.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 L'horlogerie Vol.1 ( premier ep solo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ALO
RBien confirmé
RBien confirmé
ALO

Masculin
Messages : 155
Date d'inscription : 13/06/2013

L'horlogerie Vol.1 ( premier ep solo ) Empty
MessageSujet: L'horlogerie Vol.1 ( premier ep solo )   L'horlogerie Vol.1 ( premier ep solo ) EmptyJeu 15 Mai 2014 - 22:46

[img]L'horlogerie Vol.1 ( premier ep solo ) Screen12[/img]


Lien : http://www.mediafire.com/download/ffganh6k91uyby9/ALO-L%27horlogerie+Vol.1.rar#39;horlogerie_Vol.1.rar

L'horlogerie Vol.1 Disponible !

1- Les coups durs ( JOEF BEAT'Z )
2- Jeune de l'ombre ( 7thDimension )
3- L'accent circonflece ( Qu4tuor Mortis )
4- 35 département ( Zota )
5-J'laisse tourner ( Qu4tuor Mortis )
6-1435 Remix


Dernière édition par ALO le Ven 16 Mai 2014 - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

L'horlogerie Vol.1 ( premier ep solo ) Empty
MessageSujet: Re: L'horlogerie Vol.1 ( premier ep solo )   L'horlogerie Vol.1 ( premier ep solo ) EmptyVen 16 Mai 2014 - 1:36

je dl de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

L'horlogerie Vol.1 ( premier ep solo ) Empty
MessageSujet: Re: L'horlogerie Vol.1 ( premier ep solo )   L'horlogerie Vol.1 ( premier ep solo ) EmptyVen 16 Mai 2014 - 2:42

je Dl ca dès demain
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

L'horlogerie Vol.1 ( premier ep solo ) Empty
MessageSujet: Re: L'horlogerie Vol.1 ( premier ep solo )   L'horlogerie Vol.1 ( premier ep solo ) EmptyVen 16 Mai 2014 - 9:19

déjà mention pour la pochette.. L'intro lourde, fin le coups durs.

Jeune de l'ombre la prod tue tout.. Mais le mix est pas génial, fin y a une différence de qualité un peu avec l'intro, t'as la voix étouffée ^^.

L'accent circonflexe, pareil, kiffe pour la prod planante un peu. Pareil, la qualité est pas dégeu mais y a mieux à faire je pense.

35 département : la prod pas mal de nouveau, décidément, t'as de bon gouts musicalement. Par contre ton flow ça devient redondant par rapport aux autres sons tu vois?


J'laisse tourné : Ha là ça change, ça fait prod à la Furax, ta voix aussi.. C'est p'tetre le meilleur, fin celui où t'as le plus de présence, avec l'intro. Bon son.

1435 : le son qui m'a fait ressentir un truc, Strange fruit en même temps, par contre t'aurais pas dû faire un délire chelou au début ^^, ton flow, ta voix.. Je le retiens celui là.

Textuellement t'es bon dans l'ensemble. Je te connaissais pas trop, j'aime bien ton flow.. Tu me fais pensé à Kacem Wapalek dans les intos. Je reproche juste un manque de diversité, pas dans les prods mais dans les thèmes et les pose que tu prends.

Bien joué, contente d'avoir dl ton projet. Mention pour l'intro et les deux derniers sons.
Revenir en haut Aller en bas
ALO
RBien confirmé
RBien confirmé
ALO

Masculin
Messages : 155
Date d'inscription : 13/06/2013

L'horlogerie Vol.1 ( premier ep solo ) Empty
MessageSujet: Re: L'horlogerie Vol.1 ( premier ep solo )   L'horlogerie Vol.1 ( premier ep solo ) EmptyVen 16 Mai 2014 - 17:33

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
déjà mention pour la pochette.. L'intro lourde, fin le coups durs.

Jeune de l'ombre la prod tue tout.. Mais le mix est pas génial, fin y a une différence de qualité un peu avec l'intro, t'as la voix étouffée ^^.

L'accent circonflexe, pareil, kiffe pour la prod planante un peu. Pareil, la qualité est pas dégeu mais y a mieux à faire je pense.

35 département : la prod pas mal de nouveau, décidément, t'as de bon gouts musicalement. Par contre ton flow ça devient redondant par rapport aux autres sons tu vois?


J'laisse tourné : Ha là ça change, ça fait prod à la Furax, ta voix aussi.. C'est p'tetre le meilleur, fin celui où t'as le plus de présence, avec l'intro. Bon son.

1435 : le son qui m'a fait ressentir un truc, Strange fruit en même temps, par contre t'aurais pas dû faire un délire chelou au début ^^, ton flow, ta voix.. Je le retiens celui là.

Textuellement t'es bon dans l'ensemble. Je te connaissais pas trop, j'aime bien ton flow.. Tu me fais pensé à Kacem Wapalek dans les intos. Je reproche juste un manque de diversité, pas dans les prods mais dans les thèmes et les pose que tu prends.

Bien joué, contente d'avoir dl ton projet. Mention pour l'intro et les deux derniers sons.

Merci beaucoup ;) ! sa fait plaisir que tu est ecouter ! et pris du temps a ca !
Revenir en haut Aller en bas
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

L'horlogerie Vol.1 ( premier ep solo ) Empty
MessageSujet: Re: L'horlogerie Vol.1 ( premier ep solo )   L'horlogerie Vol.1 ( premier ep solo ) EmptyVen 16 Mai 2014 - 18:20

Salut,
petite critique pour commencer L'horlogerie Vol.1 ( premier ep solo ) 24278
plutôt que juste un lien, tu devrais mettre aussi la Pochette, la Track Liste et les Crédit, c'est plus vendeur,
meme si y a rien à vendre, mais avoue qu'avoir un truc un à regarder/lire pendant que sa DL, c'est plus cool L'horlogerie Vol.1 ( premier ep solo ) 24278

Pour le reste je te dis sa quand j'ai écouté ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
ALO
RBien confirmé
RBien confirmé
ALO

Masculin
Messages : 155
Date d'inscription : 13/06/2013

L'horlogerie Vol.1 ( premier ep solo ) Empty
MessageSujet: Re: L'horlogerie Vol.1 ( premier ep solo )   L'horlogerie Vol.1 ( premier ep solo ) EmptyDim 18 Mai 2014 - 20:52

Cimer du conseil Graphenee ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

L'horlogerie Vol.1 ( premier ep solo ) Empty
MessageSujet: Re: L'horlogerie Vol.1 ( premier ep solo )   L'horlogerie Vol.1 ( premier ep solo ) EmptyLun 19 Mai 2014 - 9:03

Salut,
pour faire cour et pas track par track, car les critique que j'ai pu noter, sont toute les même sur l'ensemble.

Pour le positif, tu rap bien, c'est assez rue, ce qui n'est pas pour me déplaire, même si faut pas que tu t'enferme spécialement dedant, j'ai senti une petit influence des 1er lunatic, avec une pointe de sinik dans la plume et le flow, sans pour autant faire du plagia, les instru sont toute sympa, pas de faute de gout non plus la dessus.

Pour le négatif, déjà, à l’écoute de l’ensemble, le 1er problème, et que la qualiter des sons et leur niveau sonor ne sont pas égal, apres apart sur la 5 qui passe bien, ta une sorte d'effet sale de bain sur tes accap, y a du taff a faire sur se point, après au niveau de ton souffle, y a un manque sur cetain son, on a l'impression que tu rap en courant^^

Des petit détail à régler en gros!!
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
ALO
RBien confirmé
RBien confirmé
ALO

Masculin
Messages : 155
Date d'inscription : 13/06/2013

L'horlogerie Vol.1 ( premier ep solo ) Empty
MessageSujet: Re: L'horlogerie Vol.1 ( premier ep solo )   L'horlogerie Vol.1 ( premier ep solo ) EmptySam 24 Mai 2014 - 9:55

Cimer poto je prend tous en compte ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'horlogerie Vol.1 ( premier ep solo ) Empty
MessageSujet: Re: L'horlogerie Vol.1 ( premier ep solo )   L'horlogerie Vol.1 ( premier ep solo ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horlogerie Vol.1 ( premier ep solo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier solo
» Viser les hits- Premier solo
» Mon premier projet solo "Chroniques d'un Poète"
» Mon premier projet solo "Chroniques d'un Poète"
» Mon premier projet solo "Chroniques d'un Poète"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos projets :: Vos projets terminés-