.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fabled - Ce Grand Empire (Clip vidéo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fabledd
RBien
RBien
avatar

Masculin
Messages : 46
Date d'inscription : 29/05/2014

Fabled - Ce Grand Empire (Clip vidéo) Empty
MessageSujet: Fabled - Ce Grand Empire (Clip vidéo)   Fabled - Ce Grand Empire (Clip vidéo) EmptyLun 22 Sep 2014 - 15:39



Nouveautée sur une prod de J.Dilla (rip)
Dites-moi c'que vous en pensez! Fabled - Ce Grand Empire (Clip vidéo) Ok



LE SOUNDCLOUD
LE FACEBOOK

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Fabledd
RBien
RBien
avatar

Masculin
Messages : 46
Date d'inscription : 29/05/2014

Fabled - Ce Grand Empire (Clip vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Fabled - Ce Grand Empire (Clip vidéo)   Fabled - Ce Grand Empire (Clip vidéo) EmptyLun 22 Sep 2014 - 20:29

up
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon
RBien habitué
RBien habitué
Kartoon

Masculin
Messages : 748
Age : 26
Groupe : Hors Tension
Date d'inscription : 21/04/2011

Fabled - Ce Grand Empire (Clip vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Fabled - Ce Grand Empire (Clip vidéo)   Fabled - Ce Grand Empire (Clip vidéo) EmptyMar 23 Sep 2014 - 15:27

Jazzy Bazz..
Style et tout, par contre j'ai pas retenu de phase..
Ouais en fait j'dirais même que c'est hyper hyper hyper inspiré de "64 mesures de spleen", la fin l'confirme ^^

C'est good mais pas ouf, j'ai laché la vidéo au bout de 3sc parce que ça nique les yeux le fait que ça bouge dans tout les sens..

peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HorsTension
Fabledd
RBien
RBien
avatar

Masculin
Messages : 46
Date d'inscription : 29/05/2014

Fabled - Ce Grand Empire (Clip vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Fabled - Ce Grand Empire (Clip vidéo)   Fabled - Ce Grand Empire (Clip vidéo) EmptyMar 23 Sep 2014 - 15:59

Haha j'avais pas du tout pensé à ça.
Non j'me suis pas inspiré de Jazzy bazz néanmoins tu n'es pas le premier qui me l'dis.
J'aime bien ce que jazzy fait mais il ne fait pas parties de mes inspi.
Alaise merci d'avoir pris le temp d'écouter.
peace Fabled - Ce Grand Empire (Clip vidéo) 453345
Revenir en haut Aller en bas
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

Fabled - Ce Grand Empire (Clip vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Fabled - Ce Grand Empire (Clip vidéo)   Fabled - Ce Grand Empire (Clip vidéo) EmptyMar 23 Sep 2014 - 17:51

Bon ce son, j'ai bien kiffé
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
Fabledd
RBien
RBien
avatar

Masculin
Messages : 46
Date d'inscription : 29/05/2014

Fabled - Ce Grand Empire (Clip vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Fabled - Ce Grand Empire (Clip vidéo)   Fabled - Ce Grand Empire (Clip vidéo) EmptyMar 23 Sep 2014 - 17:52

Merci vieux
Revenir en haut Aller en bas
Coat-B
RBien
RBien
Coat-B

Masculin
Messages : 76
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2014

Fabled - Ce Grand Empire (Clip vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Fabled - Ce Grand Empire (Clip vidéo)   Fabled - Ce Grand Empire (Clip vidéo) EmptyMar 23 Sep 2014 - 17:58

franchement c'est une tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

Fabled - Ce Grand Empire (Clip vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Fabled - Ce Grand Empire (Clip vidéo)   Fabled - Ce Grand Empire (Clip vidéo) EmptyMar 23 Sep 2014 - 18:12

sans voir le commentaire de kartoon j'ai pensé à Jazzy Bazz aussi, le flow, la technique, mais pas textuellement ni physiquement :p, La prod est bonne, elle aurait mérité un peu plus d'émotion dans la voix je pense, niveau clip je ne m'y connais pas mais y a un petit détail qui m'a marqué, pourquoi à des moments tu ne rappe pas (dans le clip) et d'un coup tu prononces les mots? C'est pour qu'on prête plus attention à certains passages qui pour toi sont plus importants? ça peut être original comme idée je trouve et sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
SansTitre

Fabled - Ce Grand Empire (Clip vidéo) Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Fabled - Ce Grand Empire (Clip vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Fabled - Ce Grand Empire (Clip vidéo)   Fabled - Ce Grand Empire (Clip vidéo) EmptyMar 23 Sep 2014 - 18:22

Franchement je trouve que c'est l'un de tes meilleurs sons, bon y'a des imperfections, notamment dans le flow où des fois tu a l'air d'expédier tes phases sans trop de pèche. Mais tes autres défauts sont très peu présents, par exemple j'ai remarqué que tu avais tendance à trop privilégié la forme ce qui donnais parfois des phrases un peu hors propos, ou des mots superflus. On sentait que c'était placer pour la rime, et que finalement derrière y'a pas vraiment de fond, ou du moins c'était pas très percutant. Là je dirais que t'a réussi à bien équilibrer la forme et le fond.

Pour Jazzy Bazz, bof, y'a un peu de ça oui, mais j'y vois plutôt du Shurik'n/Akh dans l'écriture. Enfin je trouve que ton style reste assez singulier, t'as tes placement à toi, ta façon d'écrire. Même si ton style beigne dans le rap des 90' et que tu a beaucoup d'influence, finalement tu as ta patte à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fabledd
RBien
RBien
avatar

Masculin
Messages : 46
Date d'inscription : 29/05/2014

Fabled - Ce Grand Empire (Clip vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Fabled - Ce Grand Empire (Clip vidéo)   Fabled - Ce Grand Empire (Clip vidéo) EmptyMar 23 Sep 2014 - 18:37

Scofy => C'est parce que je ne connaissais pas encore bien mon texte avant tout, et comme le morceau est dans une thématique triste je me suis dis que j'pourrais dire juste réciter certaines parties afin de montré que je suis en pleine réflexion pendant que je marche. Fabled - Ce Grand Empire (Clip vidéo) 24278 Merci

Ogami =>Yo, en effet j'ai des défauts de flow et j'y travail dessus mais je tiens à garder ma pattes à moi comme tu dis et en effet tu le ressent bien que sa vient du fond, tu as vu juste aussi dans le style d'écriture. J'aimerais être plus singulier dans mes placements, dans mon flow mais j'ai tellement de chose à dire.
Enfin j'y travaille dessus merci pour votre attention en tout cas peace les gars Fabled - Ce Grand Empire (Clip vidéo) 24278
Revenir en haut Aller en bas
Fabledd
RBien
RBien
avatar

Masculin
Messages : 46
Date d'inscription : 29/05/2014

Fabled - Ce Grand Empire (Clip vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Fabled - Ce Grand Empire (Clip vidéo)   Fabled - Ce Grand Empire (Clip vidéo) EmptyMar 23 Sep 2014 - 18:37

Merci Coat-b et garde ça vrai dans tes instrus
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Fabled - Ce Grand Empire (Clip vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Fabled - Ce Grand Empire (Clip vidéo)   Fabled - Ce Grand Empire (Clip vidéo) EmptyMar 23 Sep 2014 - 18:44

le truc du début c'est malheureusement pas beau
la prod est bonne
Je vois que ça parle de Jazzy bazz mais je ne l'écoute pas alors je ne peux pas dire
le clip:
perso j'appel pas ça un clip, on te vois marcher du début à la fin, alors c'est bien parce que l'on te vois... mais voila quoi^^ (casquette + capuche = soleil + froid ? ça sert à quoi? )

le son:
c'est pas trop mon style à la base mais c'est plaisant, ça s'écoute bien en tout cas
peut-être un peu mou, mais c'est surement un choix, et il n'est pas mauvais
le refrain je trouve qu'il y a de l'idée, surtout en back, mais tu n'en a pas assez joué, ça aurait pu rendre 1000 fois mieux, dommage
en tout cas c'est carré et bien réalisé
Peace

(passe par là: https://rap-battle.jeun.fr/t78116-freefight-l-arriviste-freestyle-2014#1481914 )
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Fabledd
RBien
RBien
avatar

Masculin
Messages : 46
Date d'inscription : 29/05/2014

Fabled - Ce Grand Empire (Clip vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Fabled - Ce Grand Empire (Clip vidéo)   Fabled - Ce Grand Empire (Clip vidéo) EmptyMar 23 Sep 2014 - 19:00

Je vois ce que tu veux dire, écoute on fait souvent comme on peut et pas comme on veut.
Personnellement le clip n'est pas vraiment important pour moi ici je n'ai fait que donné une image pour imprégner le son, et imprégner ceux qui l'écoutent d'une ambiance. Et puis avec tout les clips qu'on nous bombarde chaque jour qui sont bien fait, excellent même, mais ils sont très vite oublié car il n'y a très souvent pas de profondeur dans la musique même.
Je part de ce principe, nourrir: enrichir l'intérieur d’abord avant l'extérieur car elle supporte le poid du reste(clip, visuel, gestuel,...)

Pour le son tu n'as pas tord sur le fait que sa pouvait être mieux, moi même je trouve que je peux faire toujours mieux, hélas, je gère tout en home studio chez moi parfois je me retrouve avec de magnifiques couplets mais étant mal mixé car je suis toujours en quête de bon mixage vous connaissez surement ça.
Mais je travaille sur tout ça, merci à toi peace!
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Fabled - Ce Grand Empire (Clip vidéo) Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Fabled - Ce Grand Empire (Clip vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Fabled - Ce Grand Empire (Clip vidéo)   Fabled - Ce Grand Empire (Clip vidéo) EmptyMar 23 Sep 2014 - 20:32

c'est cool ce que tu fais. big up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Fabledd
RBien
RBien
avatar

Masculin
Messages : 46
Date d'inscription : 29/05/2014

Fabled - Ce Grand Empire (Clip vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Fabled - Ce Grand Empire (Clip vidéo)   Fabled - Ce Grand Empire (Clip vidéo) EmptyMar 23 Sep 2014 - 20:33

Merci vieux big up à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
ElTontonTony
RBien actif
RBien actif
ElTontonTony

Masculin
Messages : 263
Date d'inscription : 27/03/2011

Fabled - Ce Grand Empire (Clip vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Fabled - Ce Grand Empire (Clip vidéo)   Fabled - Ce Grand Empire (Clip vidéo) EmptyMer 24 Sep 2014 - 4:11

Bon morceau ! J'aime ! Je trouve que ta voix dégage un truc, une certaine émotion.. et le clip, simple, certes mais j'ai kiffé. Il illustre parfaitement le délire du son j'trouve.. Et en plus t'as une bonne qualité d'image (comme sonore d'ailleurs!)

Big up
Revenir en haut Aller en bas
http://el-tonton-tony-officiel.skyblog.com/
Invité
Invité
avatar


Fabled - Ce Grand Empire (Clip vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Fabled - Ce Grand Empire (Clip vidéo)   Fabled - Ce Grand Empire (Clip vidéo) EmptyDim 28 Sep 2014 - 16:10

petit mix entre jazzy bazz et east dans le flow/flow

j'ai bien kiffé la prod, les paroles sont cools même sans grosse technique, ton flow est pas hyper structuré mais tu le gères bien, ça parait naturel donc j'ai bien kiffé

le clip apporte pas grand chose mais l'ambiance est sympa donc c'est quand même bien

peace
Revenir en haut Aller en bas
Fabledd
RBien
RBien
avatar

Masculin
Messages : 46
Date d'inscription : 29/05/2014

Fabled - Ce Grand Empire (Clip vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Fabled - Ce Grand Empire (Clip vidéo)   Fabled - Ce Grand Empire (Clip vidéo) EmptyLun 29 Sep 2014 - 22:04

Merci à vous les gars peace!
Revenir en haut Aller en bas
Tonio Ysos
RBien actif
RBien actif
Tonio Ysos

Masculin
Messages : 462
Age : 25
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 29/08/2014

Fabled - Ce Grand Empire (Clip vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Fabled - Ce Grand Empire (Clip vidéo)   Fabled - Ce Grand Empire (Clip vidéo) EmptyLun 29 Sep 2014 - 23:24

Bon son, j'aime beaucoup !
La prod est bonne, le texte aussi donc pour moi c'est cool ! Il y a le clip qui est pas trop travaillé mais j'ai bien compris que ce n'était pas ton objectif premier.
Du tout bon pour moi Fabled - Ce Grand Empire (Clip vidéo) 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCuMLGUTSGqVNMgYuRPw7jJQ
Contenu sponsorisé




Fabled - Ce Grand Empire (Clip vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Fabled - Ce Grand Empire (Clip vidéo)   Fabled - Ce Grand Empire (Clip vidéo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fabled - Ce Grand Empire (Clip vidéo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-