.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Jodorowsky’s Dune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SansTitre

Jodorowsky’s Dune Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Jodorowsky’s Dune Empty
MessageSujet: Jodorowsky’s Dune   Jodorowsky’s Dune EmptySam 15 Fév 2014 - 20:35

franchement j'aimerais bien le voir le documentaire , je sais pas quand il sort (si quelqu'un sais) 

mais le film aurais surement donné un immense chef d'oeuvre , en tout cas ça fait bavé...

j'ai jamais rien vue de Jodorowsky je pense que je vais regardé El Topo qui a l'air excellent
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Jodorowsky’s Dune Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Jodorowsky’s Dune Empty
MessageSujet: Re: Jodorowsky’s Dune   Jodorowsky’s Dune EmptySam 15 Fév 2014 - 20:42

Revenir en haut Aller en bas
N.B

Jodorowsky’s Dune Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Jodorowsky’s Dune Empty
MessageSujet: Re: Jodorowsky’s Dune   Jodorowsky’s Dune EmptyJeu 16 Oct 2014 - 17:55

tu l'a vu La danza de la realidad Old ?
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Jodorowsky’s Dune Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Jodorowsky’s Dune Empty
MessageSujet: Re: Jodorowsky’s Dune   Jodorowsky’s Dune EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:54

Non, de Jodo j'ai vu que El Topo mais c'est prévu que je vois sa filmo entière, ce type est passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Jodorowsky’s Dune Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Jodorowsky’s Dune Empty
MessageSujet: Re: Jodorowsky’s Dune   Jodorowsky’s Dune EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:29

Ogami Itto a écrit:
franchement j'aimerais bien le voir le documentaire , je sais pas quand il sort (si quelqu'un sais) 

mais le film aurais surement donné un immense chef d'oeuvre , en tout cas ça fait bavé...

j'ai jamais rien vue de Jodorowsky je pense que je vais regardé El Topo qui a l'air excellent
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Jodorowsky’s Dune Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Jodorowsky’s Dune Empty
MessageSujet: Re: Jodorowsky’s Dune   Jodorowsky’s Dune EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:41

Au passage le docu est déjà sortie Jodorowsky’s Dune 984695 (je le regarde ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Jodorowsky’s Dune Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Jodorowsky’s Dune Empty
MessageSujet: Re: Jodorowsky’s Dune   Jodorowsky’s Dune EmptyVen 17 Oct 2014 - 0:38

C'est absolument génial, un indispensable. Ce n'est pas qu'un documentaire sur Jodorowsky, mais vraiment sur l'entreprise d'imaginé un film qui révolutionneras le 7ème art. Dune est probablement l'un des projets les plus fou et important du cinéma, quelque chose de démesuré, d'une ambition à découragé n'importe qui.
C'est un film qui finalement existe sans n'avoir jamais été réalisé. Déjà parce qu'il est culte, les gens se l'imagine, il existe dans les esprit. Mais aussi parce qu'il existe en papier, un storyboard dessiné par Moébius, et d'innombrable dessins et peintures des différents collaborateurs de Jodorowsky (dont H.R Giger à qui l'ont doit le design de Alien) existe. D'ailleurs Refn l'a dit lui même, lui qui à lu le storyboard, il est l'unique spectateur à avoir vu Dune.
L'héritage que laisse Dune est énorme, on apprend par exemple que Alien n'aurais jamais exister sans Jodorowsky, Ridley Scott lui doit tout. Mais pas que lui, il a influencé énormément de cinéaste tel que Georges Lucas pour son Star Wars. Mais tout ça c'est probablement rien à coté de ce qu'il aurais suscité si il avait été réalisé.
Dune existe, il est là, gravé sur des feuilles toutes les idées ont été posé, et j'ai envie de dire, qu'est ce que le monde atteint ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jodorowsky’s Dune Empty
MessageSujet: Re: Jodorowsky’s Dune   Jodorowsky’s Dune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jodorowsky’s Dune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» commencement dune instru
» parole dune chanson ke j'ai pa fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-