.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Freestyle Satellite (One shot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atlaas

Freestyle Satellite (One shot)  Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Freestyle Satellite (One shot)  Empty
MessageSujet: Freestyle Satellite (One shot)    Freestyle Satellite (One shot)  EmptyMer 27 Aoû 2014 - 16:23

https://soundcloud.com/forzaazurri544/atlas-freestyle-satelite-one-shot



Sa faisait un moment alors je me suis dit je vais enregistré ça vite fait avec l'ipad,  un texte que j'avais un peu oublié mais que j'adore au final même si pas évident a faire du premier coup comme ici avec mes poumons encrassé mais bon haha Freestyle Satellite (One shot)  24278


Par contre il y a quelqu'un qui s'y connais sur Soundcloud ?? Parceque je n'arrive pas a changer le "Permalink" qui est resté en tant que mon ancienne adresse, j'avais plus été sur le site voir mon compte depuis 2 an et c'est une vielle adresse, quand je veut changer et mettre Atlas4050 par exemple, ils me disent que "seul les lettres, chiffres etc sont accepté" alors je capte pas vu que c'est des lettres et des chiffres que je mest Freestyle Satellite (One shot)  357445  Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
killa

Freestyle Satellite (One shot)  Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Freestyle Satellite (One shot)  Empty
MessageSujet: Re: Freestyle Satellite (One shot)    Freestyle Satellite (One shot)  EmptyMer 27 Aoû 2014 - 16:54

ça va on va dire que tu sais rapper niveau flow,aprés la prod m'a pas plu
Revenir en haut Aller en bas
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

Freestyle Satellite (One shot)  Empty
MessageSujet: Re: Freestyle Satellite (One shot)    Freestyle Satellite (One shot)  EmptyMer 27 Aoû 2014 - 17:02

Sisi le flow est cool la voix aussi, par contre la qualité casse un peu les oreilles, ça aurai pas été toi j'aurai coupé le son avant la fin.


Pour le permalink, j'ai aussi galéré avec une fois, j'avais réussi en mettant juste des chiffres, et quelque jours après j'avais pu mettre ce que je voulais (qui était pas déjà pris)
mais c'était y a un bout de temps, test ça coûte rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
Atlaas

Freestyle Satellite (One shot)  Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Freestyle Satellite (One shot)  Empty
MessageSujet: Re: Freestyle Satellite (One shot)    Freestyle Satellite (One shot)  EmptyMer 27 Aoû 2014 - 17:24

Ah bon pourtant moi je suis avec des Logitech (THX), et pourtant la voix me paraissait moins parasité que sur d'autre sons mais aprés c'est sur que ça viens pas d'un micro ni rien donc je comprend Freestyle Satellite (One shot)  24278


En tous cas merci pour ton avis Graphenee ça fait plaisir , et pour ton conseil sur Sound jvais test !!



Killa essaie au moins d'avoir l'air sincère et te laisse pas dominé par tes préjugé a mon propos.. "Ont va dire que tu sais rappé", franchement, même moi qui aime pas tes intonation toute pompée et tes texte assez limite, je t'ai jamais jugé ainsi et je suis resté objectif.. quel gamin c'est de ça que jparle entre vous, grandissez c'est dla musique la pas du clash, faut faire la diff entre les différentes section et pas mélangé tes pensées sinon ont va ou la je vais insulté tout ceux qu'jaime pas et mettre des avis pareil sur chaque gars avec qui j'ai pasd d'affinité ?? tssss quel sens du partage mais bon je retiens puisque tu veut jouer ainsi. Freestyle Satellite (One shot)  990911
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

Freestyle Satellite (One shot)  Empty
MessageSujet: Re: Freestyle Satellite (One shot)    Freestyle Satellite (One shot)  EmptyMer 27 Aoû 2014 - 17:34

Ce qui casse les oreille (c'est pas les parasite) c'est que sa manque de bas, et que les médium peak pas mal par endroit, c'est normal le mic du Ipad doit pas être top utiliser brut comme la.
Mais je suis tout de même surpris, car si tu a l'accap, tu aurais pris 5mn pour jouer un peu d'EQ, et de Comp pour les Peak,(+ 2 ou 3 truc) t'aurai un son ok et bon pour diffuser sur le net ou sur RB.
En Réglant le niveau de ton instru aussi, car la on dirai qu'elle est dans une autre piece haha.

Les parasite d'ailleurs, y a moyen de pas trop les entendre avec un choix de prod judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
Atlaas

Freestyle Satellite (One shot)  Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Freestyle Satellite (One shot)  Empty
MessageSujet: Re: Freestyle Satellite (One shot)    Freestyle Satellite (One shot)  EmptyMer 27 Aoû 2014 - 17:41

Ahh tu as l'air de t'y connaitre un peu de plus je ne capte pas du tout le vocabulaire que tu utilise au niveaux des réglages je n'ai moi même jamais mixé ou autre, ni réglé, en vérité j'ai mit mon I pad sur le bureaux avec l'instru qui allai sur mon ordi et j'ai enregistré, j'avais pas envie de mettre l'instru dans mon casque et d'enregistré juste ma voix puis recalé dessus je voulais que ça fasse un peu freestyle quoi Freestyle Satellite (One shot)  24278


Mais bon si tu me dit qu'il y a moyen d'amélioré ça je suis preneur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

Freestyle Satellite (One shot)  Empty
MessageSujet: Re: Freestyle Satellite (One shot)    Freestyle Satellite (One shot)  EmptyMer 27 Aoû 2014 - 17:50

Bah ça s'entend que la poser le Ipad et que ta rec avec l'instru, ça sonne free, comme les mec qui rec avec leur caméra dans leur salon, on peu juger le potentiel artistique, c'est cool, mais ça va pas plus loin.

Alors oui je suis sur qu'avec ton Mic Ipad et ton Pc pour "Mixer" la prise de son, tu peu avoir une qualitée bien meilleur, t'aura jamais un truc studio pro, faut pas rêver, mais y a moyen.

Enfaite, tu écrit et rap plutot bien, mais tu te tire une bal dans le pied en faisant ça, tu prend une semaine de ton temps pour apprendre les base d'un logiciel, et trouver une méthode pour Rec ta voix accap avec ton Ipad le plus propre.
et apres ça roule, t'en apprendra toujours, mais les base sont simple. C'est hiphop de faire avec ce qu'on as, t'as pas de matos, mais t'as tous ce qu'il faut si tu réfléchie et organise ton truc en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
killa

Freestyle Satellite (One shot)  Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Freestyle Satellite (One shot)  Empty
MessageSujet: Re: Freestyle Satellite (One shot)    Freestyle Satellite (One shot)  EmptyMer 27 Aoû 2014 - 17:52

Atlaas a écrit:
Ah bon pourtant moi je suis avec des Logitech (THX), et pourtant la voix me paraissait moins parasité que sur d'autre sons mais aprés c'est sur que ça viens pas d'un micro ni rien donc je comprend Freestyle Satellite (One shot)  24278


En tous cas merci pour ton avis Graphenee ça fait plaisir , et pour ton conseil sur Sound jvais test !!



Killa essaie au moins d'avoir l'air sincère et te laisse pas dominé par tes préjugé a mon propos.. "Ont va dire que tu sais rappé", franchement, même moi qui aime pas tes intonation toute pompée et tes texte assez limite, je t'ai jamais jugé ainsi et je suis resté objectif.. quel gamin c'est de ça que jparle entre vous, grandissez c'est dla musique la pas du clash, faut faire la diff entre les différentes section et pas mélangé tes pensées sinon ont va ou la je vais insulté tout ceux qu'jaime pas et mettre des avis pareil sur chaque gars avec qui j'ai pasd d'affinité ?? tssss quel sens du partage mais bon je retiens puisque tu veut jouer ainsi. Freestyle Satellite (One shot)  990911

gro je pense vraiment que t'as un problème...t'es vraiment putain de con ou quoi? j'ai dit que tu savais rapper,c'est la 1ere fois que je t'entends,c'est sincère triso...putain pourquoi j'ai été commenté son diez...
par contre en écriture tu peux monter un sondage et demander qui pense que je ne sais pas écrire ahahah ...bref ... j'ai rien à envier à personne,même mes egotrips sont bien écrits,on se demande qui a la haine après çà...prends le pour de l'arrogance je me tamponne le cul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Freestyle Satellite (One shot)  Empty
MessageSujet: Re: Freestyle Satellite (One shot)    Freestyle Satellite (One shot)  EmptyMer 27 Aoû 2014 - 17:57

la prod je la connais elle est bonne
il y a du pothenciel, ta toujours ce bon style et cette bonne voix qui fait vrmt "belge rap "mouvement"
c'est benefique dans le milieu dans le quel on est 

après comme tu dis il manque de souffle, il y a quelque passages ou tes limité 
le texte est bon, et je remarque une amélioration du flow c'est ce qu'il te fallais, continue 
quand tu va posé en mode propre tu va kiffé


et pour l'avis de killa j'avoue que tu t'embale un peu vite... je vois pas le mal a vrai dire
meme si c'est vrai qu'il lache un avis limité, c'est dans son droit, grand fou
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Freestyle Satellite (One shot)  Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Freestyle Satellite (One shot)  Empty
MessageSujet: Re: Freestyle Satellite (One shot)    Freestyle Satellite (One shot)  EmptyMer 27 Aoû 2014 - 18:07

Graphenee a écrit:
Bah ça s'entend que la poser le Ipad et que ta rec avec l'instru, ça sonne free, comme les mec qui rec avec leur caméra dans leur salon, on peu juger le potentiel artistique, c'est cool, mais ça va pas plus loin.

Alors oui je suis sur qu'avec ton Mic Ipad et ton Pc pour "Mixer" la prise de son, tu peu avoir une qualitée bien meilleur, t'aura jamais un truc studio pro, faut pas rêver, mais y a moyen.

Enfaite, tu écrit et rap plutot bien, mais tu te tire une bal dans le pied en faisant ça, tu prend une semaine de ton temps pour apprendre les base d'un logiciel, et trouver une méthode pour Rec ta voix accap avec ton Ipad le plus propre.
et apres ça roule, t'en apprendra toujours, mais les base sont simple. C'est hiphop de faire avec ce qu'on as, t'as pas de matos, mais t'as tous ce qu'il faut si tu réfléchie et organise ton truc en vrai.



Oui c'est sur ça je suis bien daccord avec toi, je sais pas pourquoi dailleurd je n'en ai pas appris plus sur le mix parceque j'aime ça, mais jme dit toujours, que j'aimrais apprendre avec quelqu'un quoi qui connais dja bien et limite en live quoi ce srai le summum jsais pas j'aime cette forme d'apprentissage plutôt que seul pour cette partie du sons je parle bien hein, c'est pour ça quand tu m'a laché tout ça plus haurt je suis sérieux j'aimerais bien capté ce que tu me disais avec les réglages EQ, c'est l'équalisation ça ? Je n'ai que ce mot la qui me viens Freestyle Satellite (One shot)  762370 Sérieux viens en MP si tu as du même quelque ptites astuces a m'partagé avec un programme ou l'autre ça mfrais plaisir gros !  Sa faisait plus d'une année même deux que j'avais pas rec en plus a cause que justement j'aime pas faire des sons pas propre mais la passion prend ldessus j'ai envie dle faire au final quand même  Freestyle Satellite (One shot)  290176
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Freestyle Satellite (One shot)  Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Freestyle Satellite (One shot)  Empty
MessageSujet: Re: Freestyle Satellite (One shot)    Freestyle Satellite (One shot)  EmptyMer 27 Aoû 2014 - 18:11

killa a écrit:
Atlaas a écrit:
Ah bon pourtant moi je suis avec des Logitech (THX), et pourtant la voix me paraissait moins parasité que sur d'autre sons mais aprés c'est sur que ça viens pas d'un micro ni rien donc je comprend Freestyle Satellite (One shot)  24278


En tous cas merci pour ton avis Graphenee ça fait plaisir , et pour ton conseil sur Sound jvais test !!



Killa essaie au moins d'avoir l'air sincère et te laisse pas dominé par tes préjugé a mon propos.. "Ont va dire que tu sais rappé", franchement, même moi qui aime pas tes intonation toute pompée et tes texte assez limite, je t'ai jamais jugé ainsi et je suis resté objectif.. quel gamin c'est de ça que jparle entre vous, grandissez c'est dla musique la pas du clash, faut faire la diff entre les différentes section et pas mélangé tes pensées sinon ont va ou la je vais insulté tout ceux qu'jaime pas et mettre des avis pareil sur chaque gars avec qui j'ai pasd d'affinité ?? tssss quel sens du partage mais bon je retiens puisque tu veut jouer ainsi. Freestyle Satellite (One shot)  990911

gro je pense vraiment que t'as un problème...t'es vraiment putain de con ou quoi? j'ai dit que tu savais rapper,c'est la 1ere fois que je t'entends,c'est sincère triso...putain pourquoi j'ai été commenté son diez...
par contre en écriture tu peux monter un sondage et demander qui pense que je ne sais pas écrire ahahah ...bref ... j'ai rien à envier à personne,même mes egotrips sont bien écrits,on se demande qui a la haine après çà...prends le pour de l'arrogance je me tamponne le cul




Ben rien avoir attend tu trouve ça sympas qu'ont te dise "Ont va dire que tu sais rappé" ?? Par chez toi peut être mais ici tu lache ça a un gars qui aime ça et qui taff des textes et qui rap même pour lui depuis des années ça commence pas bien quoi.. faut un minimum de réalisme et je fais pas du tout mon malin puisque toi mêm tu sais rappé, je dirais pas "ont va dire que killa sait rappé", non ta bien vu jdit même que j'aime pas tes into et tes textes en gros même si c'est d'une façon enculéesque vu que tu mchauffe, mais en gros voila jsais pas si t'était ironique ou autre mais jlai pris ainsi perso, aprés jmen contre fou tes quand même venus écouté et ta donner ton avis dailleurd je t'ai pas remercier c'est la que jvois qui faut que jvienne un peu moin mfaire chier ici a force jvais collé au masque que vous me foutez sur la gueule Freestyle Satellite (One shot)  762370 Aprés si tu veut plus commenter tampis, moi jcommentrais les tiens quand jles verrais ou autre car j'aime le sons et n'importe quel membre ici actif je connais vos sons même camille car ça mfait kiffer de dire que vous êtes des types que j'ai vu ou verrais évolué ici quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Freestyle Satellite (One shot)  Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Freestyle Satellite (One shot)  Empty
MessageSujet: Re: Freestyle Satellite (One shot)    Freestyle Satellite (One shot)  EmptyVen 29 Aoû 2014 - 13:54

Dernier UP personne d'autre ??
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Freestyle Satellite (One shot)  Empty
MessageSujet: Re: Freestyle Satellite (One shot)    Freestyle Satellite (One shot)  EmptyVen 29 Aoû 2014 - 18:13

pas fan de la prod
t'es sur-mixé et la qualité n'aide pas à kiffer
j'ai bien apprécié tes intos, c'est assez spé mais ça passe bien
le flow est pas mal, question de gout j'ai pas trop aimé, parce que c'est très original niveau flow/into, un peu trop pour moi
textuellement c'est bon ;)
Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Atlaas

Freestyle Satellite (One shot)  Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Freestyle Satellite (One shot)  Empty
MessageSujet: Re: Freestyle Satellite (One shot)    Freestyle Satellite (One shot)  EmptyVen 29 Aoû 2014 - 19:22

Merci bien pour ton écoute et ton avis L'arriviste ça fait plaisir en tout cas, oui je teste de plus en plus un type de flow et d'into qui je pense vont resté a présent parceque je me rend compte que j'y reviens toujours ça m'est plus naturel et me facilite mes placements vit a vit de mes shémas Freestyle Satellite (One shot)  24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

Freestyle Satellite (One shot)  Empty
MessageSujet: Re: Freestyle Satellite (One shot)    Freestyle Satellite (One shot)  EmptySam 30 Aoû 2014 - 18:58

On entend trop peu la prod. le refrain j'ai l'impression que t'es off beat la deuxième fois que tu le poses, tu vas plus vite que la 1ère fois. Sinon niveau flow, t'as de la technique et une bonne variation dans les intos, ça aurait été mieux de poser ce texte avec une bonne qualité je pense parce que y a du potentiel. Peace'
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
Atlaas

Freestyle Satellite (One shot)  Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Freestyle Satellite (One shot)  Empty
MessageSujet: Re: Freestyle Satellite (One shot)    Freestyle Satellite (One shot)  EmptySam 30 Aoû 2014 - 20:25

Merci pour ton passage Scrofy j'ai rec avec l'instru qui allait en fond c'est pour ça j'ai tappé ça vite fait, et sans interruption j'avais pas kické l'truc depuis un long moment donc j'avoue m'être un peu chié a certain moment mais en gros ça me va pour un free haha, merci pour le détail gros ! Freestyle Satellite (One shot)  24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Freestyle Satellite (One shot)  Empty
MessageSujet: Re: Freestyle Satellite (One shot)    Freestyle Satellite (One shot)  EmptySam 30 Aoû 2014 - 22:53

J't'avais déjà écouté sur ton blog par curiosité, j'avais plutôt kiffé.
Et là je kiffe encore plus. Après la qualité, et quelques bugs de ta part font que ça cogne pas comme ça devrait.
La prod, bien qu'on l'entends mal, a un délire, c'qui intéressant est ce que t'en fait.
Très bonne entrée, après tu es hésitant vers le milieu, dommage parce que le flow est technique et très bon, même tes intos sont fraîches. Ça me rappelle la période où j'écoutais du rap belge.

Quand tu fais un son avec une meilleure qualité, préviens moi Freestyle Satellite (One shot)  24278
Revenir en haut Aller en bas
autoweb
RBien en herbe
RBien en herbe
autoweb

Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2014

Freestyle Satellite (One shot)  Empty
MessageSujet: Re: Freestyle Satellite (One shot)    Freestyle Satellite (One shot)  EmptyDim 31 Aoû 2014 - 0:39

le flow est super la voix est belle aussi.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mp3-arabe.com
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Freestyle Satellite (One shot)  Empty
MessageSujet: Re: Freestyle Satellite (One shot)    Freestyle Satellite (One shot)  EmptyDim 31 Aoû 2014 - 12:31

vraiment pas mal

Niveau flow et intonations tu gère assez bien, dommage pour la qualité. Je sens que tu peux vraiment faire des truc super intéressant avec une bonne qualité audio et avec un peu de taff en plus

Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Freestyle Satellite (One shot)  Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Freestyle Satellite (One shot)  Empty
MessageSujet: Re: Freestyle Satellite (One shot)    Freestyle Satellite (One shot)  EmptyDim 31 Aoû 2014 - 14:44

Merci jim-set ça fait vraiment plaisir un avis ainsi !! Oui la prod m'a plus direct aussi assez spéciale, ya pas de soucis gros pour le moment ya rien qui bouge mais tôt ou tard je sortais des truc propres ça va arriver lourd, encore merci pour l'écoute gros:)


Merci autoweb pour ce petit avis court mais bien sympas !


Petit Eclair merci a toi aussi pour ton passage, oui avec une bonne qualité j'aimerais vraiment bien voir comment ça s'passrai mais bon faut aller en stud ici j'ai pas d'endroit pour rec comme je veut c'est chaud haha Freestyle Satellite (One shot)  24278



Si il y a encore d'autre hésitez pas je rend les avis comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Freestyle Satellite (One shot)  Empty
MessageSujet: Re: Freestyle Satellite (One shot)    Freestyle Satellite (One shot)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Freestyle Satellite (One shot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-