.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Votre Album Préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votre Album Préféré
La Fouine - Drôle De Parcours
Votre Album Préféré - Page 3 Blue1k100%Votre Album Préféré - Page 3 Blue3q10
 0% [ 0 ]
Booba - Futur
Votre Album Préféré - Page 3 Blue1k1070%Votre Album Préféré - Page 3 Blue3q10
 70% [ 7 ]
Rohff - P.D.R.G
Votre Album Préféré - Page 3 Blue1k100%Votre Album Préféré - Page 3 Blue3q10
 0% [ 0 ]
Black M - LYPGQLM
Votre Album Préféré - Page 3 Blue1k1010%Votre Album Préféré - Page 3 Blue3q10
 10% [ 1 ]
L'Entourage - Jeunes Entrepreneurs
Votre Album Préféré - Page 3 Blue1k100%Votre Album Préféré - Page 3 Blue3q10
 0% [ 0 ]
Kaaris - Or Noir
Votre Album Préféré - Page 3 Blue1k1020%Votre Album Préféré - Page 3 Blue3q10
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Votre Album Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Album Préféré   Votre Album Préféré - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 19:29

Stinger a écrit:
Realike a écrit:
Encore faudrait-il que les albums que tu proposes soient du rap... J'suis désolé Kaaris, et compagnie n'ont plus rien à voir au genre.

Et tu le mettrais dans quelle catégorie Kaaris ?

Tu le met dans la catégorie que tu veux, sauf dans celle du rap.. C'est sans doute un raisonnement débile pour certain, mais pourquoi le Hardstyle par exemple c'est pas considéré comme du dancefloor ?
Pour moi le style change complètement entre le rap de base et la musique de Kaaris

Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Votre Album Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Album Préféré   Votre Album Préféré - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 19:36

Lintrépid' a écrit:
Realike a écrit:
Encore faudrait-il que les albums que tu proposes soient du rap... J'suis désolé Black M, Kaaris, la Foune, JUL et compagnie n'ont plus rien à voir au genre.

la question à un million d'euro : Qu'est-ce-que le rap? Apès ta réponse, je pourrai comprendre ce que tu racontes


https://www.youtube.com/watch?v=U-Z_bZS8t3M

https://www.youtube.com/watch?v=vzcfmXwxZGo#t=27

Parce que t'appelles ça du rap toi en gros


Dernière édition par Realike le Mer 27 Aoû 2014 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Votre Album Préféré - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Votre Album Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Album Préféré   Votre Album Préféré - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 20:16

Perso j'appel ça de la merde. Votre Album Préféré - Page 3 995801
Revenir en haut Aller en bas
Lintrépid'
RBien confirmé
RBien confirmé
Lintrépid'

Masculin
Messages : 124
Age : 26
Date d'inscription : 20/07/2014

Votre Album Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Album Préféré   Votre Album Préféré - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 1:54

A chacun ses gouts. Mais vous etes de la vieille école les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre Album Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Album Préféré   Votre Album Préféré - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 3:09

t'as tupac en avatar... lol
Revenir en haut Aller en bas
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : None
Date d'inscription : 30/07/2014

Votre Album Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Album Préféré   Votre Album Préféré - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 3:18

Lintrépid' a écrit:
A chacun ses gouts. Mais vous etes de la vieille école les mecs

Si la nouvelle école c'est du "Sur ma route" ou du "Game Over", j'pense que tout le monde rêve d'etre old-school xD
Revenir en haut Aller en bas
Lintrépid'
RBien confirmé
RBien confirmé
Lintrépid'

Masculin
Messages : 124
Age : 26
Date d'inscription : 20/07/2014

Votre Album Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Album Préféré   Votre Album Préféré - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 9:51

Moi je pense que le rap c'est un art très vaste. On ne pourra jamais le cerner dans sa totalité. Et comme tout autre art, le rap évolue. Donc on doit prendre conscience de cette évolution pour que cela influence nos textes, nos morceaux. En faisant du rap à l'ancienne, on fait du crari. Moi je préfère ceux de la nouvelle génération et je ne crache pas autant sur les anciens. Ou bien vous préfériez une vielle de 60 ans à une jeune bombe de votre âge ou encore préfériez vous une coccinelle à une murcielago ? Je ne crois pas. Le rap évolue et on doit en tenir compte
Revenir en haut Aller en bas
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : None
Date d'inscription : 30/07/2014

Votre Album Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Album Préféré   Votre Album Préféré - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 11:22

On te dit pas qu'on aime pas le new school, juste que de la merde... ben ça reste de la merde... qu'elle soit nouvelle ou ancienne.

C'est pas parce que je balance 6 rimes de merde sur un beat electro que j'dois etre respecté sous pretexte que c'est new school.
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Votre Album Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Album Préféré   Votre Album Préféré - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 17:46

Lintrépid' a écrit:
Moi je pense que le rap c'est un art très vaste. On ne pourra jamais le cerner dans sa totalité. Et comme tout autre art, le rap évolue. Donc on doit prendre conscience de cette évolution pour que cela influence nos textes, nos morceaux. En faisant du rap à l'ancienne, on fait du crari. Moi je préfère ceux de la nouvelle génération et je ne crache pas autant sur les anciens. Ou bien vous préfériez une vielle de 60 ans à une jeune bombe de votre âge ou encore préfériez vous une coccinelle à une murcielago ? Je ne crois pas.  Le rap évolue et on doit en tenir compte

Non, ça c'est une excuse.. Et au passage l'exemple de la vieille de 60 ans.....
Faut que tu saches faire la différence entre les registres et l'évolution d'un genre musical.

NTM est un groupe de rap. IAM en était un. OneShot en était un aussi. Lunatic... etc


Furax Barbarossa -->> Evolution du rap.
Black M -->> cpadurap

10vers -->> Evolution du rap.
JUL -->> cpadurap

Eli MC -->> Evolution du rap.
Kaaris -->> qpdsrguhaeozurbçerbgergueurgae!!!!



Revenir en haut Aller en bas
HMK

Votre Album Préféré - Page 3 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Votre Album Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Album Préféré   Votre Album Préféré - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 1:20

Lintrépid' a écrit:
Moi je pense que le rap c'est un art très vaste. On ne pourra jamais le cerner dans sa totalité. Et comme tout autre art, le rap évolue. Donc on doit prendre conscience de cette évolution pour que cela influence nos textes, nos morceaux. En faisant du rap à l'ancienne, on fait du crari. Moi je préfère ceux de la nouvelle génération et je ne crache pas autant sur les anciens. Ou bien vous préfériez une vielle de 60 ans à une jeune bombe de votre âge ou encore préfériez vous une coccinelle à une murcielago ? Je ne crois pas.  Le rap évolue et on doit en tenir compte
tes exemples sont tout naze mon gars
j'prone pas l'oldschool
mais tes exemples sur la voiture et la meuf c'est tout pété
comme dans la musique, l'age ne fait pas la beauté
j'prefere une femme de 30pije, belle pas conne, qu'une fille de 18 toute cheum et bien débile
j'prefere une chevrolet ss de 1970 à la citroen C4 cactus
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Votre Album Préféré - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Votre Album Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Album Préféré   Votre Album Préféré - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 2:17

Non mais tu oppose une voiture qui coûte un bras à une coccinelle. C'est con.
Et l'exemple de la femme de 60 ans n'a vraiment rien a faire là puisque tu part du principe que le rap se bonifie avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
RaptorZ
RBien
RBien
avatar

Masculin
Messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2014

Votre Album Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Album Préféré   Votre Album Préféré - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 2:50

Futur de Booba,sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Lintrépid'
RBien confirmé
RBien confirmé
Lintrépid'

Masculin
Messages : 124
Age : 26
Date d'inscription : 20/07/2014

Votre Album Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Album Préféré   Votre Album Préféré - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 9:51

Vous préférez le old school mais aucun de vos rappeurs là ne marche présentement. Prenez un Mme pavoshko de black m et un clip récent de vos rappeurs old school: vous verrez qu'il ne feront pas le poids : pourquoi ça selon vous ? En plus vous défendez le old school et vous ne votez pas pour l'entourage. C'est assez bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre Album Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Album Préféré   Votre Album Préféré - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 10:11

quel teubé Votre Album Préféré - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Votre Album Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Album Préféré   Votre Album Préféré - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 10:27

Lintrépid' a écrit:
Vous préférez le old school mais aucun de vos rappeurs là ne marche présentement. Prenez un Mme pavoshko de black m et un clip récent de vos rappeurs old school: vous verrez qu'il ne feront pas le poids : pourquoi ça selon vous ? En plus vous défendez le old school et vous ne votez pas pour l'entourage. C'est assez bizarre

L'entourage c'est pas du old school du tout
L'argument de vente n'est pas valable, Justin Bieber vend des millions. J'ai pas peur de dire que les consommateurs n'ont aucun goût, ça fait partie des grands mystères de la vie.
La moitié des artistes qui ont été cités sont récents (Scylla, Furax, Vald etc...)
Ne font pas le poids avec Mme Pavoshko? Même Dur dur d'être un bébé de Jordy fais le poids avec cet étron qui prône la cancrerie (le gars parle de tirer sur une école ça choque personne?)
Tes analogies avec les femmes puent de la shnek et n'ont aucun rapport.

Pour finir, le fait que quelqu'un marche commercialement ne témoigne pas de la qualité du produit loin de là, comme je l'ai dit avec Justin Bieber. C'est même souvent le contraire puisqu'il y a un formatage.
Revenir en haut Aller en bas
Lintrépid'
RBien confirmé
RBien confirmé
Lintrépid'

Masculin
Messages : 124
Age : 26
Date d'inscription : 20/07/2014

Votre Album Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Album Préféré   Votre Album Préféré - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 11:03

Mystère de la vie lol : reconnaissez qu'ils sont meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : None
Date d'inscription : 30/07/2014

Votre Album Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Album Préféré   Votre Album Préféré - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 11:59

Y a un mot pour les gens qui pensent comme ça... Que si c'est populaire c'est forcément bien... Ah oui, un mouton Votre Album Préféré - Page 3 Ok
Comme l'a dit Coluche, ce n'est pas parce qu'ils ont tous tort que ça leur donne raison...

Exemples:
Skrillex et sa brostep.
Les 1Ds et tous ces Boys band qui lobotomisent les jeunes pucelles.
L'astrologie, étrangement énormément de gens y croient... Je les invite à se renseigner sur l'effet Barnum.
Le FN monte (ça j'ai meme plus besoin d'expliquer en quoi c'est idiot).
Apple, c'est de l'arnaque pure et dure mais les gens achètent quand même.
Et pour finir, mon préféré: Hitler a été élu.


Je pense que tu devrais prendre plus de recul par moments, tu verras la vie d'une autre manière si tu te mets à penser par toi même.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Votre Album Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Album Préféré   Votre Album Préféré - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 12:04

Si tu trouves Justin Bieber et One Direction meilleurs que London Grammar ou The White Stripes sous le seul prétexte qu'ils ont plus de succès c'est ton problème.
Y a un trou dans ta logique mais bon, perso je préfère contribuer au succès moindre d'artistes qui méritent plus que financer des mecs déjà péter de thunes qui passent à la télé juste parce qu'ils arrivent à aligner 2 phrases qui riment presque et dont les clips se résument uniquement à du placement produit. Wati-B c'est plus des clips qu'ils font c'est des spots publicitaires Votre Album Préféré - Page 3 762370

enfin bref pour un mec qui a un avatar Tupac t'es quand même un sacré troll (enfin j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Votre Album Préféré - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Votre Album Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Album Préféré   Votre Album Préféré - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 16:42

La plus part des rappeurs de l'ancienne génération sont justement les premiers à suivre l'évolution... (et puis c'était pas comme si Rohff et Booba avaient commencé dans les années 90)
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Votre Album Préféré - Page 3 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre Album Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Album Préféré   Votre Album Préféré - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 17:38

jkiff les messages de jok'r, le type il te sort le mot analogie et puent la schneck dans la même phrase. j'adore.

si black m avait pas un blaz aussi pourri le type serait catégoriser en variet française.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Contenu sponsorisé




Votre Album Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Album Préféré   Votre Album Préféré - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre Album Préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre son de Rap préféré ?
» votre son préfèré
» votre numéro préféré
» Votre clash preferé?
» Votre Waldisney Préféré !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-