.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1 Empty
MessageSujet: ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1   ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1 EmptyMer 12 Fév 2014 - 13:18

le but est de comprendre le coté scientifique et qui sait peu etre d autre chose ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1 Empty
MessageSujet: Re: ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1   ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1 EmptyMer 12 Fév 2014 - 15:50

c'est dans quel but ?
car esotérisme ne m'attire pas du tout

qu'est ce que ca vient faire la dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1 Empty
MessageSujet: Re: ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1   ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1 EmptyMer 12 Fév 2014 - 16:42

c est pour montré que des scientifique si intérresse scientifiquement regarde les 5 derniere minute juste c est que des scientifique qui parle ils sont la pour cassé l occultisme hein

en gros les illusion qu on a sur l occultisme en le voyant comme magique nous empeche de voir les dessous du tour et ces sistem son meme type de sisteme employé par l état c est pour ca qu ils disent qu on se doit de voir derière la sorcèleri pour comprendre des mécanisme de meme type utilisé pour troublé ta vision du réel

comme pour un athé avec la religion dsl j ais du mal a sinthétisé c est complexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1 Empty
MessageSujet: Re: ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1   ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1 EmptyMer 12 Fév 2014 - 16:57

le reportage c est des scientifique qui explique des choses dites surnaturel
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1 Empty
MessageSujet: Re: ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1   ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1 EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:04

Maitreyoda n'a vu que les 30 premiere minutes...C'est un reportage pas mal pour les novices...ceux qui veulent comprendre le phénomène du magnetisme, et de la psychologie humaine qui n'ont bien évidement rien de magique...c'est la même illusion que le tour de maitreyoda l'autre fois sur orphée...

Le call reading est un outil qu'utilisent les mentaliste les voyant et maitreyoda lui même...ahahah

Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1 Empty
MessageSujet: Re: ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1   ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1 EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:10

enfaite maitre yoda en vrai c'est Mme Irma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1 Empty
MessageSujet: Re: ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1   ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1 EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:21

ok je crois voir c'est quel sujet, je regarderais ça quand même
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1 Empty
MessageSujet: Re: ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1   ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1 EmptyMer 12 Fév 2014 - 18:04

Old Soul a écrit:
enfaite maitre yoda en vrai c'est Mme Irma

Ahahah mdr si tu le dis c'est que ça doit être réel pour toi...grâce a l'expérience que maitreyoda t'a fait vivre la fois dernière qui parlait du fait que tu suivais maitreyoda partout dans le seul but de le voir chuter...ahahah mdr

Pourquoi as tu ce projet si diabolique en toi au sujet de maitreyoda?? Pourquoi veux tu lui faire du mal??

La réponse est simple...car maitreyoda a du te toucher déjà a plusieurs reprise...et le gueux n'aime pas être dévoilé..c'est normal que tu veuilles te venger...mais cela reste une attitude de lâche...car tu attends que les autres le fasse pour toi...lol






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1 Empty
MessageSujet: Re: ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1   ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1 EmptyMer 12 Fév 2014 - 18:14

tant que tu es la, ( car je ne me souvient pas t'avoir vu répondre a ma réponse l'orsque tu avais évoquée la question du marabou et des éguilles... )

moi j'aimerais tant bien te faire du bien malgrès le mal que tu a tenté et que tu tente de faire a  nos évolution, mais ta mauvaise foi  est a bien des année au dela de moi passé dans la pourriture...

que se passe t'il yoda ? que se passe t'il depuis la fois ou tu est rentré dans ma salle de conférence l'orsque j'était en pleine dictée, pour tendre un bras vers moi me signalant an tant que messager qui ne connais pas son sujet...  et que se passe t'il depuis la fois ou je t'ai contacté en mp pour t'expliqué ta mauvaise attitude pour me dire en suite que je trool

 ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1 Invisio4 

ey tcheck et mate  ! la teknike de la bonté du renard
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1 Empty
MessageSujet: Re: ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1   ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1 EmptyMer 12 Fév 2014 - 18:26

@Monnanar
Tu t'améliores mais tu es encore très très loin du niveau de camisole...donc imaginer une comparaison, un rapport avec maitreyoda serait une folie, une utopie...la science n'a pas encore la technologie pour compter le nombre de degrés qui nous sépare...lol

Pourquoi t'es tu descolarisé des cours de maitreyoda?? Hum?? Tu avais pourtant un potenciel...et aujourd'hui maitreyoda ne voit qu'un lépreux qui gratte l'amitié maladroitement pour que maitreyoda le remette en selle...lol

camisole n'a pas lâché lui, malgré les coups ...et regarde ce qu'il est devenu...même tibbar titube face a lui au bout de 2 punch émotionnelle ou de mise a l'épreuve de sa cohérence...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1 Empty
MessageSujet: Re: ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1   ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1 EmptyMer 12 Fév 2014 - 18:35

tu a répondu a coté de la plaque, c'est bien dommage, et ne me compare pas a camisole ou un autres voyon ! enffin ce n'est rien, continuont, mon proff c'est moi c'est eux c'est vous, et pas toi, faudra que tu pige un jours


tu dis ;
( camisole n'a pas lâché lui, malgré les coups ...et regarde ce qu'il est devenu...même tibbar titube face a lui au bout de 2 punch émotionnelle ou de mise a l'épreuve de sa cohérence...lol )

mdr ironie de ouf tes un bon
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1 Empty
MessageSujet: Re: ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1   ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1 EmptyMer 12 Fév 2014 - 20:45

Ahahahah mdr c'est peut être de l'ironie pour toi...mais pour camisole et maitreyoda c'est belle et bien réel...

C'est peut être parce que ton ego ne supporte pas la comparaison du a la jalousie...que maitreyoda l'utilise...lol
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1 Empty
MessageSujet: Re: ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1   ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1 EmptyMer 12 Fév 2014 - 20:56

Hey maitreyoda ?!
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1 Empty
MessageSujet: Re: ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1   ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1 EmptyMer 12 Fév 2014 - 21:12

Oui mon pompideup...que ce passe t'il??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1 Empty
MessageSujet: Re: ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1   ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1 EmptyMer 12 Fév 2014 - 21:13

hacheur a écrit:
Ahahahah mdr c'est peut être de l'ironie pour toi...mais pour camisole et maitreyoda c'est belle et bien réel...

C'est peut être parce que ton ego ne supporte pas la comparaison du a la jalousie...que maitreyoda l'utilise...lol

je me demande bien pour quelle raison je serais jaloux de toi...
tu n'a rien a envié, ou alors tu le planque dans le cul de ceux que t'encule et que t'affectionne comme en ce moment avec camisole tu marque des point avec en parlant de lui contre moi

bref, salut ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1 Empty
MessageSujet: Re: ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1   ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1 EmptyMer 12 Fév 2014 - 21:14

Maîtreyoda suppose que tu veux lui glisser un #tg comme d'habitude...lol
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1 Empty
MessageSujet: Re: ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1   ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1 EmptyMer 12 Fév 2014 - 21:17

hacheur a écrit:
Oui mon pompideup...que ce passe t'il??

tg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1 Empty
MessageSujet: Re: ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1   ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1 EmptyMer 12 Fév 2014 - 21:21

hacheur a écrit:
Maîtreyoda suppose que tu veux lui glisser un #tg comme d'habitude...lol

non loin de la... tu traduit très mal mes intentions... et puis c'est toi qui me laisse des bide quand la discution devient vraie meme en privé...

si je t'ai adressé la parole tout a l'r c'était surment pas pour que tu la ferme ni pour avoir raison ou autres, si je te dit salut c'est que j'estime que tu n'a pas encore compris ou accepté certains truc s

lol
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1 Empty
MessageSujet: Re: ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1   ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1 EmptyMer 12 Fév 2014 - 21:38

Pompideup a écrit:
hacheur a écrit:
Oui mon pompideup...que ce passe t'il??

tg

Ahahahah mdr

hacheur a écrit:
Maîtreyoda suppose que tu veux lui glissjer un #tg comme d'habitude...lol


Alors?? #maitreyoda est il voyant...ou est ce que c'est mon pompideup qui est totalement prévisible??

Question a 20ct...


Revenir en haut Aller en bas
hacheur

ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1 Empty
MessageSujet: Re: ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1   ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1 EmptyMer 12 Fév 2014 - 21:54

NARNAR a écrit:
hacheur a écrit:
Ahahahah mdr c'est peut être de l'ironie pour toi...mais pour camisole et maitreyoda c'est belle et bien réel...

C'est peut être parce que ton ego ne supporte pas la comparaison du a la jalousie...que maitreyoda l'utilise...lol

je me demande bien pour quelle raison je serais jaloux de toi...
tu n'a rien a envié, ou alors tu le planque dans le cul de ceux que t'encule et que t'affectionne comme en ce moment avec camisole tu marque des point avec en parlant de lui contre moi

bref, salut ! mdr

Maîtreyoda ne parlait pas de jalousie avec lui mais avec camisole...

Maitreyoda n'a pas besoin de marquer des point avec camisole...ça serait plutôt l'inverse...lol

Maitreyoda a l'impression qu'on a monter ton cerveau a l'envers? Tu pourrais confirmer stp??lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1 Empty
MessageSujet: Re: ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1   ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ésothérisme troublant ouverture scientifique part 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Akhenaton - Extrait de A part les € feat. Red K Part 1 ft. R.E.D.K
» Le mal, une approche scientifique
» Livres de vulgarisation scientifique
» Découverte scientifique majeure
» Petit reportage Philosophiko-scientifique ke jkiff particulierement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-