.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Number 7 ft. S2L - Une larme de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sentimental2Lyrics
RBien confirmé
RBien confirmé
Sentimental2Lyrics

Féminin
Messages : 85
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2014

Number 7 ft. S2L - Une larme de plus Empty
MessageSujet: Number 7 ft. S2L - Une larme de plus   Number 7 ft. S2L - Une larme de plus EmptySam 24 Mai 2014 - 14:16

Bonjour tout le monde,

Je suis de passage pour présenter un nouveau son en featuring avec Number 7.
Je suis désolée pour ma qualité audio bien inférieur, mais apparement j'ai un problème de micro.
Bref j'espère quand même qu'il vous plaira Number 7 ft. S2L - Une larme de plus 24278

Poster vos avis, je rends Number 7 ft. S2L - Une larme de plus 24278

Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Number 7 ft. S2L - Une larme de plus Empty
MessageSujet: Re: Number 7 ft. S2L - Une larme de plus   Number 7 ft. S2L - Une larme de plus EmptySam 24 Mai 2014 - 14:27

Putain, une des premières prods de Dansonn que j'ai kickées y a des années..
Vous m'avez touché vous deux, j'pense que la prod y joue pour beaucoup mais vous avez fait l'taf dessus
Bien joué pour le premier couplet, très sympa, le refrain aurait été sympa mieux mixé j'pense mais c'est pas mal quand même (refrain chanté, bien vu)
S2L, le couplet est bien écrit, relativement bien kické quand même, mais c'est sûr que la qualité est pas géniale. Dommage, mais j'pense que j'serai là pour les prochains morceaux
J'ai pas été déçu, du bon travail sur ce morceau !
J'attends de voir vos projets à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

Number 7 ft. S2L - Une larme de plus Empty
MessageSujet: Re: Number 7 ft. S2L - Une larme de plus   Number 7 ft. S2L - Une larme de plus EmptySam 24 Mai 2014 - 14:34

Déjà la prod est vu et revu, je trouve limite sa cliché pour un duo Fille/Mec. Mias bon c'est votre choix, c'est pas le plus important.

Coter texte et flow, j'ai rien contre, même si faut encore taffer les prononciation,
le chant N7 est cool,
je m'attendais à entendre de la chanson coté féminin, le contre pied est efficace!

Apres j'en reviens toujours au même truc, vous vous gâcher à finaliser des son de cette qualité.
Perso je peu pas dire le morceau est bon dans cette état, même si y a des idée sympa.

S2L, si ta pas mieux en qualité a sortir, cherche a trouver mieux sérieux, c'est impossible d’apprécier,
le seul truc, aurai été de faire une mise en scène genre Téléphone ou Interphone,
et dans ce contexte sa aurai pu faire la blague avec quelque astuce.
Faut toujours chercher une idée pour pour tirer le meilleur de ce qu'on peu. ou de ce qu'on as.

Lachez rien, taffez et taffez encore!

peace
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
V.o Gene
RBien confirmé
RBien confirmé
V.o Gene

Masculin
Messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2014

Number 7 ft. S2L - Une larme de plus Empty
MessageSujet: Re: Number 7 ft. S2L - Une larme de plus   Number 7 ft. S2L - Une larme de plus EmptySam 24 Mai 2014 - 15:28

Kiffant se son comme la dit Graphenee le chant de N7 est vraiment sympa, les 2 textes sont bien écris, avec une bonne qualité ya un bon potentiel, bonne continuation Number 7 ft. S2L - Une larme de plus Ok 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/enegov
Sentimental2Lyrics
RBien confirmé
RBien confirmé
Sentimental2Lyrics

Féminin
Messages : 85
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2014

Number 7 ft. S2L - Une larme de plus Empty
MessageSujet: Re: Number 7 ft. S2L - Une larme de plus   Number 7 ft. S2L - Une larme de plus EmptySam 24 Mai 2014 - 19:30

Merci à vous tous,

Dwayne, contente que ça t'ai plus merci du passage Number 7 ft. S2L - Une larme de plus 24278

Graphenee, on a écris sur une prod qui nous à touché, un coup de coeur. Et pour ce qui est de la qualité, certes j'ai pas une qualité génial, certes on apprécie moins, j'accepte la critique.
Oui, je sais que j'aurais pu taffer mieux ma partie, que j'aurais pu mettre en scène de façon à ce que la "mauvaise" qualité passe mieux.
Je tiens quand même à dire pour ma défense que ça ne fait que 6 mois que je pose, et que ça n'est que mon troisième morceau. J'ai encore du mal à poser, j'ai essayer de me servir des critiques que l'on m'a faite pour m'améliorer sur mon flow.
Mais je comprend ta critique et je l'accepte, il est probable que le jour au j'obtiendrais une meilleure qualité, on pourra mieux apprécié (ou pas) ce que je fais. Seulement pour le moment j'ai pas 300€ pour une carte son et un mic..

En tout cas merci à tous pour vos critiques, je prends note et je vais essayer d'améliorer tout ça Number 7 ft. S2L - Une larme de plus 24278

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

Number 7 ft. S2L - Une larme de plus Empty
MessageSujet: Re: Number 7 ft. S2L - Une larme de plus   Number 7 ft. S2L - Une larme de plus EmptySam 24 Mai 2014 - 19:43

Pas de soucis pour ta défense^^
Mais mon but n'est pas d’être méchant gratuitement,
ce que j'ai écris est vraiment dans le but d'aider a cibler tes priorités.
t’écris et tu rap pas mal, d’ailleurs pas besoin de Mic pour être bon dans ses domaine.
c'est juste du taff et de la pratique.


Tu rec avec quoi comme micro?
tu sais avec 60€ tu peu te trouver un Micro USB qui, si tu prend le temps "d'apprendre" à en tirer le meilleur, peu te permettre de sortir quelque chose très correcte.
d'ailleur avec ce que tu as, tu peu p'etre déja le faire, je sais pas.

peace te décourage pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin
Messages : 1244
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Number 7 ft. S2L - Une larme de plus Empty
MessageSujet: Re: Number 7 ft. S2L - Une larme de plus   Number 7 ft. S2L - Une larme de plus EmptySam 24 Mai 2014 - 20:56

je t'avais déjà conseiller le micro que j'ai, S2L, il a un bon son si c'est bien mixer, j'en ai eu pour 120 euros, a peu près, rajoute après le pieds de mic pour 30 euros, puis l'anti j'sais plus quoi pour 40 euros, mais ça c'est vraiment du "supp"

pour 120 euros tu peux faire quelque chose Number 7 ft. S2L - Une larme de plus 24278


Merci pour les avis, et comme d'hab, faut que je pense a faire des efforts pour mixer...^^
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Number 7 ft. S2L - Une larme de plus Empty
MessageSujet: Re: Number 7 ft. S2L - Une larme de plus   Number 7 ft. S2L - Une larme de plus EmptySam 24 Mai 2014 - 21:34

la prod je connais et je la kiff bien
Strike je trouve ca assez propre, j'aime bien (comme dans l'autre son) quand tu force un peu sur ta voix, ca rend vraiment bien
niveau flow j'ai trouvé ca très bon, ca glisse tout seul
textuellement c'est correct
et le chant, putain enfoiré tu m'a surpris, tu chante bien et ta voix passe nickel pour ca, gros kiff

S2L j'aime bien également ta voix et ton envie, dommage pour la qualité qui gache le truc
le texte reste bien dans le thème (que j'apprécie)
et le flow est bon, tu le vie bien

voila, joli son en tout cas

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Sentimental2Lyrics
RBien confirmé
RBien confirmé
Sentimental2Lyrics

Féminin
Messages : 85
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2014

Number 7 ft. S2L - Une larme de plus Empty
MessageSujet: Re: Number 7 ft. S2L - Une larme de plus   Number 7 ft. S2L - Une larme de plus EmptyDim 25 Mai 2014 - 10:33

Graphenee: Je sais bien que c'est pas méchant t'en fait pas je l'ai bien compris j'ai d'ailleurs identifier le problème, il vient pas du mic mais du cable qui le relie à mon pc. Je l'ai donc changer et là c'est mieux.

Strike: Je sais que tu m'avais conseillé ton mic, l'anti pop je l'ai, le seul truc qui me reste à acheter maintenant c'est un bon pied de mic, c'est dans mes priorités.

L'arriviste: Merci pour ton avis, j'ai essayer d'améliorer mon flow par rapport à mon premier morceau posté ici. Contente que ça t'ai plus Number 7 ft. S2L - Une larme de plus 24278

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Number 7 ft. S2L - Une larme de plus Empty
MessageSujet: Re: Number 7 ft. S2L - Une larme de plus   Number 7 ft. S2L - Une larme de plus EmptyDim 25 Mai 2014 - 20:42

C'est vrai que l'instru est pas super, je trouve.
Mais sinon c'est pas mal, j'ai préféré le couplet de S2L, c'était technique, fluide, bien écrit, l'autre est pas mauvais non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sentimental2Lyrics
RBien confirmé
RBien confirmé
Sentimental2Lyrics

Féminin
Messages : 85
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2014

Number 7 ft. S2L - Une larme de plus Empty
MessageSujet: Re: Number 7 ft. S2L - Une larme de plus   Number 7 ft. S2L - Une larme de plus EmptyDim 25 Mai 2014 - 21:52

Merci pour ton commentaire Sili, l'instru peut ne pas plaire, chacun ses gouts.
Je suis agréablement surprise que tu es préféré mon couplet, merci de ton avis Number 7 ft. S2L - Une larme de plus 24278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Number 7 ft. S2L - Une larme de plus Empty
MessageSujet: Re: Number 7 ft. S2L - Une larme de plus   Number 7 ft. S2L - Une larme de plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Number 7 ft. S2L - Une larme de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Vainqueur COOLYO NUMBER 1] COOLYO NUMBER 1 vs jerem
» Autentick - larme de sang
» Ma Larme------(freestyle one shot)
» Ma larme LEE JOHNS
» iceKonG - Une Larme du Soleil ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-