.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rap Contenders Edition 8 - Pasteur H vs Tetris Syzif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Rap Contenders Edition 8 - Pasteur H vs Tetris Syzif  Empty
MessageSujet: Rap Contenders Edition 8 - Pasteur H vs Tetris Syzif    Rap Contenders Edition 8 - Pasteur H vs Tetris Syzif  EmptyDim 3 Aoû 2014 - 18:48

Revenir en haut Aller en bas
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

Rap Contenders Edition 8 - Pasteur H vs Tetris Syzif  Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 8 - Pasteur H vs Tetris Syzif    Rap Contenders Edition 8 - Pasteur H vs Tetris Syzif  EmptyDim 3 Aoû 2014 - 19:36

Dommage pour le tchok, pasteur y'a une présence, un flow (après on adhère ou pas) perso ça m'a soulé à la longue car phases moyennes.. Tétris, plus de bonnes phases à mon goût mais moins que certains de ses anciens battles.. donc un peu déçue

"La femme de Pasteur elle fréquente l'église, mais elle est clairement débile,
Elle est blonde, elle est conne... Elle est évangélique (Eve Angeli)"
 Rap Contenders Edition 8 - Pasteur H vs Tetris Syzif  Ok 
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Rap Contenders Edition 8 - Pasteur H vs Tetris Syzif  Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Rap Contenders Edition 8 - Pasteur H vs Tetris Syzif  Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 8 - Pasteur H vs Tetris Syzif    Rap Contenders Edition 8 - Pasteur H vs Tetris Syzif  EmptyDim 3 Aoû 2014 - 22:40




Putain c'est une blague bordel Rap Contenders Edition 8 - Pasteur H vs Tetris Syzif  762370



Ok ya un tchok etc, mais bon, globalement ont pose les deux textes ici.. c'est surchargé du coté de Pasteur H je trouve pour trés peu d'impact, mille rime pour une seule faze parmis les milles qui est bonne chaque fois..



J'ai pas capté le public, avec celui la suffisait apparemment de prendre un flow rapide et dbalancer des rimes pauvres... ok je reconnais sont articulation a certain moment mais bon voila c'est un effet de style, pas assez d'impact...



Fin déçus, pour moi Tétris frappe moins fort que d'hab mais est plus constant dans ses faze malgres le tchok.. putain jsrais déçus a sa place de perdre contre ce mec la..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

Rap Contenders Edition 8 - Pasteur H vs Tetris Syzif  Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 8 - Pasteur H vs Tetris Syzif    Rap Contenders Edition 8 - Pasteur H vs Tetris Syzif  EmptyDim 3 Aoû 2014 - 23:24

Pasteur H a une musicalité, ça change cette façon de débiter surtout que Tetris a une sorte de flow robotique assez cadencée. Niveau texte il est clairement en dessous par contre, le pattern sur les carte est pas mauvais cependant. Dommage pour le choke de Tetris, j'l'aurai mis devant sinon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rap Contenders Edition 8 - Pasteur H vs Tetris Syzif  Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 8 - Pasteur H vs Tetris Syzif    Rap Contenders Edition 8 - Pasteur H vs Tetris Syzif  EmptyLun 4 Aoû 2014 - 14:30

Pareille sans le tchok je mettais tétris devant , assez déçus niveau flow
premier round j'entendais du hermano des deux coté avec des variance a la cheef pour pasteur h
aprés au 2 et 3eme petit inovation de pasteur mais avec départ d'accélaration a la cheef ,bon pasteur était quand meme plus énergique et a bien débité ...le ga est assez techk quand même niveau pose de flow avec variance chant pastoral
coté tétris plus de truc sympa niveau attaque et un peu plus percutant...Vivement le prochain battle sans le fond je me serais fait chier
Revenir en haut Aller en bas
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

Rap Contenders Edition 8 - Pasteur H vs Tetris Syzif  Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 8 - Pasteur H vs Tetris Syzif    Rap Contenders Edition 8 - Pasteur H vs Tetris Syzif  EmptyLun 4 Aoû 2014 - 16:17

Je trouve pas qu'il y est tant de ressemblance niveau flow entre pasteur h et cheef

Sinon pasteur h merite la victoire sur l'ensemble

Mais tetrys aurais gagner sans tchok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
Contenu sponsorisé




Rap Contenders Edition 8 - Pasteur H vs Tetris Syzif  Empty
MessageSujet: Re: Rap Contenders Edition 8 - Pasteur H vs Tetris Syzif    Rap Contenders Edition 8 - Pasteur H vs Tetris Syzif  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rap Contenders Edition 8 - Pasteur H vs Tetris Syzif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop ::  Ligues de battle-