.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 animation pour Neoklash et des confrère liegois qui feat avec NOUVEAU SON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


animation pour Neoklash et des confrère liegois qui feat avec NOUVEAU SON Empty
MessageSujet: animation pour Neoklash et des confrère liegois qui feat avec NOUVEAU SON   animation pour Neoklash et des confrère liegois qui feat avec NOUVEAU SON EmptyMer 7 Mai 2014 - 16:36

Le son vient de sortir, on a demandé mes services, c'est moi au manette concernant les effet / montage vidéo
vous pouvez dire ce que vous en pensez
en même temps j'fait leur promo, peace bonne écoute

Revenir en haut Aller en bas
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1798
Age : 24
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

animation pour Neoklash et des confrère liegois qui feat avec NOUVEAU SON Empty
MessageSujet: Re: animation pour Neoklash et des confrère liegois qui feat avec NOUVEAU SON   animation pour Neoklash et des confrère liegois qui feat avec NOUVEAU SON EmptyMer 7 Mai 2014 - 16:43

Explosif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


animation pour Neoklash et des confrère liegois qui feat avec NOUVEAU SON Empty
MessageSujet: Re: animation pour Neoklash et des confrère liegois qui feat avec NOUVEAU SON   animation pour Neoklash et des confrère liegois qui feat avec NOUVEAU SON EmptyMer 7 Mai 2014 - 16:53

ayyy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


animation pour Neoklash et des confrère liegois qui feat avec NOUVEAU SON Empty
MessageSujet: Re: animation pour Neoklash et des confrère liegois qui feat avec NOUVEAU SON   animation pour Neoklash et des confrère liegois qui feat avec NOUVEAU SON EmptyMer 7 Mai 2014 - 19:40

C'est pas mal, après je sais ce qu'ils t'ont demandé précisément, mais avec ce genre de sons, je t'aurais bien imaginé faire un truc avec des vidéos qui se suivent et qui collent à l'ambiance du son... après je sais pas le délai que tu avais etc

J'ai pas trop aimé la typo du Narga et les espèces de fissures dans le K de néoklash, sinon le reste est vraiment propre et le son est cool dans le style

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


animation pour Neoklash et des confrère liegois qui feat avec NOUVEAU SON Empty
MessageSujet: Re: animation pour Neoklash et des confrère liegois qui feat avec NOUVEAU SON   animation pour Neoklash et des confrère liegois qui feat avec NOUVEAU SON EmptyMer 7 Mai 2014 - 20:21

yes j'ai fait avec ce qu'on m'a donné, et le mec qui m'a demandé ça n'était pas trop difficile, il voulais quelque chose de simple mais qui en jette avec de la fumée, j'ai juste pris l'iniciative de rajouté des flamme pour les refrain

si ça tenais qu'a moi j'aurais utilisé le même lettrage pour tous le monde histoire d'avoir quelque chose d'homogene mais bon j'ai déja passé un bonne heure la dessus l'air de rien

Cimer pour l'avis gros

le son je le trouve pas mal sinon
Revenir en haut Aller en bas
Pak

animation pour Neoklash et des confrère liegois qui feat avec NOUVEAU SON Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

animation pour Neoklash et des confrère liegois qui feat avec NOUVEAU SON Empty
MessageSujet: Re: animation pour Neoklash et des confrère liegois qui feat avec NOUVEAU SON   animation pour Neoklash et des confrère liegois qui feat avec NOUVEAU SON EmptyVen 9 Mai 2014 - 13:39

c'est du bon tafff mine de rien man. le son est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

animation pour Neoklash et des confrère liegois qui feat avec NOUVEAU SON Empty
MessageSujet: Re: animation pour Neoklash et des confrère liegois qui feat avec NOUVEAU SON   animation pour Neoklash et des confrère liegois qui feat avec NOUVEAU SON EmptyVen 9 Mai 2014 - 18:07

Bon taff , jkiff grave neoklash ces dernier son sont lourd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


animation pour Neoklash et des confrère liegois qui feat avec NOUVEAU SON Empty
MessageSujet: Re: animation pour Neoklash et des confrère liegois qui feat avec NOUVEAU SON   animation pour Neoklash et des confrère liegois qui feat avec NOUVEAU SON EmptyVen 9 Mai 2014 - 18:40

la qualité son est dingue le queb on se demande ce qu il fou la ca fait chelou
musicalement c est du bon aprés c est le genre de refrain que je kiff pas mais c est bien fait bien posé aussi
mais le mélange des mc fait un peu incohérent je trouves
le deuxieme il dit qu il a pas le temps d allé au parc qu il taf trop j ais vraiment l impréssion qu il est hors sujet avec ce ref
niveau infographi ^^ la fumé pour le début c est cohérent aprés t aurais du resté au flamme avec la fummé qui monte juste pour les ref ou pour coupé mais si tu met feu et aprés fumé c est un feu qui s éteint sinon ca passe vue qu on scotch le nom normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


animation pour Neoklash et des confrère liegois qui feat avec NOUVEAU SON Empty
MessageSujet: Re: animation pour Neoklash et des confrère liegois qui feat avec NOUVEAU SON   animation pour Neoklash et des confrère liegois qui feat avec NOUVEAU SON EmptyVen 9 Mai 2014 - 20:37

tes ouf man mdr mais ouai alz
cimer pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


animation pour Neoklash et des confrère liegois qui feat avec NOUVEAU SON Empty
MessageSujet: Re: animation pour Neoklash et des confrère liegois qui feat avec NOUVEAU SON   animation pour Neoklash et des confrère liegois qui feat avec NOUVEAU SON EmptyVen 9 Mai 2014 - 20:37

tes ouf man mdr mais ouai alz
cimer pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




animation pour Neoklash et des confrère liegois qui feat avec NOUVEAU SON Empty
MessageSujet: Re: animation pour Neoklash et des confrère liegois qui feat avec NOUVEAU SON   animation pour Neoklash et des confrère liegois qui feat avec NOUVEAU SON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

animation pour Neoklash et des confrère liegois qui feat avec NOUVEAU SON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-