.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Free Africa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tunipropre
Jeune RBien
Jeune RBien
Tunipropre

Masculin
Messages : 38
Age : 24
Groupe : Ntm
Date d'inscription : 01/08/2014

Free Africa Empty
MessageSujet: Free Africa   Free Africa EmptySam 2 Aoû 2014 - 14:07

Voilà le mouveman est lancé !!! On va tout sensibilizer. J'ai gratté un texte sur leur idé de Faute de frapp avec l'aide de mon frangin donc je vous le balance. S'informer,mon fraire: faut s'informer. Mersi a Tearone qui m'a ouvert la voie #Issa,leCaptainAfrica #FreeAfrica



Enorme Faute de frappe dans l’histoire, je révèle la vérité, masqué comme ce cher V
On ne fait plus le compte des millions de morts de guerre, mais aucun doigt n’est levé
Silence ! On tourne des massacres et des pillages en Afrique : bonjour les oscars
Meilleur dictateur, meilleur pilleur, meilleur génocidaire, meilleur scénar

Rapper, c’est prendre position ! Donc comme Youss, on veut me faire taire !!!
Suis-je le gardien de mon frère ? Est-ce que je le soutiens dans sa guerre ?
Très peu d’estime pour nous, on crève pour autrui car le noir, ça porte la poisse
On a crevé pour les blancs, on crève pour les rabsa, les prochains ce sont les noichs ?

Si tu veux qu’un noir oublie d’où il vient, donnes lui une banane et un visa
Donc j’encule ces pseudos noirs qui jouent les colons et s’appellent la diaspora
Ici on se scarifie la peau à la naissance pour se rappeler qu’on a oublié 400 ans d’esclavage
Une cicatrice de mon bled, c’est une ligne d’histoire : tues nous pour qu’on tourne la page

Peu médiatisé car on ne peut pas faire de tweets sur un fond sonore d’AK-47
Pas d’Internet fiable, rien d’installé à part des mines d’or : putain, c’est la carence sec
Un noir intègre et conscient, ça crée la surprise comme Jerry qui se tape Tom
J’ai tristement conscience que c’est ma propre race qui me fera la peau comme Malcom
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Messages : 2401
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale
Date d'inscription : 15/09/2012

Free Africa Empty
MessageSujet: Re: Free Africa   Free Africa EmptySam 2 Aoû 2014 - 14:42

Après Tunisale on a tunipropre putain les mecs vous êtes pas sérieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KaalyHIV
Tunipropre
Jeune RBien
Jeune RBien
Tunipropre

Masculin
Messages : 38
Age : 24
Groupe : Ntm
Date d'inscription : 01/08/2014

Free Africa Empty
MessageSujet: Re: Free Africa   Free Africa EmptySam 2 Aoû 2014 - 15:33

C'est koi ce delire avec Tunisale tunipropre? Ta meuf t'a mal baisé hier soir ou quoi?

C'est la seconde fois qu'on me parle de tunis machin. Moi, c Issa et Tunipropre,c'est le surnom qu'on avait donné à un type de mon quartier "Tunikpropre" Free Africa 528276 mais j'avais peur qu'on me banniss pour pseudo vulgaire hahaha.

Mais le plus important, c le message,mon fraire. faut qu'on sauve le monde en etant informé. le système veu nautr peau, tu piges. toutes ces guerres, c le nouvel ordre mondial. en tan ke rapeur,on doit denoncer tou ca meme si on nous prend pour des barjots. tu piges ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Messages : 2401
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale
Date d'inscription : 15/09/2012

Free Africa Empty
MessageSujet: Re: Free Africa   Free Africa EmptySam 2 Aoû 2014 - 15:38

T'as 14 ans fais pas l'fou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KaalyHIV
Hypophyse
RBien
RBien
Hypophyse

Masculin
Messages : 67
Date d'inscription : 23/07/2014

Free Africa Empty
MessageSujet: Re: Free Africa   Free Africa EmptySam 2 Aoû 2014 - 16:02

J'aime l'intention que tu mets dans ce texte et le message que tu transmets, sans vouloir te juger je te trouve très intelligent dans ton approche des choses, ça fait du bien de voir quelqu'un qui pense par lui même pour une fois, qui a son propre avis (Pas come ceux qui font les moutons, vous inquietez pas je parle pas forcément des membres d'ici c'est plus général). Rien que pour ça déjà je te fais un gros big up et...
Même si je suis blanc je pense comme toi... FREE AFRICA!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DramaAimz
RBien habitué
RBien habitué
DramaAimz

Masculin
Messages : 607
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2013

Free Africa Empty
MessageSujet: Re: Free Africa   Free Africa EmptySam 2 Aoû 2014 - 19:06

Tunipropre a écrit:
Voilà le mouveman est lancé !!! On va tout sensibilizer. J'ai gratté un texte sur leur idé de Faute de frapp avec l'aide de mon frangin donc je vous le balance. S'informer,mon fraire: faut s'informer. Mersi a Tearone qui m'a ouvert la voie #Issa,leCaptainAfrica #FreeAfrica



Enorme Faute de frappe dans l’histoire, je révèle la vérité, masqué comme ce cher V
On ne fait plus le compte des millions de morts de guerre, mais aucun doigt n’est levé
Silence ! On tourne des massacres et des pillages en Afrique : bonjour les oscars
Meilleur dictateur, meilleur pilleur, meilleur génocidaire, meilleur scénar

Rapper, c’est prendre position ! Donc comme Youss, on veut me faire taire !!!
Suis-je le gardien de mon frère ? Est-ce que je le soutiens dans sa guerre ?
Très peu d’estime pour nous, on crève pour autrui car le noir, ça porte la poisse
On a crevé pour les blancs, on crève pour les rabsa, les prochains ce sont les noichs ?

Si tu veux qu’un noir oublie d’où il vient, donnes lui une banane et un visa
Donc j’encule ces pseudos noirs qui jouent les colons et s’appellent la diaspora
Ici on se scarifie la peau à la naissance pour se rappeler qu’on a oublié 400 ans d’esclavage
Une cicatrice de mon bled, c’est une ligne d’histoire : tues nous pour qu’on tourne la page

Peu médiatisé car on ne peut pas faire de tweets sur un fond sonore d’AK-47
Pas d’Internet fiable, rien d’installé à part des mines d’or : putain, c’est la carence sec
Un noir intègre et conscient, ça crée la surprise comme Jerry qui se tape Tom
J’ai tristement conscience que c’est ma propre race qui me fera la peau comme Malcom


Y a quelques phrases clichees ... ca va, c'est surement l'age
J'aime l'idee et l'approche, ta maniere d'aborder le sujet, et la phrase "Une cicatrice de mon bled, c’est une ligne d’histoire : tues nous pour qu’on tourne la page" bien trouvee... continue comme ca.

J'ai fait les memes references (a ma maniere) dans ce texte https://rap-battle.jeun.fr/t77584-mon-peuple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mkndramaking?profile_view_source=hea
Tunipropre
Jeune RBien
Jeune RBien
Tunipropre

Masculin
Messages : 38
Age : 24
Groupe : Ntm
Date d'inscription : 01/08/2014

Free Africa Empty
MessageSujet: Re: Free Africa   Free Africa EmptySam 2 Aoû 2014 - 19:13

Kaaly, c'est pas l'age qui donne la raison. J'écoute bcp et on m parl bcp donc je sens que ca va pas bien ici. Je vis l'injustice et j'ai compris cmt on nous mène en bateau. Jaurai pu rester à laiz, dire ouais,jai mon plat de mafé donc je la ferme mais je prefer m battr. au moins,jaurai pas vecu pour rien. Mais attesion hein, on se bat jamais contr des innocents sinon on vaut pas mieux que celui qu'on comba.on m'a un peu aidé pour le texte mais me juge pas sur mes piges. Free Africa 24278

Merci Hypophyse, blanc noir ou jaune, on est tous fraires d la meme planète. C'est juste qu'il faut qu'on apprenne à cohabiter ensemble. Fraternité, égalité, liberté c pas moi qui l'ai inventé. mai ca reste kun truc de boukin. Merci, mn fraire

Merci Drama,ui je vais gratter ma plume.là,j'émets lidée et on m'aide à l'écrire. bien sur, j'en veux pas à tous.mais bon, en 16 mesures, on peut pas tout detayer Free Africa 24278
Revenir en haut Aller en bas
Hypophyse
RBien
RBien
Hypophyse

Masculin
Messages : 67
Date d'inscription : 23/07/2014

Free Africa Empty
MessageSujet: Re: Free Africa   Free Africa EmptySam 2 Aoû 2014 - 19:18

bonne façon de penser en tout cas j'approuve. Ouep on est tous frères ou cousins, le sang lui a toujours la même couleur, mais même quand il coule ça suffit pas pour que les ignorants moutons le comprennent...
Revenir en haut Aller en bas
FireBlade
Jeune RBien
Jeune RBien
FireBlade

Masculin
Messages : 37
Date d'inscription : 24/05/2014

Free Africa Empty
MessageSujet: Re: Free Africa   Free Africa EmptySam 2 Aoû 2014 - 19:24

C'est triste mais vrai... L'Histoire est écrite par les vainqueurs. Si aujourd'hui l'Afrique n'est pas libre c'est à cause de la colonisation et aujourd'hui de l'exploitation minière (intervention française au Mali). Moi aussi je veux une Afrique libre... #FreeAfrica ... Mais les présidents africains doivent militer pour ça et nous même. Moi je dirai aussi #FreeGaza. Bonne chance frère!
Revenir en haut Aller en bas
Tunipropre
Jeune RBien
Jeune RBien
Tunipropre

Masculin
Messages : 38
Age : 24
Groupe : Ntm
Date d'inscription : 01/08/2014

Free Africa Empty
MessageSujet: Re: Free Africa   Free Africa EmptySam 2 Aoû 2014 - 19:38

oui, y a le système qu'il faut combatr. en fait, faudrait dire #FreeWorld !!! tout est corompu: on t'enferme pour rien ici si t suspecté detr pertubateur. tout est controlé,je croi meme ke je risk ma peau là, purée. je supporte Gaza,les innocents palestiniens mais je supporte pas le HAMAS car c du terrorisme. tu peux etr dans le vrai, si tu touches à un innocent, t coupable encor plus ke l'oppresseur. c un principe. Oui,nos presidents doivent bouger mais la colonisation a tout abruti ici.  Free Africa Expldr  L'histoire est écrite par les vainqueurs, t'as trop raison, FireBlade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Free Africa Empty
MessageSujet: Re: Free Africa   Free Africa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Free Africa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos textes :: Textes de rap-