.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 World of Warcraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

World of Warcraft Empty
MessageSujet: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyDim 6 Avr 2014 - 23:20

Ayant vu des mecs parler de wow, des petites allusions sur les persos je me dis qu'ici il doit y avoir des bons gros nolife de Wow.
Donc pour ceux qui sont fan de ce Délire voici mon perso :Kahyana
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyDim 6 Avr 2014 - 23:29

OMG 90 World of Warcraft 762370

J'avais commencé y a 1 mois, j'ai jouer 3 jours, j'ai augmenté "que" jusqu'au niveau 15, ça m'a saoulé, j'ai arrêter World of Warcraft 984695
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyDim 6 Avr 2014 - 23:35

ah oki lol
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

World of Warcraft Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyLun 7 Avr 2014 - 1:02

fut un temps j'y est passé pas mal de temps, j'ai commencé a y joué a wotlk et je me suis arrêter vers le début de mop
j'avais plusieurs perso , mon main c'était le mage , et le rogue a la base il est pas a moi , j'ai un autre rogue (mon tout premier perso, mais au final j'y est très peu joué) mais la ça me fait erreur , t'a qu'a essayé de cherché , le nom c'est rotkaz

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Mahl%C3%AEch/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Cl%C3%B8verfear/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/M%C3%A0hl%C3%AFch/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Exodid/simple
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

World of Warcraft Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyLun 7 Avr 2014 - 1:23

après moi j'était du genre pvp, je passais 90% de mon temps a durotar , en mode dudu World of Warcraft 984695 World of Warcraft 427901
tout ce qui est pve ça m'a jamais intéresser et même les arène , j'était un joueur plutôt "solitaire" on va dire


putain n'empêche c'est plein de bon souvenirs

poutré des type qui joue depuis bc a plus de 2k cote World of Warcraft 427901
être le seul a joué sans le talent pour cast brulure en courant et défoncé tout le monde World of Warcraft 4205929361


après franchement j'ai bien aimé cata , j'ai adoré wotlk , mais mop c'est vraiment la merde , puis surtout mage c'est devenu affreux a joué surtout la spé feu , ultra soporifique , sans parlé de ces enculé de panda , et la pandarie que je trouve vraiment affreuse comme zone , ce qui était cool c'est les world boss parcontre

j'ai joué quelques temps sur serveur privé vanilla et bc , c'est cool , surtout bc , j'aurais vraiment kiffé joué a wow a l'époque de vanilla franchement

sinon je sais pas si ça t'intéresse de joué sur serveur privé , mais arena tournament c'est excellent , quand j'y jouais le niveau pvp était bien plus élever que les serveurs officiel
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyLun 7 Avr 2014 - 2:19

Oui je suis d'accord Cata a vraiment rien a voir avec les autres extensions c'est largement en dessous.

J'ai des perso aussi sur privé nostalgeek, wowmania (vanilla) , geekcrusade world of warrior (BC)

Arena tournament je connais pas c'est un serveur fun non ?
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

World of Warcraft Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyLun 7 Avr 2014 - 11:15

enfaite arena tournament c'est un server uniquement pvp (pas de raid ni d'instance)
et comme son nom l'indique y'a des tournois d'arène qui sont organisé régulièrement

ça a surement changé (je vois que y'a un serveur cata par exemple) mais a l'époque y'avais 2 serveurs , celui de wotlk qui était le principal (celui avec le plus de monde et celui qui était le mieux entretenu) et un serveur bc
t'arrive direct niveau max , t'a des pnj avec le stuff gratuit , mais par exemple pour avoir du stuff courroucé il faut les débloqué avec l'arène comme a l'époque quoi
le serveur est vraiment très bien entretenu
pas de bug presque , des fois des déco mais c'était pas hyper fréquent en général, et les classe etc sont très bien équilibré , le forum est vraiment bien foutu pour le pvp franchement le truc qui manquais c'était zone de pvp sauvage parcontre

et puis surtout les 2 point les plus important , le serveur est hyper hyper peuplé et y'a pas de shop World of Warcraft Ok

le bémol c'est que le serveur est international , donc ça parle anglais majoritairement , y'a une communauté française , mais elle est a chier , c'est des gros enculé et y'a beaucoup de raciste
si ça te dérange pas l'anglais et que t'aime le pvp ce serveur c'est LE serveur
y'a d'ailleurs plein de grand joueurs qui joue dessus (genre khuna et hydra si tu connais, a l'époque ou j'y jouais t'avais a peu près tout les meilleurs qui se rejoignais sur le serveur)
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyLun 7 Avr 2014 - 11:47

Oki donc c'est bien un serveur fun/pvp. j'irais voir ça histoire de délirer.
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

World of Warcraft Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyMer 23 Avr 2014 - 17:47

moi j'ai juste joué sur serveur privé ya 2 ans la limite c'etait niveau 80 et c'etait bien World of Warcraft 984695

nan mais apres ça m'interesse plus trop ce jeu mais c'est vrai que j'y ai passé de bon moment avec un pote sans etre un nolife donc fuck les cliché
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
N.B

World of Warcraft Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyMer 23 Avr 2014 - 17:56

J'ai été sur le serveur principale payant "Marécage de Zangar" jusqu'au niveau 37 a peut près et j'ai arreter depuis 1 ans , je passait mes journée a joué , c'est le jeu le plus chronophage du monde je crois , je reprendrait un de ces jours en attendant mon compte est off pour l'instant et j'a idépenser pas mal de thunes dans le jeu
 
au niveau race et classe j'était Elfe-Druide
 
depuis Vanilla tout a été simplifié , les raid et donjons sont 20 fois plus simple et y'a plein d'anciens boss que tu peut retrouvé a des faibles niveaux
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

World of Warcraft Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyMer 23 Avr 2014 - 18:14

Chronophage , plus maintenant. Parcontre a l'époque vanilla ouais c'est clair que le jeu fallait y passé du temps et s'investir comme pas possible, sur wotlk aussi mine de rien.

Sinon Wow ouais enfaite c'est simple , le jeu a commencé il était très dur et pas accessible au premier gugus, puis au fil des extensions le niveau et la difficulté n'a fait que redescendre.
BC et Wotlk c'était bien , surtout BC qui pour certain était mieux que vanilla même (après je sais pas a l'époque je jouais pas). Parcontre Cataclysme, c'est la cata World of Warcraft 984695 Et MOP c'est même pas défendable tellement cette extension est une merde sans nom, qui en plus de ça salie énormément Warcraft. C'est une extension de gamin.

Mais le jeu est vraiment une référence ultime pour moi en terme de jeu en ligne. Ce que je retiens c'est surtout le pvp, je connais aucun autre gameplay aussi bien foutu, complexe et jouissif que celui de Wow au niveau pvp.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

World of Warcraft Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyMer 23 Avr 2014 - 18:16

Et puis faut dire ce qui est mais l'univers de Warcraft est magnifique , c'est très diversifié en plus de ça au niveau des décors.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

World of Warcraft Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyMer 23 Avr 2014 - 20:52

Ca reste chronophage gros , moins qu'avant mais ont y passe du temps quoi World of Warcraft 24278
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptySam 3 Mai 2014 - 13:04

Aujourd'hui le jeu n'a plus rien a voir avec ses début niveau gameplay, a Vanilla il fallait vraiment s'accrocher pour avoir la moindre amelioration, aujourd'hui ça tombe de suite y a qu'a ce baisser.Par contre les décors sont depuis le départ très diversifiés et le charisme des personnages est vraiment bien exploité. Dans la catégorie MMO il est dans les 5 premiers en europe donc ça veut tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptySam 3 Mai 2014 - 14:47

Hiken a écrit:
moi j'ai juste joué sur serveur privé ya 2 ans la limite c'etait niveau 80 et c'etait bien World of Warcraft 984695


c'était pas y a 3 ans plutôt ? si tu parles bien de l'époque où on avait notre guilde avec tibbar, selka, mael et moi-même ahahaha

sinon moi j'ai joué genre 3 semaines, j'suis monté p'tet niveau 40, à la base j'étais allé niveau 32 juste pour avoir une monture, j'en ai profité un peu et après j'ai lâché parce que c'est vraiment trop addictif cette merde, et j'ai déjà trop d'addictions pour en rajouter ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Pak

World of Warcraft Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptySam 3 Mai 2014 - 15:00

eh espèce de geek au lieu de te cramer le cerveau viens tej un œil aux textes dans les freestyle a thème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Invité
Invité
avatar


World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptySam 3 Mai 2014 - 15:05

you're talking to me ?
Revenir en haut Aller en bas
Pak

World of Warcraft Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptySam 3 Mai 2014 - 15:24

yes boy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptySam 10 Mai 2014 - 6:10

mdr, bon j'avoue coté addictions Wow est vraiment un serial Killer, j'ai entendu des histoires de dingue sur les serveurs , un mec est mort car il a oublié de manger, une meuf qui se faisait B.... pour avoir des PO (pieces d'or = monnaie wow) enfin tout un tas de trucs quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

World of Warcraft Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyMer 21 Mai 2014 - 21:39

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Hiken a écrit:
moi j'ai juste joué sur serveur privé ya 2 ans la limite c'etait niveau 80 et c'etait bien World of Warcraft 984695


c'était pas y a 3 ans plutôt ? si tu parles bien de l'époque où on avait notre guilde avec tibbar, selka, mael et moi-même ahahaha

sinon moi j'ai joué genre 3 semaines, j'suis monté p'tet niveau 40, à la base j'étais allé niveau 32 juste pour avoir une monture, j'en ai profité un peu et après j'ai lâché parce que c'est vraiment trop addictif cette merde, et j'ai déjà trop d'addictions pour en rajouter ahaha

oulah nan ça ça remonte a au moins 4-5 ans World of Warcraft Yeux07

nan apres j'avais repris avec un pote mais ouais quand on avais fait la guilde rb c'etait cool, a l'epoque on s'aimait tous et tout World of Warcraft Ok World of Warcraft Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Contenu sponsorisé




World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

World of Warcraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» World of Warcraft: Warlords of Draenor
» warcraft
» Warcraft
» Clan Warcraft III! Lisez les dernières page du topic
» Heartstone : Heroes of Warcraft (nouveau jeu annoncé par blizzard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Jeux vidéo & Consoles-