.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mayweather VS Maidana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Mayweather VS Maidana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayweather VS Maidana   Mayweather VS Maidana - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 7:34

Meilleur boxeur de tout les temps: RJ jr ! Un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Mayweather VS Maidana - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Mayweather VS Maidana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayweather VS Maidana   Mayweather VS Maidana - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 14:12

Franchement daccord, pour un combat dit "épique", j'attendais un peu plus de prise de risque.. je comprend le niveaux des deux, et la méfiance car ont sait que ça peut finir vite sur une erreur..

Mais la c'est flagrant, Mayweather est sur la défensive et ça crains, Pacquiao a balancer quelque combot mais rien de tranchant, aucun direct ne passais la garde et franchement ok pour ça Mayweather est tout bon, mais la je suis déçus, les juges ont quoi dans les yeux sérieux ? Pour moi aucun n'a gagné, même si les points donne Mayweather, je vois pas en quoi il a dominé, ni même montré qu'il méritait de gagné.. mais bon, a mon avis, faudra le mettre K.O pour qu'ont donne gagnant un autre que lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Mayweather VS Maidana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayweather VS Maidana   Mayweather VS Maidana - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 14:52

Mayweather a gagné aux points c'est tout. Ça a pas été le plus entreprenant mais c'est les règles de la boxe.

Après N.B ça sert à rien de comparer les combats d'Ali avec ceux de Mayweather. Ali était pas comparable à Sugar, Tyson était pas comparable à Ali, et aujourd'hui Floyd est comparable à aucun d'eux. Chacun a son style de boxe.
Mayweather c'est pas un puncheur, c'est un mec qui te laisse taper dans le vide pendant 12 rounds et qui à la moindre ouverture te décoche un direct. Il est tout le temps dans l'analyse. C'est un mec qui frappe seulement quand il en a besoin et quand il est sûr de te toucher. Il s'adapte à toi et si tu l'oblige pas à se battre, il se battra pas. Et hier Manny l'a pas obligé à se battre, du coup on a eu un combat naze. Mais quand tu sais maitriser un combat comme il siat le faire je vois pas l'interêt de prendre des risques inutiles et d'essayer de mettre KO Pacquiao alors qu'il en a pas besoin.

Mais au-delà de la boxe, Mayweather c'est un putain de personnage. Pour ça que je le surkiffe. Il est arrogant, il te chie dessus, j'adore ça dans la boxe et dans le sport en général. La séquence ou Manny l'enchaîne au corps et il se redresse et lui parle d'un air "non? c'est tout ce que t'as", et à la fin du combat alors que c'était serré il savait déjà qu'il avait gagné, il lève les poings 20 secondes avant la fin du combat après tu le vois grimper sur les cordes en gueulant "You can't beat me!" et charier tous ceux qui le sifflait. Il est insolent sur et en dehors du ring comme l'était Ali, il faut des champions comme ça.
Parce que Pacquiao il est gentil, bon boxeur tout ce que tu veux mais il a le charisme d'une bouteille d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Mayweather VS Maidana - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

Mayweather VS Maidana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayweather VS Maidana   Mayweather VS Maidana - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 15:00

ça donne envie au gens de regarder aussi puis c une bonne stratégie,faut sourire devant l'adversaire ! mais je me dit la boxe ça dois créer pas mal de bête au cerveau surtout quand c que les poing que t'utilise
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Mayweather VS Maidana - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Mayweather VS Maidana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayweather VS Maidana   Mayweather VS Maidana - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 15:05

le mec il a rien inventer tout les boxeurs sont comme ca ou presque et yen avait des tonnes avant lui moi je trouve qu'il a un charisme en carton du bad boy des bacs à sable genre le lil Wayne de la boxe,le mec c'est comme Klitschko chez les lourds il tape que des adversaires en fin de cycle ou moins fort que lui sur le papier (d'ailleurs ca a failli jouer un tout à Klitschko contre Jennings )

Après je suis d'accord avec Atlaas il aurait fallu un KO pour s'assurer la victoire surtout en terre américaine
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Mayweather VS Maidana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayweather VS Maidana   Mayweather VS Maidana - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 18:14

ah ah

Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Mayweather VS Maidana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayweather VS Maidana   Mayweather VS Maidana - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 20:32

le combat ne m'a pas vraiment surpris, c'est peut-être ce qui est dommage mais je peux pas dire que je suis déçu je m'attendais un peu à ça avec tout l'enjeu autour. Pour moi c'était à Pacquiao de faire la différence, Mayweather a plus rien à prouver il veut juste partir avec son invincibilité, d'où son attitude très défensive. Pacquiao a eu trop peur de tenter j'ai l'impression, il a tenté quelques trucs mais rien de bien folichon même si c'était pas forcément évident. Je comprends la déception générale mais perso je suis vraiment pas surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Mayweather VS Maidana - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Mayweather VS Maidana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayweather VS Maidana   Mayweather VS Maidana - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 23:18

N.B a écrit:
le mec il a rien inventer tout les boxeurs sont comme ca ou presque et yen avait des tonnes avant lui moi je trouve qu'il a un charisme en carton du bad boy des bacs à sable genre le lil Wayne de la boxe,le mec c'est comme Klitschko chez les lourds il tape que des adversaires en fin de cycle ou moins fort que lui sur le papier (d'ailleurs ca a failli jouer un tout à Klitschko contre Jennings )

Après je suis d'accord avec Atlaas il aurait fallu un KO pour s'assurer la victoire surtout en terre américaine

J'pense un peu pareil j'capte pas les gars comme Wassup ou autre comment vous pouvez aimez des types qui "chie sur tout le monde" etc, ou qui font les malins sans cesse.. ils ont le droit de le faire ça je nierais jamais, mais je vois pas ce qu'ont peut "aimer" la dedans..la frime ? La haine provoquée ? En quoi cela fait du gars un être charismatique d'être un des rares gars aussi con niveaux de la retenue en tant qu'homme ? M'enfin, perso je prefère donner une image comme Pacquiao même a tout ceux qui me vois et me respect que celle d'un champions pas humble du tout qui fait l'chaud tout l'temps..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
N.B

Mayweather VS Maidana - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Mayweather VS Maidana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayweather VS Maidana   Mayweather VS Maidana - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 23:32

J'aime les mecs pas humble et hyper grande gueule ca fait parti de la boxe sinon on se ferait chier mais Mayweather n'a absolument pas l'ampleur des Ali etc et Pacquiao c'est vrai possède un certain charme du combattant qui semble s'être entraîner à frapper des briques pour se faire les poings lol
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Mayweather VS Maidana - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Mayweather VS Maidana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayweather VS Maidana   Mayweather VS Maidana - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 13:37

J'vois pas en quoi ont se "ferais chier" sans mec qui font les malins franchement.. justement ont s'élèverais mentalement, parceque il faut bien l'avoué, c'est pas très fut fut de ce comporter ainsi sur le ring, après ta tjr la vielle excuse "wai ça déstabilise l'adversaire", mais quand je vois un Anderson Silva ce ridiculisé face a un Amerloc en faisant le malin, jme dit juste, bienfais pour ça grosse gueule et sans ça t'aurais gagner le combat mais bon.. tfaçon j'comprendrais jamais, même les fan de foot comment ils peuvent aimer insulter les gens, se battre en tribune etc etc.. tout ça pour moi, toutes ces attitudes anti sportive etc, ça m'fait juste pitié pour leur cerveaux en manque de reconnaissance.. un champions, humble et respectueux, a mille fois plus de charisme pour moi, demande a Zidane pour parler foot ce qu'il pense des guguss qui font les malins a morts.. et pourtant j'en vois pas un lui arriver a la cheville niveaux allure et beauté du jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Halogène

Mayweather VS Maidana - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

Mayweather VS Maidana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayweather VS Maidana   Mayweather VS Maidana - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 22:44

Mayweather VS Maidana - Page 2 10635850_10152550195323113_2341852598786999560_n
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Mayweather VS Maidana - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Mayweather VS Maidana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayweather VS Maidana   Mayweather VS Maidana - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 23:23

Mdr quel shlaag Mayweather VS Maidana - Page 2 762370

La boxe n'a rien a voir avec le foot c'est différent en boxe tu dois impressionner ton adversaire et tu peut le faire par ton calme ou en faisant le show sans sanction évidemment... au foot tu fait le chaud tu prend un carton à part en célébrant un but etc
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Mayweather VS Maidana - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

Mayweather VS Maidana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayweather VS Maidana   Mayweather VS Maidana - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 19:14

http://www.lequipe.fr/Boxe/Actualites/Manny-pacquiao-risque-la-prison-pour-parjure/556264
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mayweather VS Maidana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mayweather VS Maidana   Mayweather VS Maidana - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mayweather VS Maidana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» MAYWEATHER VS ALVAREZ 14/09/13
» Floyd Mayweather / Victor Ortiz
» Mayweather VS Berto cette nuit !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Sport :: Combat / Arts martiaux-