.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014.   Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 4 EmptyVen 9 Mai 2014 - 20:17

Oui Pak je vais essayé, il reste une semaine de vote et je vais poster un truc sur le chin thiki.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho-Slam
RBien actif
RBien actif
Psycho-Slam

Masculin
Messages : 231
Age : 27
Groupe : MBOA
Date d'inscription : 26/03/2014

Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014.   Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 4 EmptySam 10 Mai 2014 - 21:19

Mow lebogos est vex tu n'a pas ecrit son texte qu'il t'a MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014.   Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 3:18

Bon désolé je vais pas trop détaillé mon vote car pour moi il me parait clair et justifié donc bref

1er: 60 piges
Pour moi c'est de très loin le meilleur texte bien que les dernières mesures "gâchent" un peu le reste du 16, j'ai trouvé la façon d'aborder le thème simple, (du moins je l'aurais abordé de la même manière car ça offre plus de possibilités) mais vraiment très bien exploité, avec une technique très riche et régulière. Pas grand chose à dire d'autre, c'est du 60 piges tout craché ^^

2ème: Amé
Bien que la longueur de tes mesures soient souvent, à mes yeux, rédhibitoire, pour le coup j'ai trouvé que ça te permettait de développer tes idées de façons intéressantes, surtout vis-à-vis de ce thème précisément. J'ai bien accroché au fond et à la forme, c'est un bon texte

J'ai eu du mal à définir un troisième parce que j'ai malheureusement trouvé le niveau de l'ensemble des textes assez bas (même si je n'aurais sûrement pas fait mieux que les 3/4 d'entre vous)

3ème: Mowglie
J'ai trouvé ton texte assez irrégulier mais plutôt bon dans l'idée et vraiment pas mal abordé. Mention spéciale pour cette phase qui m'a largement aidé à me décidé à te placer en 3ème position : " En plus, quand tu mendies avoir quatre membres c’est presque un handicap ", c'est pour moi la meilleure phase de tous les textes présentés.

Par contre pour la contrainte désolé mais je sais vraiment pas qui choisir et ça me semble vraiment secondaire, alors à moins que ce soit vraiment obligatoire de choisir, dans quel cas j'éditerai mon vote, je ne trouve personne à nommer.
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 4 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014.   Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 10:09

ah c'est bon ça c'est oool que tu sois passé pour voter ! faut que tu participe a la prochaine édition
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
lebogo's
RBien confirmé
RBien confirmé
lebogo's

Masculin
Messages : 84
Age : 27
Date d'inscription : 21/03/2014

Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014.   Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 10:23

plus d'adversair c bien ca et mow sorry j'ai vu le mp mais je coyais que tu allais poster je suis bete bon...a la sur prochaine edition parce j'ai mon bac danc 18 jours
Revenir en haut Aller en bas
BattleMe
RBien
RBien
BattleMe

Féminin
Messages : 45
Groupe : BattleMe - Rap Arena
Date d'inscription : 15/10/2015

Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 4 Empty
MessageSujet: TOURNOI battle rap sur SMARTPHONE - prix cool   Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2015 - 21:48

Salut les mecs,
Je vous invite a participer dans le PREMIER tournoi de RAP qui se deroulera dans votre smartphone avec les finales sur la vraie radio fm! Pour particper, il faut downloader l'appli gratuite BattleMe www.bttl.me, aller dans la section TOURNOI et presenter son morceau. Attention ! Le morceau doit etre enregistre dans le studio virtuel de l'appli (y a bcp d'instru cools). Depechez-vous, car le prix est bon: enregistrement/mixage/mastering dans un studio pro partenaire du concours, passage dans une emission rap à la radio Urban HIT et sur la page Les meilleures Punchlines du Rap Français (2.6 Millions abonnes)

Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 4 Bmpost10


Details ici: http://www.urbanhit.fr/33545/
Liker la page Facebook BattleMe France pour suivre les nouvelles sur la page Facebook BattleMe: https://www.facebook.com/battlemefrance/

Bonne chance, et surtout bon rap!

Alen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bttl.me
Contenu sponsorisé




Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014.   Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Freestyle à thème - #Session 1 - Topic textes. Du 15 avril au 15 mai 2014.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Freestyle à thème - #Session 2 - Topic textes. VOTES OUVERTS
» Freestyle à thème - #Session 4 - Topic textes. PLACE AUX VOTES
» Freestyle à thème - #Session 3 - Topic textes. VOTES jusqu'au 15 juillet
» [Février] Session 2014 - Thème "Les jeux d'argent"
» [Janvier] Session 2014 - Theme "Bonne année !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Freestyles à thèmes :: Freestyles à thème écrit-