.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lachez un avis merci aurevoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

Lachez un avis merci aurevoir. Empty
MessageSujet: Lachez un avis merci aurevoir.   Lachez un avis merci aurevoir. EmptySam 26 Avr 2014 - 20:00

Ni bon ni mauvais c'est dans le son que ma bouche s'confie                                                                        
qu'on m'dise fidèle, j'ai du respect pour l'amour complice                                                                          
 j'compte vivre mes rêves mais j'veux conserver mes gars                                                                    
ma grossiereté fait tache dans mon monde littéraire                                                                      
perdre mes convives, mon frère et mes complices m'effraie                                                                          
mon âme de zombie s'réveille j'esquive la lumière du jour                                                                  
la mélancolie est belle quand la pluie ruissèle des gouttes                                                                        
j'ai pas d'équipe mais des types avec qui on s'serre les coudes                                                                        
 à chaque écrit j'ai peur de décevoir mes troupes                                                                                
même sur la touche je supporte pas être loin de vous                                                                          
 ma façon d'pensée est terne mais bon les temps sont tristes                                                                    
 mieux vaut blesser son agresseur que mourir en étant complice                                                                  
j'ai pris gout aux poignées de main de la vie quotidienne                                                                        
 qui me donnent envie de rendre le bonheur d'autrui prioritaire                                                                  
 plus je grandis plus  ça m'fait mal de voir passer le temps                                                                    
 si elle me bouffe ma gentillesse va s'casser les dents


Entre ténèbre et paradis, je bascule dans les deux camps                                                                        
Ni racaille ni victime, juste une crapule au coeur tendre                                                                          
Un pot d'encre, noire perdu sur une feuille blanche                                                                              
Des cicatrices enfouies derrière une gueule d'ange


J'aime ces balades au parc, ces moments qu'on partage au bar                                                                    
quand j'rap un couplet et qu'après mon passage on part                                                                        
j'me la raconte pas, j'ai du respect pour les internes d'ici                                                                                        
imprévisible un trait sinistre cache ma paranoia                                                                                        
un mec timide? moi j'ai pas une bouche mais un lance patate vocale                                                          
silencieux car on effraie pas un sourd en haussant l'ton                                                                          
mes lyrics meurtrières maniées sans gêne c'est l'côté hors tension                                                                
Personne surveille mes arrière donc j'avance à r'culons                                                                          
car t'as plus de chance de t'le faire couper si t'as l'bras long                                                                    
on met plus de temps à tisser des liens qu'à rompre                                                                            
dans la vie certaines erreurs se paient trop cher                                                                                
mon rap c'est comme la lune j'pourrais jamais décrocher                                                                      
si j'étais un océan j'accepterais d'être pacifique                                                                                  
 j'en place une pour le peu de gars qui m'suivent                                                                            
 dans mon coeur j'ferais toujours de la place aux autres                                                                          
 entre auréole et corne il y aura toujours un casque audio
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin
Messages : 1244
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Lachez un avis merci aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Lachez un avis merci aurevoir.   Lachez un avis merci aurevoir. EmptyLun 28 Avr 2014 - 16:20

Yo man, j'comprends pas que tu n'ai toujours pas eu d'avis.

Bon, je t'avoue que ton premier couplet m'a vraiment pas plus (seulement la dernière phase de celle-ci, bien trouvé)
Ton schéma de rime était bon, mais voilà j'ai pas accroché.

Le couplet est bon.
Donc je passe maintenant au 2e couplet, que lui j'ai trouvé VRAIMENT très bon !
les images étaient vraiment bonnes, et marquante !

"si j'étais un océan j'accepterais d'être pacifique " bon... Facile mais ça m'a quand même plu ;)
"silencieux car on effraie pas un sourd en haussant l'ton " Très bon !
"Personne surveille mes arrière donc j'avance à r'culons " très bon aussi !
"mon rap c'est comme la lune j'pourrais jamais décrocher' idem !

Bref le 1er couplet m'a pas plu, mais refrain et 2e couplet y'a vraiment de très bonne chose !
Content de voir que tu postes toujours des textes, je pensais que tu avais arrêté le rap x)

Si t'as le temps mec, ça ferait plaisir:
https://rap-battle.jeun.fr/t76696-16-mesures-hegemonie
Revenir en haut Aller en bas
crazyrap
RBien habitué
RBien habitué
crazyrap

Masculin
Messages : 533
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2010

Lachez un avis merci aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Lachez un avis merci aurevoir.   Lachez un avis merci aurevoir. EmptyMar 29 Avr 2014 - 14:51

Hahaha exactement la même, le premier couplet j'ai pas aimé, y'a de la technique mais j'accroche pas, sauf la dernière que j'ai apprécié, et par contre pour les autres couples ta envoye du très bon, technique. Jeux de mot. Et de belles images !
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lachez un avis merci aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Lachez un avis merci aurevoir.   Lachez un avis merci aurevoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lachez un avis merci aurevoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» egotrip....les gars prdon au nom de Dieu lachez vo com....merci
» eccoutez ces son et lachez vo com sa sera rendu merci ifinimen les ami
» évolution (lachez vos avis)
» Freestyle - 16 meuz # lachez vos avis
» °Origines° [ Lachez un Avis ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos textes :: Textes de rap-