.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Faire bouillir du coca ( résultat )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Faire bouillir du coca ( résultat ) Empty
MessageSujet: Faire bouillir du coca ( résultat )   Faire bouillir du coca ( résultat ) EmptyMer 11 Juin 2014 - 18:30



sa fait quelque année que j'évite le coca cola, et que je choisis du sous-marque du lidl ou autre
j'aimerais testé avec du vrai et du faut pour voir la différerence...
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Faire bouillir du coca ( résultat ) Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Faire bouillir du coca ( résultat ) Empty
MessageSujet: Re: Faire bouillir du coca ( résultat )   Faire bouillir du coca ( résultat ) EmptyMer 11 Juin 2014 - 18:35

après les sous marques c souvent pire , parce que c bourré de sucre,en vrai faut boire que des bière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faire bouillir du coca ( résultat ) Empty
MessageSujet: Re: Faire bouillir du coca ( résultat )   Faire bouillir du coca ( résultat ) EmptyMer 11 Juin 2014 - 18:48

de l'eau*

mais pas sur que c'est pire comme tu dis... si on ne parlais que de sucre.... ce serais bien
mais le cocacola sa te ronge la rouille il me semble...
et sous forme de concentré en usine sa bouffe le sol...

et coca cola est un des plus grand exploitant du monde... de l'afrique, du mexique la ou ils pompe toute l'eau des pauvre qui n'ont d'autre choix que d'acheté et boire le coca de ceux qui leur pompe leur eau
cocacola c'est... CA  ( j'vous invite vraiment a vous posé regardé ca si vous l'avez pas vu )

Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Faire bouillir du coca ( résultat ) Empty
MessageSujet: Re: Faire bouillir du coca ( résultat )   Faire bouillir du coca ( résultat ) EmptyMer 11 Juin 2014 - 19:12

je pensais que j'avais déjà maté ce docu, mais j'ai pas du voir la version complète, ou voir que des passages
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Faire bouillir du coca ( résultat ) Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Faire bouillir du coca ( résultat ) Empty
MessageSujet: Re: Faire bouillir du coca ( résultat )   Faire bouillir du coca ( résultat ) EmptyMer 11 Juin 2014 - 19:28

nike le coca, vive la bière ya que ça d'vrai, après une séance de muscu la bière c le top, elle est riche en  B6 et B12, est après le sport aide à la récupération musculaire

Avantages :

Elle soigne les affections dermatologiques : eczéma, furoncles, brûlures infections, urticaire...
Elle assouplit, adoucit et régénère la peau.
Elle fortifie et embellit les cheveux et les ongles.
Elle purifie le sang.
Elle favorise l'élimination des toxines par son action diurétique.
Elle soigne les problèmes hépatiques.
Elle retarde le vieillissement par son pouvoir régénérateur sur l'organisme.
Elle facilite la digestion.
Elle soigne les troubles intestinaux et digestifs en restaurant la flore intestinale.
Elle stimule le pancréas, l'estomac, la vésicule biliaire.
Elle renforce le système immunitaire en augmentant la production de globules blancs et nous rend ainsi plus résistant aux infections et à la fatigue physique et intellectuelle.
Elle équilibre et protège le système nerveux.
Elle a un pouvoir sédatif sur les nerfs, elle calme les angoisses et l'anxiété.



Apports : pour 10 g

Valeur énergétique : 33.1 Cal

Protéines : 4.8 g
Lipides : 0.3 g
dont AG Saturés : 0.1 g
Glucides : 1.7 g
dont Sucres totaux : 0.6 g
dont Sucres simples ajoutés : 0 g
Fibres alimentaires : 2.2 g
Sodium : 9 mg

enfin c la levure surtout mais bon dans une bavaria la même chose ^^, un copier coller bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Faire bouillir du coca ( résultat ) Empty
MessageSujet: Re: Faire bouillir du coca ( résultat )   Faire bouillir du coca ( résultat ) EmptyMer 11 Juin 2014 - 19:44

on en parle des ravages de l'alcoolisme ?

ça me fais penser à un tract du 19 ème, valorisant le vin ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Faire bouillir du coca ( résultat ) Empty
MessageSujet: Re: Faire bouillir du coca ( résultat )   Faire bouillir du coca ( résultat ) EmptyMer 11 Juin 2014 - 19:45

Faire bouillir du coca ( résultat ) Imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.giochidelloca.it%2Fimages%2Fl%2Flesvinsdefrance0026a.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.giochidelloca.it%2Fscheda
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Faire bouillir du coca ( résultat ) Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Faire bouillir du coca ( résultat ) Empty
MessageSujet: Re: Faire bouillir du coca ( résultat )   Faire bouillir du coca ( résultat ) EmptyMer 11 Juin 2014 - 19:50

tranquille le ravage de l'alcoolisme  ce ne son pas mec qui tizz que de la bière gas faut pas abuser, compare pas une bière à 4% à 40% 60%...... perso je tizz pas mal de bière gros voir un bon ptit paquet mais pas chaque jours non plus, si tu carbure en sport c good, un vrai puriste ce défonce en bière est sport, d'ailleurs la manipulation est plutôt inverser on vous fait flipé sevère pour augmenter les prix est vous faire payer comme des ptite pute, d'ailleurs l'augmentation des prix est un truc de fils de pute, en quoi on aide les gens à stop sauf quand il on plus les moyen mais cela créer une frustration c eux plus grande, état d'enculer, un jours sa sera plus rentable de vendre des paquet de clope que de la weed ainsi que l'alcool

#masterdebrucelee#opium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faire bouillir du coca ( résultat ) Empty
MessageSujet: Re: Faire bouillir du coca ( résultat )   Faire bouillir du coca ( résultat ) EmptyMer 11 Juin 2014 - 19:55

non sérieux on s'en fou de la bièrre... c'est pas le topic
mais pour répondre sa dépend de la quantité... si t'en bois autant que ce que les gens boivent de coca
genre pour la plupart une bouteille par jour minimum donc un litre de bierre par jour c'est tout aussi mauvais...
rien n'équivaut la flotte pour l'organisme, même si la bièrre peut s'avéré bienveillante et brassé et savouré depuis très longtemps...
pour ceux qui veulent des détail sur ce que dis orphée http://univers-biere.net/vraifaux.php
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Faire bouillir du coca ( résultat ) Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Faire bouillir du coca ( résultat ) Empty
MessageSujet: Re: Faire bouillir du coca ( résultat )   Faire bouillir du coca ( résultat ) EmptyMer 11 Juin 2014 - 19:57

une bouteille par jours je vivrais déjà plus longtemps que jesus c suffisant perso, les gens veulent vivre longtemps alors qu'il ne vive pas, à quoi bon vivre longtemps faut partir dans un brasier d'un seul coup hocus pocus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faire bouillir du coca ( résultat ) Empty
MessageSujet: Re: Faire bouillir du coca ( résultat )   Faire bouillir du coca ( résultat ) EmptyMer 11 Juin 2014 - 20:04

ok
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Faire bouillir du coca ( résultat ) Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Faire bouillir du coca ( résultat ) Empty
MessageSujet: Re: Faire bouillir du coca ( résultat )   Faire bouillir du coca ( résultat ) EmptyMer 11 Juin 2014 - 20:05

Faire bouillir du coca ( résultat ) Ume6bi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faire bouillir du coca ( résultat ) Empty
MessageSujet: Re: Faire bouillir du coca ( résultat )   Faire bouillir du coca ( résultat ) EmptyMer 11 Juin 2014 - 20:05

10 000 litres d'eau par seconde utilisés par coca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faire bouillir du coca ( résultat ) Empty
MessageSujet: Re: Faire bouillir du coca ( résultat )   Faire bouillir du coca ( résultat ) EmptyMer 11 Juin 2014 - 20:14

sur l'temps qu'dautres créve de soif
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Faire bouillir du coca ( résultat ) Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Faire bouillir du coca ( résultat ) Empty
MessageSujet: Re: Faire bouillir du coca ( résultat )   Faire bouillir du coca ( résultat ) EmptyMer 11 Juin 2014 - 22:22

Surtout que le truc de la bière ça a l'air d'être la nouvelle étude bidons que tout le monde accueille les bras grands ouvert juste parce que c'est ce qu'il veulent entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faire bouillir du coca ( résultat ) Empty
MessageSujet: Re: Faire bouillir du coca ( résultat )   Faire bouillir du coca ( résultat ) EmptyMer 11 Juin 2014 - 22:25

ouai et le coca dans tout ca ? on s'en fou car ils savent pas s'en passé et te diront c'est parce que j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faire bouillir du coca ( résultat ) Empty
MessageSujet: Re: Faire bouillir du coca ( résultat )   Faire bouillir du coca ( résultat ) EmptyMer 11 Juin 2014 - 22:28

y a une meuf qui buvait tellement de coca, son gosse est né sans émail sur les dents ahaha si c'est pas un truc de taré quand même

franchement j'bois pu de coca et ice tea depuis au moins 4 piges
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Faire bouillir du coca ( résultat ) Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Faire bouillir du coca ( résultat ) Empty
MessageSujet: Re: Faire bouillir du coca ( résultat )   Faire bouillir du coca ( résultat ) EmptyMer 11 Juin 2014 - 22:50

Mais est ce que c'est vraiment le coca la cause ?

Moi perso j'en boit mais pas souvent. Sinon la vidéo m'étonne pas vraiment enfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faire bouillir du coca ( résultat ) Empty
MessageSujet: Re: Faire bouillir du coca ( résultat )   Faire bouillir du coca ( résultat ) EmptyMer 11 Juin 2014 - 22:53

d'après les médecins oui c'était la cause, mais en même temps la meuf en buvait vraiment énormément par jour... je vais pas dire un chiffre précis car j'ai peur de dire une grosse connerie mais ça excédait les 5L par jour en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Faire bouillir du coca ( résultat ) Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Faire bouillir du coca ( résultat ) Empty
MessageSujet: Re: Faire bouillir du coca ( résultat )   Faire bouillir du coca ( résultat ) EmptyMer 11 Juin 2014 - 22:54

Putain c'est fou ça..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faire bouillir du coca ( résultat ) Empty
MessageSujet: Re: Faire bouillir du coca ( résultat )   Faire bouillir du coca ( résultat ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire bouillir du coca ( résultat )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Experience a faire ,donnez vos résultat
» COCA ZERO
» Bouteille de coca !
» Resultat d'un test
» Voila le resultat !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-