.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arouna Lipschitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

Arouna Lipschitz  - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Arouna Lipschitz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arouna Lipschitz    Arouna Lipschitz  - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:05

putain le type qui nous sort Onfray  Arouna Lipschitz  - Page 2 762370

et pourquoi pas Conne-Bendit tant que t'y est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arouna Lipschitz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arouna Lipschitz    Arouna Lipschitz  - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:08

je sais pas c est bizar quand on me parle de freud omfrait il est trés bien mais j avoue que le discour sur l islam m a choqué
mais c est pas moi qui fait la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
killa

Arouna Lipschitz  - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Arouna Lipschitz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arouna Lipschitz    Arouna Lipschitz  - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:12

tearone a écrit:
je suis désolé killa pour le sujet sur l islam qui se confond au milieu

gro je suis pas defenseur de l'islam,je suis même un "mauvais" croyant/pratiquant...qu'il y ait eu des guerres,violences faites tu veux que ca me fasse quoi ? t'as pas à t'en excuser...t'as aussi eu l'inquisition,les croisades.c'est comme l'image du jesus qui tend l'autre joue,limite on lui donne une image de tantouze aujourd'hui, c'est juste pr l'"affaiblir" au fil du tps...mais concrètement moi ca ne me touche pas.
il peut parler du prophéte en tutu s'il veut onfray c'est son probléme...mais par ta remarque je me rends compte que tu n'as rien pigé de tout ce que j'ai pu ecrire sur les sujets tels que dieudo la religion ou l'esclavage...penses-tu reellement que je suis pour que personne ne s'attaque à l'islam ?
Revenir en haut Aller en bas
killa

Arouna Lipschitz  - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Arouna Lipschitz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arouna Lipschitz    Arouna Lipschitz  - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:31

pas contre ce que onfray appel "contradiction" traduit bien sa "non contextualisation" et sa piétre traduction...pas tres correct pr un philosophe qui ici se vante d'avoir fait un taff d'historien...je sais déjà quel type de coran ou hadith il a lu...bref,je n'en attendais pas plus de sa part.


Dernière édition par killa le Mer 12 Fév 2014 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arouna Lipschitz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arouna Lipschitz    Arouna Lipschitz  - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:32

killa a écrit:
tearone a écrit:
je suis désolé killa pour le sujet sur l islam qui se confond au milieu

gro je suis pas defenseur de l'islam,je suis même un "mauvais" croyant/pratiquant...il peut parler du prophète en tutu s'il veut onfray c'est son probléme...mais par ta remarque je me rends compte que tu n'as rien pigé de tout ce que j'ai pu écrire sur les sujets tels que dieudo la religion ou l'esclavage...penses-tu réellement que je suis pour que personne ne s'attaque à l'islam?

bein je vais essayé d être le plus honnête possible...
je vois bien que t a un soucis d équité que j apprécie , mais je pensais que t avais un conditionnement inconscient dé fois qui m en a donné l impression et vous etes nombreux a l avoir maintenant que tu me dis ca je peu voir la parti consciente
mais je pense éffectivement qu on c est pas compris je te voyais comme tu me voi avec les juif je pense c est a dire profondément attaché a des valeur et de ce fait pas trés objectif mais paradoxalement quand meme ouvert

j aimes pas le terme attaqué je préfère étudié dans un souci de sociologie de mieux ce comprendre, pour lutté contre le communautarisme /le racisme
moi perso y a des question que j ose pas posé et elles sont dans l in contient collectif
mais c est pas a un non musulman de les posé en tout cas c est pas moi qui le fera
Revenir en haut Aller en bas
killa

Arouna Lipschitz  - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Arouna Lipschitz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arouna Lipschitz    Arouna Lipschitz  - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:52

tearone a écrit:
killa a écrit:
tearone a écrit:
je suis désolé killa pour le sujet sur l islam qui se confond au milieu

gro je suis pas defenseur de l'islam,je suis même un "mauvais" croyant/pratiquant...il peut parler du prophète en tutu s'il veut onfray c'est son probléme...mais par ta remarque je me rends compte que tu n'as rien pigé de tout ce que j'ai pu écrire sur les sujets tels que dieudo la religion ou l'esclavage...penses-tu réellement que je suis pour que personne ne s'attaque à l'islam?

bein je vais essayé d être le plus honnête possible...
je vois bien que t a un soucis d équité que j apprécie , mais je pensais que t avais un conditionnement inconscient dé fois qui m en a donné l impression et vous etes nombreux a l avoir maintenant que tu me dis ca je peu voir la parti consciente
mais je pense éffectivement qu on c est pas compris je te voyais comme tu me voi avec les juif je pense c est a dire profondément attaché a des valeur et de ce fait pas trés objectif mais paradoxalement quand meme ouvert

j aimes pas le terme attaqué je préfère étudié dans un souci de sociologie de mieux ce comprendre, pour lutté contre le communautarisme /le racisme
moi perso y a des question que j ose pas posé et elles sont dans l in contient collectif
mais c est pas a un non musulman de les posé en tout cas c est pas moi qui le fera

tu te trompes j'ai un conditionnement "conscient" gro,je ne souhaite pas être autrement...tout comme vous tous ici êtes le fruit de conditionnements,identiques ou pas c'est une autre question...libre à chacun de choisir/subir le conditionnement qui lui plait...si aujourd'hui ne subir aucun conditionnement c'est accepter les lois peillon,belkacem,teubira,theorie du genre ou autre,ba je suis fier d'être conditionné...mais conscient...

par contre,chacun fait ce qu'il veut,vote pr qui il veut,celui qui veut caricaturer le prophête qu'il le fasse,celui qui veut chier sur jesus (allusion à la piéce de theâtre) qu'il le fasse...c'est pas mon problême...le mariage pour tous,qu'ils l'autorisent,la théorie du genre qu'ils la mette en place,je suis detaché de tout çà...j'ai un avis bien arrêté mais...je sais qu'on doit passer par ce genre de lois...et ce n'est rien comparé à d'autres qui vont arriver...

mtn quand ici quelqu'un vient debattre sur la religion ou la politique ba ouai des fois j'y participe...mais j'ai jamais ouvert de topics avec ces thèmes..si des athés/hollandiste/libertaires limités,se sentent offusqués par mes propos ils n'ont qu'à pas ouvrir de topics.ouvrir un topic c'est chercher la contradiction quelquepart....

la maniére dont je te vois avec les juifs...je repondrais pas puisque tu ne comprends toujours pas apparemment la disctinction que je fais à un moment entre .... et ........mais je sens un gros manque d'objectivité chez toi oui,et je dois vraiment pas être le seul.

par contre pr le communautarisme,tu tombes ds le panneau du langage politique asseptisé...ils luttent contre le communautarisme mais ils l'entretiennent tous violemment...vous ne voyez rien encore une fois...la difference,c'est que eux entretiennent un communautarisme contraire,à celui,naturel de l'être humain.
de mon point de vue...on peut être communautaire sans être raciste...pourtant tu assimiles communautaire à raciste ds ton paragraphe...encore une belle pilule qu'ils vous ont mise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arouna Lipschitz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arouna Lipschitz    Arouna Lipschitz  - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 18:20

c est a dire que je suis vraiment athé enfant aucun livre saint n était a la maison et j en ais entendu parlé a l école
ce que tu dis m intéresse je sais que tu es qlq de bien que tu fouille, j éssaies de te ou vous comprendre vous avez surement de bonne raison alor je creuse pour ma connaissance, si j ais pris le parti des juif c est pour ne pas me faire aspiré et ca m a ouvert a plein de chose cette méthode et je suis loin d en avoir fini xd

moi je ne regarde pas la télé vous ètes un des reflet de mon information /donc je voix des gent n allé que dans un sens et surtout je voix pas de juif ici parlais et que des demeuré a la télé sur internet
et je voix tout le monde adulé les propos de dieudo enfin pas tous de la même facon mais dans une mouvence général
je me place souvent du coté de la personne attaqué c est mon coté robin des bois je suis un homme de coeur c est comme ca

bref j adores te lire t es mal barré mais je suis pas forcément d accord quand je comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arouna Lipschitz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arouna Lipschitz    Arouna Lipschitz  - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 18:46

killa écrit

par contre pr le communautarisme,tu tombes ds le panneau du langage politique asseptisé...ils luttent contre le communautarisme mais ils l'entretiennent tous violemment...vous ne voyez rien encore une fois...la difference,c'est que eux entretiennent un communautarisme contraire,à celui,naturel de l'être humain.
de mon point de vue...on peut être communautaire sans être raciste...pourtant tu assimiles communautaire à raciste ds ton paragraphe...encore une belle pilule qu'ils vous ont mise

si lutté contre le communautarisme c est abatre les valeur je suis d accord c est pas bien , je pourrais dire lutté pour l interculturalisme est en faire naitre des valeur comune
je pense que c est ceux qu ils ont tenté de faire avec l athéisme (il y a des intéret ca m étonne pas mais c est une cause pas une raison enfin c est mon avis)
le problème c est que ca a attaqué le voile donc l islam essentiellement alor que la religion juive elle a des avantages donc quand dieudo mais le feu au poudre ca embrase du monde
et je sais que c est bizar de dire ca mais le probleme c est la france pas israel enfin comprend qui veux ou peu
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Arouna Lipschitz  - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Arouna Lipschitz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arouna Lipschitz    Arouna Lipschitz  - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 19:15

tearone a écrit:
je sais pas c est bizar quand on me parle de freud omfrait il est trés bien mais j avoue que le discour sur l islam m a choqué
mais c est pas moi qui fait la vidéo
j'en est rien a foutre de ses propos sur l'islam , comme pour tout les non musulmans enfaite

le fait est que ce types est surement l'un des pires exemple de pseudo philosophe français moderne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arouna Lipschitz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arouna Lipschitz    Arouna Lipschitz  - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 20:16

Old Soul a écrit:
tearone a écrit:
je sais pas c est bizar quand on me parle de freud omfrait il est trés bien mais j avoue que le discour sur l islam m a choqué
mais c est pas moi qui fait la vidéo
j'en est rien a foutre de ses propos sur l'islam , comme pour tout les non musulmans enfaite

le fait est que ce types est surement l'un des pires exemple de pseudo philosophe français moderne

j ais pas touché a ces bouquin mais j ais vue tellement de monde s incliné dans les débat sur le sujet de freud alor que c était une sacrée contreverse j en ais déduit que ca parole avait une certaine valeur
mais le mot de la fin sur coupé la gorge c est trop vague est subjectif c est ce qui m a le plus choqué...c est comme si il fesait une polémique pour pouvoir ouvrir un débat ce que je l accuse clairement de faire (perso j aimes pas trop la méthode mais c est a la mode et ca marche bien comme procéssus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arouna Lipschitz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arouna Lipschitz    Arouna Lipschitz  - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 20:22

sauf qu'onfray n'a rien inventé, tout ce qu'il a dit sur freud a été dit par d'autres bien avant lui

faut vraiment être teubé pour croire qu'un mec qui passe son temps dans les médias a quelconque crédit en matière de philosophie

c'est un bhl light, rien d'plus


Dernière édition par .:: CàmisOle ::. le Mer 12 Fév 2014 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Arouna Lipschitz  - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

Arouna Lipschitz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arouna Lipschitz    Arouna Lipschitz  - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 20:24

[quote="killa"]
tearone a écrit:
je suis désolé killa pour le sujet sur l islam qui se confond au milieu

gro je suis pas defenseur de l'islam,je suis même un "mauvais" croyant/pratiquant.

voila pourquoi tu peut-être meilleur croyant que certain
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Arouna Lipschitz  - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Arouna Lipschitz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arouna Lipschitz    Arouna Lipschitz  - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 20:25

oui voila , a placé avec les finkel bhl et tout le troupeau
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Arouna Lipschitz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arouna Lipschitz    Arouna Lipschitz  - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 20:35

tearone a écrit:
Pompideup a écrit:
Hacheur, busta, orphée et maintenant tearone ... J'aurais jamais cru en m'inscrivant sur un forum de battle rap tomber sur autant d'adeptes du new-âge. Je veux dire ... c'est quand même un truc de gonzesse à la base.

J'ai regardé la vidéo sur la voix de l'amoureux ... Mais comment peut-on gober de telles sornettes ? C'est du blabla et des conneries de gonzesses. Qu'elle retourne à sa cuisine et qu'elle laisse les discussions philosophiques aux bonhommes.

ah ah mon carthésien préféré veux rentré dans un confilt intergalactique xd
bon pompidou tu aimes les coup, alors en bonne athé, je vais t en donné
ce mec fait le malin car dans son cerveau y a même l air conditionné

mec dans le nwe age y a des truc bidon mais y a des truc intéressant surtout quand tu les regarde avec le bonne eoil
mais c est sur que si t as un coté traditionel ca doit pas te plaire et au fond je te comprend ca fait peur le modèle actuel tu cherche la sécuritée mais je crois que t es a coté de la plaque (avis personel)
puis en rap c est bien d avoir des truc de ce style pour creer des univer y a plein de symbolique en nwe age et des nouveau sens aux mot, moi sa me facisne je regarde les décor
petit exemple quand on étudi les fourmi ou voi qu elle fonctionne en groupe on a donc un exemple de société (fantastique inspiré :l homme c est inspiré de la fourmi pour creer la société a oui toi tu veux des preuve moi ca m inspire
et quand tu as un dragon ...tu peu te demandé comment il vit c est quoi ca logique de survit etc et en tiré une méthode inédite voila une infime parti des chose que tu pourrais y trouvé

Lire tes messages, pour moi, c'est comme regarder des photos de chatons, à chaque ligne je dis "oooooohhhh il est cro mignon". No homo, mais même quand tu m'attaques, je te trouve super attendrissant.
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 29
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Arouna Lipschitz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arouna Lipschitz    Arouna Lipschitz  - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 20:43

C clair que bander sur un chaton c tellement plus viril que le new age lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Arouna Lipschitz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arouna Lipschitz    Arouna Lipschitz  - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 20:55

Arouna Lipschitz  - Page 2 78392 Arouna Lipschitz  - Page 2 78392 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arouna Lipschitz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arouna Lipschitz    Arouna Lipschitz  - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 23:00

Pompideup a écrit:
tearone a écrit:
Pompideup a écrit:
Hacheur, busta, orphée et maintenant tearone ... J'aurais jamais cru en m'inscrivant sur un forum de battle rap tomber sur autant d'adeptes du new-âge. Je veux dire ... c'est quand même un truc de gonzesse à la base.

J'ai regardé la vidéo sur la voix de l'amoureux ... Mais comment peut-on gober de telles sornettes ? C'est du blabla et des conneries de gonzesses. Qu'elle retourne à sa cuisine et qu'elle laisse les discussions philosophiques aux bonhommes.

ah ah mon carthésien préféré veux rentré dans un confilt intergalactique xd
bon pompidou tu aimes les coup, alors en bonne athé, je vais t en donné
ce mec fait le malin car dans son cerveau y a même l air conditionné

mec dans le nwe age y a des truc bidon mais y a des truc intéressant surtout quand tu les regarde avec le bonne eoil
mais c est sur que si t as un coté traditionel ca doit pas te plaire et au fond je te comprend ca fait peur le modèle actuel tu cherche la sécuritée mais je crois que t es a coté de la plaque (avis personel)
puis en rap c est bien d avoir des truc de ce style pour creer des univer y a plein de symbolique en nwe age et des nouveau sens aux mot, moi sa me facisne je regarde les décor
petit exemple quand on étudi les fourmi ou voi qu elle fonctionne en groupe on a donc un exemple de société (fantastique inspiré :l homme c est inspiré de la fourmi pour creer la société a oui toi tu veux des preuve moi ca m inspire
et quand tu as un dragon ...tu peu te demandé comment il vit c est quoi ca logique de survit etc et en tiré une méthode inédite voila une infime parti des chose que tu pourrais y trouvé

Lire tes messages, pour moi, c'est comme regarder des photos de chatons, à chaque ligne je dis "oooooohhhh il est cro mignon". No homo, mais même quand tu m'attaques, je te trouve super attendrissant.

Comme on dit dans tes shéma archaique, bah la vanne de pd!!!

mes line c est comme du bon vin tu peu pas les boire
et si t es attendri attention la bite d hacheur tu vas pas la voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arouna Lipschitz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arouna Lipschitz    Arouna Lipschitz  - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 23:14

putain il a encor fallu que je tape un peu sur hacheur
Revenir en haut Aller en bas
killa

Arouna Lipschitz  - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Arouna Lipschitz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arouna Lipschitz    Arouna Lipschitz  - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 14:45

tearone a écrit:


bref j adores te lire

ahah je suis ds la merde alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arouna Lipschitz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arouna Lipschitz    Arouna Lipschitz  - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 12:33

killa a écrit:
tearone a écrit:


bref j adores te lire

ahah je suis ds la merde alors

mdr c est ca !!
nous nous sommes compris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arouna Lipschitz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arouna Lipschitz    Arouna Lipschitz  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arouna Lipschitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vainqueur Arouna] Pak & MZ vs Arouna
» .:: Arouna ::.
» 1 vs 2 (Arouna Vs ??? & ???)
» Scarla Gudda (Arouna) - Killer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-