.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 André Gernez - Le scandale du siècle / Bis : François Asselineau (lol)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


André Gernez - Le scandale du siècle / Bis : François Asselineau (lol) Empty
MessageSujet: André Gernez - Le scandale du siècle / Bis : François Asselineau (lol)   André Gernez - Le scandale du siècle / Bis : François Asselineau (lol) EmptyLun 15 Sep 2014 - 21:49

Voilà une vidéo de 2h très intéressante et très riche d'informations, je vous incite à mater mais vous ferez ce que bon vous semblera, peace



Dernière édition par .:: CàmisOle ::. le Lun 22 Sep 2014 - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

André Gernez - Le scandale du siècle / Bis : François Asselineau (lol) Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 28
Date d'inscription : 26/12/2010

André Gernez - Le scandale du siècle / Bis : François Asselineau (lol) Empty
MessageSujet: Re: André Gernez - Le scandale du siècle / Bis : François Asselineau (lol)   André Gernez - Le scandale du siècle / Bis : François Asselineau (lol) EmptyDim 21 Sep 2014 - 0:15

J'matte ça rapidement, le premier quart d'heure est assez pointu pour moi qui n'ait aucune notion à ce niveau, j'vais galérer à suivre si ça dure comme ça tout le long !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


André Gernez - Le scandale du siècle / Bis : François Asselineau (lol) Empty
MessageSujet: Re: André Gernez - Le scandale du siècle / Bis : François Asselineau (lol)   André Gernez - Le scandale du siècle / Bis : François Asselineau (lol) EmptyDim 21 Sep 2014 - 0:49

Ouais gros c'est plus ou moins comme ça tout le long ; perso je l'avais matté en deux fois et j'pense le remater une fois ou deux histoire d'assimiler un maximum ce qu'il est dit dans la vidéo.

Sinon hors sujet mais le passage d'Asselineau dans On n'est pas couché : mythique ! à voir dès que la vidéo sera en ligne sur youtube ou autre, ça va faire du bruit car là il les a mouché
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

André Gernez - Le scandale du siècle / Bis : François Asselineau (lol) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

André Gernez - Le scandale du siècle / Bis : François Asselineau (lol) Empty
MessageSujet: Re: André Gernez - Le scandale du siècle / Bis : François Asselineau (lol)   André Gernez - Le scandale du siècle / Bis : François Asselineau (lol) EmptyDim 21 Sep 2014 - 13:37

Putain j'ai regardé le passage d'Asselineau, et franchement RESPECT a cet homme, de gardé sont sang froid face a de 1, un gros connard chevelu qui se la joue pseudo journaliste avec des questions a 2sous, des sujet dont ont a rien a foutre, le mec est méprisant et cherche a provoqué, comment peut il être critique ou même journaliste sans même respecter la personne a qui il parle André Gernez - Le scandale du siècle / Bis : François Asselineau (lol) 990911


Mais la PIRE c'est la grosse salope dont j'ai oublié sont nom d'merde, déja que Poulvar ou Polony (désolé si je griffe les nom) étaient pas fameuse, mais alors la ont touche le fond !! J'ai l'impressions de voir une caricature de la femme pseudo journaliste, avec des expressions faciale et un tons super hypocrite surjoué a mort, mille fois j'avais envie de la fraisé cette pute, quand elle dit "Vous voulez qu'ont devienne la suisse au fait ??" l'air de dire que ce serais mauvais en plus André Gernez - Le scandale du siècle / Bis : François Asselineau (lol) 990911 Sale conne la feinte que ce serais cent fois mieux de s'inspiré d'eux plutôt que d'obéir a l'union mondial et qui plus est les américain sombre merde de pute André Gernez - Le scandale du siècle / Bis : François Asselineau (lol) 990911


Franchement RESPECT a cet homme, il a été clair, il a le sens du discours, il traite le sujet avec coeur, pendant qu'ont se moque de lui a base de "Vous avez amené vos fan avec vous", et a la fin quand il part "Dites a vos fan de resté quand même hein", bande de SOUS MERDE, j'aurais été lui craché a la gueule pour ça, franchement il les a bien baisé, ils étaient en Sueur les deux grosse pourriture en face quand il étais sur le siege, ahhhhh qu'il aie se faire enculé ces pseudo journaliste André Gernez - Le scandale du siècle / Bis : François Asselineau (lol) 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

André Gernez - Le scandale du siècle / Bis : François Asselineau (lol) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

André Gernez - Le scandale du siècle / Bis : François Asselineau (lol) Empty
MessageSujet: Re: André Gernez - Le scandale du siècle / Bis : François Asselineau (lol)   André Gernez - Le scandale du siècle / Bis : François Asselineau (lol) EmptyDim 21 Sep 2014 - 13:39




Ce moment épic putain André Gernez - Le scandale du siècle / Bis : François Asselineau (lol) 762370 Franchement j'avais envie de la sodomisé a sec aprés de tel propos, et de jouir vu la façon dont il lui répond, prend ça dans ta gueule vielle jeune merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Shotgun

André Gernez - Le scandale du siècle / Bis : François Asselineau (lol) Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 28
Date d'inscription : 26/12/2010

André Gernez - Le scandale du siècle / Bis : François Asselineau (lol) Empty
MessageSujet: Re: André Gernez - Le scandale du siècle / Bis : François Asselineau (lol)   André Gernez - Le scandale du siècle / Bis : François Asselineau (lol) EmptyDim 21 Sep 2014 - 14:00

Haha ouais j'étais plié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


André Gernez - Le scandale du siècle / Bis : François Asselineau (lol) Empty
MessageSujet: Re: André Gernez - Le scandale du siècle / Bis : François Asselineau (lol)   André Gernez - Le scandale du siècle / Bis : François Asselineau (lol) EmptyDim 21 Sep 2014 - 22:31

J'avoue j'ai bien ri hier soir

Sinon Atlaas tu peux aussi regarder la vidéo du topic, ça mange pas de pain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


André Gernez - Le scandale du siècle / Bis : François Asselineau (lol) Empty
MessageSujet: Re: André Gernez - Le scandale du siècle / Bis : François Asselineau (lol)   André Gernez - Le scandale du siècle / Bis : François Asselineau (lol) EmptyLun 22 Sep 2014 - 2:27

Par contre Soral il y a trois mois en arrière, il avait quand même dit qu'on lui parlerait de Serge Ayoub, à Asselineau, et comme Soral l'avait prédit, il a à moitié baissé son froc en disant qu'il savait pas qui était Serge Ayoub -ce qui est clairement impossible quand on est impliqué comme il l'est dans la politique- et que de toutes manières, même en admettant qu'il le connaissait, il ne l'avait pas vu le jour où il a donné sa conférence haha, sacré Alain quand même... bon après, c'est du chipotage que je fais là, je trouve qu'Asselineau les a clairement bouffé, mais ça aurait été encore plus beau qu'il dise " oui je connais Serge Ayoub et c'est quoi le problème enculé d'chevelu ? " ahaha mais bon le pauvre Caron il doit avoir des hémorroïdes après le coup de pression qu'Ulcan a mis à ses darons alors... lol

Bref vu que le topic a un peu dérivé du sujet initial, pour ceux que ça intéresse, Asselineau a publié ça sur sa page, après le passage dans ONPC :

" = COMMENTAIRE AU SUJET DE LA DIFFUSION DE L'ÉMISSION ONPC =
L'émission "On n'est pas couché", qui avait été enregistrée, a fait l'objet de très nombreuses coupes avant sa diffusion. À la fois dans ce qui a été dit par les journalistes et plus encore dans mes réponses, lesquelles étaient beaucoup plus circonstanciées que ce qui en ressort à l'écran.

On peut certes regretter que l'ampleur des coupes ait fait disparaître des pans entiers de mes réponses.

J'avais ainsi parlé de l'ensemble des nationalisations qui figurent dans notre programme, du nombre des traités qui continueraient à lier la France à l'étranger en cas de sortie de l'UE, de l'exemple de tout petits pays qui restent indépendants comme Singapour, du fait que ce 20 septembre était le 222e anniversaire de la victoire des Français à Valmy contre l'Europe coalisée, de l'article 63 du TFUE qui autorise les délocalisations, du système de financement de l'UE qui montre ce que nous rapporterait la sortie de l'UE, de l'origine de l'idée des États-Unis d'Europe dans le discours de Victor Hugo de 1849 et du caractère colonialiste et raciste de cette idée, de la liste des ministres et syndicats anglais qui souhaitent la sortie de l'UE.

Tout cela a été évacué au montage, de même que beaucoup d'interventions de Léa Salamé et Aymeric Caron. La production a probablement jugé nécessaire de réduire drastiquement le format à ce à quoi correspond cette émission. Il ne faut pas oublier que ONPC n'est pas une émission politique ni intellectuelle, mais d'abord et avant tout une émission de divertissement.

Ce qui est le plus important, c'est que j'ai pu faire passer les quelques messages essentiels, à commencer par faire connaître l'existence même de l'UPR - qui est encore totalement inconnue d'une écrasante majorité de Français -, et les idées-forces de notre programme.

Contrairement à ce que je lis dans quelques commentaires, il était donc évident que je devais me rendre à l'invitation qui m'avait été faite. Malgré ses imperfections et les frustrations compréhensibles qu'elle peut engendrer chez nos adhérents et sympathisants, cette émission ne peut avoir pour effet que de faire croître la notoriété de notre mouvement et la curiosité qu'il suscite.

Une nouvelle fois, je remercie donc Catherine Barma, Laurent Ruquier, Christophe Kulikowski, et tous les techniciens de France 2, de m'avoir invité.

FA "
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

André Gernez - Le scandale du siècle / Bis : François Asselineau (lol) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

André Gernez - Le scandale du siècle / Bis : François Asselineau (lol) Empty
MessageSujet: Re: André Gernez - Le scandale du siècle / Bis : François Asselineau (lol)   André Gernez - Le scandale du siècle / Bis : François Asselineau (lol) EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:31

Je l'ai mise en favoris la vidéo de base du topic, pour le moment je me matais ça... vraiment intéressent a certain niveaux.. mais que vise la vidéo que tu as publié au début au niveaux des thèmes traité ?? 

Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




André Gernez - Le scandale du siècle / Bis : François Asselineau (lol) Empty
MessageSujet: Re: André Gernez - Le scandale du siècle / Bis : François Asselineau (lol)   André Gernez - Le scandale du siècle / Bis : François Asselineau (lol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

André Gernez - Le scandale du siècle / Bis : François Asselineau (lol)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le scandale du siècle
» Guizmo - Andre
» [ Découverte ] André Nickatina
» Inter : le scandale
» Nino tappe un scandale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Sciences-