.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

  Le Pen: Le Diable de la République, 40 ans de Front National

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


 Le Pen: Le Diable de la République, 40 ans de Front National Empty
MessageSujet: Le Pen: Le Diable de la République, 40 ans de Front National    Le Pen: Le Diable de la République, 40 ans de Front National EmptyLun 28 Avr 2014 - 15:27

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 Le Pen: Le Diable de la République, 40 ans de Front National Empty
MessageSujet: Re: Le Pen: Le Diable de la République, 40 ans de Front National    Le Pen: Le Diable de la République, 40 ans de Front National EmptyLun 28 Avr 2014 - 15:29

On va commencé par le début
Revenir en haut Aller en bas
N.B

 Le Pen: Le Diable de la République, 40 ans de Front National Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

 Le Pen: Le Diable de la République, 40 ans de Front National Empty
MessageSujet: Re: Le Pen: Le Diable de la République, 40 ans de Front National    Le Pen: Le Diable de la République, 40 ans de Front National EmptyLun 28 Avr 2014 - 16:49

je suis sur que tu l'a meme pas regarder avant de le poster .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 Le Pen: Le Diable de la République, 40 ans de Front National Empty
MessageSujet: Re: Le Pen: Le Diable de la République, 40 ans de Front National    Le Pen: Le Diable de la République, 40 ans de Front National EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:32

t inquiètes j ais même sample des truc petit malin ;)
tu l as vue toi ou tu veux un résumé c est l histoire du fn
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

 Le Pen: Le Diable de la République, 40 ans de Front National Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

 Le Pen: Le Diable de la République, 40 ans de Front National Empty
MessageSujet: Re: Le Pen: Le Diable de la République, 40 ans de Front National    Le Pen: Le Diable de la République, 40 ans de Front National EmptyMar 29 Avr 2014 - 1:12

Très instructif , merci .


Dommage qu'il n'y ai presque aucun dossier sur la guerre d'algérie .
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

 Le Pen: Le Diable de la République, 40 ans de Front National Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

 Le Pen: Le Diable de la République, 40 ans de Front National Empty
MessageSujet: Re: Le Pen: Le Diable de la République, 40 ans de Front National    Le Pen: Le Diable de la République, 40 ans de Front National EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:14

Jean-Marie  Le Pen: Le Diable de la République, 40 ans de Front National 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 Le Pen: Le Diable de la République, 40 ans de Front National Empty
MessageSujet: Re: Le Pen: Le Diable de la République, 40 ans de Front National    Le Pen: Le Diable de la République, 40 ans de Front National EmptyJeu 1 Mai 2014 - 9:35

Ogami Itto a écrit:
Jean-Marie  Le Pen: Le Diable de la République, 40 ans de Front National 4205929361

pour ton aniversaire je t offrirais un poster géant que tu puisse le mettre dans ta chambre au pied de ton lit comme ca le pen sera au dessus de tes partis

@stag ouai je trouvais le truc bon pour la culture général, on voix un peu les stratégies faut bien se dire que beaucoup on surement des raisons de braqué avec le fn  
moi perso je penses que c est un moyen de canalisé des masse non représsenté mais ca me parait etre une bétise absolu que des musulman votes fn si je l ouvres comme ca c est pas pour le juif power franchement je m en bas ( ya des truc a dénoncé le faire c est une bonne chose )
c est que profondément je suis persuadé que l image qu on leur colle est justifié du coup je me dis que c est des fils de putes qui se servent de ceux qu il veulent chassé comme d un bouclier médiatique
tant que je serais pas convaincu de leur bonne fois je resterais sur mes position comme un garde fou quitte a passé pour un con m en tape
apréss ca veux pas dire que je crache a la gueule de ceux qui vote fn il y a différence entre manipuleur et manipulé
l un de nos avis et forcément victime d incompréhension
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

 Le Pen: Le Diable de la République, 40 ans de Front National Empty
MessageSujet: Re: Le Pen: Le Diable de la République, 40 ans de Front National    Le Pen: Le Diable de la République, 40 ans de Front National EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:32

ça a l'air intéressant mais un peu long, je regarderai ça plus tard.

Par contre encore une fois les commentaires YouTube me déprime... ça mélange tout, ça fait pas de nuance... des conneries du style "JE PRÉFÈRE VOIR LE FRONT NATIONALE QUE DES JUIFS AU POUVOIR"
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

 Le Pen: Le Diable de la République, 40 ans de Front National Empty
MessageSujet: Re: Le Pen: Le Diable de la République, 40 ans de Front National    Le Pen: Le Diable de la République, 40 ans de Front National EmptyJeu 1 Mai 2014 - 23:35

Franchement, je suis arrivé à la moitié du docu, je trouve qu'il est vraiment intéressant.

Le titre peut être trompeur (le Diable de la république), mais c'est un docu très objectif et documenté. ça remet dans le contexte,ça montre les différentes manœuvres politiques de la droite et de la gauche face à au FN, le financement d'une des campagne de Le pen par la secte Moon... On peut dire ce qu'on veut sur Tearone et son zèle à dénoncer le Fn, mais là il a apporté un document vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 Le Pen: Le Diable de la République, 40 ans de Front National Empty
MessageSujet: Re: Le Pen: Le Diable de la République, 40 ans de Front National    Le Pen: Le Diable de la République, 40 ans de Front National EmptyVen 2 Mai 2014 - 10:29

Petit Eclair a écrit:
ça a l'air intéressant mais un peu long, je regarderai ça plus tard.

Par contre encore une fois les commentaires YouTube me déprime... ça mélange tout, ça fait pas de nuance...  des conneries du style "JE PRÉFÈRE VOIR LE FRONT NATIONALE QUE DES JUIFS AU POUVOIR"

ah ah tu sais que pour beaucoup c est ca le résumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 Le Pen: Le Diable de la République, 40 ans de Front National Empty
MessageSujet: Re: Le Pen: Le Diable de la République, 40 ans de Front National    Le Pen: Le Diable de la République, 40 ans de Front National EmptyVen 2 Mai 2014 - 10:32

Petit Eclair a écrit:
Franchement, je suis arrivé à la moitié du docu, je trouve qu'il est vraiment intéressant.

Le titre peut être trompeur (le Diable de la république), mais c'est un docu très objectif et documenté. ça remet dans le contexte,ça montre les différentes manœuvres politiques de la droite et de la gauche face à au FN, le financement d'une des campagne de Le pen par la secte Moon...    On peut dire ce qu'on veut sur Tearone et son zèle à dénoncer le Fn, mais là il a apporté un document vraiment bien.

normalement quand j ouvre un topic c est avec des truc qui apporte a tout les can je suis pour l évolution la politique n est que sont reflet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Le Pen: Le Diable de la République, 40 ans de Front National Empty
MessageSujet: Re: Le Pen: Le Diable de la République, 40 ans de Front National    Le Pen: Le Diable de la République, 40 ans de Front National Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Pen: Le Diable de la République, 40 ans de Front National

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peut on avoir confiance en quelqu'un qui vote front national ?
» Pejmaxx: Enfant de la République
» Blagodariov - Les affaireux de la république
» [Clip] Kery James - Lettre A La République
» Mister Killcdiz - VIème République [EP 9 Titres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-