.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Scrofy - Ombre Chinoise (avis rendus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

Scrofy - Ombre Chinoise (avis rendus) Empty
MessageSujet: Scrofy - Ombre Chinoise (avis rendus)   Scrofy - Ombre Chinoise (avis rendus) EmptyDim 9 Fév 2014 - 10:46

https://soundcloud.com/scrofy/scrofy-ombre-chinoise

yop, le texte est dans la description, les avis sont rendus si vous me lachez des liens (je ne suis pas la la semaine mais je rends quand même)

merci à ceux qui prendront le temps d'écouter et de lacher un avis. Peace'
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Scrofy - Ombre Chinoise (avis rendus) Empty
MessageSujet: Re: Scrofy - Ombre Chinoise (avis rendus)   Scrofy - Ombre Chinoise (avis rendus) EmptyDim 9 Fév 2014 - 12:37

"chaque fin de texte m'aide à soulager mes neurones" ça rime pas avec "prose", même à l'oral, surtout en rime croisée.
Le texte est pas mal mais sans plus, le flow pareil. Mais au final ça s'écoute sans problème, c'est un bon son.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
PtitPaul
RBien actif
RBien actif
PtitPaul

Masculin
Messages : 220
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2012

Scrofy - Ombre Chinoise (avis rendus) Empty
MessageSujet: Re: Scrofy - Ombre Chinoise (avis rendus)   Scrofy - Ombre Chinoise (avis rendus) EmptyDim 9 Fév 2014 - 13:56

Neurones/prose, c'est plus une assonance donc ça passe quand même.
J'ai bien aimé, je reproche juste le fait que la voix ne soit peut être pas assez forte ou en tout cas son équalisation pourrai être meilleur. Mais bon je crois avoir compris que ce n'est pas toi qui a fait le mixage.
Son pas trop mal dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Ptit-Paul-OFFICIEL/140122749401291
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Scrofy - Ombre Chinoise (avis rendus) Empty
MessageSujet: Re: Scrofy - Ombre Chinoise (avis rendus)   Scrofy - Ombre Chinoise (avis rendus) EmptyDim 9 Fév 2014 - 16:20

Je sais bien PtitPaul, j'en utilise aussi comme tout le monde, juste là ça m'a dérangé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

Scrofy - Ombre Chinoise (avis rendus) Empty
MessageSujet: Re: Scrofy - Ombre Chinoise (avis rendus)   Scrofy - Ombre Chinoise (avis rendus) EmptyDim 9 Fév 2014 - 18:25

merci des avis ;) d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Scrofy - Ombre Chinoise (avis rendus) Empty
MessageSujet: Re: Scrofy - Ombre Chinoise (avis rendus)   Scrofy - Ombre Chinoise (avis rendus) EmptyDim 9 Fév 2014 - 18:33

prod jolie et entrainante (eupho?)
le flow est bon, même si un peu speed pour que j'kiff
bonne voix et bon texte
par contre j'ai pas trop aimé le refrain, question de gout peut-être parce que je ne sais pas trop pourquoi
sinon bien ca change ;)
Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

Scrofy - Ombre Chinoise (avis rendus) Empty
MessageSujet: Re: Scrofy - Ombre Chinoise (avis rendus)   Scrofy - Ombre Chinoise (avis rendus) EmptyDim 9 Fév 2014 - 18:35

yep, merci non la prod est de 2deep, j'ai juste demandé à euphonik pour le mix parce que je galérais ^^ ouais pour le refrain je tente des trucs en ce moment, c'est pas évident et ouais j'essaye que mes sons soient un peu moins mélanco parce qu'à la longue ça devient ennuyeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
R_Mack
RBien confirmé
RBien confirmé
R_Mack

Masculin
Messages : 116
Date d'inscription : 06/02/2014

Scrofy - Ombre Chinoise (avis rendus) Empty
MessageSujet: Re: Scrofy - Ombre Chinoise (avis rendus)   Scrofy - Ombre Chinoise (avis rendus) EmptyDim 9 Fév 2014 - 19:51

ohh du lourd :0 moi jtrouve le beat/flow/lyrics sont bon.

-1-
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sharkh
RBien habitué
RBien habitué
Blue Sharkh

Masculin
Messages : 885
Date d'inscription : 29/11/2013

Scrofy - Ombre Chinoise (avis rendus) Empty
MessageSujet: Re: Scrofy - Ombre Chinoise (avis rendus)   Scrofy - Ombre Chinoise (avis rendus) EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:10

sisi c'est pas mal! après j'trouve que ya des passages où ta voix vire ptet un peu trop dans les aigus alors que d'autres moments la voix est nikel, ça manque un peu de niacks par moment et parfois l'articulation prend un ptit coup aussi mais rien de grave. Bon son en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

Scrofy - Ombre Chinoise (avis rendus) Empty
MessageSujet: Re: Scrofy - Ombre Chinoise (avis rendus)   Scrofy - Ombre Chinoise (avis rendus) EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:31

yes merci des avis ça fait plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
B4lystiK
RBien d'élite
RBien d'élite
B4lystiK

Masculin
Messages : 2053
Age : 31
Groupe : G NAS (Veine-Nerf)
Date d'inscription : 14/10/2008

Scrofy - Ombre Chinoise (avis rendus) Empty
MessageSujet: Re: Scrofy - Ombre Chinoise (avis rendus)   Scrofy - Ombre Chinoise (avis rendus) EmptyMar 11 Fév 2014 - 12:45

yo
j'ai bien kiffé le flow , ca kicke bien , faudrait juste faire gaffe a l'articulation parfois c'est chaud de comprendre
le texte est bon
juste niveau voix j'kiffe pas plus je sais pas ca manque un peu de niac ou quelque chose du genre..
la prod j'ai bien kiffé aussi
bref un son sympas
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Scrofy - Ombre Chinoise (avis rendus) Empty
MessageSujet: Re: Scrofy - Ombre Chinoise (avis rendus)   Scrofy - Ombre Chinoise (avis rendus) EmptyMar 11 Fév 2014 - 13:12

bon je vais pas te mentir je m'attendais a une autre prod a la lecture du titre dommage
apres le temps d'adaptation j'ai zappé le thème et il me faut une deuxieme lecture,

donc refrain pas mal manque juste de voix ca change pas avec le couplé dans l'etat actuel.
Punch line présentent et bien tournées.

Son correct mais je veux ecouter un autre style ta voix colle pas a cette instru
Revenir en haut Aller en bas
ganrecordz
RBien
RBien
ganrecordz

Masculin
Messages : 45
Age : 34
Groupe : 68.0 Prods
Date d'inscription : 12/02/2014

Scrofy - Ombre Chinoise (avis rendus) Empty
MessageSujet: Re: Scrofy - Ombre Chinoise (avis rendus)   Scrofy - Ombre Chinoise (avis rendus) EmptyJeu 13 Fév 2014 - 23:29

yep j'ai écouter ton son il est intéressant manque peut être un peut de punch à la voix dommage parceque le texte est pas mal
la personne qui à fais le mixage à un peut assister sur la reverb je trouve
part-contre la prod énorme ci la prod est une face B je veux bien connaitre son nom et le beatmaker.
en tout cas continue mec j'ai bien aimer malgré quelque point négatif bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

Scrofy - Ombre Chinoise (avis rendus) Empty
MessageSujet: Re: Scrofy - Ombre Chinoise (avis rendus)   Scrofy - Ombre Chinoise (avis rendus) EmptyVen 14 Fév 2014 - 18:36

merci des avis, pour le choix de la prod Cale, je ne l'imaginais pas comme ça non plus au départ, mais je me suis dis que justement, il fallait jouer le côté originalité et prendre une instru un peu plus "claire" puis j'essaie de prendre un style moins triste et un peu plus entrainant en ce moment.

Pour la niark, j'aimerais bien que tu m'explique comment je pourrais améliorer ça, si tu parle de la voix que je prends, les intonations ou au niveau du rythme ce serait cool stp parce que c'est vrai que quand je m'écoute parfois je sens un truc un peu monotone mais je ne sais pas comment l'améliorer.

ganrecordz si tu veux je te passe le nom de l'instru et le beatmaker en mp?
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Scrofy - Ombre Chinoise (avis rendus) Empty
MessageSujet: Re: Scrofy - Ombre Chinoise (avis rendus)   Scrofy - Ombre Chinoise (avis rendus) EmptyVen 14 Fév 2014 - 21:13

ouais bien vu donc pour tes prochains titres, selon moi rajoute des voix secondaires sur tes refrains, voici quelques petits exemples :

voix aigue en fond
Back en left right (2 ligne de backs une a gauche et une a droite)
et je pense que ca pourra le faire

change pas ton style par contre tu rappe bien c'est juste la prod qui ne te correspond pas mais ca c'est rien
Revenir en haut Aller en bas
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

Scrofy - Ombre Chinoise (avis rendus) Empty
MessageSujet: Re: Scrofy - Ombre Chinoise (avis rendus)   Scrofy - Ombre Chinoise (avis rendus) EmptyVen 14 Fév 2014 - 22:08

OkOk merci, mais parce que toi tu m'as écouté avec un casque? je fais pas gaffe à ce genre de détail vu que j'écoute tout le temps sans casque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Scrofy - Ombre Chinoise (avis rendus) Empty
MessageSujet: Re: Scrofy - Ombre Chinoise (avis rendus)   Scrofy - Ombre Chinoise (avis rendus) EmptyVen 14 Fév 2014 - 22:25

j'ecoute 2 fois chaque son une fois sans et une fois avec pour voir les impuretés, je te conseille de faire pareil tu va capter quelques trucs en plus sur les mixs de certains artistes ;)

teste sur mon titre Hey padre tu va être surpris ;)
Revenir en haut Aller en bas
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

Scrofy - Ombre Chinoise (avis rendus) Empty
MessageSujet: Re: Scrofy - Ombre Chinoise (avis rendus)   Scrofy - Ombre Chinoise (avis rendus) EmptyVen 14 Fév 2014 - 22:37

Ok je ferais ça ;) merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Scrofy - Ombre Chinoise (avis rendus) Empty
MessageSujet: Re: Scrofy - Ombre Chinoise (avis rendus)   Scrofy - Ombre Chinoise (avis rendus) EmptyVen 14 Fév 2014 - 22:42

pas de soucis fait le surtout lors de tes mix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Scrofy - Ombre Chinoise (avis rendus) Empty
MessageSujet: Re: Scrofy - Ombre Chinoise (avis rendus)   Scrofy - Ombre Chinoise (avis rendus) EmptySam 15 Fév 2014 - 11:41

Alors, j'ai bien aimé la prod déjà, j'trouve qu'elle va bien avec la dynamique du son.

Pour le flow, j'ai trouvé ça vraiment pas mal, par contre y a quelques fois où tu sors un peu de la rythmique du son, notamment à ce passage " On m'a aiguillé un temps mais j'te parle pas d'acuponcture/ La main sur ma plume pas d'ceux pour qui l'amour compte plus. " et d'autres endroits où la structure du texte fait que tu es obligé de te poser bizarrement dessus, et c'est un peu dommage car ça casse ton élan.

Je trouve aussi, comme je te l'avais dit la dernière fois sur facebook, que par rapport à la qualité de ton texte, ton interprétation est bien en deçà et c'est dommage. Pour ne prendre qu'un seul exemple:

"Pas d'ceux qui marchent en bande ma mise en marge engendre
L'anonymat quand j'prend le mic j'deviens un marchand d'encre "

Ici, j'ai souligné les groupes de mots sur lesquels, d'après moi, tu aurais dû appuyer pour donner plus de variation à un flow assez linéaire. Et sur quasiment l'ensemble du texte, tu pourrais appliquer cela puisque ton niveau de technique est globalement assez élevé et homogène.

Sinon la plume est là, c'est vraiment ton point fort comme tu le dis dans ton son " Bouteille d'oxygène ", donc ce serait bien que tu commences à améliorer ton interprétation histoire d'équilibré le tout.

J'ai bien aimé cette phase : "Le narrateur d'ma vie n'est pas omniscient "

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Scrofy - Ombre Chinoise (avis rendus) Empty
MessageSujet: Re: Scrofy - Ombre Chinoise (avis rendus)   Scrofy - Ombre Chinoise (avis rendus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scrofy - Ombre Chinoise (avis rendus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-