.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Grosse connexion! "Une Sale Epoque" Premier extrait de l'EP de la Pagaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maestro13
RBien actif
RBien actif
Maestro13

Masculin
Messages : 285
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2010

Grosse connexion! "Une Sale Epoque" Premier extrait de l'EP de la Pagaille Empty
MessageSujet: Grosse connexion! "Une Sale Epoque" Premier extrait de l'EP de la Pagaille   Grosse connexion! "Une Sale Epoque" Premier extrait de l'EP de la Pagaille EmptyMar 27 Mai 2014 - 19:50

Grosse connexion avec Issam (pur talent a decouvrir) et La Pagaille
J'espere que vous kifferez! Big Up

Revenir en haut Aller en bas
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

Grosse connexion! "Une Sale Epoque" Premier extrait de l'EP de la Pagaille Empty
MessageSujet: Re: Grosse connexion! "Une Sale Epoque" Premier extrait de l'EP de la Pagaille   Grosse connexion! "Une Sale Epoque" Premier extrait de l'EP de la Pagaille EmptyMar 27 Mai 2014 - 20:32

Prod classique au piano, mais je suis assez amateur de ce type d'instru.
a part le refrain au début qui passe de gauche a droite et qui est énervant surtout au casque.
Rien à dire sur le son, c'est bien taffé, bon job!!
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
LesMouettes
RBien en herbe
RBien en herbe
LesMouettes

Masculin
Messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2014

Grosse connexion! "Une Sale Epoque" Premier extrait de l'EP de la Pagaille Empty
MessageSujet: Re: Grosse connexion! "Une Sale Epoque" Premier extrait de l'EP de la Pagaille   Grosse connexion! "Une Sale Epoque" Premier extrait de l'EP de la Pagaille EmptyMar 27 Mai 2014 - 20:58

Hello! La prod est terriblement lourde très bien choisie en rapport avec le thème du son! La qualité est archi clean donc c'est plaisant à écouter! J'aime bien le thème qui concerne tout le monde, assez général! C'est votre premier son? Parce que je trouve tous les mcs lourd! Une petite préférence pour la voix et le texte du mc de 2min22 environ! (Le problème est également que on ne sait pas qui est qui, qui fait partit du groupe et qui est en feat!) Le refrain est bien trouvé et bien posé! C'est super agréable à écouter une putain de bonne découverte!! Vous avez une actu? (genre FB chaine YT EP?) Quel membre fait partit du groupe et il rappe à quelle minute svp?
Peace! Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin
Messages : 1244
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Grosse connexion! "Une Sale Epoque" Premier extrait de l'EP de la Pagaille Empty
MessageSujet: Re: Grosse connexion! "Une Sale Epoque" Premier extrait de l'EP de la Pagaille   Grosse connexion! "Une Sale Epoque" Premier extrait de l'EP de la Pagaille EmptyMer 28 Mai 2014 - 21:07

Prods lourde, flow lourd, textes lourds.
donc le morceau est lourd. Mixage très bon, là dessus y'a pas a chier
Revenir en haut Aller en bas
Maestro13
RBien actif
RBien actif
Maestro13

Masculin
Messages : 285
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2010

Grosse connexion! "Une Sale Epoque" Premier extrait de l'EP de la Pagaille Empty
MessageSujet: Re: Grosse connexion! "Une Sale Epoque" Premier extrait de l'EP de la Pagaille   Grosse connexion! "Une Sale Epoque" Premier extrait de l'EP de la Pagaille EmptyMer 28 Mai 2014 - 21:11

Salut, merci a tous pour vos avis qui sont en plus de ça positifs!
Pour le FB il y a le mien (le 3eme MC sur le Son) Oussa Maestro, il y a ensuite celui de La Pagaille, tu tapperas La Pagaille!
Les membres du Groupe sont le 2eme, le 3eme et le 4eme MC, le 1er et moi sommes solo
Ensuite c'est pas notre premier son non, il y en a plusieurs sur nos facebook respectifs et nos chaînes youtube
Peace!
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Grosse connexion! "Une Sale Epoque" Premier extrait de l'EP de la Pagaille Empty
MessageSujet: Re: Grosse connexion! "Une Sale Epoque" Premier extrait de l'EP de la Pagaille   Grosse connexion! "Une Sale Epoque" Premier extrait de l'EP de la Pagaille EmptyMer 28 Mai 2014 - 21:30

J'ai pas trouvé ça dingue, y a clairement rien d'exceptionnel et aucun des artistes ne m'a vraiment emballé, dommage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
V.o Gene
RBien confirmé
RBien confirmé
V.o Gene

Masculin
Messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2014

Grosse connexion! "Une Sale Epoque" Premier extrait de l'EP de la Pagaille Empty
MessageSujet: Re: Grosse connexion! "Une Sale Epoque" Premier extrait de l'EP de la Pagaille   Grosse connexion! "Une Sale Epoque" Premier extrait de l'EP de la Pagaille EmptyMer 28 Mai 2014 - 22:22

Très bonne qualitée et bon mixage à part le stereo gauche droite au debut.C'est carré bien ouej les gars.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/enegov
Blue Sharkh
RBien habitué
RBien habitué
Blue Sharkh

Masculin
Messages : 885
Date d'inscription : 29/11/2013

Grosse connexion! "Une Sale Epoque" Premier extrait de l'EP de la Pagaille Empty
MessageSujet: Re: Grosse connexion! "Une Sale Epoque" Premier extrait de l'EP de la Pagaille   Grosse connexion! "Une Sale Epoque" Premier extrait de l'EP de la Pagaille EmptyJeu 29 Mai 2014 - 10:52

aie aie gros kiff les gars, vous êtes nombreux mais vous m'avez tous fait kiffé
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Grosse connexion! "Une Sale Epoque" Premier extrait de l'EP de la Pagaille Empty
MessageSujet: Re: Grosse connexion! "Une Sale Epoque" Premier extrait de l'EP de la Pagaille   Grosse connexion! "Une Sale Epoque" Premier extrait de l'EP de la Pagaille EmptyJeu 29 Mai 2014 - 12:10

lourde prod, et grosse qualité!
1er MC j'aime bien sa voix et son style, c'est posé et maitrisé, il vie son truc.du bon
2eme j'kiff son accent et sa voix, tout est carré et l'accel bien foutu
3eme c'est posé également, calme et bien kiké, j'aime moins la voix mais rien de grave
4eme moins fan de la globalité, question de gout je pense parce que c'est bien fait
5eme j'aime moyen la voix, le style et bon et c'est propre
niveau mix... c'est good hormis le début ou le gauche droit est trop important
good job les gars

(passe là: https://rap-battle.jeun.fr/t76688-pose-ton-freestyle-l-arriviste-fls-prod
https://rap-battle.jeun.fr/t73416-l-arriviste-loin-de-tes-yeux?highlight=loin+de+tes+yeux )
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Grosse connexion! "Une Sale Epoque" Premier extrait de l'EP de la Pagaille Empty
MessageSujet: Re: Grosse connexion! "Une Sale Epoque" Premier extrait de l'EP de la Pagaille   Grosse connexion! "Une Sale Epoque" Premier extrait de l'EP de la Pagaille EmptyJeu 29 Mai 2014 - 13:22

j'ai rien a dire, vous avez un level raisonable, vous avez pas grand choses comme critique a prendre ici 
vous savez ce que vous faite, ya un moment ou quand t'ateint un niveau ta plus b'soin de critique, juste des avis

donc globalement j'aime bien, mais la prod est pas FAT meme si j'aime bien

une très grosse préférence pour le premier mc et pour celui qui passe a 3:40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grosse connexion! "Une Sale Epoque" Premier extrait de l'EP de la Pagaille Empty
MessageSujet: Re: Grosse connexion! "Une Sale Epoque" Premier extrait de l'EP de la Pagaille   Grosse connexion! "Une Sale Epoque" Premier extrait de l'EP de la Pagaille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grosse connexion! "Une Sale Epoque" Premier extrait de l'EP de la Pagaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La pagaille - Sale (2016)
» Sale époque
» Bonne Mère Veille : extrait de la 1ère mixtape de La Pagaille
» Extrait premier son
» Br2m ' La belle epoque 1995-2011 . (Extrait du maxi Mon opinion) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-