.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 LCRB-Textuel #9 - INSCRIPTIONS (Ligue de Clash textuel RB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB-Textuel #9 - INSCRIPTIONS (Ligue de Clash textuel RB) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - INSCRIPTIONS (Ligue de Clash textuel RB)   LCRB-Textuel #9 - INSCRIPTIONS (Ligue de Clash textuel RB) - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2014 - 19:46

ok pour 16 barres alors ;)

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Trajan
RBien habitué
RBien habitué
Trajan

Masculin
Messages : 672
Date d'inscription : 18/06/2011

LCRB-Textuel #9 - INSCRIPTIONS (Ligue de Clash textuel RB) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - INSCRIPTIONS (Ligue de Clash textuel RB)   LCRB-Textuel #9 - INSCRIPTIONS (Ligue de Clash textuel RB) - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:03

Atlaas a écrit:



Passer a 16 Meuz me semble vraiment une bonne idée, c'est l'idéal pour développer un minimum si ont a envie LCRB-Textuel #9 - INSCRIPTIONS (Ligue de Clash textuel RB) - Page 4 24278


Par contre les histoires de flip etc c'est bof enfin je pense perso, je trouve que des Freestyle a thême, des Batlles avec des mots, ou thême imposé serais bon aussi, par équipe pourquoi pas ?


J'ai déja vu aussi des petites "mélés général", ou chacun balance un nombre de meuz, contre un adversaire "fantôme", tout le monde envois sont truc a un gars neutre qui les balancent sans mettre le blaze, et chaque participant doit voter pour celui qu'il préfére sans incluer le siens biensur..

Histoire de varié un peu les plaisir aussi LCRB-Textuel #9 - INSCRIPTIONS (Ligue de Clash textuel RB) - Page 4 24278

incluer
 LCRB-Textuel #9 - INSCRIPTIONS (Ligue de Clash textuel RB) - Page 4 Invisio4

Sinon 16 meuz' ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB-Textuel #9 - INSCRIPTIONS (Ligue de Clash textuel RB) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - INSCRIPTIONS (Ligue de Clash textuel RB)   LCRB-Textuel #9 - INSCRIPTIONS (Ligue de Clash textuel RB) - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:18

la carte est prête, je la publie pas au cas ou il y ait des inscriptions de dernière minute

en ce moment on en rendu à une D1/D2/D3 et pas de D4 car seulement 2 participant pour la compléter et ils sont pas au niveau encore
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Atlaas

LCRB-Textuel #9 - INSCRIPTIONS (Ligue de Clash textuel RB) - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

LCRB-Textuel #9 - INSCRIPTIONS (Ligue de Clash textuel RB) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - INSCRIPTIONS (Ligue de Clash textuel RB)   LCRB-Textuel #9 - INSCRIPTIONS (Ligue de Clash textuel RB) - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:29

Trajan a écrit:
Atlaas a écrit:



Passer a 16 Meuz me semble vraiment une bonne idée, c'est l'idéal pour développer un minimum si ont a envie LCRB-Textuel #9 - INSCRIPTIONS (Ligue de Clash textuel RB) - Page 4 24278


Par contre les histoires de flip etc c'est bof enfin je pense perso, je trouve que des Freestyle a thême, des Batlles avec des mots, ou thême imposé serais bon aussi, par équipe pourquoi pas ?


J'ai déja vu aussi des petites "mélés général", ou chacun balance un nombre de meuz, contre un adversaire "fantôme", tout le monde envois sont truc a un gars neutre qui les balancent sans mettre le blaze, et chaque participant doit voter pour celui qu'il préfére sans incluer le siens biensur..

Histoire de varié un peu les plaisir aussi LCRB-Textuel #9 - INSCRIPTIONS (Ligue de Clash textuel RB) - Page 4 24278

incluer
 LCRB-Textuel #9 - INSCRIPTIONS (Ligue de Clash textuel RB) - Page 4 Invisio4

Sinon 16 meuz' ça me va



Putain bien vu mhuahaha faut la faire celle la quand même c'est la premiere fois qu'avec ce mot ça m'arrive mhuahaha je vais tenter d'inclure un peu plus d'attention quand je tappe sur le clavier mais parfois j'écris en parlant d'autre chose aussi LCRB-Textuel #9 - INSCRIPTIONS (Ligue de Clash textuel RB) - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Trajan
RBien habitué
RBien habitué
Trajan

Masculin
Messages : 672
Date d'inscription : 18/06/2011

LCRB-Textuel #9 - INSCRIPTIONS (Ligue de Clash textuel RB) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - INSCRIPTIONS (Ligue de Clash textuel RB)   LCRB-Textuel #9 - INSCRIPTIONS (Ligue de Clash textuel RB) - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2014 - 21:57

haha en plus tu soignes plutôt bien ton orthographe dans tes post' !
je me suis dit, soit le type a tapé trop vite et mis le E avant le R dans la précipitation, soit le type a buggé littéralement !
ça arrive à tout le monde  LCRB-Textuel #9 - INSCRIPTIONS (Ligue de Clash textuel RB) - Page 4 461690 
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

LCRB-Textuel #9 - INSCRIPTIONS (Ligue de Clash textuel RB) - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

LCRB-Textuel #9 - INSCRIPTIONS (Ligue de Clash textuel RB) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - INSCRIPTIONS (Ligue de Clash textuel RB)   LCRB-Textuel #9 - INSCRIPTIONS (Ligue de Clash textuel RB) - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2014 - 22:01



LCRB-Textuel #9 - INSCRIPTIONS (Ligue de Clash textuel RB) - Page 4 762370 Bah mon orthographe justement non pas trop a l'écris jme prend pas la tête vraiment mais le vocabulaire oui sa va, mais bon j'ai bugé, la machine humaine a ses failles LCRB-Textuel #9 - INSCRIPTIONS (Ligue de Clash textuel RB) - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




LCRB-Textuel #9 - INSCRIPTIONS (Ligue de Clash textuel RB) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB-Textuel #9 - INSCRIPTIONS (Ligue de Clash textuel RB)   LCRB-Textuel #9 - INSCRIPTIONS (Ligue de Clash textuel RB) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LCRB-Textuel #9 - INSCRIPTIONS (Ligue de Clash textuel RB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» LCRB-Textuel #9 - Div Draft - The Anonymous vs ALO (06/04)
» LCRB saison 7 - Ligue Clash Rap Battle - Inscriptions (fin le 15 juillet)
» LCRB-Textuel #9 - Div Etoile - 60piges vs Mr.Sul (06/04)
» ligue de confrontation textuel (inscription terminées)
» 30//LIMIT > Saison #0 - Epreuves Impro Textuel : INSCRIPTIONS Epreuve 2 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-