.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Plan de freestyle radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Messages : 2401
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale
Date d'inscription : 15/09/2012

Plan de freestyle radio Empty
MessageSujet: Plan de freestyle radio   Plan de freestyle radio EmptyLun 14 Juil 2014 - 21:48

J'ai un poto qu'a un plan pour faire un freestyle radio ( et aussi la possibilité après pour ceux qui veulent de rec qualité studio gratos)

C'est en Saône-et-Loire, si y'a des intéressés on vous attend, par contre je peux pas loger tout l'monde donc le logement sera à vos frais

C'est le 23 juillet + Ca sera filmé type Grunt un peu


Dernière édition par Kaaly le Mar 15 Juil 2014 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KaalyHIV
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Messages : 2401
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale
Date d'inscription : 15/09/2012

Plan de freestyle radio Empty
MessageSujet: Re: Plan de freestyle radio   Plan de freestyle radio EmptyMar 15 Juil 2014 - 19:56

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KaalyHIV
Invité
Invité
avatar


Plan de freestyle radio Empty
MessageSujet: Re: Plan de freestyle radio   Plan de freestyle radio EmptyMer 16 Juil 2014 - 14:40

le site est en chute personne tiens les rennes ...moi j'ais pas le lvlv je penses et les autres si tu leur demande pas directerment t'auras pas de nwes je penses ...
bonne chance et big up a toi Plan de freestyle radio Ok 
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Plan de freestyle radio Empty
MessageSujet: Re: Plan de freestyle radio   Plan de freestyle radio EmptyMer 16 Juil 2014 - 14:42

je vois pas le rapport entre le fait que "personne ne tienne les rennes" de RB et le sujet du topic. Il se peut que peu soit intéressé aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

Plan de freestyle radio Empty
MessageSujet: Re: Plan de freestyle radio   Plan de freestyle radio EmptyMer 16 Juil 2014 - 15:03

Non mais tearone c'est l'été donc on est pour la plupart dehors ou entrain de taffer c'est normal qu'il y est moins de monde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
Invité
Invité
avatar


Plan de freestyle radio Empty
MessageSujet: Re: Plan de freestyle radio   Plan de freestyle radio EmptyMer 16 Juil 2014 - 15:09

@Mow le prend pas mal, tu fais ta partit du taff big up a toi heureusement que t'es la! mais perso je le sens pas niveau clash et audio ...
aprés comme le dit tahine c'est surement du au vacance.
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Plan de freestyle radio Empty
MessageSujet: Re: Plan de freestyle radio   Plan de freestyle radio EmptyMer 16 Juil 2014 - 15:14

ha mais, je suis pas la pour faire du boulot ^^ fin je suis pas payée ni rien, donc c'est vraiment que ça me fait plaisir de faire les free parce que j'aime bien ça et que j'ai aussi envie d'écrire, après chacun fait en fonction de son temps..


Queqlu'un à de quoi contacter Amé IRL? Non pas que je m'inquiète mais c'est bizarre non?
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Messages : 2401
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale
Date d'inscription : 15/09/2012

Plan de freestyle radio Empty
MessageSujet: Re: Plan de freestyle radio   Plan de freestyle radio EmptyMer 16 Juil 2014 - 15:14

J'propose toujours ça peut faire bouger un peu le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KaalyHIV
Invité
Invité
avatar


Plan de freestyle radio Empty
MessageSujet: Re: Plan de freestyle radio   Plan de freestyle radio EmptyJeu 17 Juil 2014 - 15:12

bein pour amé je me demandes (je cherche pas a faire des pollémique)
sois il a des imprévu
soit il fait la gueulle aprés que tout son taf soit tombé a l'eau (rb fr le tournois, l'expo des son etc)et que certaine personne du wu sois venu mettre des petites goutes pour finir de faire débordé le vase...
sans compté le faite que amé en prend souvent plein la gueule! mais recoit jamais de merci
alors qu'il y en a pas un qui se bougent autant le cul et qui sait comment rendre le site vivant

encore une fois mow je dis pas ca pour toi...c'est juste que je voix ca depuis un moment et que ca me surprend pas

aprés ca n'engages que moi et je suis peut être a coté de la plaque ...mais ca fait longtemps que je voulais le dire..c'est fait^^

Revenir en haut Aller en bas
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Messages : 2401
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale
Date d'inscription : 15/09/2012

Plan de freestyle radio Empty
MessageSujet: Re: Plan de freestyle radio   Plan de freestyle radio EmptyJeu 17 Juil 2014 - 15:24

Perso amé j'attends encore qu'il vienne m'aider à encoder une interview de Clem Beats sur le site, j'ai une prod inédite de lui qui vieillit dans mon ordi depuis trois mois...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KaalyHIV
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

Plan de freestyle radio Empty
MessageSujet: Re: Plan de freestyle radio   Plan de freestyle radio EmptyJeu 17 Juil 2014 - 17:02

.


Dernière édition par tahine le Jeu 31 Juil 2014 - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Plan de freestyle radio Empty
MessageSujet: Re: Plan de freestyle radio   Plan de freestyle radio EmptyJeu 17 Juil 2014 - 19:33

ouais mais Amé avait rien à reprocher à certain avec qui il était pas mal en contact, on se parlait souvent les deux, ça m'étonne qu'il dise pas au moins j'ai pas le temps tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plan de freestyle radio Empty
MessageSujet: Re: Plan de freestyle radio   Plan de freestyle radio EmptyJeu 17 Juil 2014 - 21:41

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
ha mais, je suis pas la pour faire du boulot ^^ fin je suis pas payée ni rien, donc c'est vraiment que ça me fait plaisir de faire les free parce que j'aime bien ça et que j'ai aussi envie d'écrire, après chacun fait en fonction de son temps..

arf toi aussi tu fais de la mandoline...je te dis respect!...et tu parles d'argent, t'es devenu chelou de toi a moi...je te draguerais plus pour la peine tiens mdr...de toute facon c'est red ma préféré de loin niark


Queqlu'un à de quoi contacter Amé IRL? Non pas que je m'inquiète mais c'est bizarre non?

sinon a la même époque, l'année dernière, il avait fais la même chose...mais pas aussi longtemps ca avait du duré 15jour et la ca doit faire 1mois et demi qu'il est pas venu. puis t'en a d'autre qui ont disparut ....et je t'avoues que je me tate aussi  ... moi c'est pas une grosse perte mais je suis pas le seul...bon je passerais surement en audio parcequ'il y a encore un bonne eprit qui se ballade ...et au tiki parceque je veux suivre hacheur, Atlaas,narnar ,petit éclaire et orphée...mais je crois avoir joué le donquichotte trop longtemps, j'ais plus vraiment d’espoirs juste une étiquette de dyslexique qui rend mes éfforts inutile ...(comprenez que j'ais autre chose a foutre que de lutté contre ma dislexi ce qui n'a rien a voir avec vous)

en gros je me casses
alors un gros big up a tout ceux du tiki que j'ais pas sité j'esperes que vous irez ou vous voulez , vous êtes tous des gent bien malgrés certain cerveaux malade(humour xd)

Merci a HMK et Busta(mon rival sous classé xd) qui m'ont beaucoup aprient surtout a HMK que je pourrais sans doutes jamais battre ..mec t'es un champion l'oublis jamais, a blue qui est vraiment super cool et patient ..a tahine qui m'as fait révé avec son flow ...a sting qui m'a bien aidé aussi ...a Amé biensur un des grand, le pillier central d'rb pour moi grand bonhomme...asmo pour ca joie de vivre et a sul qui est celui qui m'a le plus boosté, même si j'ais pas compris son jeu du chat et de la souris a la fin je te suis redevable alors merci gros....j'allais oublié 60Piges qui m'as beaucoup apporté et j'avoues que je t'avais mal jugé t'es un grand aussi et je parles pas que de la plume

et a red qui m'as fait révé... ..... ...... ...............ps je m'en veux encore pour le clash que j'ais posté ...j'y penses souvent...;)

Ce soir je quitte mon blase... je fermes le site...et je fumes le denier...demain commence ma nouvel vie..un peu grace a vous merci a tous

une page se tourne, mais derrière une autre histoire suis et ca jusqu'a la fin du livre....
Revenir en haut Aller en bas
killa

Plan de freestyle radio Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Plan de freestyle radio Empty
MessageSujet: Re: Plan de freestyle radio   Plan de freestyle radio EmptyJeu 17 Juil 2014 - 22:39

Tu ne m'as même pas cité #enculè de sion...moi je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Plan de freestyle radio Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Plan de freestyle radio Empty
MessageSujet: Re: Plan de freestyle radio   Plan de freestyle radio EmptyJeu 17 Juil 2014 - 22:52

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
ha mais, je suis pas la pour faire du boulot ^^ fin je suis pas payée ni rien, donc c'est vraiment que ça me fait plaisir de faire les free parce que j'aime bien ça et que j'ai aussi envie d'écrire, après chacun fait en fonction de son temps..


Queqlu'un à de quoi contacter Amé IRL? Non pas que je m'inquiète mais c'est bizarre non?

depuis que gosta la clash il est plus revenu, sérieux, sinon jviens de voir ton message tearonne aha t'es sérieux, donne t'es new gros par mp puis si tu veux parler trkl (oublie ap), si ça continue je vais me faire chier now si tout le monde part, si killa est hacheur bouge c foutu, si camisole est atlaas bouge c foutu aussi sinon depuis que NANar est plus la ça respire é_é


Dernière édition par Orphée le Jeu 17 Juil 2014 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Plan de freestyle radio Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Plan de freestyle radio Empty
MessageSujet: Re: Plan de freestyle radio   Plan de freestyle radio EmptyJeu 17 Juil 2014 - 22:54

Il est peut être en prison après tout les hacks qu'il a fait !! Le ministère et tout c'était un ouf d'Internet ce type
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plan de freestyle radio Empty
MessageSujet: Re: Plan de freestyle radio   Plan de freestyle radio EmptyJeu 17 Juil 2014 - 22:56

il est peut-être en vacances au calme loin de ces préoccupations rbiennes, pourquoi toujours imaginer le pire bande de flûtes
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Plan de freestyle radio Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Plan de freestyle radio Empty
MessageSujet: Re: Plan de freestyle radio   Plan de freestyle radio EmptyJeu 17 Juil 2014 - 22:56

Plan de freestyle radio Invisio4

il aurais prévenu moi je pense qu'il est peut-être mort, aujourd'hui ça arrive trop vite, une tuile pouff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plan de freestyle radio Empty
MessageSujet: Re: Plan de freestyle radio   Plan de freestyle radio EmptyJeu 17 Juil 2014 - 22:59

khamsa fi ainek faut pas dire des choses comme ça, ce serait pas cool quand même
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Plan de freestyle radio Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Plan de freestyle radio Empty
MessageSujet: Re: Plan de freestyle radio   Plan de freestyle radio EmptyJeu 17 Juil 2014 - 23:03

oaui parfois j'ai un humour glauque mais je l'aurais dans le q si j'ai eu juste mais bad pas trkl je vous est dit qu'il à pas supporter le clash  avec stag,depuis ce jours il à plus écris vérifier,moi si je disparaisses tout le monde s'en foutrer alors aller vous faire foutre foudre poudre foutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plan de freestyle radio Empty
MessageSujet: Re: Plan de freestyle radio   Plan de freestyle radio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plan de freestyle radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Freestyle à la Radio] TLF !!!
» Freestyle sur Radio RCN 90.7
» FREESTYLE RADIO AUX RAP CONTENDERS
» Freestyle Radio Campus 2
» SHAGGY - Freestyle at PartyTime Radio Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-