.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le début d'la fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Le début d'la fin  Empty
MessageSujet: Le début d'la fin    Le début d'la fin  EmptyJeu 20 Mar 2014 - 13:22

Allez j'me lance, je suis sur un autre truc là donc je voudrais des avis sur mon first audio. Bonne écoute.

https://soundcloud.com/mowgli-lova-negrita/le-debut-dla-fin


Le début d’la fin

Elle me caresse à chaque écart de son rictus.. La mort
n’a jamais tort.. comme les hommes en veut toujours plus.
Persuadée qu’apprendre de mes torts ça ne sert à rien..
Sais tu que le début de la fin c’est mourir d’une césarienne

Mets toi à genoux c’est l’heure du baise main de la reine
Si Marianne était lépreuse elle m’aurait tendue la sienne
Mon coeur une dictature donc je garde tout pour moi
J’mendors dans l’creux d’une cicatrice qui ne se résorbera pas

J’répond pas au critère de réussite de toute manière.. 
Dix piges fils que j’fais le tour de ce même rond point en marche arrière
Sur le fil d’la vie pas d’bons côtés comme le versa du vice 
Ma boite vocale remplit de peines tel la messagerie du christ

Les gamins sont tous dupèrent.. prennent pour maitresse la télé
Merde c’est  pas Nabilla mais les siens qu’il faudrait voir percer
J’gratte, j’perd mon temps, j’m’égare.. pourquoi cet acharnement? 
Pendant qu’mon batard de patron continu de creuser l’écart .. 

Le chemin d’la vie c’est des artères aortes bouchées 
Matière grise contre matières grasse en développé couché
Ces pervers m'ont volé mes rêves, merde, j’voulais pas les perdre..
Besoin d’faire de l'acuponcture avec les aiguilles d’un cèdre

C’est triste et contradictoire car.. j’rève de dormir avec toi..
Soupir, même si j’souris, j’vois des larmes dans l’miroir.
Et mes souvenirs se baladent entre blabla et puis balafres
Sous fifre devenue barbare depuis les massacres à Bagdad

J’me suis noyer dans les milliers de larmes que j’ravalle 
Textes aussi banal.. Qu’un homo qui porte une prothèse anale..
J’veux tout tout de suite, briller comme les diamants de Sierra Leone
Réussite aussi peu probable qu’un chaton serrera des lionnes.

On se fait pas la bise si t’as déjà trahit mon honneur
Ils se réalisent jamais donc j’te souhaite tout mes voeux d’bonheur
J’navigue comme cet orphelin qui a l’mal de mer.. 
J’tire vers le haut La langue de Molière qu’trop d’gens malmènerent.


Dernière édition par Mowgli.Lova.Negrita le Ven 20 Mar 2015 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

Le début d'la fin  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'la fin    Le début d'la fin  EmptyJeu 20 Mar 2014 - 13:34

Pour un premier son c'est vraiment pas mal du tout. Quelques soucis d'articulation sur certains mots mais rien de méchant. Bon flow j'ai bien accroché, t'arrives à mettre pas mal de vie avec tes changements de tonalité, heureusement car sinon c'est un peu linéaire. T'as une voix de petite fille, j'l'imaginais pas comme ça Le début d'la fin  24278 

Bon début j'ai trouvé  


Dernière édition par Stinger le Jeu 20 Mar 2014 - 13:54, édité 1 fois (Raison : :-D )
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Le début d'la fin  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'la fin    Le début d'la fin  EmptyJeu 20 Mar 2014 - 13:50

Merci Le début d'la fin  24278 J'ai mit trop de temps avant d'accepter ma voix d'enfant ^^ J'suis d'accord pour l'articulation, déjà j'ai tendance à parler très vite en temps normal, et à macher mes mots, mais je le travaille avec les cours donc j'espère aussi que me mettre à l'audio ça me permettra d'améliorer tout ça Le début d'la fin  24278

En tout cas c'est sympa d'être passé Sting ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Le début d'la fin  Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Le début d'la fin  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'la fin    Le début d'la fin  EmptyJeu 20 Mar 2014 - 17:17

premier son c'est pas mal , le texte est très bien , t'es dans le beat. donc jusque là ça va.
Après ça vient en rappant, etc..j'avais l'impression aussi que tu lisais ton texte en même temps. Je me trompe ? Donc voila faut apprendre tes textes par coeur, ça sortira naturellement.
après déja je trouve que t'enchaine trop..il y a pas de pause..on est essouflé à la fin mdr donc ça, ça se taff pendant l'écriture.
Après voila faut rajouter des backs , ça change tout, ça amène de la présence
peace




j'ai bien aimé ce passage au niveau du flow.


C’est triste et contradictoire car.. j’rève de dormir avec toi..
Soupir, même si j’souris, j’vois des larmes dans l’miroir.
Et mes souvenirs se baladent entre blabla et puis balafres
Sous fifre devenue barbare depuis les massacres à Bagdad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Le début d'la fin  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'la fin    Le début d'la fin  EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:22

Effectivement il y a un ou deux passages que j'avais modifié genre juste avant du coup ça me perdait un peu, mais ouais je pense qu'il faut le poser des dizaines de fois et le savoir par coeur pour enlevé cet effet lecture ^^
Ouep je fais pas de pause effectivement, ça c'est parce que j'écris sans savoir ce quoi je pose, et que j'ai pas l'habitude de faire des refrains ou autre et ça vient de l'écrit aussi, t'as encore raison Le début d'la fin  24278

Pour les backs tout ça, j'suis vraiment pas calé mixage et tout, mais si un jour je fais des trucs déjà plus carré j'essaierai de demander à une âme charitable ^^

En tout cas merci du passage ;)
Revenir en haut Aller en bas
killa

Le début d'la fin  Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Le début d'la fin  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'la fin    Le début d'la fin  EmptyJeu 20 Mar 2014 - 19:04

t'as déjà mon avis mow'...
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Le début d'la fin  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'la fin    Le début d'la fin  EmptyJeu 20 Mar 2014 - 19:13

Ouep et je t'en remercie encore au passage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Le début d'la fin  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'la fin    Le début d'la fin  EmptyJeu 20 Mar 2014 - 19:28

Le début d'la fin  Wtf11




Nan joke.. Bah le fait de mettre du temps avant d'accepter ta voix c'est normal ça fait ça à tout le monde, après ça ira mieux au fil du temps, de toute façon je peux juste co-sign ce qu'on dit les autres..
Pour l'articulation ce que je peux te dire c'est qu'on sent que c'est toi qui est géré par le beat, dis-toi simplement que ça devrait être l'inverse.. donc no stress, ne soit pas pressé, corrige ton texte s'il le faut, ou prend une prod plus lente peut-être.. mais prend ton temps. Une fois que t'auras saisi ça, ce sera déjà un grand pas en avant

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Le début d'la fin  Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Le début d'la fin  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'la fin    Le début d'la fin  EmptyJeu 20 Mar 2014 - 19:31

non oué quand je parle de "pause", je parle pas de refain..je parle de ne pas enchainez tout les mots machinalement pour finir et tomber ds les temps, plus jouer sur ton flow sur l'accentuation des mots etc... mais après ça vient en rappant donc je ne peux que t'encourager à continuer. c'est juste un pti conseil , on me reprochait la même chose au début
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Le début d'la fin  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'la fin    Le début d'la fin  EmptyJeu 20 Mar 2014 - 19:56

je rejoins plus ou moins les avis, pour un premier jet c'est vraiment pas mal du tout
les points à revoir, je dirais l'articulation sur certaines fins de meuz surtout (mais je pense que c'est du one shoot, donc normal, dans ce cas n'hésite pas à faire des multis pistes pour reprendre ton souffle...)
ensuite, ca manque de vie, tu débite tu débite, mais tu en oublie tes lyrics, c'est dommage, surtout que question de ca c'est du bon. et surement que tu lis le texte aussi, alors travail ca
sinon ta voix pas mal, mais on sent le manque d'assurance, ca viendra à force de rapper, et surtout à force de t'écouter
Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Le début d'la fin  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'la fin    Le début d'la fin  EmptyJeu 20 Mar 2014 - 21:05

Realike a écrit:



Nan joke.. Bah le fait de mettre du temps avant d'accepter ta voix c'est normal ça fait ça à tout le monde, après ça ira mieux au fil du temps, de toute façon je peux juste co-sign ce qu'on dit les autres..
Pour l'articulation ce que je peux te dire c'est qu'on sent que c'est toi qui est géré par le beat, dis-toi simplement que ça devrait être l'inverse.. donc no stress, ne soit pas pressé, corrige ton texte s'il le faut, ou prend une prod plus lente peut-être.. mais prend ton temps. Une fois que t'auras saisi ça, ce sera déjà un grand pas en avant

Peace

Merci de l'avis Realike, je pense que je fais pas assez de recherche niveau prod etc effectivement, et je m'adapte pas assez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Le début d'la fin  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'la fin    Le début d'la fin  EmptyJeu 20 Mar 2014 - 21:07

L'arriviste a écrit:
je rejoins plus ou moins les avis, pour un premier jet c'est vraiment pas mal du tout
les points à revoir, je dirais l'articulation sur certaines fins de meuz surtout (mais je pense que c'est du one shoot, donc normal, dans ce cas n'hésite pas à faire des multis pistes pour reprendre ton souffle...)
ensuite, ca manque de vie, tu débite tu débite, mais tu en oublie tes lyrics, c'est dommage, surtout que question de ca c'est du bon. et surement que tu lis le texte aussi, alors travail ca
sinon ta voix pas mal, mais on sent le manque d'assurance, ca viendra à force de rapper, et surtout à force de t'écouter
Peace

Merci L'Arriviste, c'est cool d'être passé ! Je vais travailler tout ça, me faut de l'exercice effectivement, j'espère qu'a force j'arriverai à corriger tout ces défauts !
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Le début d'la fin  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'la fin    Le début d'la fin  EmptyJeu 20 Mar 2014 - 21:08

Pak a écrit:
non oué quand je parle de "pause", je parle pas de refain..je parle de ne pas enchainez tout les mots machinalement pour finir et tomber ds les temps, plus jouer sur ton flow sur l'accentuation des mots etc... mais après ça vient en rappant donc je ne peux que t'encourager à continuer. c'est juste un pti conseil , on me reprochait la même chose au début

Ha je t'avais mal comprit, je pensais que tu parlais aussi de la structure en elle même du texte ^^ mais oui je vois ce que tu veux dire, faut que je varie plus le flow etc sinon je vais pas m'en sortir niveau souffle Le début d'la fin  24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le début d'la fin  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'la fin    Le début d'la fin  EmptyJeu 20 Mar 2014 - 21:37

Franchement c'est pas mal du tout..

Après, je sais pas si t'as écrit le texte sur la prod, je le pense pas, car même si l'ambiance colle assez, au niveau du rythme, c'est un peu juste sur pas mal de passages où tu es obligée d'accélérer ou de faire des contractions pas naturelles. Sinon quelques petits problèmes de souffle normal, mais franchement c'est très loin d'être nul pour un début, c'est même plutôt pas mal sur quelques passages où on sent une certaine émotion, même si évidemment, tu n'as pas su te lâcher à 100%, c'est good

Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Le début d'la fin  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'la fin    Le début d'la fin  EmptyJeu 20 Mar 2014 - 21:52

Je co-signe tout le monde, c'est vraiment pas mal pour une première. Un très bon texte et un bon début d'flow, quelques problèmes d'articulation, un beat trop rapide qui t’oblige à débiter, mais globalement c'est un très bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Le début d'la fin  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'la fin    Le début d'la fin  EmptyVen 21 Mar 2014 - 0:29

le texte est bon, c'est c'qui a de plus réussi dans l'son jtrouve, après le flow est bon, y'a de l'émotion et t'a cherché les variations c'est pas mal, et puis t'es dans les temps, ça se peaufinera avec le temps
La prod c'est pas mon kiff, mais objectivement elle est pas dégueu ça va

Voilà en gros continue à taffer le flow et pense à chopper une meilleure qualité quand tu peux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Le début d'la fin  Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Le début d'la fin  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'la fin    Le début d'la fin  EmptyVen 21 Mar 2014 - 0:39

J'aime
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Le début d'la fin  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'la fin    Le début d'la fin  EmptyVen 21 Mar 2014 - 1:24

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Franchement c'est pas mal du tout..

Après, je sais pas si t'as écrit le texte sur la prod, je le pense pas, car même si l'ambiance colle assez, au niveau du rythme, c'est un peu juste sur pas mal de passages où tu es obligée d'accélérer ou de faire des contractions pas naturelles. Sinon quelques petits problèmes de souffle normal, mais franchement c'est très loin d'être nul pour un début, c'est même plutôt pas mal sur quelques passages où on sent une certaine émotion, même si évidemment, tu n'as pas su te lâcher à 100%, c'est good


Merci Cami, ça me fait vraiment plaisir venant de toi Le début d'la fin  24278 C'est encourageant c'est cool, et tu as pointé les problèmes je pense fondamentaux déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Le début d'la fin  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'la fin    Le début d'la fin  EmptyVen 21 Mar 2014 - 1:26

Petit Eclair a écrit:
Je co-signe tout le monde, c'est vraiment pas mal pour une première. Un très bon texte et un bon début d'flow, quelques problèmes d'articulation, un beat trop rapide qui t’oblige à débiter, mais globalement c'est un très bon début.


Merci du passage et de l'avis, ça donne envie de bien s'y mettre tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Le début d'la fin  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'la fin    Le début d'la fin  EmptyVen 21 Mar 2014 - 1:30

Blelok le Belliqueux a écrit:
le texte est bon, c'est c'qui a de plus réussi dans l'son jtrouve, après le flow est bon, y'a de l'émotion et t'a cherché les variations c'est pas mal, et puis t'es dans les temps, ça se peaufinera avec le temps
La prod c'est pas mon kiff, mais objectivement elle est pas dégueu ça va

Voilà en gros continue à taffer le flow et pense à chopper une meilleure qualité quand tu peux ;)

Haha c'est cool que tu sois passé Blelok, c'est rassurant j'm'attendais à des critiques plus dur dans l'ensemble ^^ pour la qualité je verrai au fur et à mesure du temps, c'est vrai que je suis pas du tout calé la dedans et j'enregistre avec le micro interne, garage band je commence à peine à découvrir les fonctionnalités, mais j'espère avec le temps m'habituer.

Merci encore de l'avis Le début d'la fin  24278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le début d'la fin  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'la fin    Le début d'la fin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le début d'la fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Moka - Début d'un avenir (début de textes)
» mon début !!!
» Début d'son
» mes debut
» Début

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-