.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 BenToBar Feat Dwayne Rush - Visions Paralléles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BenToBar
RBien actif
RBien actif
BenToBar

Masculin
Messages : 315
Age : 32
Groupe : Vaé Soli
Date d'inscription : 23/10/2013

BenToBar Feat Dwayne Rush - Visions Paralléles Empty
MessageSujet: BenToBar Feat Dwayne Rush - Visions Paralléles   BenToBar Feat Dwayne Rush - Visions Paralléles EmptyLun 21 Juil 2014 - 22:34

Hello Boys !

Je viens vous présenter ce petit featuring avec Dwayne Rush, sur une instru Dubstep, qui sera pas ailleurs le premier extrait de mon futur projet que j'espére sortir 'fin août BenToBar Feat Dwayne Rush - Visions Paralléles 528276

Je vous en dirais plus au fur et à mesure (à moins que vous vouliez deviner ^^) mais ça a été un gros kiff pour moi que de poser avec Dwayne, j'espére qu'il a été partagé BenToBar Feat Dwayne Rush - Visions Paralléles 24278

Enjoyt it BenToBar Feat Dwayne Rush - Visions Paralléles 24278

PS: Si un coveriste est chaud pour faire ma future cover soit il me contacte en privée, soit je le ferais par moi même BenToBar Feat Dwayne Rush - Visions Paralléles 528276 Merci! Le son sera reposé du fait de ma qualité pas tété là, tout reste clean pour Dwayne, mais lachez vos avis tout de même!

Revenir en haut Aller en bas
Kartoon
RBien habitué
RBien habitué
Kartoon

Masculin
Messages : 748
Age : 26
Groupe : Hors Tension
Date d'inscription : 21/04/2011

BenToBar Feat Dwayne Rush - Visions Paralléles Empty
MessageSujet: Re: BenToBar Feat Dwayne Rush - Visions Paralléles   BenToBar Feat Dwayne Rush - Visions Paralléles EmptyJeu 24 Juil 2014 - 1:38

Comme je t'ai dit gros, la qualité sur l'son m'a stoppé dans l'écoute, c'est dommage..
J'aimerais bien lire les textes par contre BenToBar Feat Dwayne Rush - Visions Paralléles 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HorsTension
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

BenToBar Feat Dwayne Rush - Visions Paralléles Empty
MessageSujet: Re: BenToBar Feat Dwayne Rush - Visions Paralléles   BenToBar Feat Dwayne Rush - Visions Paralléles EmptyJeu 24 Juil 2014 - 1:45

Pourquoi tu traines sur un forum amateur si tes oreilles toutes pleines de duvet peuvent pas supporter des qualités qui sonnent pas toujours pro ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin
Messages : 1244
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

BenToBar Feat Dwayne Rush - Visions Paralléles Empty
MessageSujet: Re: BenToBar Feat Dwayne Rush - Visions Paralléles   BenToBar Feat Dwayne Rush - Visions Paralléles EmptyJeu 24 Juil 2014 - 1:57

Ben comme j't'avais dit la qualité est bizarre, mais ça peut se régler en faisant une bonne prise de rec la prochaine fois, j'pense pas que s'est avoir avec le mixage (tu me rediras)
tu connais mon avis sur ton passage, j'ai bien kiffé, ta une voix cool, le flow bon quoi que certains moment on voit que ça manque d'un petit peu d'assurance, mais ça passe largement ! ;)

Refrain: j'ai bien kiffé, mais on t'entends pas assez Ben, difference de volume entre les deux
Mais l'idée était cool et j'ai grave adhérer

dwayne ruche: comme d'hab, routine j'ai kiffé, le texte est bon !
le flow est lourd, autotune bien utilisé comme d'hab aussi.
Tu as mit encore de ton génie la dedans, pas grand chose à rajouter !

J'ai kiffé les deux côté, préférence pour Dwayne, mais Ben t'as été très lourd, ça s'est joué a rien, je dirais que c'est ton flow, prends plus d'assurance, et ça va etre très bon !

peace les deux
Revenir en haut Aller en bas
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

BenToBar Feat Dwayne Rush - Visions Paralléles Empty
MessageSujet: Re: BenToBar Feat Dwayne Rush - Visions Paralléles   BenToBar Feat Dwayne Rush - Visions Paralléles EmptyJeu 24 Juil 2014 - 8:54

Oui la qualité est pas formidable mais on a entendu pire haha, c'est sous mixer aussi je trouve mais bon vu que l'instru est dubstep, elle doit avoir son rôle a jouer, c'est pas juste un fond sonore.
Apres faut aimer ce genre d'instru pour kiffer le morceau, c'est original au moins.

Les petit autotune sont cool, pas trop, juste ce qu'il faut, le texte je sai spas trop j’avoue que même après 2 écoute consécutive, j'ai du mal à rester concentré, l'instru évolue vachement ça me distrait

Le morceau est pas une réussite parfaite pour moi, car la qualité de ben pèche un peu, mais j'énergie de l'ensemble est cool, et l'envi de s'affirmé dans une direction différente est cool aussi!
Le reste c'est une question de gout perso BenToBar Feat Dwayne Rush - Visions Paralléles 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

BenToBar Feat Dwayne Rush - Visions Paralléles Empty
MessageSujet: Re: BenToBar Feat Dwayne Rush - Visions Paralléles   BenToBar Feat Dwayne Rush - Visions Paralléles EmptyJeu 24 Juil 2014 - 17:52

la prod j'kiff pas trop
Ben ya encore un gros soucis avec les backs, à ca je rajoute la qualité moldave, et un flow en dents de scie avec plus de bas que de haut (pas à l'aise, moyennement maitrisé..)
le refrain est pas mal
Dwayne je regrette un peu le manque de folie, tu as bien fait ce que tu sais faire, pas plus pas moins,
ca reste un son sympa, mais pas abouti pour moi
Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

BenToBar Feat Dwayne Rush - Visions Paralléles Empty
MessageSujet: Re: BenToBar Feat Dwayne Rush - Visions Paralléles   BenToBar Feat Dwayne Rush - Visions Paralléles EmptyJeu 24 Juil 2014 - 18:28

Un poil sous-mixé. Bento c'est pas assez maitrisé, tu m'as dit que t'allais le refaire, j'espère que ça pètera plus. Sinon le txte est mal. Dwayne tu force trop sur ta voix. C'est mieux à 2min, mais je ne cautionne pas c'que tu raconte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
BenToBar
RBien actif
RBien actif
BenToBar

Masculin
Messages : 315
Age : 32
Groupe : Vaé Soli
Date d'inscription : 23/10/2013

BenToBar Feat Dwayne Rush - Visions Paralléles Empty
MessageSujet: Re: BenToBar Feat Dwayne Rush - Visions Paralléles   BenToBar Feat Dwayne Rush - Visions Paralléles EmptySam 26 Juil 2014 - 17:53

Yop, les gars, désolé de pas avoir répondu avant  BenToBar Feat Dwayne Rush - Visions Paralléles 3253091382 , mais j'étais un petit peu ailleurs ^^

Dans l'ensemble j'suis d'accord pour ma qualité, mais comme j'ai expliqué à la plupart d'entre vous je l'ai amélioré depuis et ce soucis sera réglé puisque je le reposerai pour l'EP BenToBar Feat Dwayne Rush - Visions Paralléles 528276

Pour tout ce qui est de l'assurance tout ça... J'avais posé y'a deux mois donc ça aussi ce sera amélioré!

Pour ce qui est de Dwayne, ce jeune gourgandin a fait le taff je trouve, même si son micro me kill  BenToBar Feat Dwayne Rush - Visions Paralléles 461690 .

Peace à vous et merci pour vos avis!!

PS: Pour ceux que ça intéresse en ce moment j'peux pas trop poser à cause de tout petits soucis de santé, mais y'a un son avec une "biatch" du forum qui a été enregistré... A vos avis BenToBar Feat Dwayne Rush - Visions Paralléles 528276
Revenir en haut Aller en bas
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

BenToBar Feat Dwayne Rush - Visions Paralléles Empty
MessageSujet: Re: BenToBar Feat Dwayne Rush - Visions Paralléles   BenToBar Feat Dwayne Rush - Visions Paralléles EmptyDim 27 Juil 2014 - 0:17

Ne dévoile pas tout Bentobitch. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Blue Sharkh
RBien habitué
RBien habitué
Blue Sharkh

Masculin
Messages : 885
Date d'inscription : 29/11/2013

BenToBar Feat Dwayne Rush - Visions Paralléles Empty
MessageSujet: Re: BenToBar Feat Dwayne Rush - Visions Paralléles   BenToBar Feat Dwayne Rush - Visions Paralléles EmptyDim 27 Juil 2014 - 6:03

Salut les gars,
Dwayne jte trouve tres bon la dessus. Javais un peu peur avec la prod jmais ca passe creme. Par contre bentobar, jai entendu beaucoup mieux de toi. Je trouve pas que tes couplets soient tres propress et avec la prod qui est assez bruyante, ta voix se retrouve ettoufee. Au final ca reend un truc pas toujours audible. Le flow manque de paTate egalement pouraccompagner le beat.
Au final le pari etait risqué et n'est qu'à moitié reussi je trouve
Big uip les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BenToBar Feat Dwayne Rush - Visions Paralléles Empty
MessageSujet: Re: BenToBar Feat Dwayne Rush - Visions Paralléles   BenToBar Feat Dwayne Rush - Visions Paralléles EmptyDim 27 Juil 2014 - 12:54

bon taffe mais t'es sous mixé surtout que dwane a une voix trés puissante et la a la limite du sur mixé
du coup ca fait perdre de l'intensité a ton truc
moi je baisserais le mix de dwane d'un petit cran et toi je le montré d'un cran et demi, voir deux et la prod a du etre trop mixé aussi elle a comme un manque de puissance

enfin c'est dur de dire ca comme ca mais y a moyen de mieux mixé le tout c'est pour te donné une idée du rendu quoi
Revenir en haut Aller en bas
BenToBar
RBien actif
RBien actif
BenToBar

Masculin
Messages : 315
Age : 32
Groupe : Vaé Soli
Date d'inscription : 23/10/2013

BenToBar Feat Dwayne Rush - Visions Paralléles Empty
MessageSujet: Re: BenToBar Feat Dwayne Rush - Visions Paralléles   BenToBar Feat Dwayne Rush - Visions Paralléles EmptyLun 28 Juil 2014 - 21:12

Blue et Tearone : Vous inquiétes pas je vais reposer le son comme dit précédemment, Mais Dwayne a clairement fait le taff la dessus, là je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BenToBar Feat Dwayne Rush - Visions Paralléles Empty
MessageSujet: Re: BenToBar Feat Dwayne Rush - Visions Paralléles   BenToBar Feat Dwayne Rush - Visions Paralléles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BenToBar Feat Dwayne Rush - Visions Paralléles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Franklin --On Avance(feat Dwayne Rush )
» Crowhite - Mnéstérophonie (feat. Dwayne Rush)
» Blelok - Négrière (Feat. Dwayne Rush)
» YBA - Etat d'crise remix feat Dwayne Rush & Sy
» Track - All Star's #2 Feat. Socko, Dwayne Rush, Y2K, Sy, Cale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-