.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Number 7 - #L'HT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Contamine
RBien habitué
RBien habitué
Contamine

Masculin
Messages : 763
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2012

Number 7 - #L'HT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Number 7 - #L'HT   Number 7 - #L'HT - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 23:11

Non mais en vrai les gars, ça vous dit un freestyle antiviolence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://contamine-music.skyrock.com
BenToBar
RBien actif
RBien actif
BenToBar

Masculin
Messages : 315
Age : 32
Groupe : Vaé Soli
Date d'inscription : 23/10/2013

Number 7 - #L'HT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Number 7 - #L'HT   Number 7 - #L'HT - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 23:15

Ouais un B.A.D qu'on appellerait G.A.N.G(.A pour les puristes ;) ) Moi j'dis on chante les choristes au refrain et on a un bon son anti-violence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Number 7 - #L'HT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Number 7 - #L'HT   Number 7 - #L'HT - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 23:20

Kartoon a écrit:
Je t'ai pas parlé Dwayne, pour ce qui est du clip si t'as pas compris, le but était d'pas être crédible du tout, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a cette scène.
Et OUI ça pue la rage, j'ai la rage qu'un Mc ai aucune notion de respect, envers moi j'en ai rien à foutre mais pas envers les gens de ma famille, point.
Et Zeph il mérite bien ça, il a pas a traiter ma mère ou ma copine.

Bah t'as chié ton clip alors pélo, t'as juste l'air d'un kikoo ^^ mais tkt
Enfin du respect t'en montres pas des masses non plus, j'parle pour nos précédénts personnels le reste j'connais ap, mais j'pense que si on était en biff j'me gênerais pas pour te mettre une méchante rouste, pas de respect pour ceux qui n'en méritent pas (là encore j'parle de ce que je sais de toi et de nos houleuses relations passées, j'te connais pas aujourd'hui t'es peut-être gentil mais bon). On voit pas la vie de la même manière, pour moi tu pètes les plombs pour peu de choses mais j'comprends
En tout cas continuez, comme ça j'sors mon hashtag #Popcorn
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Number 7 - #L'HT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Number 7 - #L'HT   Number 7 - #L'HT - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 23:22

Contamine a écrit:
Non mais en vrai les gars, ça vous dit un freestyle antiviolence ?

J'sens que si je refais un freestyle anti-quelque chose j'vais pas respecter ce que je dis encore lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Number 7 - #L'HT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Number 7 - #L'HT   Number 7 - #L'HT - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 10:21

Alors.. niveau texte c'est encore pas trop ça question clash. Il y a une bonne phase sur BN/cookie. Mais en dehors de ça pas grand chose sur les concernés, hormis des attaques sur la mère et la copine ( je déteste ça)
La qualité n'est pas top, t'es sous mixé et du coup je ne comprend pas très bien.
Le flow est pas mauvais, bien adapté pour un clash.

Maintenant parlons du hors rap.
Le clash ça fait parti du rap, parti du jeu!
Après, un clash ok, mais un 2eme dans la foulée je ne vois pas trop le but, surtout sans réponse de leurs part!
Ensuite, on m'a appris que tout le monde ne peux pas s'aimer, mais que plûtot de ce faire la guerre, il fallait s'ignorer. À priori c'est trop dur pour vous.
N7 je ne connais pas trop. Mais Dwayne/Kartoon vous êtes vraiment différents, je pense que ça ne passera pas entre vous. Tant pis j'ai envie de dire^^
Mais votre histoire part pour pas grand chose, limite même d'un malentendu (pour une partie). Donc c'est con d'en arriver la.
Enfin voila, ce n'est que mon avis, et ça ne vous fera pas changer le votre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin
Messages : 1244
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Number 7 - #L'HT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Number 7 - #L'HT   Number 7 - #L'HT - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 15:42

Kartoon a écrit:
T'as l'seum parce que ta blonde c'est un trou, enfin si y'en a déjà eu une qui a voulu de toi.
Commence pas a tailler sur les gens qui compte pour moi espèce de puceau, à part dire que tu baise ma mère et ma meuf, tu sais pas sortir une phase concrète et bien tranchante sur moi, j'ai juré t'es une vraie salope.
Si tu veux m'faire réagir, commence par sortir de la qualité espèce de sous merde, j'vais pas répondre à tes clashs pour buzzer ou nous faire mal voir mais j'peux essayer de raisonner ton petit cerveau vide, pour le cas paradoxalement, ça risque pas de raisonner.

Commence pas à faire des choses comme ça, de 1 tu te fais mal voir et de 2 t'as aucune crédibilité.
T'es l'premier gars à qui j'le dis, si c'est pour faire une merde pareille et être aussi arrièré, arrête le rap.

C'est une brune. et sinon elle a deux trous, et c'est les meilleurs au monde, j'te le garantie Number 7 - #L'HT - Page 2 Yeux07

"espèce de puceau" espèce de vierge va Number 7 - #L'HT - Page 2 Smileysm !

" tu sais pas sortir une phase concrète et bien tranchante sur moi, j'ai juré t'es une vraie salope. " je cherche pas a en sortir pour l'instant, mais ça viendra.

"1 tu te fais mal voir et de 2 t'as aucune crédibilité." j'ai mangé des granolas ce matin

voilà je crois que j'ai pas envie de m'éterniser.
Ah au fait karting, si tu veux pour un prochain clip, y'a un aldi vers chez moi, qui fait des promos sur les cocktails sans alcools, si ça t'intéresse Number 7 - #L'HT - Page 2 483500

Revenir en haut Aller en bas
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

Number 7 - #L'HT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Number 7 - #L'HT   Number 7 - #L'HT - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 18:36

Haha énorme t'es le roi de la vanne toi Number 7 - #L'HT - Page 2 528276
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin
Messages : 1244
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Number 7 - #L'HT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Number 7 - #L'HT   Number 7 - #L'HT - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 20:49

tait-toi, lèche couille
Revenir en haut Aller en bas
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

Number 7 - #L'HT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Number 7 - #L'HT   Number 7 - #L'HT - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 11:19

Un peu d'respect envers ton maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Number 7 - #L'HT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Number 7 - #L'HT   Number 7 - #L'HT - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 19:39

C'est Moi l'maître
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin
Messages : 1244
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Number 7 - #L'HT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Number 7 - #L'HT   Number 7 - #L'HT - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 20:00

J'ai pas de maître, moi je suis #Dark Plagueis izi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Number 7 - #L'HT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Number 7 - #L'HT   Number 7 - #L'HT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Number 7 - #L'HT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-