.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit défis sérieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

Un petit défis sérieux Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Un petit défis sérieux Empty
MessageSujet: Un petit défis sérieux   Un petit défis sérieux EmptyDim 16 Fév 2014 - 16:50

https://www.youtube.com/watch?v=FRbTASzwez4&feature=youtu.be



Je fais pas ma pub du tout la, mais bordel j'arrive pas a poser la dessus, même si c'est une bête instru moi jme dmande vraiment, si yen a un de vous ,qui saurais faire un truc, même un remix, mais que se soit bien callé quoi, j'srais curieux de voir quel type pourrais kicker un bordel la dessus, je pourrais mais j'sais pas j'ai envie d'un refrain qui claque mais pas moyen pourtant ce srai asseze original vu le rythme !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Un petit défis sérieux Empty
MessageSujet: Re: Un petit défis sérieux   Un petit défis sérieux EmptyDim 16 Fév 2014 - 21:48

j'aime pas perso
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Atlaas

Un petit défis sérieux Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Un petit défis sérieux Empty
MessageSujet: Re: Un petit défis sérieux   Un petit défis sérieux EmptyDim 16 Fév 2014 - 22:12



Oui apres merci pour ton avis quand même L'arriviste même si le sujet n'était pas de savoir si tu aimais ou non mais plutôt si ceux qui pensent pouvoir le faire vite, saurais me montré quel type d'mc kickerais sur un truc du genre, ou si je vais devoir moi même attendre l'inspi hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Bustanubisa

Un petit défis sérieux Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Un petit défis sérieux Empty
MessageSujet: Re: Un petit défis sérieux   Un petit défis sérieux EmptyDim 16 Fév 2014 - 22:25

Tu devrais donner plus d'impact au kick je pense aussi et ralentire le hi hat ça pourrait faire une instru trap pas trop mauvaise mais la les percus sont un peu trop rapide a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Un petit défis sérieux Empty
MessageSujet: Re: Un petit défis sérieux   Un petit défis sérieux EmptyLun 17 Fév 2014 - 7:49

bon ba la prod a un sale delire mais a mon avis tu l'as pas vu, ba on va te le montrer, ca va donner un bon petit missile.

1_Met un nap de strings (multi violons de pref) pas hachée surtout
2_Change le vst du synthé car son delay est très moche , met plutot un clav
3_enleve le clap et met un vrai snare
4_la basse met la plus ronde "limite infra" (oublie si tu utilise une carte son usb)
5_ compresse tout avec un kick bien gras "jay z ou jermaine dupri"

et voila ta prod est devenu un petit missile ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Un petit défis sérieux Empty
MessageSujet: Re: Un petit défis sérieux   Un petit défis sérieux EmptyLun 17 Fév 2014 - 12:29

Cale a écrit:
bon ba la prod a un sale delire mais a mon avis tu l'as pas vu, ba on va te le montrer, ca va donner un bon petit missile.

1_Met un nap de strings (multi violons de pref) pas hachée surtout
2_Change le vst du synthé car son delay est très moche , met plutot un clav
3_enleve le clap et met un vrai snare
4_la basse met la plus ronde "limite infra" (oublie si tu utilise une carte son usb)
5_ compresse tout avec un kick bien gras "jay z ou jermaine dupri"

et voila ta prod est devenu un petit missile ;)
Ptdrr si c'était aussi simple :')
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Un petit défis sérieux Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Un petit défis sérieux Empty
MessageSujet: Re: Un petit défis sérieux   Un petit défis sérieux EmptyLun 17 Fév 2014 - 13:26

Blelok le Belliqueux a écrit:
Cale a écrit:
bon ba la prod a un sale delire mais a mon avis tu l'as pas vu, ba on va te le montrer, ca va donner un bon petit missile.

1_Met un nap de strings (multi violons de pref) pas hachée surtout
2_Change le vst du synthé car son delay est très moche , met plutot un clav
3_enleve le clap et met un vrai snare
4_la basse met la plus ronde "limite infra" (oublie si tu utilise une carte son usb)
5_ compresse tout avec un kick bien gras "jay z ou jermaine dupri"

et voila ta prod est devenu un petit missile ;)
Ptdrr si c'était aussi simple :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un petit défis sérieux Empty
MessageSujet: Re: Un petit défis sérieux   Un petit défis sérieux EmptyLun 17 Fév 2014 - 13:53

j'pourrais posé dessus tres facilement..... plusieurs flow aussi, mais ce n'est pas du tout assez bon pour moi

prod pour débutant je dirais :p
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Un petit défis sérieux Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Un petit défis sérieux Empty
MessageSujet: Re: Un petit défis sérieux   Un petit défis sérieux EmptyLun 17 Fév 2014 - 18:32




Bon.. je vois que tfaçon personne n'a tenter donc, que même simpliste, ya tjr pas de bête remix effectué pour me montré qu'on peut se callé dessus mhuhahaha, moi je sais même pas quel flow prendre vraiment, et n'oubliez pas que des tas de sons super connus ont eu des instru basique, voir super basique dailleurd, c'est se que j'aime le plus limite haha mais bon ça c'est perso, encore une fois je ne demandais pas de juger l'instru, mais de voir si quelqu'un saurais poser un bête remix en deux seconde dessu.. questions trop compliquer surment Un petit défis sérieux 990911 Un petit défis sérieux 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Un petit défis sérieux Empty
MessageSujet: Re: Un petit défis sérieux   Un petit défis sérieux EmptyLun 17 Fév 2014 - 18:35

t'entend quoi par bête remix pour te montré qu'on peut se callé dessu ?
genre prendre une de mes accapella et la remixé sur ta prod ?

sinon si t'attend le jour ou j'ai le mic pres d'moi j'te fait une démo posé, car un remix c'est pas pareil avec les bpm ect...

mais c'est quoi ton but ? ( j'aime comprendre la passion de l'autre qu'il à, a recevoir ce qu'il me demande )
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Un petit défis sérieux Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Un petit défis sérieux Empty
MessageSujet: Re: Un petit défis sérieux   Un petit défis sérieux EmptyLun 17 Fév 2014 - 18:36

NARNAR a écrit:
j'pourrais posé dessus tres facilement..... plusieurs flow aussi, mais ce n'est pas du tout assez bon pour moi

prod pour débutant je dirais :p

Au risque de mla peter j aurais dis la meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un petit défis sérieux Empty
MessageSujet: Re: Un petit défis sérieux   Un petit défis sérieux EmptyLun 17 Fév 2014 - 18:40

j'te soutient k'mo, et moi j'rajouterais que j'peut meme faire la parodie de k'mo qui rap dessu
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Un petit défis sérieux Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Un petit défis sérieux Empty
MessageSujet: Re: Un petit défis sérieux   Un petit défis sérieux EmptyLun 17 Fév 2014 - 18:42

mdr non pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Un petit défis sérieux Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Un petit défis sérieux Empty
MessageSujet: Re: Un petit défis sérieux   Un petit défis sérieux EmptyLun 17 Fév 2014 - 18:46

NARNAR a écrit:
t'entend quoi par bête remix pour te montré qu'on peut se callé dessu ?
genre prendre une de mes accapella et la remixé sur ta prod ?

sinon si t'attend le jour ou j'ai le mic pres d'moi j'te fait une démo posé, car un remix c'est pas pareil avec les bpm ect...

mais c'est quoi ton but ? ( j'aime comprendre la passion de l'autre qu'il à, a recevoir ce qu'il me demande )


Gros tu me connais, me caller dessus au fait je m'exprime pas bien, je saurais forcément, quand tu as un certain niveaux dans l'rap le tempo tu le gére, se caller dans un temps sa fait longtemps que je saurais sur tout type, mais j'sais pas, sur celle la voila je me demandais surtout quel "style" de gars posrai un truc en accord avec l'ambiance du sons, et j'sais pas sa me trotte vu que la mélodie je l'ai eu dans ma tête un pti moment, elle est simple vu que jsuis pas beatmacker mais voila, poser dessus même moi qui vais loin, j'ai envie d'un truc qui va encore plus loins que ça mhuhaha d'une instru simple, faire de la tuerie, c'est encore mieux souvent, a l'époque de mobb deep ont comprennais tres bien ça Un petit défis sérieux 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Un petit défis sérieux Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Un petit défis sérieux Empty
MessageSujet: Re: Un petit défis sérieux   Un petit défis sérieux EmptyLun 17 Fév 2014 - 18:48



Ont dirais qu'ta prit du speed kmo sur la photo téma les yeux grand ouvert mhuhahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
kmorenita

Un petit défis sérieux Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Un petit défis sérieux Empty
MessageSujet: Re: Un petit défis sérieux   Un petit défis sérieux EmptyLun 17 Fév 2014 - 18:50

c est parcque j ai pas fumé c est rare ahah
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Un petit défis sérieux Empty
MessageSujet: Re: Un petit défis sérieux   Un petit défis sérieux EmptyLun 17 Fév 2014 - 18:57

wesh ton beat monoprix tout le monde peut le kicker, c'est du 100 bpm basique, y'a rien de sorcier, à part que ça fait très amateur le beat à rien de spécial
tiens parcque t'a vraiment l'air perdu j'ai fait ça en 2-2: Atlaas - Test vite fait
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Un petit défis sérieux Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Un petit défis sérieux Empty
MessageSujet: Re: Un petit défis sérieux   Un petit défis sérieux EmptyLun 17 Fév 2014 - 19:01

Un petit défis sérieux Invisio4 trop lourd tu m as buté Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Un petit défis sérieux Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Un petit défis sérieux Empty
MessageSujet: Re: Un petit défis sérieux   Un petit défis sérieux EmptyLun 17 Fév 2014 - 19:21

Blelok le Belliqueux a écrit:
wesh ton beat monoprix tout le monde peut le kicker, c'est du 100 bpm basique, y'a rien de sorcier, à part que ça fait très amateur le beat à rien de spécial
tiens parcque t'a vraiment l'air perdu j'ai fait ça en 2-2: Atlaas - Test vite fait



Et t'est obliger de te la jouer en mode trop bon pour ça ? Un petit défis sérieux 762370 tout le monde peut kicker tout les beat, tes débile ou bien ? je pensais que tu faisais des instrus, donc tu devrais le savoir que n'importe qui ici dans ceux qui rap depuis longtemps, kick sur n'importe lequel de tes beats mm merdique aussi hein gros.. mais je vois que tu est assez vaniteux Un petit défis sérieux 24278


Tampis.. en plus sérieux la je te parle franco, tu pue sur le beat bordel quoi, justement c'est de ça que j'parle, c'est kickable, mais je veut autre chose qu'un flow bancale du style de sque ta fait, tout simple, et mm pas dans les temps a certain moment jtrouve, je parle de l'ambiance du sons si ta tjr pas compris...


En gros je croyais peut être aussi en quelqu'un d'ici qui aurais eu l'idée vite fait haha, mais bon je vois qu'il faudrais placer cela entre les main d'un Eminem pour que lui le kick comme un fou sans bsoin dme dire en mode vantar que le beat pue, il en frai un classique si il veut j'parie Un petit défis sérieux 762370


M'enfin, merci pour ta participation même si c'est juste en mode fait le malin quoi comme d'hab..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Un petit défis sérieux Empty
MessageSujet: Re: Un petit défis sérieux   Un petit défis sérieux EmptyLun 17 Fév 2014 - 19:31

Mais gros c'que tu comprend pas c'est que ton topic il est inutile, bosse tes prods avant de vouloir faire poser des flows de dingue dessus, et t'a cru que je m'etais pris la tête sur ton son j'ai fais ça en 30 secondes chrono en main, bat les couille si y'a une phase hors beat, j'voulais juste te montrer que ton beat il a rien de spécial, boss tes prods gros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit défis sérieux Empty
MessageSujet: Re: Un petit défis sérieux   Un petit défis sérieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit défis sérieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-