.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 MMA pour enfants USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atlaas

MMA pour enfants USA - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

MMA pour enfants USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMA pour enfants USA   MMA pour enfants USA - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 23:00

Orphée a écrit:
c bien de mélanger plusieurs sport y'a rien bruce lee la fait ect mais je pense que ce niké le cerveau c mal vou voyez, parce qu'il son jeune est sa laisse des séquelles, tu peu très bien fait des entrainement supra omega alpha réaliste qui son tout aussi utile sans ce niké lcerveau à 40ans ou devenir comme mohamed ali ect mais regarde le film rebledt super intéressant toi aussi petit éclair je t'oublie pas



Peut importe gros, tu n'est pas le prêcheur de se qui est bon ou moins bon ici bas MMA pour enfants USA - Page 2 24278


Il y a eu des personnes, qui sont morte pour faire progresser les choses, je peut t'en donner une liste si tu le désire dailleurd, leur aurais tu dit d'arrêter de prendre de tel risque alors qu'il s'abimait le cerveau au point de mourir ou en tentant quelque chose ? MMA pour enfants USA - Page 2 24278



Peut importe, c'est un mode de vie, ses gars sont forgé la dedans, et sont reconnaissant, car cela leur reste utile a vie, leur apporte une estime, une confiance, un respect énorme envers eux même, et les autres, les régles de ses organisations sont ultra stricte, il se doivent d'avoir un mode de vie ultra sportif pour de tel condition, ils sont archi complet et ne pioche pas juste dans les mouvements, ils arrivent tous a des niveaux élevé dans chaque sport de combat qu'il pratique MMA pour enfants USA - Page 2 24278


Si il te jugeais en te disant "pff alors reste avec tes truc tout doux a vie", tu le prendrais mal, ne fait pas l'invers non plus MMA pour enfants USA - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

MMA pour enfants USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMA pour enfants USA   MMA pour enfants USA - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 1:58

le mma ça reste un des sports de combats les moins dangereux aux niveaux séquelles bien que ça paraisse tres violent. le kick ou la thai est plus dangereuse pour l'organisme

apres j'ai pas regardé les vidéos mais c'est sur qu'a 13 ans tout sport de haut niveau est mauvais
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

MMA pour enfants USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMA pour enfants USA   MMA pour enfants USA - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 19:54

Merci de ton avis Atlaas, c'est intéressant d'avoir un autre point de vue.Le MMA me semble maintenant moins "barbare" qu'auparavant.

Par contre, comme le souligne Amé, on peut s'interroger sur la légitimité de la pratique de haut niveau quand t'es ado, alors que ton corps n'a pas fini de se transformer.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

MMA pour enfants USA - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

MMA pour enfants USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMA pour enfants USA   MMA pour enfants USA - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 14:19



Derien c'est normal, je pense que l'image est méconnue surtout donc ça me fait plaisir d'éclairé un peu le truc, mais pour ce qui est des enfants, c'est une philosophie qu'on respecte ou non, certain te dirons que ça les renforces, les endurcis, les conditionnes, d'autre te diront qu'il s'abime, se blesse, se développe moins bien... c'est un éternel débat haha MMA pour enfants USA - Page 2 24278


Je prefere dire, que l'avis du gamins est important aussi, c'est lui qui montrera direct des signes de fatigue physique et musculaire, et les enfants plus vite que les adultes justements, et vu leur puissance, il ne peuvent s'infliger des fracture en un seul coup sauf si vraiment pas fait expret, et puis sa forge le mental, dans un monde aussi violent, autant l'apprivoisé, cette violence, le plus tôt possible, si j'avais un goss je l'obligerais jamais, mais si il me le demandais je ne réfuterais pas sa demande sans l'avoir laisser essayer MMA pour enfants USA - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MMA pour enfants USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMA pour enfants USA   MMA pour enfants USA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MMA pour enfants USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le site qu'est pas pour les enfants :no:
» Combien d'enfants Tchadiens pour un enfant français?
» Ecole juive pris pour cible, des enfants y perdent la vie
» charniers d'enfants à paris, viols d'enfants et... l'Etat :)
» Plus que 6 jours pour pour représenter ton quartier pour le concours SINIK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-