.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Crowhite & Scrofy - Corps Rompus 1,618 [Prod. Kartoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Crowhite & Scrofy - Corps Rompus 1,618 [Prod. Kartoon] Empty
MessageSujet: Crowhite & Scrofy - Corps Rompus 1,618 [Prod. Kartoon]   Crowhite & Scrofy - Corps Rompus 1,618 [Prod. Kartoon] EmptySam 9 Aoû 2014 - 17:47



Ou sur soundcloud. https://soundcloud.com/lecorbeaublanc/corps-rompus-1618

Avis rendus.


Dernière édition par Crowhite le Lun 11 Aoû 2014 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Crowhite & Scrofy - Corps Rompus 1,618 [Prod. Kartoon] Empty
MessageSujet: Re: Crowhite & Scrofy - Corps Rompus 1,618 [Prod. Kartoon]   Crowhite & Scrofy - Corps Rompus 1,618 [Prod. Kartoon] EmptyLun 11 Aoû 2014 - 17:00

j'kiff pas trop la prod, histoire de gout
Crow, très bon texte sur un sujet pas souvent traité dans le rap, bien vu
le flow est pas mauvais, je crois entendre plusieurs multi-piste, je me trompe peut-être, mais sinon fait gaffe à ça parce que ça casse la fluidité et ça fait pas très beau
Scro, je te sent pas trop à l'aise niveau flow, souffle.. des placement parfois hasardeux
textuellement j'kiff aussi, sur ce point vous avez vraiment fait le taff c'est net
Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Crowhite & Scrofy - Corps Rompus 1,618 [Prod. Kartoon] Empty
MessageSujet: Re: Crowhite & Scrofy - Corps Rompus 1,618 [Prod. Kartoon]   Crowhite & Scrofy - Corps Rompus 1,618 [Prod. Kartoon] EmptyMar 12 Aoû 2014 - 0:39

Merci beaucoup à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Blue Sharkh
RBien habitué
RBien habitué
Blue Sharkh

Masculin
Messages : 885
Date d'inscription : 29/11/2013

Crowhite & Scrofy - Corps Rompus 1,618 [Prod. Kartoon] Empty
MessageSujet: Re: Crowhite & Scrofy - Corps Rompus 1,618 [Prod. Kartoon]   Crowhite & Scrofy - Corps Rompus 1,618 [Prod. Kartoon] EmptyMar 12 Aoû 2014 - 1:52

Sisi crow tu t'améliores encore c'est cool, j'trouve au contraire de l'arriviste que les multipistes au refrain ont un certain charme. Ca rend bien à mon goût.
Scrofy j'ai été un peu déçu, j'trouve que ta voix manque grave d'impact ce coup-ci. Peut être n'as-tu pas osé pousser à cause de la prod qui est assez calme? Quoi qu'il en soit je rejoins l'arriviste au niveau du souffle et des placements.

Sinon les textes sont bons et le thème est plutôt bien exploité, de façon différente des deux côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Arakne
RBien habitué
RBien habitué
Arakne

Masculin
Messages : 655
Age : 29
Groupe : Street Connection
Date d'inscription : 25/07/2011

Crowhite & Scrofy - Corps Rompus 1,618 [Prod. Kartoon] Empty
MessageSujet: Re: Crowhite & Scrofy - Corps Rompus 1,618 [Prod. Kartoon]   Crowhite & Scrofy - Corps Rompus 1,618 [Prod. Kartoon] EmptyMar 12 Aoû 2014 - 18:41

La prod j'aime pas du tout.
Crowhite: Pour le flow c'est clair que tu as grave améliorer et aussi sur l'écriture ! Sinon je suis d'accord les multipistes se font entendre c'est pas beau.

Scrofy: Je découvre on sent une différence dans la pose tu es moins a l'aise mais l'écriture est bonne aussi.

Dans l'ensemble après j'ai pas kiffé le son a l'ambiance trop calme pour moi mais c'est qu'une question de goût ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Crowhite & Scrofy - Corps Rompus 1,618 [Prod. Kartoon] Empty
MessageSujet: Re: Crowhite & Scrofy - Corps Rompus 1,618 [Prod. Kartoon]   Crowhite & Scrofy - Corps Rompus 1,618 [Prod. Kartoon] EmptyLun 18 Aoû 2014 - 17:38

Merci à vous deux, je note vos remarques!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

Crowhite & Scrofy - Corps Rompus 1,618 [Prod. Kartoon] Empty
MessageSujet: Re: Crowhite & Scrofy - Corps Rompus 1,618 [Prod. Kartoon]   Crowhite & Scrofy - Corps Rompus 1,618 [Prod. Kartoon] EmptyMar 19 Aoû 2014 - 15:43

merci de vos avis, pour la voix je n'ai pas trop oser pousser parce que je n'étais pas chez moi quand j'ai rec et c'est moins isolé que quand je suis chez moi du coup pour les voisins pas top, j'ai pas envie que mon pote se fasse niqué son appart pour ça alors j'y suis allé molo x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
Arakne
RBien habitué
RBien habitué
Arakne

Masculin
Messages : 655
Age : 29
Groupe : Street Connection
Date d'inscription : 25/07/2011

Crowhite & Scrofy - Corps Rompus 1,618 [Prod. Kartoon] Empty
MessageSujet: Re: Crowhite & Scrofy - Corps Rompus 1,618 [Prod. Kartoon]   Crowhite & Scrofy - Corps Rompus 1,618 [Prod. Kartoon] EmptyMer 20 Aoû 2014 - 15:17

Haha ouais je comprend j'avais la même apréhension avant et sa se sentais dans la pose haha
Revenir en haut Aller en bas
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Crowhite & Scrofy - Corps Rompus 1,618 [Prod. Kartoon] Empty
MessageSujet: Re: Crowhite & Scrofy - Corps Rompus 1,618 [Prod. Kartoon]   Crowhite & Scrofy - Corps Rompus 1,618 [Prod. Kartoon] EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 19:21

Up!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite
Y2K

Masculin
Messages : 2337
Age : 28
Groupe : Alliance Tenebr'11,LM
Date d'inscription : 15/03/2010

Crowhite & Scrofy - Corps Rompus 1,618 [Prod. Kartoon] Empty
MessageSujet: Re: Crowhite & Scrofy - Corps Rompus 1,618 [Prod. Kartoon]   Crowhite & Scrofy - Corps Rompus 1,618 [Prod. Kartoon] EmptyVen 22 Aoû 2014 - 18:27

j'ai bien aimé l'ensemble, le refrain j'ai pas aimé le flow du tout mais le texte est cool ^^ Scrofy un peu de mal à poser par moment mais y'a un certain flow, Crow c'est toujours linéaire mais j'ai plus aimé que les derniers que j'ai écouté ^^ Un son sympa ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://1pacte2d6-bel.skyrock.com/
Sentimental2Lyrics
RBien confirmé
RBien confirmé
Sentimental2Lyrics

Féminin
Messages : 85
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2014

Crowhite & Scrofy - Corps Rompus 1,618 [Prod. Kartoon] Empty
MessageSujet: Re: Crowhite & Scrofy - Corps Rompus 1,618 [Prod. Kartoon]   Crowhite & Scrofy - Corps Rompus 1,618 [Prod. Kartoon] EmptyVen 22 Aoû 2014 - 21:26

Alors Crowhite, j'ai kiffer ton texte et ton flow pour les couplets. Mais par contre pas du tout pour le refrain :/
Scrofy, on sent que tu te retiens sur ta voix et c'est dommage ça donne moins d'impact au son.
Mais dans l'ensemble j'ai bien aimé.

Si t'as le temps (https://rap-battle.jeun.fr/t77886-s2l-un-ange-de-plus)
Revenir en haut Aller en bas
Nico59
RBien
RBien
Nico59

Masculin
Messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2014

Crowhite & Scrofy - Corps Rompus 1,618 [Prod. Kartoon] Empty
MessageSujet: Re: Crowhite & Scrofy - Corps Rompus 1,618 [Prod. Kartoon]   Crowhite & Scrofy - Corps Rompus 1,618 [Prod. Kartoon] EmptyVen 22 Aoû 2014 - 22:31

La prod j'suis pas forcément fan. Le thème est bon, et le texte reste bien sur le thème. Après je trouve que le texte est un peu "simple". C'est pas forcément mal, mais question de goût moi j'prefere les textes un peu plus recherché. Après il est pas mauvais du tout ! Une petite chose aussi, essaye de travailler un peu plus les rimes, faire rimer par exemple les trois dernières syllabes à chaque fois, ca peut donner un peu plus d'ampleur à ton texte. Perso., j'ai préféré Scrofy (si c'est lui qui fait le deuxième couplet). Mais Crowhite n'est pas mauvais non plus.
Mis à part peut etre les rimes un peu simple, j'ai bien accroché au morceau ;)


Scrofy m'a déjà donné son avis, mais si Crowhite veut passer sur mon seize et me lacher son avis ca serait cool ;) Je laisse mon lien.
https://rap-battle.jeun.fr/t77885-nico-16-lignes

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Crowhite & Scrofy - Corps Rompus 1,618 [Prod. Kartoon] Empty
MessageSujet: Re: Crowhite & Scrofy - Corps Rompus 1,618 [Prod. Kartoon]   Crowhite & Scrofy - Corps Rompus 1,618 [Prod. Kartoon] EmptySam 23 Aoû 2014 - 11:22

Rah il est très bien mon refrain... merci à vous pour vos avis ^^

@Nico : Je cherche pas la rime pour la rime, là la rime trisyllabique était pas justifiée par ce que je voulais dire. Merci pour le reste ^^ ça va faire zizir à Scrofy.

Je suis passé sur vos sons!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

Crowhite & Scrofy - Corps Rompus 1,618 [Prod. Kartoon] Empty
MessageSujet: Re: Crowhite & Scrofy - Corps Rompus 1,618 [Prod. Kartoon]   Crowhite & Scrofy - Corps Rompus 1,618 [Prod. Kartoon] EmptySam 23 Aoû 2014 - 11:41

merci de vos avis, je prends note.
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

Crowhite & Scrofy - Corps Rompus 1,618 [Prod. Kartoon] Empty
MessageSujet: Re: Crowhite & Scrofy - Corps Rompus 1,618 [Prod. Kartoon]   Crowhite & Scrofy - Corps Rompus 1,618 [Prod. Kartoon] EmptySam 23 Aoû 2014 - 17:01

La prod est cool mais je suis pas sur que l'ambiance colle au thème, je la trouve pas franchement mélancolique, elle a une belle émotion, mais c'est plus soleil qui se lève sur un beau jour, qu'un coucher de soleil sur une nuit de tempête

Apres le thème est pas mal traité, si j'oserai je dirai que y a quelque facilité mais c'est au bénéfice du sens, donc c'est cool.
niveau flow je dirai rien, mais vous avez une certaine similitude qui fait que le morceau se tien, le passage de l'un a l'autre ne choque pas, pas contre c'est peu étouffé  dans le mix je crois.
la qualité des accapéla est pas folle quoi. c'est passable.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Crowhite & Scrofy - Corps Rompus 1,618 [Prod. Kartoon] Empty
MessageSujet: Re: Crowhite & Scrofy - Corps Rompus 1,618 [Prod. Kartoon]   Crowhite & Scrofy - Corps Rompus 1,618 [Prod. Kartoon] EmptyLun 25 Aoû 2014 - 14:39

Cimer du passage Graph'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Messages : 2049
Age : 31
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics
Date d'inscription : 03/02/2012

Crowhite & Scrofy - Corps Rompus 1,618 [Prod. Kartoon] Empty
MessageSujet: Re: Crowhite & Scrofy - Corps Rompus 1,618 [Prod. Kartoon]   Crowhite & Scrofy - Corps Rompus 1,618 [Prod. Kartoon] EmptyDim 31 Aoû 2014 - 15:49

plutôt propre le son, rien de ouf jtrouve mais le thème est original, en fait sa manque de punch, le refrain aurait pu être mieux. Sa reste correct mais j'ai pas trop accroché a ce son la désolé les gars
Revenir en haut Aller en bas
Nipsey
RBien confirmé
RBien confirmé
Nipsey

Masculin
Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2012

Crowhite & Scrofy - Corps Rompus 1,618 [Prod. Kartoon] Empty
MessageSujet: Re: Crowhite & Scrofy - Corps Rompus 1,618 [Prod. Kartoon]   Crowhite & Scrofy - Corps Rompus 1,618 [Prod. Kartoon] EmptyDim 31 Aoû 2014 - 15:59

Salut !

Je n'aime pas la prod, le flow est plutôt bon, j'ai le sentiment que vous n'appuyez pas assez vos voix, surtout sur le deuxième couplet.. comme si ça ne sortais pas assez des trippes.

Pour ce qui est du thème, rien à dire, triste mais réel, j'apprécie ! Le texte est bien fichu, quelques phrases que j'aurai formulé de façon différente, mais en soi c'est vraiment cool.

Dans l'ensemble j'accroche pas trop mais je respecte le travail investi et surtout, NE LACHEZ RIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Crowhite & Scrofy - Corps Rompus 1,618 [Prod. Kartoon] Empty
MessageSujet: Re: Crowhite & Scrofy - Corps Rompus 1,618 [Prod. Kartoon]   Crowhite & Scrofy - Corps Rompus 1,618 [Prod. Kartoon] EmptyLun 1 Sep 2014 - 14:32

Merci pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Ekymoz
RBien confirmé
RBien confirmé
Ekymoz

Masculin
Messages : 153
Age : 27
Groupe : 2ème Grille
Date d'inscription : 07/05/2012

Crowhite & Scrofy - Corps Rompus 1,618 [Prod. Kartoon] Empty
MessageSujet: Re: Crowhite & Scrofy - Corps Rompus 1,618 [Prod. Kartoon]   Crowhite & Scrofy - Corps Rompus 1,618 [Prod. Kartoon] EmptyDim 7 Sep 2014 - 12:16

La prod est bonne, Crowhite tu t'améliores, a chaque fois que je t'écoute c'est mieux qu'avant, tant au niveau flow que au niveau du texte. Scrofy t'es legerement sous mixé et moins bon que d'habitude mais dans l'ensemble ca reste un bon son, sur un thème assez atypique, c'est pas mal du tout ;)
Par contre c'est vrai que le refrain prend la tête un peu ^^
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crowhite & Scrofy - Corps Rompus 1,618 [Prod. Kartoon] Empty
MessageSujet: Re: Crowhite & Scrofy - Corps Rompus 1,618 [Prod. Kartoon]   Crowhite & Scrofy - Corps Rompus 1,618 [Prod. Kartoon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Crowhite & Scrofy - Corps Rompus 1,618 [Prod. Kartoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Crowhite - Tu n'es qu'un gosse [Prod by Kartoon]
» Crowhite ft. Kartoon - Sommeil De Plomb [Prod : Soper]
» Scrofy Ft. Kartoon - FORTERESSE
» Hors Tension - 1 Heure à vivre [Kartoon & Scrofy]
» Crowhite - Le ballet des saisons. (feat Y2k & Kartoon & Bluzz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-