a quelques dizaines d'année), c'est un truc qui m'énerve hahaaaaaarg

Tiens l'coup, j'dis ça pour être constructif hein, on a tous les moyens d'y arriver t'façon.
Peace à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HorsTension
Yaren
Jeune RBien
Jeune RBien
Yaren

Masculin
Messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 12/10/2013

Yaren - Ecran D'Fumée 1ère extrais (lachez vos avis)  Empty
MessageSujet: Re: Yaren - Ecran D'Fumée 1ère extrais (lachez vos avis)    Yaren - Ecran D'Fumée 1ère extrais (lachez vos avis)  EmptyMar 7 Oct 2014 - 18:38

Yo merci tous les avis sont à prendre j'avoue j'ai encore beaucoup de mal avec mes texte j'fait de mon mieux mes j'ai déjà eu beaucoup d'amélioration, pour le flow c'est pareil j'me suis beaucoup amélioré après tous dépend du style d'instru que j'pose, au passage j'écoute t'es sons depuis un moment et y'a rien a dire bonne continuation big up. Yaren - Ecran D'Fumée 1ère extrais (lachez vos avis)  Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/YaRenFanPageOfficiel
Blue Sharkh
RBien habitué
RBien habitué
Blue Sharkh

Masculin
Messages : 885
Date d'inscription : 29/11/2013

Yaren - Ecran D'Fumée 1ère extrais (lachez vos avis)  Empty
MessageSujet: Re: Yaren - Ecran D'Fumée 1ère extrais (lachez vos avis)    Yaren - Ecran D'Fumée 1ère extrais (lachez vos avis)  EmptyMar 7 Oct 2014 - 18:55

C'est pas trop mal, t'y mets de l'émotion après ya des soucis de calages. On dirait que t'attends la prod parfois, pour y remédier soit fait des pauses plus longues soit augmente le nombre de syllabe dans la mesure. Après niveau texte ya rien qui m'a bouleversé, ça manque de techniques, j'pense que tu gagnerais en fluidité au niveau du flow avec quelques assonances en plus (par contre la "punch" sur les rimes carrés, ça fait un bon million de fois que je l'entends haha). Bonne continuation gros !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yaren - Ecran D'Fumée 1ère extrais (lachez vos avis)  Empty
MessageSujet: Re: Yaren - Ecran D'Fumée 1ère extrais (lachez vos avis)    Yaren - Ecran D'Fumée 1ère extrais (lachez vos avis)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yaren - Ecran D'Fumée 1ère extrais (lachez vos avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-