.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Track - Le marchand de sable [Maxi 10 titres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin
Messages : 1040
Age : 40
Groupe : Piraterie Recordz
Date d'inscription : 30/12/2012

Track - Le marchand de sable [Maxi 10 titres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track - Le marchand de sable [Maxi 10 titres]   Track - Le marchand de sable [Maxi 10 titres] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 23:25

Les prods surtout n'ont rien a voir avec les prods classique du coup les flow s'adapte aussi très lent ou très rapide, le mixage aussi ^^

C'est un style de rap en fait comme tu dirais du "new old school" par exemple.

Bonne écoute a toi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mr100Dencre?feature=mhee
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin
Messages : 1244
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Track - Le marchand de sable [Maxi 10 titres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track - Le marchand de sable [Maxi 10 titres]   Track - Le marchand de sable [Maxi 10 titres] - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 3:18

Ah d'accord je vois, de ceque j'ai écouté pour le moment, le style m'a vraiment plû, j'ai accroché, j'te détaillerais chaque son t'al heure
Revenir en haut Aller en bas
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin
Messages : 1040
Age : 40
Groupe : Piraterie Recordz
Date d'inscription : 30/12/2012

Track - Le marchand de sable [Maxi 10 titres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track - Le marchand de sable [Maxi 10 titres]   Track - Le marchand de sable [Maxi 10 titres] - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 17:49

Okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mr100Dencre?feature=mhee
killa

Track - Le marchand de sable [Maxi 10 titres] - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Track - Le marchand de sable [Maxi 10 titres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track - Le marchand de sable [Maxi 10 titres]   Track - Le marchand de sable [Maxi 10 titres] - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:49

albator:ahah il remonte à la surface ce dessin animé,je t'ai influencé ou pas?...putain de beat,bn txte.bne intro

je declare la guerre:déja commenté

à coeur ouvert:pas aimé,ni le flow ni l'instru dslé

marchand de sable:déja commenté

je compte plus les coups:bne instru,le txte bien ecrit,le flow bien adapté,ras c'est un des meilleurs du skeud

bloc 13:l'instru tu sais ce que j'en pense ahahah,le sone st bon mais j'aurais une voix plus sombre dessus,un flow plus "lourd" et moins d'intonations...ms le taff reste plus que correct

beautiful:j'ai pas aimé non plus dslé

all star:son polémique qui a révélé beaucoup d'égo chez mes compéres

intouchable:putain de beat encore,je me retrouve quasi totalement ds ton choix d'instru...gros txt,bn flow,t'as fait le taff frero

beautiful rmx:cette version passe déja mieux,mais je reste pas fan du son dslé

en conclusion,je note vraiment une progression dans tes textes,c'est mieux construit...plus carré...niveau flow c'est pareill,tu corriges petit à petit plein de defauts dt certaines de tes into'
j'ai vraiment plus aimé ce skeud que le précédent...bn taff gro
Revenir en haut Aller en bas
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin
Messages : 1040
Age : 40
Groupe : Piraterie Recordz
Date d'inscription : 30/12/2012

Track - Le marchand de sable [Maxi 10 titres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track - Le marchand de sable [Maxi 10 titres]   Track - Le marchand de sable [Maxi 10 titres] - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 23:00

Sisi Albator j'avais kiffé sur le son de la tape RB le feat que ta fait avec YBA du coup petit clin d'oeil sur ce son !

Sinon ton avis me fait grave plaisir sur les son trap, après a coeur ouvert c'était pour diversifier un peu le maxi histoire de pas avoir que de l'égotrip trap, et beautiful c'est un son perso a la base et puis il c'est retrouvé la aussi pour diversifier.

C'est clair rien a voir avoir mon premier album niveau prod flow et texte petit virage a 180 degré, je fais ce que je kiff et c'est l'essentiel.

Encore merci du passage fréro.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mr100Dencre?feature=mhee
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin
Messages : 2245
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2011

Track - Le marchand de sable [Maxi 10 titres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track - Le marchand de sable [Maxi 10 titres]   Track - Le marchand de sable [Maxi 10 titres] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 15:31

je dl aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chewiemusic.bandcamp.com/
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin
Messages : 1244
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Track - Le marchand de sable [Maxi 10 titres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track - Le marchand de sable [Maxi 10 titres]   Track - Le marchand de sable [Maxi 10 titres] - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 2:29

Bon alors, j'ai tout écouté !

J'ai bien kiffé ta un timbre de voix de cool, pour moi le trap et le rap ça restera la meme chose mdr, bon j'ai aimé tous les sons sauf beautiful et a coeur ouvert a vrai dire... pas mon délire.

Gros coup de coeur pour le feat "all star", et l'autre "je déclare la guerre", il était très bon, j'ai bien kiffé l'ambiance, je l'ai écoute 6-7 fois d'affilé sans me lasser.

Après voilà les autres ont tout dit.
J'ai bien kiffé l'ambiance de ta tape.
Mon top 3 du coup

1_ Je déclare la guerre
2_ All star
3_ Albator

en 4e le marchand de sable ;)

donc c'est un top 4 du coup, ahah !

peace !
Revenir en haut Aller en bas
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin
Messages : 1040
Age : 40
Groupe : Piraterie Recordz
Date d'inscription : 30/12/2012

Track - Le marchand de sable [Maxi 10 titres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track - Le marchand de sable [Maxi 10 titres]   Track - Le marchand de sable [Maxi 10 titres] - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 19:05

Merci de ton avis Stri-ke !

Cool Dots, bonne écoute !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mr100Dencre?feature=mhee
V.o Gene
RBien confirmé
RBien confirmé
V.o Gene

Masculin
Messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2014

Track - Le marchand de sable [Maxi 10 titres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track - Le marchand de sable [Maxi 10 titres]   Track - Le marchand de sable [Maxi 10 titres] - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 14:05

J ai dl le projet je laisse donc mon avis. Track - Le marchand de sable [Maxi 10 titres] - Page 2 877818 

Albator : J ai bien aimer, la prod met bien dans l ambiance "spatial" avec de bonnes métaphores dans le texte en bref une bonne introduction.

Je déclare la guerre : Rap sale avec de bons ego-tripes c'est pas trop mon genre mais sa se laisse écouter.

A coeur ouvert : Je kiff l'instrumentale le flow et les lyrics. Le titre est bien associé à la musique, vraiment bien.

Le marchand de sable : Hum...mdr l'intro.Bon son flow délire idem pour le texte après je pense que tu aurai du enchaîner les phrases, la il y a des petites coupures entre.Sa serai bien sortie je pense Track - Le marchand de sable [Maxi 10 titres] - Page 2 Ok après lourd quand même.

Je compte plus les coups : Je sais pas trop quoi en dire j'ai moins aimer que le reste.C'est un bon sujet mais on dirais que tu manque d'inspi dessus d'ou les répétitions enfin c'est mon impression.

Bloc XIII : Ma préférer du projet. L'instru louuuurde, le son est court dommage mais c'est du bon bien jouer."Champagne debouchonner" Track - Le marchand de sable [Maxi 10 titres] - Page 2 Invisio4 

Beautiful : Elle met un peut de legerter dans la lourdeur je dirais lol. Sympa mais pas trop mon genre.

All star's : Halala l'intro met bien déjà bon délire j'ai surtout aimer "toujour un 16 barres dans le barillet". Jkiff bien les connexions comme celle la. Le deuxième MC arrive un peut façon VALD mortel^^. L'arriviste toujours op '.Carrer, bon milkshake de mc's.

Intouchable : Dans l'esprit du projet sa fait un peut répétitif par rapport aux autres sons quand on arrive sur cet avant dernier son.

Beautiful : L'auto tune c'est vraiment pas ma tasse de thé.Question de gout.

Globalement le projet est propre et maîtrisé tu peut que t'amélioré maintenant^^ voila voila peace bonne continuations  Track - Le marchand de sable [Maxi 10 titres] - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/enegov
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin
Messages : 1040
Age : 40
Groupe : Piraterie Recordz
Date d'inscription : 30/12/2012

Track - Le marchand de sable [Maxi 10 titres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track - Le marchand de sable [Maxi 10 titres]   Track - Le marchand de sable [Maxi 10 titres] - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:40

Merci pour ton avis positif et détaillé ! sa fait plaisir d'avoir des retours, encore merci a toi d'avoir pris le temps d'écouter man  Track - Le marchand de sable [Maxi 10 titres] - Page 2 Ok 

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mr100Dencre?feature=mhee
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin
Messages : 1040
Age : 40
Groupe : Piraterie Recordz
Date d'inscription : 30/12/2012

Track - Le marchand de sable [Maxi 10 titres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track - Le marchand de sable [Maxi 10 titres]   Track - Le marchand de sable [Maxi 10 titres] - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 21:13

Ninja UP !

Les avis sont toujours bon a prendre  Track - Le marchand de sable [Maxi 10 titres] - Page 2 Ok 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mr100Dencre?feature=mhee
Contenu sponsorisé




Track - Le marchand de sable [Maxi 10 titres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track - Le marchand de sable [Maxi 10 titres]   Track - Le marchand de sable [Maxi 10 titres] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Track - Le marchand de sable [Maxi 10 titres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Track - Maxi 8 titres - Le marchand de sable
» Track - " Renaissance " - Net-Tape 21 titres
» Marchand de sable
» Gosta - Maxi 5 titres
» adamzky - marchand de sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos projets :: Vos projets terminés-