.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Calimero : Efficace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
StevenG0LD
RBien actif
RBien actif
StevenG0LD

Masculin
Messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2012

Calimero : Efficace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calimero : Efficace   Calimero : Efficace - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 15:38

Alors j'ai pas l'habitude d'écouter ce genre de son mais c'est très propre et ta un super flow est une bonne voix sa s'écoute facilement continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Calimero : Efficace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calimero : Efficace   Calimero : Efficace - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 15:48

Merci Gold, ce style est un essai, j'aime ce qui est différent et un peu border line. Je pense avoir compris le style dance hall le prochain son ser totalement différent encore. Si tu es passé sur d'autres de mes sons tu remarquera que je suis vraiment éclectique dans mes titres.

Peace et merci pour le passage bro.
Revenir en haut Aller en bas
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite
Y2K

Masculin
Messages : 2337
Age : 28
Groupe : Alliance Tenebr'11,LM
Date d'inscription : 15/03/2010

Calimero : Efficace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calimero : Efficace   Calimero : Efficace - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 16:45

Cale a écrit:

Ba justement j'ai des titres de trap coréenne déjà sur mon projet Why so serious , mais bon ils sont coté thématique dans un délire appart, t'as vu dédipix les commentaires sur le thème ? c'est un concept trop novateur pour le rap français pour le moment


Moi je trouve pas que ce soit trop novateur, y'a pas grand chose de novateur dans ce style de son pour moi hein, c'est juste que le délire n'interesse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://1pacte2d6-bel.skyrock.com/
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Calimero : Efficace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calimero : Efficace   Calimero : Efficace - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 16:48

ah ba j'en ai jamais entendu des titres trap français qui etait très délires avec des thèmes humoristique Y2K, tu peux me poster un lien stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite
Y2K

Masculin
Messages : 2337
Age : 28
Groupe : Alliance Tenebr'11,LM
Date d'inscription : 15/03/2010

Calimero : Efficace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calimero : Efficace   Calimero : Efficace - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 16:50

j'parle pas de trap j'parle du délire de dédipix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://1pacte2d6-bel.skyrock.com/
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Calimero : Efficace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calimero : Efficace   Calimero : Efficace - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 17:00

t'as pas suivis la discussion en fait, Amé me disais de partir sur de la trap coréenne, je lui ai dis que pour la france c'etait trop novateur.
Rien a voir avec dédipix en fait. on parlais de trap coréenne
Revenir en haut Aller en bas
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite
Y2K

Masculin
Messages : 2337
Age : 28
Groupe : Alliance Tenebr'11,LM
Date d'inscription : 15/03/2010

Calimero : Efficace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calimero : Efficace   Calimero : Efficace - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 17:03

j'ai bien compris ^^

" t'as vu dédipix les commentaires sur le thème ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://1pacte2d6-bel.skyrock.com/
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Calimero : Efficace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calimero : Efficace   Calimero : Efficace - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 17:29

Oui après je comprends le coté "intérêt" des auditeurs. le truc c'est que Dédipix provoque un buzz interressant vu qu'il est exactement l'opposé de tous les principes des rappeurs français (pro ou amateur). Quand ils parlent de violence, de sexe et de rue, les coréens vont parler de fashionista, de conte de fées et d'amour. Je pense que le rap d'aujourd'hui comporte trop souvent le même thème.

On va faire un test tout simple Y2K, prends tous les titres du forum en première page du topic "vos sons" et mets y ces 2 thèmes :
_MOI JE SUIS MEILLEUR
_LES AUTRES SONT DES MERDES

J'ai fais le test et c'est franchement démonstratif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite
Y2K

Masculin
Messages : 2337
Age : 28
Groupe : Alliance Tenebr'11,LM
Date d'inscription : 15/03/2010

Calimero : Efficace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calimero : Efficace   Calimero : Efficace - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 17:38

bah c'est plutôt éclectique je trouve, bien sur que c'est une grande majorité, et j'en fais parti, après y'a le conscient qui pleurniche, mais ça c'est l'échelle du forum, dans le rap français y'a des gens qui se démarquent. Ce que tu fais à le mérite de se démarquer sur le forum, mais de la à dire que c'est novateur c'est un peu poussé ^^ Après j'commence à capter le concept de ton projet, ça fait plaisir de voir ça mais c'est pas le coup d'éclat, le coup de génie non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://1pacte2d6-bel.skyrock.com/
Boble Fabuliste
RBien en herbe
RBien en herbe
Boble Fabuliste

Masculin
Messages : 10
Age : 26
Groupe : Les Fabulistes
Date d'inscription : 21/05/2014

Calimero : Efficace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calimero : Efficace   Calimero : Efficace - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 22:37

Le son est vraiment lourd !
Je vois ce que tu voulais dire quand tu as dis que mon son c'etait pas ton delire, j'aime vraiment bien ton style aussi après c'est pas suis que je prefere prtiquer, en tout bien joué pour le taff ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Calimero : Efficace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calimero : Efficace   Calimero : Efficace - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2014 - 1:31

Merci Boble pour ton avis, j'essaie de faire ça bien ravi que tu es apprécié mon son.
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Calimero : Efficace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calimero : Efficace   Calimero : Efficace - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2014 - 1:33

Y2K a écrit:
bah c'est plutôt éclectique je trouve, bien sur que c'est une grande majorité, et j'en fais parti, après y'a le conscient qui pleurniche, mais ça c'est l'échelle du forum, dans le rap français y'a des gens qui se démarquent. Ce que tu fais à le mérite de se démarquer sur le forum, mais de la à dire que c'est novateur c'est un peu poussé ^^ Après j'commence à capter le concept de ton projet, ça fait plaisir de voir ça mais c'est pas le coup d'éclat, le coup de génie non plus ^^

Clair je suis d'accord avec toi d'ailleur je serais un génie je ne serais surement pas là a prendre des conseils niveau ecriture. en tous les cas j'essaie d'etre dans une démarche un peu objective et démarqué de ce que j'entends a chaque coin de rue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Calimero : Efficace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calimero : Efficace   Calimero : Efficace - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calimero : Efficace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» JeezasMC vs. Calimero 8 mesures Vainqueur : Calimero
» Caliméro : C'est la merde
» Le meurtre le plus lent avec l'arme la moins efficace.
» Calimero
» Calimero : Hey Padre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-