.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser ) Empty
MessageSujet: Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser )   Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser ) EmptyVen 18 Avr 2014 - 0:17



Je préfère cette version
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser ) Empty
MessageSujet: Re: Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser )   Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser ) EmptyVen 18 Avr 2014 - 0:26

Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser ) 762370 j'suis sûr qu'il va goleri quand il va voir ça ahaha
Revenir en haut Aller en bas
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser ) Empty
MessageSujet: Re: Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser )   Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser ) EmptyVen 18 Avr 2014 - 1:15

Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser ) 762370 Al'batard
Revenir en haut Aller en bas
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser ) Empty
MessageSujet: Re: Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser )   Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser ) EmptySam 19 Avr 2014 - 10:15

Il joue le même flow en boucle avec le même genre de texte sur le même genre d'instru.
Donc ça reste la même merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
SansTitre

Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser ) Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser ) Empty
MessageSujet: Re: Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser )   Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser ) EmptySam 19 Avr 2014 - 15:05

Oh putain Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser ) 762370
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser ) Empty
MessageSujet: Re: Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser )   Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser ) EmptySam 19 Avr 2014 - 17:10

Mdr les enfoirés
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser ) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser ) Empty
MessageSujet: Re: Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser )   Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser ) EmptySam 19 Avr 2014 - 21:31



Bien vu Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser ) 762370


Sans rire le gars fait des clips quand même magnifique malgres sont manque de profondeur.. enfoiré de chanceux Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser ) 357445
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
SansTitre

Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser ) Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser ) Empty
MessageSujet: Re: Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser )   Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser ) EmptySam 19 Avr 2014 - 22:23

Le clip en lui même avais rien de fou, c'est juste les paysage qui sont vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser ) Empty
MessageSujet: Re: Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser )   Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser ) EmptySam 19 Avr 2014 - 23:46

Atlaas, le texte de booba est plus profond qu'il y parait
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Tibbar

Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser ) Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser ) Empty
MessageSujet: Re: Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser )   Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser ) EmptyDim 20 Avr 2014 - 0:02

Amé a écrit:
Atlaas, le texte de booba est plus profond qu'il y parait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
SansTitre

Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser ) Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser ) Empty
MessageSujet: Re: Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser )   Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser ) EmptyDim 20 Avr 2014 - 0:41

Faut arrêter de dire ça a chaque fois sérieusement.
Je suis d'accord pour dire que booba a une réelle subtilité dans ses texte. Mais c'est pas profond hein Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser ) 990911
Ou alors j'aimerais savoir ce que c'est la profondeur pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser ) Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser ) Empty
MessageSujet: Re: Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser )   Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser ) EmptyDim 20 Avr 2014 - 1:39

Ogami Itto a écrit:
Faut arrêter de dire ça a chaque fois sérieusement.
Je suis d'accord pour dire que booba a une réelle subtilité dans ses texte. Mais c'est pas profond hein Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser ) 990911
Ou alors j'aimerais savoir ce que c'est la profondeur pour vous.


Le sens est parfois très lourd dans les phases de Booba...

Ensuite, "plus profond qu'il n'y paraît" ne veut pas dire que c'est forcément profond en soi, mais que ça l'est plus qu'en apparence, déjà.

C'est à dire qu'il faut être capable de comprendre la signification, il faut la chercher, et ne pas penser que ça ne veut rien dire.

En apparence souvent simple, mais percutant, ou subtil.

Et y'a de l'idée, de la réflexion, de la pensée, une philosophie de vie, c'est loin d'être sans fond, ça raconte quelque chose à sa manière.
Y'a des choses qui te parlent, tu les retiens. Ça fait sens avec la réalité, ou certains aspects de la réalité.

Je sais que beaucoup écoutent sans comprendre, ou que beaucoup jugent sans avoir vraiment écouté,
mais bien sûr qu'on peut trouver du fond et des messages dans ses sons, il suffit d'être capable de les percevoir et de les comprendre...
Il y a plusieurs façons d'écouter, comme il y'a plusieurs façons de voir un tableau ou de regarder un film !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Atlaas

Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser ) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser ) Empty
MessageSujet: Re: Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser )   Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser ) EmptyDim 20 Avr 2014 - 1:51



Exactement, je vous rejoins, par contre je reste sur ma position, il y a un minimum de fond c'est certain mais voila, ont trouve facilement bien mieux même dans des gars qui font dans les 10 000 vue sur youtube quoi.. donc voila, vous le savez j'aime amené quelque chose de passionné, plutot que du brillant sur du maquillage, du fast food c'est bien mais pas de trop quoi, sinon ont deviens un gros porc de merde..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser ) Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser ) Empty
MessageSujet: Re: Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser )   Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser ) EmptyDim 20 Avr 2014 - 2:18

Ogami Itto a écrit:
Faut arrêter de dire ça a chaque fois sérieusement.
Je suis d'accord pour dire que booba a une réelle subtilité dans ses texte. Mais c'est pas profond hein Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser ) 990911
Ou alors j'aimerais savoir ce que c'est la profondeur pour vous.


https://rap-battle.jeun.fr/t75816p660-collecte
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser ) Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser ) Empty
MessageSujet: Re: Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser )   Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser ) EmptyDim 20 Avr 2014 - 2:23

Tibbar a écrit:
Ogami Itto a écrit:
Faut arrêter de dire ça a chaque fois sérieusement.
Je suis d'accord pour dire que booba a une réelle subtilité dans ses texte. Mais c'est pas profond hein Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser ) 990911
Ou alors j'aimerais savoir ce que c'est la profondeur pour vous.


Le sens est parfois très lourd dans les phases de Booba...

Ensuite, "plus profond qu'il n'y paraît" ne veut pas dire que c'est forcément profond en soi, mais que ça l'est plus qu'en apparence, déjà.

C'est à dire qu'il faut être capable de comprendre la signification, il faut la chercher, et ne pas penser que ça ne veut rien dire.

En apparence souvent simple, mais percutant, ou subtil.

Et y'a de l'idée, de la réflexion, de la pensée, une philosophie de vie, c'est loin d'être sans fond, ça raconte quelque chose à sa manière.
Y'a des choses qui te parlent, tu les retiens. Ça fait sens avec la réalité, ou certains aspects de la réalité.

Je sais que beaucoup écoutent sans comprendre, ou que beaucoup jugent sans avoir vraiment écouté,
mais bien sûr qu'on peut trouver du fond et des messages dans ses sons, il suffit d'être capable de les percevoir et de les comprendre...
Il y a plusieurs façons d'écouter, comme il y'a plusieurs façons de voir un tableau ou de regarder un film !
Ouais je suis d'accord avec toi, mais le truc c'est qu'on l'impression que vous considérer Booba comme un penseur. J'appel pas ça de la profondeur, honnêtement , Bhl est capable de sortir des truc aussi réfléchis que Booba.
Je dénigre pas le fait qu'il y est du fond , une certaine philosophie... Mais ça reste tout de même très bas, quoi. Et je dit pas ça que pour Booba, c'est ce que je pense du rap en général.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser ) Empty
MessageSujet: Re: Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser )   Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser ) EmptyDim 20 Avr 2014 - 2:30

celle ci en tout cas à plus de fond que les autres de son album

après c'est sur, niveau profondeur c'est loin d'un Hamé, Scylla, Furax, Kenny Arkana
A chacun son rap, moi j'suis pas un gros fan de Booba, mais il apporte souvent une nouveauté.
Après, contrairement à ceux que j'ai cité que je peux écouter en boucle, il a son truc et fait bouger les tendances.

et puis le clip est... ^^ sexy bitch ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Tibbar

Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser ) Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser ) Empty
MessageSujet: Re: Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser )   Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser ) EmptyDim 20 Avr 2014 - 3:02

Ogami Itto a écrit:
Tibbar a écrit:
Ogami Itto a écrit:
Faut arrêter de dire ça a chaque fois sérieusement.
Je suis d'accord pour dire que booba a une réelle subtilité dans ses texte. Mais c'est pas profond hein Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser ) 990911
Ou alors j'aimerais savoir ce que c'est la profondeur pour vous.


Le sens est parfois très lourd dans les phases de Booba...

Ensuite, "plus profond qu'il n'y paraît" ne veut pas dire que c'est forcément profond en soi, mais que ça l'est plus qu'en apparence, déjà.

C'est à dire qu'il faut être capable de comprendre la signification, il faut la chercher, et ne pas penser que ça ne veut rien dire.

En apparence souvent simple, mais percutant, ou subtil.

Et y'a de l'idée, de la réflexion, de la pensée, une philosophie de vie, c'est loin d'être sans fond, ça raconte quelque chose à sa manière.
Y'a des choses qui te parlent, tu les retiens. Ça fait sens avec la réalité, ou certains aspects de la réalité.

Je sais que beaucoup écoutent sans comprendre, ou que beaucoup jugent sans avoir vraiment écouté,
mais bien sûr qu'on peut trouver du fond et des messages dans ses sons, il suffit d'être capable de les percevoir et de les comprendre...
Il y a plusieurs façons d'écouter, comme il y'a plusieurs façons de voir un tableau ou de regarder un film !

Ouais je suis d'accord avec toi, mais le truc c'est qu'on l'impression que vous considérer Booba comme un penseur. J'appel pas ça de la profondeur, honnêtement , Bhl est capable de sortir des truc aussi réfléchis que Booba.
Je dénigre pas le fait qu'il y est du fond , une certaine philosophie... Mais ça reste tout de même très bas, quoi. Et je dit pas ça que pour Booba, c'est ce que je pense du rap en général.


Booba pense, à partir de là c'est un penseur... Comme tout le monde quoi.

Je ne le considère pas plus, pas moins que d'autres. Mais j'aime bien beaucoup de ses musiques.
Il a juste sa façon d'être, sa façon de faire, sa musique, sa façon de voir les choses et de l'exprimer.

Chacun peut avoir des choses à dire, après c'est la forme qui change.

Ce que Booba raconte va parler à certains et pas à d'autres, pareil pour ce que dit BHL (pour reprendre ton exemple), etc...
Je ne pense pas qu'il y'ait un concours de "profondeur" à faire. Sinon explique moi ce que tu entends par "profond".
Puis faut pas confondre "avoir l'air d'avoir de la profondeur" et "avoir de la profondeur".

Ensuite j'ai pas compris en quoi c'est bas, enfin en quoi le rap serait bas et pas le reste ?
Sachant que c'est souvent dans le rap qu'on retrouve les textes les plus "travaillés", que dans d'autres styles musicaux moins portés sur le texte et où là on peut dire que ça reste en surface.

En tout cas la subtilité, et le fait que pas mal de phases soient percutantes, lourdes de sens et/ou se retiennent bien, c'est déjà bon signe.
Pas besoin que la forme ait l'air ultra-profonde, ultra-recherchée, pour que le message ait du sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
SansTitre

Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser ) Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser ) Empty
MessageSujet: Re: Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser )   Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser ) EmptyDim 20 Avr 2014 - 3:53

Moi je parle du penseur , au sens noble du terme. Le types qui pense réellement et qui est capable d'avoir des raisonnement et une vision poussé sur les choses.
Tout le monde se vaut , mais ça n'empêche pas qu'il y est des gens cons , des génie, des type intéressant , et des types pas con. Même si j'ai un tant soit peu de réflexion je me considère pas comme un penseur, et quand je me questionne sur le sens des chose je ne me considère pas comme philosophe.

Je ne fait pas de concours , je pense plutôt que j'essaye de mettre les choses a leurs place. Tout n'est pas qu'une question de savoir qui est le meilleurs, le concours de bite n'a rien a voir. Booba, même si il a une façon de pensé , une philosophie , ça n'est pas non plus quelque choses de franchement poussé. Dire le contraire serais vraiment de la mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser ) Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser ) Empty
MessageSujet: Re: Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser )   Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser ) EmptyDim 20 Avr 2014 - 5:07

C'est un bon dans son domaine c'est tout... Chacun peut être un génie dans un domaine et moins bon dans d'autres domaines.

On demande pas à Booba d'être un grand penseur de quoique ce soit, c'est un artiste, donc il fait passer des messages et des émotions, à travers un art. A partir de là soit ça te parle, soit non. Soit tu y vois du sens, soit non.

Or, ce qu'on dit avec Amé, c'est que ses textes sont plus profonds, plus subtils qu'il n'y paraissent.

Ce qu'il dit, et sa manière de le retranscrire, c'est ça qui plait ou intéresse.
Ça veut pas dire qu'il a une capacité de penser supérieure aux autres hein, on n'a jamais dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser ) Empty
MessageSujet: Re: Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser )   Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser ) EmptyDim 20 Avr 2014 - 10:53

tibbar t un con
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser ) Empty
MessageSujet: Re: Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser )   Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Booba - Une Vie ( Ushuaïa teaser )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-