.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rubiz - Si je t'avais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rubiz
RBien actif
RBien actif
Rubiz

Masculin
Messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2010

Rubiz - Si je t'avais Empty
MessageSujet: Rubiz - Si je t'avais   Rubiz - Si je t'avais EmptyLun 28 Avr 2014 - 2:18

Salut a tous !

Je vous présente le 1er extrait clipper de mon premier projet a venir a la rentrée prochaine ...

J'espere que vous apprecirez !!

Big up !!!

Rubizzzzz

Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Rubiz - Si je t'avais Empty
MessageSujet: Re: Rubiz - Si je t'avais   Rubiz - Si je t'avais EmptyLun 28 Avr 2014 - 3:05

Je décale dans la partie clip, faut pas déconner ;)

après le clip te nuit plus qu'autre chose, tu bouge t'es pas coordoné t'exprime rien, on a envie de te pousser dans l'eau, c'est mal filmé, ça fait très falsh.. un conseil ne le diffuse pas trop.

Après c'est que mon avis. Mais bon, au bout de 10 seconde ce qui me viens en tête, et c'est souvent ce qui compte, c'est " c'est quoi c'wack"

t'essaye de prendre des poses de rappeurs RnB & co mais gars t'as pas l'swagg, clairement pas !

voilà, c'est ptetre un peut dur, mais clairement avant de poster dans la partie Actu t'as voilà le taf.

bonne continuation tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Rubiz
RBien actif
RBien actif
Rubiz

Masculin
Messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2010

Rubiz - Si je t'avais Empty
MessageSujet: Re: Rubiz - Si je t'avais   Rubiz - Si je t'avais EmptyLun 28 Avr 2014 - 10:05

Merci Amé de ton avis ! même si je suis pas d"accord avec quasiment tout ce que tu dit ;-) C"est une chanson d"amour pas un truc ou j'essaie d'etre Swagg ou un truc du genre je suis pas dans ce délire et et j'ai eu beaucoup de retour positif du fait d'etre habiller comme ca "change des clicher des rappeur" et on me l'a pas dit qu'une fois! bref t'a le droit de pas aimer ca je le conçoit y a pas de souci mais descendre aussi facilement c'est bof ! d'autant que je bosse avec de vrai personne pro dans le métier... C'est marrant t'es le premier qui descend tout le taf en flèche j'ai eu que des bon retour , proposition de concert, feat , ect ... je sais qu'il a encore des details a régler j'en ai conscience mais c'est mon premier son enregistrer et premier clipper ...bref j’espère que le prochain clip te parlera plus ! big up !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Rubiz - Si je t'avais Empty
MessageSujet: Re: Rubiz - Si je t'avais   Rubiz - Si je t'avais EmptyLun 28 Avr 2014 - 13:09

Ce que je peux t'assurer c'est que les soit disant pro avec qui tu bosse n'en sont pas. certitude.

Et que les bons retours que t'as.. trop partisants et pour te faire plaisir.
c'est aussi à ça que ça sert de le poster ici.

c'est pas une question d'habit hein !!! mais d'attitude

Après j'aimerais peut être le prochain..
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Rubiz
RBien actif
RBien actif
Rubiz

Masculin
Messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2010

Rubiz - Si je t'avais Empty
MessageSujet: Re: Rubiz - Si je t'avais   Rubiz - Si je t'avais EmptyLun 28 Avr 2014 - 13:26

Les soit disant pro qui ne le sont pas ...faudrait déja que sache de qui je parle ...Moi je parle de mec qui vendent de 10aine de milliers d'album, de vainqueur d 'end of the week ! Mais eux ont écouter plusieurs de mes titres il savent que ce titre est love les autre seront bien plus rap et engagé ! Après j'ai conscience que dans ma gestuelle j'ai du boulot devant la caméra mais je le répète c'est mon tout premier titre et premier clip et j'était pas a l'aise ... les bon retours que j'ai certes y a des amis donc parti pris ca je peut te l'accorder mais y a pas qu'eux croit moi !! beaucoup de personne que je connait pas aussi ! C'est ton ressentit ca et je le respect... Mais tout le monde est pas de ton avis je te l'assure.... Au moins tu sera curieux de voir l’évolution la prochaine fois ... Big up mec !

Rubizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Rubiz - Si je t'avais Empty
MessageSujet: Re: Rubiz - Si je t'avais   Rubiz - Si je t'avais EmptyLun 28 Avr 2014 - 14:27

pas de soucis ;) on verra bien.

qui c'est qui vend 10K album aux EoW ?
j'vois dandyguel c'est tout ?

Apres à EoW y a de tres bon kickers, mais en terme d'album je sais pas.
tu verras bien les autres retours, j't'ai donné mon avis, mais j'pense que tu risque d'en avoir pas mal du même genre.

bonne chance en tout cas, j'regarderais le prochain alors
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Rubiz
RBien actif
RBien actif
Rubiz

Masculin
Messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2010

Rubiz - Si je t'avais Empty
MessageSujet: Re: Rubiz - Si je t'avais   Rubiz - Si je t'avais EmptyLun 28 Avr 2014 - 14:36

Non c'est des artiste qui font pas les EOW qui ont vendu mais je connait a part qq1 qui a gagné les EOW et qui les fait chaque année ... bref Merci Amé et j'espere que le prochain te parlera plus .. Big up !
Revenir en haut Aller en bas
Contamine
RBien habitué
RBien habitué
Contamine

Masculin
Messages : 763
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2012

Rubiz - Si je t'avais Empty
MessageSujet: Re: Rubiz - Si je t'avais   Rubiz - Si je t'avais EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:49

Alors, alors essayons d'être constructif !

On va commencer par le son en lui-même. La prod est objectivement belle mais subjectivement je la trouve un peu commune à beaucoup d'instru sur ce thème là.

Niveau flow, t'es bien callé y a pas de soucis mais ça manque grave de fluidité, j'ai eu cette impression que tu posais ton texte pour la première fois sur l'instru (tu cours après le beat de temps en temps et on sent des petites hésitations parfois). Tu manques de prestance et d'assurance dans ta manière de poser (mais bon tout ça ça se travaille !).

Niveau texte c'est correct mais un peu bateau, trop commun (au même titre que l'instru). L'intention y est y a pas de soucis mais c'est trop bateau quoi.

Niveau clip. On sent qu'il y a du bon matos mais le clip est bateau également. T'es filmé sur la plage à des endroits différents rien d'extra quoi ! Y a pas vraiment de variation (genre du slow motion où tu prend de l'eau tu te le balances sur la visage des conneries du genre quoi haha). Après crest vrai qu'on sent que t'es pas à l'aise avec les caméras, tu gigotes plus que tu n'agites correctement tes bras (après sur ce point j'ai pas de leçon à donner parce que je pense pas être mieux).

Conclusion, ça reste correct, mais y a trop de chose qui pourrait être corrigé c'est dommage ! En fait je trouve aussi dommage de faire un clip alors qu'il y a encore des défauts de flow et de prestance à l'audio. Après tout ça, ça se travaille et je t'encourage à t'améliorer dans ces sens !

Désolé d'être aussi cru mais c'est objectif.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
http://contamine-music.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Rubiz - Si je t'avais Empty
MessageSujet: Re: Rubiz - Si je t'avais   Rubiz - Si je t'avais EmptyJeu 1 Mai 2014 - 18:27

bon je vais te le dire honnêtement ca fait boy band , style commercial, texte pas dingue flow basique sans intérêt
bon ca doit être frustrant pour toi vue que tu te livre, que t as donné de l émotion mais t es pas pret a faire du bon de la merde oui dsl tu veux des avis t auras que ca a part des minette ou des gent qui veulent castré le rap parceque ca leur fait peur
et comme te dit gentiment amé méfis toi de ces pro
allé peace
Revenir en haut Aller en bas
crazyrap
RBien habitué
RBien habitué
crazyrap

Masculin
Messages : 533
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2010

Rubiz - Si je t'avais Empty
MessageSujet: Re: Rubiz - Si je t'avais   Rubiz - Si je t'avais EmptyVen 2 Mai 2014 - 12:12

J'ai pas trop kiffé, même au texte j'accroche pas sérieux, le flow aussi j'accroche pas, on dirait tes constipé sans vouloir être méchant, prochaine fois que tu tournes un clip,lâche j'ai envie de dire, fais toi plaisir, mais y'a encore beaucoup de taff, que sa soit au niveau de l'audio ou du visuel, comme amé ta dis, mefie toi de ces pros mon ami, c'est pas pour te mettre un bâton dans les roues mais c'est que je pense du son
PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rubiz - Si je t'avais Empty
MessageSujet: Re: Rubiz - Si je t'avais   Rubiz - Si je t'avais EmptyVen 2 Mai 2014 - 12:28

Je rejoins grosso modo les précédents avis malheureusement...

Le texte est bien trop basique pour un thème aussi vu et revu... les rimes sont pauvres, à aucun moment il n'y a une phase qui percute et qui mérite d'être retenue. Ton flow est trop linéaire, tu déballes quasiment tout sur le même ton pendant tout le long du son, c'est très répétitif à force, et ça c'est en parti dû à un texte qui est écrit de manière trop scolaire à mon goût, ça manque d'un grain de folie un peu.

Et pour donner un avis sur le fait que des pros ou autres te donnent des appréciations positives, j'ai le regrets de t'annoncer que pour ce qui est des pros, ils sont sûrement ravis de voir que tu ne leur feras pas d'ombre et ils préfèrent donc sans doute te dire que c'est bien alors que ce n'est pas le cas, plutôt que prendre le risque de te donner des conseils pour que tu les devances après ahaha (j'exagère mais à peine)... pour les personnes "lambdas" qui kiffent, je dirais tant mieux pour toi mais faut savoir à qui plaire un peu... enfin bref bonne continuation à toi malgré tout

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rubiz - Si je t'avais Empty
MessageSujet: Re: Rubiz - Si je t'avais   Rubiz - Si je t'avais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rubiz - Si je t'avais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rubiz
» Rubiz - A cause de toi ( Clip )
» Liens Rubiz
» Rubiz - Rêve
» Rubiz - Souvient toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos vidéos / Clips-