.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wassup - ATLANTIC (14+1 titres) [Tracklist + Cover + Lien DL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Wassup - ATLANTIC (14+1 titres) [Tracklist + Cover + Lien DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wassup - ATLANTIC (14+1 titres) [Tracklist + Cover + Lien DL]   Wassup - ATLANTIC (14+1 titres) [Tracklist + Cover + Lien DL] - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 13:13

Je suis en train de l'écouter.. Je m'y attendais pas, effectivement, ce qui baise le truc c'est la qualité. Mais en vrai textuellement, t'es trop lourd, y a une punch par phase, même si c'est pas ce que je recherche, trop d'images, trop de tournures et tout... des fois je t'en veux d'avoir trouvé certains trucs haha, et tu fais ça sans pression.

J'aime bien ta voix, tes flows, parce qu'en vrai tu t'adaptes à tout, t'as choisi pratiquement que des prods qui me plaisent grave..

En gros, tu sors ça avec de la qualité, je te le dis y a moyen que beaucoup aiment, comme dit Killa, pour quelqu'un qui kiffe écouter ça y a vraiment des perles.. Et encore je suis qu'au 2/3, je redonnerais un avis pour la fin.

Mais vraiment, excellente surprise, j'suis contente d'avoir DL.

INVESTIT DANS DU MATOS :p !!
Revenir en haut Aller en bas
killa

Wassup - ATLANTIC (14+1 titres) [Tracklist + Cover + Lien DL] - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Wassup - ATLANTIC (14+1 titres) [Tracklist + Cover + Lien DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wassup - ATLANTIC (14+1 titres) [Tracklist + Cover + Lien DL]   Wassup - ATLANTIC (14+1 titres) [Tracklist + Cover + Lien DL] - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 13:46

Wassup c'est mon poulain...j'ai misé sur lui bien avant de l'entendre à l'audio le mc...trop lourd pr rb
Revenir en haut Aller en bas
Grizzline
Jeune RBien
Jeune RBien
Grizzline

Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2014

Wassup - ATLANTIC (14+1 titres) [Tracklist + Cover + Lien DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wassup - ATLANTIC (14+1 titres) [Tracklist + Cover + Lien DL]   Wassup - ATLANTIC (14+1 titres) [Tracklist + Cover + Lien DL] - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 13:48

Très lourde la tape qualité à revoir bonnes ambiance flows kiffants
Peace
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Wassup - ATLANTIC (14+1 titres) [Tracklist + Cover + Lien DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wassup - ATLANTIC (14+1 titres) [Tracklist + Cover + Lien DL]   Wassup - ATLANTIC (14+1 titres) [Tracklist + Cover + Lien DL] - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 19:03

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Je suis en train de l'écouter.. Je m'y attendais pas, effectivement, ce qui baise le truc c'est la qualité. Mais en vrai textuellement, t'es trop lourd, y a une punch par phase, même si c'est pas ce que je recherche, trop d'images, trop de tournures et tout... des fois je t'en veux d'avoir trouvé certains trucs haha, et tu fais ça sans pression.

J'aime bien ta voix, tes flows, parce qu'en vrai tu t'adaptes à tout, t'as choisi pratiquement que des prods qui me plaisent grave..

En gros, tu sors ça avec de la qualité, je te le dis y a moyen que beaucoup aiment, comme dit Killa, pour quelqu'un qui kiffe écouter ça y a vraiment des perles.. Et encore je suis qu'au 2/3, je redonnerais un avis pour la fin.

Mais vraiment, excellente surprise, j'suis contente d'avoir DL.

INVESTIT DANS DU MATOS :p !!

Merci jeune go, d'avoir DL et donné ton avis. Hésite pas à dire les sons que t'as préféré.
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Wassup - ATLANTIC (14+1 titres) [Tracklist + Cover + Lien DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wassup - ATLANTIC (14+1 titres) [Tracklist + Cover + Lien DL]   Wassup - ATLANTIC (14+1 titres) [Tracklist + Cover + Lien DL] - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 19:06

killa a écrit:
Wassup c'est mon poulain...j'ai misé sur lui bien avant de l'entendre à l'audio le mc...trop lourd pr rb

Ahah poulain le mot est mal choisi mais on se comprends. T'es là depuis le départ, depuis Wech et les morceaux enregistrés sur mon vieux Samsung lol toujours dans ceux qui validait.
Big up gros !
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Wassup - ATLANTIC (14+1 titres) [Tracklist + Cover + Lien DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wassup - ATLANTIC (14+1 titres) [Tracklist + Cover + Lien DL]   Wassup - ATLANTIC (14+1 titres) [Tracklist + Cover + Lien DL] - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 19:07

Grizzline a écrit:
Très lourde la tape qualité à revoir bonnes ambiance flows kiffants
Peace

Merci gros. Que d'l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
YBA
RBien d'élite
RBien d'élite
YBA

Masculin
Messages : 2424
Date d'inscription : 15/01/2009

Wassup - ATLANTIC (14+1 titres) [Tracklist + Cover + Lien DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wassup - ATLANTIC (14+1 titres) [Tracklist + Cover + Lien DL]   Wassup - ATLANTIC (14+1 titres) [Tracklist + Cover + Lien DL] - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 19:09

Stp tu peux mettre ton jetpro en download free sur soundcloud ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/yba-opportun
kmorenita

Wassup - ATLANTIC (14+1 titres) [Tracklist + Cover + Lien DL] - Page 2 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Wassup - ATLANTIC (14+1 titres) [Tracklist + Cover + Lien DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wassup - ATLANTIC (14+1 titres) [Tracklist + Cover + Lien DL]   Wassup - ATLANTIC (14+1 titres) [Tracklist + Cover + Lien DL] - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 19:12

wassup a écrit:
killa a écrit:
Wassup c'est mon poulain...j'ai misé sur lui bien avant de l'entendre à l'audio le mc...trop lourd pr rb

Ahah poulain le mot est mal choisi mais on se comprends. T'es là depuis le départ, depuis Wech et les morceaux enregistrés sur mon vieux Samsung lol toujours dans ceux qui validait.
Big up gros !

Double poney #izi
Je vais dl ca
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Wassup - ATLANTIC (14+1 titres) [Tracklist + Cover + Lien DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wassup - ATLANTIC (14+1 titres) [Tracklist + Cover + Lien DL]   Wassup - ATLANTIC (14+1 titres) [Tracklist + Cover + Lien DL] - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 19:40

Le DUC a écrit:
Stp tu peux mettre ton jetpro en download free sur soundcloud ?

Je l'ai mis en écoute sur Soundcloud gros. C'est sur la première page le lien.
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Wassup - ATLANTIC (14+1 titres) [Tracklist + Cover + Lien DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wassup - ATLANTIC (14+1 titres) [Tracklist + Cover + Lien DL]   Wassup - ATLANTIC (14+1 titres) [Tracklist + Cover + Lien DL] - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 16:58

UP UP UP
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Wassup - ATLANTIC (14+1 titres) [Tracklist + Cover + Lien DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wassup - ATLANTIC (14+1 titres) [Tracklist + Cover + Lien DL]   Wassup - ATLANTIC (14+1 titres) [Tracklist + Cover + Lien DL] - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 22:51

J'ai pris du temps mais je viens de l'écouter, c'est vraiment un bon projet, le morceau acapella est bien fait, j'ai aimé la plupart des sons, les instrus sont bien choisis, les flows bien maîtrisés. Je m'attendais pas à un aussi bon truc, ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Wassup - ATLANTIC (14+1 titres) [Tracklist + Cover + Lien DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wassup - ATLANTIC (14+1 titres) [Tracklist + Cover + Lien DL]   Wassup - ATLANTIC (14+1 titres) [Tracklist + Cover + Lien DL] - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 23:04

Merci gros c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
DramaAimz
RBien habitué
RBien habitué
DramaAimz

Masculin
Messages : 607
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2013

Wassup - ATLANTIC (14+1 titres) [Tracklist + Cover + Lien DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wassup - ATLANTIC (14+1 titres) [Tracklist + Cover + Lien DL]   Wassup - ATLANTIC (14+1 titres) [Tracklist + Cover + Lien DL] - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 15:29

je vais ecouter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mkndramaking?profile_view_source=hea
DramaAimz
RBien habitué
RBien habitué
DramaAimz

Masculin
Messages : 607
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2013

Wassup - ATLANTIC (14+1 titres) [Tracklist + Cover + Lien DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wassup - ATLANTIC (14+1 titres) [Tracklist + Cover + Lien DL]   Wassup - ATLANTIC (14+1 titres) [Tracklist + Cover + Lien DL] - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 20:55

1. Gaumont: le texte est lourd, la prod adaptee, le flow est bon, un peu trop lent, mais ca passe, la qualite je n'en parlerai pas t'as fait ce que tu pouvais. overall : bon taf. 8/10

2. Derniere option: le texte toujours lourd, le flow t'as pris des risques et c'est bon, le refrain je trouve qu'il manque de patate, mais il passe. La prod est bien choisie. overall: bon taf encore. 8/10

3. O.R.O.S: le texte encore une fois est lourd, le flow est mieux sur celle-ci, t'es a l'aise. Vraiment lourd. La prod est vraiment excellente. Overall: tres bon taf. 9/10

4. Sur le cable: prod planante, bien vue. Elle suit le delire de O.R.O.S. overall: tres correct. 8/10

5. Maintenant: le texte est bon. Le flow, pas vraiment maitrisE, mais je respecte la prise de risque. Faut travailler l'articulation, comme au refrain quand tu dis "beaucoup de bouche pas beaucoup d'actions..." ca donne mal. overall: bon, ca aurait pu etre tres tres lourd, travaille sur ce flow, il t'irait super bien si t'arrivais a le maitriser wallah. 7.5/10

6. Ballers Anthem: texte vraiment bon. La prod est tres bien choisie. Le flow est bon, et l'ambiance est folle. overall: banger. 8.5/10

7. Acapella: texte de fou. overall: grosse interlude. 9/10

8. Constat Part 2: le texte est excellent, la prod excellente, le flow est tres bon. overall: un gros son, un des meilleurs. 9/10

9. On reste pret: le texte toujours bon. le flow ca va, mais y a un truc qui derange. la prod est tres bon. overall: correct. 7.5/10

10. J'voulais: le texte j'aime vraiment. le flow est adaptee a la prod qui est jolie. overall: tres bon. 8/10

11. Adrenaline: le texte c'est mon delire. le flow est presque parlE j'aime pas trop. la prod est okay. overall: tres correct. 7.5/10

12. Psaume: texte trop loin... t'es fort mec. la prod est ouf. un petit moins pour le flow et la voix qui manquent de patate mais le rest est ouf. overall: banger. 9/10

13. Chatte negros: le texte, difficile de pas aimer, c'est vraiment bon. le flow est ok. overall: tres correct. 7.5/10

14. Ce que dit la priere: ca me fait penser a "Amen" de Meek mill que j'aime. le flow j'aime pas trop. overall: correct. 7/10

15. Bosse dur: prod lourde. flow j'aime la prise de risque, ca passe. overall: banger. 8/10

Perso je donne un 8.5 a cette album, les ambiances varient, c'est vraiment tres bon. Il me fait a penser au dernier album de Drake + celui de Rozay. Y a du niveau.

Comme promis, j'ai ecoute. T'es un putain de MC en progression. keep it up.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mkndramaking?profile_view_source=hea
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Wassup - ATLANTIC (14+1 titres) [Tracklist + Cover + Lien DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wassup - ATLANTIC (14+1 titres) [Tracklist + Cover + Lien DL]   Wassup - ATLANTIC (14+1 titres) [Tracklist + Cover + Lien DL] - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 4:04

Tu fais pas semblant quand tu donnes un avis ^^ Merci beaucoup ma gueule ! 7/10 pire note, on roule ! Content que t'ai kiffé le skeud.

Passe ici lâcher un avis : https://rap-battle.jeun.fr/t77497-wass-flingue-les-3-points
Revenir en haut Aller en bas
DramaAimz
RBien habitué
RBien habitué
DramaAimz

Masculin
Messages : 607
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2013

Wassup - ATLANTIC (14+1 titres) [Tracklist + Cover + Lien DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wassup - ATLANTIC (14+1 titres) [Tracklist + Cover + Lien DL]   Wassup - ATLANTIC (14+1 titres) [Tracklist + Cover + Lien DL] - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 5:42

Je fais jamais semblant. Wassup - ATLANTIC (14+1 titres) [Tracklist + Cover + Lien DL] - Page 2 995801 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mkndramaking?profile_view_source=hea
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Wassup - ATLANTIC (14+1 titres) [Tracklist + Cover + Lien DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wassup - ATLANTIC (14+1 titres) [Tracklist + Cover + Lien DL]   Wassup - ATLANTIC (14+1 titres) [Tracklist + Cover + Lien DL] - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 5:52

Gaumont:
Gros gros texte, le flow est bon beaucoup de prise de risque et d'intonation fraîches, mais encore un peu hésitant quand même
La prod fait l'taff bonne intro
Le mix et la qualité sont moyens, mais ça c'est pour l'ensemble du projet

Dernière option: une de mes préférées ! Groooosse prod, j'ai grave kiffer ce piano entêtant, gros efforts de flow sur le refrain ça tappe fort jtrouve, les punchlines aussi dingues, bref à part le mix et la qualité c'est un très bon son

O.R.O.S: on trer-ren et on sort, on trer-ren et on sort...
Lourd le refrain reste dans la tête
La prod est pas mal, reste dans l'esprit des premières tracks mais plus posé
Quelques erreurs de flow qui passent moins jtrouve, mais le texte reste bon

Sur le câble:
J'ai pas aimé spécialement, mais ça participe au projet
Moins d'erreurs de flow sur celui ci mais le texte est moins puissant jtrouve
Les backs sont moyens aussi j'ai trouvé
La prod pas dégueulasse mais c'est vraiment pas celle la qui m'a marqué

Maintenant:
La prod me plait plus, dans l'idée le flow était terrible mais y'a quelques problèmes sur la réalisation
Gros texte par contre, des punchs comme j'aime
Le refrain j'ai kiffé aussi

Ballers anthem:
La prod est pas mal
Le flow un peu chanter serait mieux passer avc autotune, ou bien plus d'entraînement, c'est dommage par qu'encore une fois c'est dans la réalisations que ça pêche, l'idée était très bonne

Interlude: la prod est lourde ahah
Nan sans blague c'est mon coup d'coeur avec dernière option
Avec l'a capella tu met bien en avant tes points forts, grosse punchlines, gros textes, moins cadré par une prod du coup ton flow passe bien mieux
Lourd

Constat pt.II:
La qualité de la prod est moyenne, dommage
Le mix est vraiment raté
Dommage parcque la le flow est vraiment opé, propre, et le texte est lourd!

On reste prêt:
La prod est fraîche
Dommage le refrain est pas convaincant, t'arrive pas à te lâcher assez quand tu chantes
Les textes sont bons mais un peu moins marquants que d'autres

J'voulais:
Grosse prod, ça apporte un peu de variété, d'oxygène tout en restant dans l'ton
Le morceau ou tu t'ouvre le plus, les punchs et le flow passent derrière le sens et ça retiens l'attention
Bon son

Adrénaline:
Encore une bonne prod
Bon son, le texte est prenant, bcp de prise de risque niveau flow j'ai beaucoup aimé

Psaume: Rolex motivation:
Des grosses punchlines encore, la prod passe mais dans ce genre t'aurais pu trouver bien mieux
Pas ma préférée

Chatte negro:
Un petit tacle pour toutes ces pussy niggaz ^^
Sympa, le refrain me fait délirer
Chatte negro!

Ce que dit la prière:
La prod est vraiment bonne!
Très bon texte, bourré de ptites références qui font plaisirs, le flow opé, une de mes préférées aussi!

Bosse dur:
Bon titre délire, refrain et couplets grosse ambiance!
La prod pareil elle tappe fort

Avis général:
Au niveau des prods c'est bien parcqu'y a une ligne directrice, une ambiance général, après elles sont pas toutes ultra propres je trouves, y'en à 1 ou 2 en mauvaise qualité, et certaines prods avec des défauts un peu con de découpe de sample, à essaie de garder un esprit commun en essayant de chopper des prods propres pour ton prochain projet
Ensuite la qualité micro t'handicape un petit peu mais on s'y fait, ça m'a pas empêché d'apprécier certains titres, mais du bon matos ça sonne mieux quand tu fais tourner à tout tes potos
Après les mixages étaient tous moyens, j'sais bien que c'est casse couille mais quan on fais sa cuisine sois même dans son coin faut laver la gamelle après
Juste faire les niveaux, baisser les backs souvent trop forts, des conneries comme ça déjà ça aide
Après j'trouve que tu t'es bcp amélioré au niveau du flow depuis le premier que j'avais entendu d'toi, tu tentes bcp, et c'est très peu linéaire ça c'est bien mais tu restes un peu pas sur à 100% de ton flow on dirait, pareil pour les petits passages chantonné ou faut t'la cher vraiment!
Mais des flows comme sur dernière option ça promets du très très lourd si tu continue
Après ton plus gros point fort c'est les textes vraiment, t'a des grosses punchs à presque chaque texte, et sur toute sorte de morceaux, posé, vener, trap, à l'ancienne, toujours les phases appropriées
J'pourrais juste te conseiller de varier un tout ptit peu les thèmes pour la suite, que tu prennes des risques sur ça aussi
Dans l'ensemble, c'est clairement bon pour un premier projet, le meilleur depuis un bout d'temps sur RB, mais pour évoluer ensuite et devenir un franchise player y faut trouver des prods plus propre, être sur de son flow à 100%, chercher les thèmes qui vont faire la diff´, et améliorer un peu le côté technique (prise de son, mixage, backs, effets...)
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Wassup - ATLANTIC (14+1 titres) [Tracklist + Cover + Lien DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wassup - ATLANTIC (14+1 titres) [Tracklist + Cover + Lien DL]   Wassup - ATLANTIC (14+1 titres) [Tracklist + Cover + Lien DL] - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 16:52

Merci toi aussi Blelok pour l'avis détaillé ! Ça fait plaiz gros.

Le fait d'être pas sûr de mon flow c'est une impression, car je le ressens pas. C'est peut-être juste ma façon de sépo, après on aime ou on aime pas.

"Varier les thèmes" je connais pas. Moi j'écris au feeling, je prépare rien. Quand ya un thème ou un exercice de style c'est que c'est venu naturellement, c'est une prod qui inspire. Je décide pas d'écrire sur un sujet. Sinon c'est forcé et ça dénature mon écriture. Pour ça que j'écris souvent sans thèmes précis d'ailleurs.

Après le mixage of course c'est mauvais, i know.

Merci d'être passé man, fais tourner le jetpro, bang ma merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Wassup - ATLANTIC (14+1 titres) [Tracklist + Cover + Lien DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wassup - ATLANTIC (14+1 titres) [Tracklist + Cover + Lien DL]   Wassup - ATLANTIC (14+1 titres) [Tracklist + Cover + Lien DL] - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 17:51

J'ai écouté le jet-pro j'te lâche un avis quand j'aurai le time
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wassup - ATLANTIC (14+1 titres) [Tracklist + Cover + Lien DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wassup - ATLANTIC (14+1 titres) [Tracklist + Cover + Lien DL]   Wassup - ATLANTIC (14+1 titres) [Tracklist + Cover + Lien DL] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wassup - ATLANTIC (14+1 titres) [Tracklist + Cover + Lien DL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Wa$$ - XTC (Lien DL + Cover + Tracklist)
» WA$$ - Instinct Émotionnel (Cover + Tracklist + Lien DL)
» Wassup - J'voulais (Extrait de "Atlantic")
» Wassup - Bang ma merde (En attendant ATLANTIC)
» [Trailer + Tracklist & Cover] Rim-k - Chef de Famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos projets :: Vos projets terminés-