.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Presentation] Mini_Goss [Presentation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mini_Goss
RBien en herbe
RBien en herbe
Mini_Goss

Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2014

[Presentation] Mini_Goss [Presentation] Empty
MessageSujet: [Presentation] Mini_Goss [Presentation]   [Presentation] Mini_Goss [Presentation] EmptyMar 19 Aoû 2014 - 1:36

Hey salut les gens , moi c'est Mini_Goss. En ce jour de 19/08/2014 j'entre dans cet communaute. Je me livre donc des a present a la traditionnel presentation. Hesite pas a tout lire car bientot , tres bientot....vous entendrez parler de moi !


Citation :
Alors qui suis IRL ? :


Dans la vrai vie je m'appele cedric. Je suis un jeune adolescent qui va feter ces 17 ans le 24 septembre. Je serais en Terminal Scientifique cet annee. Je suis un passionnee de sport en particulier de Football .


Citation :
Moi et la musique...quel est notre histoire ? :


En principe je suis pas un grand fan de musique ni de Rap en particulier. Tres petit j'ecoutais que des sons tres douc style "Zouk". Avec l'age , autour de 12ans j'ai commencer a connaitre le domaine du Rap par des amis a moi qui se cherchaient. Je trouvais pauvre leurs textes et je me suis alors mis a ecrire quelque chose pour les montrer ce que c'etais du Rap...C'etais la premiere fois que j'essayais. Apres ces textes j'en ai ecris un autre puis beaucoup d'autres.Mais jusqu'aujourd'hui le Rap ne s'est jamais imposer en moi car a present je suis plus fan de Rock que autre chose. Bien que ma passion me dirige vers un autre style de musique je sais que j'ai un veritable talent dans l'ecriture d'un texte de Rap mais aussi en la chantant. Ce talent je veux l'exploiter tant que possible ou le partager avec ceux qui ont reelement de la passion. Je veux faire vivre en vous chacun de vous mes textes , mes rimes mes punchlines et mes inspirations.


Citation :
Et qu'attend tu de ce forum ? :


Pas grand chose. En periode de vacance deja ce forum sera pour moi un bon passe temps. Ensuite je pourrais enfin avoir des avis exterieur de mon style d'ecriture. Ici je compte me reveler , m'ameliorer et savoir ou j'en suis !


Citation :
C'est bien beau tout sa mais es-ce que tu veux pas nous montrer un appercu de ce que tu sais faire ? :


Je veux bien effectivement afin que vous vous fassiez d'idee une idee sur moi...Mais je le ferais si et seulement si il y'a de l'enthousiasme autour de me presentation sinon bah vous n'aurez qu'a attendre un de mes textes au studio d'enregistrement.Je commencerais a travailler tres prochainement sa ne va pas tarder.


Citation :
Comment trouve tu le forum sinon ? :


A premiere vue il a l'air plus ou moins inactif. J'ai lu par exemple la partie "Carte de visite" la repartition prouve que y'a beaucoups d'entrer et de sortie ici , c'est a dire que les nouveaux viennent font 2-3 trucs puis disparraissent . Par manque de niveau ou peur du danger j'en sais rien mais c'est un fait ! Les anciens par contre ont l'air de s'affirmer et se connaitre. J'ai egalement brievement ete au studio d'enregistrement. Si je devais noter le niveau global de la communaute sur 10 je mettrais 6,5 ce qui est a mon avis une tres bonne note deja. J'espere vivre quelques choses de bien ici et essayer de vous impressioner.


Citation :
Ok et sinon un mot de la fin ? :


Oui oui oui oui !! Ooooooh oui !!
J'aimerais juste dire negligez bien mon pseudo Mini_Goss , dites vous que je suis un debutant de plus , que je n'ai aucun effet , dites vous que je suis un beau parleur , et negligez encore bien ce pseudo...dans quelques semaines vous le retiendrez par coeur , vous le reverez la nuit et vous l'entendrez en vous !

Asta la vista Baby !! [Presentation] Mini_Goss [Presentation] 528276 [Presentation] Mini_Goss [Presentation] Doute
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

[Presentation] Mini_Goss [Presentation] Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Mini_Goss [Presentation]   [Presentation] Mini_Goss [Presentation] EmptyMar 19 Aoû 2014 - 12:19

ça va les chevilles dis donc... ah ah

bienvenue

du coup dans le rock t'es plutôt branché quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mini_Goss
RBien en herbe
RBien en herbe
Mini_Goss

Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2014

[Presentation] Mini_Goss [Presentation] Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Mini_Goss [Presentation]   [Presentation] Mini_Goss [Presentation] EmptyMar 19 Aoû 2014 - 17:22

Ouais sava tranquille :P

Ouais plus ou moins on peux dire sa comme sa [Presentation] Mini_Goss [Presentation] 528276
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

[Presentation] Mini_Goss [Presentation] Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Mini_Goss [Presentation]   [Presentation] Mini_Goss [Presentation] EmptyMar 19 Aoû 2014 - 20:16

hahaha bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Une Lune
Banni
Une Lune

Masculin
Messages : 144
Date d'inscription : 19/07/2014

[Presentation] Mini_Goss [Presentation] Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Mini_Goss [Presentation]   [Presentation] Mini_Goss [Presentation] EmptyMar 19 Aoû 2014 - 20:40

Mini_goss t'as un goli block http://minigoss.polyvore.com/
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

[Presentation] Mini_Goss [Presentation] Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Mini_Goss [Presentation]   [Presentation] Mini_Goss [Presentation] EmptyMar 19 Aoû 2014 - 20:49

nan tu m'a mal compris, je te demandais ce que t'écoutais dans le rock, c'est super-riche et super-diversifié comme genre musical. entre the Beatles, Radiohead, et ACDC par exemple, il y a de sacré différences.
Revenir en haut Aller en bas
Mini_Goss
RBien en herbe
RBien en herbe
Mini_Goss

Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2014

[Presentation] Mini_Goss [Presentation] Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Mini_Goss [Presentation]   [Presentation] Mini_Goss [Presentation] EmptyMar 19 Aoû 2014 - 20:57

Plutot Rock N Roll pure ;) Apres j'aime beaucoup Heavy Metal aussi.

Sinon mon groupe preferer c'est "Linkin Park" je suis un gros fan mais bon eux ils font plutot du Rock alternatif / Nu metal americain [Presentation] Mini_Goss [Presentation] 24278

Joan jett aussi j'aime beaucoup bien que ce soit un ptit peu vieux quand meme. Essaye d'ecouter des sons comme Bad Reputation ou I Love Rock N Roll si tu veux vraiment savoir ce que c'est le VRAI rock [Presentation] Mini_Goss [Presentation] 528276
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

[Presentation] Mini_Goss [Presentation] Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Mini_Goss [Presentation]   [Presentation] Mini_Goss [Presentation] EmptyMer 20 Aoû 2014 - 20:11

ok

I love rock n roll c'est un classique (d'ailleurs je crois que la version Joan Jett est elle même une reprise à la base)
Je connaissais pas Bad reputation mais j'aime bien, on sent une énergie un peu punk

je m'y connais un peu en rock, même si je suis plus en surface qu'en profondeur. je connais surtout les grands classiques. Du coup je collectionne pas mal de "best of" chez moi (Pink floyd, The clash, U2, cranberries, The police, Radiohead, The cure,Nirvana etc). J'ai aussi un album de nirvana et d'acdc, mais je suis pas un groupe particulier du début jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

[Presentation] Mini_Goss [Presentation] Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Mini_Goss [Presentation]   [Presentation] Mini_Goss [Presentation] EmptyVen 22 Aoû 2014 - 15:51

Le rock à l'ancienne c'est cool, le rock actuel c'est mieux mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

[Presentation] Mini_Goss [Presentation] Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Mini_Goss [Presentation]   [Presentation] Mini_Goss [Presentation] EmptyLun 25 Aoû 2014 - 13:26

Dwayne Rush a écrit:
Le rock à l'ancienne c'est cool, le rock actuel c'est mieux mdr

J'avoue que je connais mal la scène rock actuel, t'as des noms de groupes à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mast-e-URBAN-COLLECTIF
RBien habitué
RBien habitué
Mast-e-URBAN-COLLECTIF

Masculin
Messages : 832
Groupe : LM
Date d'inscription : 04/03/2014

[Presentation] Mini_Goss [Presentation] Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Mini_Goss [Presentation]   [Presentation] Mini_Goss [Presentation] EmptyMar 26 Aoû 2014 - 12:29

bienvenue a toi sur RB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urbancollectif.com
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : None
Date d'inscription : 30/07/2014

[Presentation] Mini_Goss [Presentation] Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Mini_Goss [Presentation]   [Presentation] Mini_Goss [Presentation] EmptyMer 27 Aoû 2014 - 0:38

Bienvenue !

Que t'aies du talent ou pas j'en sais rien, mais j'ai bien ri en lisant en tous cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Mini_Goss
RBien en herbe
RBien en herbe
Mini_Goss

Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2014

[Presentation] Mini_Goss [Presentation] Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Mini_Goss [Presentation]   [Presentation] Mini_Goss [Presentation] EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 16:27

Dwayne Rush a écrit:
Le rock à l'ancienne c'est cool, le rock actuel c'est mieux mdr

Je suis pas d'accord avec toi par contre . Le Rock actuel procure un souffle different certe mais y'a rien de plus pure et sec que le Rock a l'ancienne. C'est trop mou le Rock d'aujourd'hui je trouve :P

Merci a vous en tout cas d'etre passer ici , content si ma ptite presentation vous a plut [Presentation] Mini_Goss [Presentation] 528276
Revenir en haut Aller en bas
HMK

[Presentation] Mini_Goss [Presentation] Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

[Presentation] Mini_Goss [Presentation] Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Mini_Goss [Presentation]   [Presentation] Mini_Goss [Presentation] EmptyVen 29 Aoû 2014 - 1:43

mdr le mec qui fait son propre interview et qui s'la pète ahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Presentation] Mini_Goss [Presentation] Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Mini_Goss [Presentation]   [Presentation] Mini_Goss [Presentation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Presentation] Mini_Goss [Presentation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Le forum et vous :: Présentation-