.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1798
Age : 24
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  Empty
MessageSujet: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  EmptyDim 20 Avr 2014 - 19:33







hassoul a vous d'juger je sais pas se qui faut croire mais si se qui c'est passer pendant le décolonisation en algerie est vraiment vrais bh je dirais que c'est pas vrais mais aller voir la vidéo j'était choquer
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  Empty
MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  EmptyDim 20 Avr 2014 - 19:39

le FN c'est des nationalistes
donc racistes avec les étrangers de facto qui veulent rester sur le territoire français
c'est de moins en moins une question de couleur, mais plus de nationalité
mais ça dépend encore ou
et ils érigent tout de même la normalité comme étant blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
SansTitre

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  Empty
MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  EmptyDim 20 Avr 2014 - 20:05

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  Empty
MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  EmptyDim 20 Avr 2014 - 20:15

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  762370 ogami Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  Yeux07

Franchement je pense pas que le fn soit plus raciste qu'un autre parti... c'est juste des à priori idiot... y a eut plus de phrases et d'actes racistes de la part de l'umps que du fn il me semble... bref, débat qui sera encore sans fin si il se prolonge mais bon penser que le fn est un parti raciste c'est aussi con que de penser que tous les arabes sont des voleurs et que tous les noirs puent (ah non ça c'est vrai hihihi ahaha) bref

peaçouille
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  Empty
MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  EmptyDim 20 Avr 2014 - 20:27

de toute façon toute les politicien son raciste envers les pauvres, voila le vrai racisme  Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  Empty
MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  EmptyDim 20 Avr 2014 - 20:48



Le racisme est encore un mot qui englobe trop de chose pour avoir un sens au final... il y a trop de mot qu'on aurai mieux fait de jamais inventé tellement a la fin ont les utilises a toutes les sauces...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Halogène

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  Empty
MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  EmptyDim 20 Avr 2014 - 21:11

demande au noir si le racisme englobe trop de chose pour avoir un sens au final  Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  Yeux07 le racisme à un sens pour les gens qui l'on senti dans leur chair ou moralement est fortement, si t'a jamais était victime du raciste tu ne pourrais pas savoir le sens n'y même la définition est à mon avis tu n'as pas assez d'empathie pour comprendre mais ce n'est pas une reproche, il est difficile d'avoir de l'empathie moi y compris, en tout cas le fn comme l'extreme droite attente leur heure patiemment, moi je dit qui vivras verras puis parleras ou pas... mais personnellement je ne voterai plus, j'ai déjà assez de sang sur les mains pour en rajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  Empty
MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  EmptyDim 20 Avr 2014 - 21:18

Non mais faut pas confondre préjugé et racisme les gens.

Ou alors il faut revoir la définition de racisme , parceque comme le dit atlaas ça veut un peu dire tout et n'importe quoi de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  Empty
MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  EmptyDim 20 Avr 2014 - 21:23

racisme#profond#préjugé#surface#useconfusionforbaiserenprofondeur
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  Empty
MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  EmptyDim 20 Avr 2014 - 21:32

Ceux qui se font baisé - si y'en a - c'est ceux qui pensent que préjugés=racisme.
Le problème est bien plus complexe que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  Empty
MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  EmptyDim 20 Avr 2014 - 21:53


Tu n'as pas compris ce que j'ai dit, ce mot englobe trop de chose, pas dans le sens ou il ne touche pas des gens, mais plutot dans le sens ou maintenant ont s'en sert, ont lui accorde une trop grande valeur a ce mot seul, peut faire changé les mentalité en une fraction de seconde, pour démontré un certain endoctrinement aussi...


Ont vois autant d'extréme dans des personnes dites racistes, que dans celles qui ne le sont pas mais qui pourtant font preuve d'autant de préjugé et de haine a l'égard de tel ou tel type de personne..


Le mot racisme est inutile, a part pour perduré un sentiment de clan ethnique, et payer des salaires a des membres d'assoss qui l'affiche partout pour le rappeler sans cesse.. il y a surtout des préjugé, du manque de dialogue, de la haine et de la peine, et tout ça peu découlé de mille milion de chose différente et combiné aléatoirement, mettre le mot racisme pour essayer de définir un sentiment complexe, c'est con je pense..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Halogène

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  Empty
MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  EmptyDim 20 Avr 2014 - 21:58

si je t'es compris mais je pense que le fait qu'il englobe plusieurs chose le rend plus insidieux incisif...ingénieux, diviser pour mieux régner, j'ai simplement voulus démontrer ceci sans pour autant dire que tu as faux,juste, le préjuger son étroitement lieu mais le racisme est plus précis, plus fort, mais pour moi les préjuger son aussi une forme de racisme si l'on veux mais pas le "racisme" bien entendu, on va dire que cela commence par un préjuger évolue en racisme à la longue peut-être mais pour cela on va essayer d'exposer d'abord les deux définition classique pour être sur la même onde

préjuger (merci l'internaute): Porter un jugement avant d'avoir toutes les données nécessaires

racisme: Théorie selon laquelle certaines races seraient supérieures aux autres

je pense que les deux son étroitement lier, si vous voulez que je détaille plus pas le temps mais après je go lol
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  Empty
MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  EmptyLun 21 Avr 2014 - 8:12

Y'a toujours des petits babtou pour dire que le racisme n'existe pas Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  762370
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  Empty
MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  EmptyLun 21 Avr 2014 - 12:32

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  24278 
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  Empty
MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  EmptyLun 21 Avr 2014 - 14:04

Personne ici a dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  Empty
MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  EmptyLun 21 Avr 2014 - 14:18

Orphée a écrit:
si je t'es compris mais je pense que le fait qu'il englobe plusieurs chose le rend plus insidieux incisif...ingénieux, diviser pour mieux régner, j'ai simplement voulus démontrer ceci sans pour autant dire que tu as faux,juste, le préjuger son étroitement lieu mais le racisme est plus précis, plus fort, mais pour moi les préjuger son aussi une forme de racisme si l'on veux mais pas le "racisme" bien entendu, on va dire que cela commence par un préjuger évolue en racisme à la longue peut-être mais pour cela on va essayer d'exposer d'abord les deux définition classique pour être sur la même onde

préjuger (merci l'internaute):  Porter un jugement avant d'avoir toutes les données nécessaires

racisme:  Théorie selon laquelle certaines races seraient supérieures aux autres

je pense que les deux son étroitement lier, si vous voulez que je détaille plus pas le temps mais après je go lol


Ont s'enfou de ça jte dit, la tu part dans des chemins différents, moi je te dit que le mot Racisme, n'a pas ça place a l'heure actuel quand ont vois l'importance que certain lui donne, ou l'impacte et la destruction qu'il peut engendrer, certain état ont la flipette d'osé parlé d'immigration sans ce voir limite traité de raciste.. donc juste pour ça..


Et puis quand un gars insulte un autre d'une autre couleur, il se pense pas "supérieur a sa race" uniquement, donc les définitions de dico ne veulent rien dire a se sujet, c'est trop vaste, si un noirs ce fait insulté par un blanc direct c'est un raciste, mais l'invers, mamamia ont a limite du mal a dire qu'un black ou un arabe peut être raciste... tout ça crée des clan etc, crée des excuse aussi pour s'en servir a tout va de ce mot qui sonne bien plus fort que "préjugé", ils confondent tout, crée des "raciste" a partir de personnes qui ont des préjugé.. sa n'a aucun sens... a notre époque rare sont ceux qui croie que tel ou tel race est supérieur au moment de l'insulte hein..


Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  Empty
MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  EmptyLun 21 Avr 2014 - 14:26

Shad Les Cris 20 a écrit:
Y'a toujours des petits babtou pour dire que le racisme n'existe pas Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  762370



Toi tes a l’antipode de la raison... ou un putain d'hypocrite de merde comme je le vois de plus en plus, pas trés fut fut en plus, je t'imagine bien en petit wesh wesh de tess Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  24278


Dire que le racisme existe uniquement pour des black, des beurre ou des asiat, la feinte que c'est dégueulasse gros bouffon, je l'ai déja dit sur RB a l'époque, j'ai déja entendu 100 fois des "sales blanc", ou "sale belge", quand j'étais a l'école pendant des faze, ou bien aprés rien que dans un bus tout seul pret de chez sillab deux arabe qui insulte de sale belge en frappant un mec a deux...


Et j'en ai a la pelle, ont sait tous ici qui sont ceux qui sont le plus souvent agressé en bande, venez pas me parlé de skyns ou autre merde qui n'existe même pas réellement ici a part les habit.. non ont sait qui compose les bande de gogol qui s'amuse a insulté ou autre, en tout cas, ici a Liege, chez moi, je parle pas de chez toi, mais jpeut t'assuré que les babtoo sont loin d'être des gros raciste qui frappent et insulte des étrangé Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  762370


Ici si tes blanc a l'école tu vas tfaire feinté au moins une fois dans ta vie par un pti groupe de wesh, en rue pareil, rien que mon collégue le black avec qui je taff chaque jours depuis 2 an, il a 32 an, il me la dit lui même putain !! Qu'ont l'avait jamais fait chier, ni chercher, et que certain il voyait bien qu'il faisait les faux cul avec lui par sa couleur, cmparé au comportement qu'ils avaient avec d'autre... Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  990911



Tout ça c'est de la grosse merde, arrêtez de parlé de racisme, de vous servir de ça, de tellement lui donné d'importance qu'au final pour finir n'importe qui, aura peur du mélange a la longue, de plus en plus d'incompréhension car aucun partage, perso je m'entend avec tout le monde, les roumain dans ma rue qu'on catalogue souvent j'entend dans l'quartier bah moi c'est mes potes par exemple, ils sont super sympas, mais les gens n'ont jamais été leur parlé ni rien, et eux aussi avoue ne pas faire le pas vers les gens du quartier...



Crée des bande de tel ou tel couleur, parlé que de ces origines etc, refusé le contact avec des autres tout simplement, c'est ça qui nous méneras a notre perte tfaçon et qui continueras d'envenimé la haine.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  Empty
MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  EmptyLun 21 Avr 2014 - 14:34

j'avais oublié que c'était la fête des cloches... on est tellement habitué ici...
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  Empty
MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  EmptyLun 21 Avr 2014 - 15:05



Tu fais bien de le rappelé en effet Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  24278 Je comprend maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Shad Les Cris 20

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  Empty
MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  EmptyLun 21 Avr 2014 - 16:43

Pas lu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  Empty
MessageSujet: Re: Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?    Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le FN partie raciste ou juste diaboliser part les médias ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-