.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 "Freestyle Bag" RES / FATYO 100%IMPRO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fatyo
RBien actif
RBien actif
Fatyo

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 22/12/2009

"Freestyle Bag"  RES / FATYO  100%IMPRO Empty
MessageSujet: "Freestyle Bag" RES / FATYO 100%IMPRO   "Freestyle Bag"  RES / FATYO  100%IMPRO EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:41

La fameuse epreuve du End of the Weak > le Freestyle bag !

J'suis accompagné du champion de france et du monde d'improvisation en titre donc c'etai pas simple du tout de relever le defi mais j'ai signé ;-)

J'suis pas forcement satisfait de ma prestation (quelque bug) mais bon je me suis defendu "Freestyle Bag"  RES / FATYO  100%IMPRO 24278

Des avis, des critiques, des commentaires, bref hesitez pas les gens !

Thks





Revenir en haut Aller en bas
Blue Sharkh
RBien habitué
RBien habitué
Blue Sharkh

Masculin
Messages : 885
Date d'inscription : 29/11/2013

"Freestyle Bag"  RES / FATYO  100%IMPRO Empty
MessageSujet: Re: "Freestyle Bag" RES / FATYO 100%IMPRO   "Freestyle Bag"  RES / FATYO  100%IMPRO EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:28

aie aie aie t'as tenu le truc ! respect mec, l'impro c'est chaud quand même mais t'as assuré, RES aussi il est bien à l'aise ça se voit qu'il a l'habitude mais franchement toi aussi t'as géré les bails et fait le taf "Freestyle Bag"  RES / FATYO  100%IMPRO 24278
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

"Freestyle Bag"  RES / FATYO  100%IMPRO Empty
MessageSujet: Re: "Freestyle Bag" RES / FATYO 100%IMPRO   "Freestyle Bag"  RES / FATYO  100%IMPRO EmptyVen 31 Jan 2014 - 0:12

perso j'aime pas l'impro, c'est quasi tout le temps la même chose, ca part en couille, ca dit nimp, bref c'est pas mon délire
et j'sais pas faire, alors j'peux pas te donner mon avis
mais respect
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Fatyo
RBien actif
RBien actif
Fatyo

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 22/12/2009

"Freestyle Bag"  RES / FATYO  100%IMPRO Empty
MessageSujet: Re: "Freestyle Bag" RES / FATYO 100%IMPRO   "Freestyle Bag"  RES / FATYO  100%IMPRO EmptyVen 31 Jan 2014 - 18:33

Merci pour vos les gens ;)
Yep je comprend tout a fait ton point de vue larriviste, ya pas tout le monde quiadhere a limpro !

Dautres?
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon
RBien habitué
RBien habitué
Kartoon

Masculin
Messages : 748
Age : 26
Groupe : Hors Tension
Date d'inscription : 21/04/2011

"Freestyle Bag"  RES / FATYO  100%IMPRO Empty
MessageSujet: Re: "Freestyle Bag" RES / FATYO 100%IMPRO   "Freestyle Bag"  RES / FATYO  100%IMPRO EmptyVen 31 Jan 2014 - 19:00

Lourdeur mec, si c'est vraiment 100% impro bravo.
Tu t'mets bien, freestyle avec RES haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HorsTension
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

"Freestyle Bag"  RES / FATYO  100%IMPRO Empty
MessageSujet: Re: "Freestyle Bag" RES / FATYO 100%IMPRO   "Freestyle Bag"  RES / FATYO  100%IMPRO EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:24

T'as mieux géré qu'RES je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Invité
Invité
avatar


"Freestyle Bag"  RES / FATYO  100%IMPRO Empty
MessageSujet: Re: "Freestyle Bag" RES / FATYO 100%IMPRO   "Freestyle Bag"  RES / FATYO  100%IMPRO EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:55

Je trouve aussi que tu as mieux géré le truc que RES lol

Par contre j'suis pas du tout fan de l'improvisation, à moins que ce soit totalement géré et qu'il y ait des phases lourdes qui sortent mais je salue quand même la prestation, d'une part parce que je sais que c'est pas facile donc c'est un bon challenge pour progresser dans cette discipline, et d'une autre part parce que j'aurais pas sorti de trucs mieux que vous deux donc ce serait un peu malvenu de ma part de critiquer ça ^^

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Nysoss
RBien actif
RBien actif
Nysoss

Masculin
Messages : 372
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2013

"Freestyle Bag"  RES / FATYO  100%IMPRO Empty
MessageSujet: Re: "Freestyle Bag" RES / FATYO 100%IMPRO   "Freestyle Bag"  RES / FATYO  100%IMPRO EmptySam 1 Fév 2014 - 0:26

J'ai vu ça sur Youtube hier, franchement respect t'as bien assurer à coté d'un mec comme RES le niveau est élevé du coup ça doit mettre la pression
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/nysoss
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

"Freestyle Bag"  RES / FATYO  100%IMPRO Empty
MessageSujet: Re: "Freestyle Bag" RES / FATYO 100%IMPRO   "Freestyle Bag"  RES / FATYO  100%IMPRO EmptySam 1 Fév 2014 - 0:54

2 minute d'impro ça va, après ça devient gavant.

Je respecte quand même, comme dit Cami, c'est dur l'impro, donc good job a vous.
Revenir en haut Aller en bas
HMK

"Freestyle Bag"  RES / FATYO  100%IMPRO Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

"Freestyle Bag"  RES / FATYO  100%IMPRO Empty
MessageSujet: Re: "Freestyle Bag" RES / FATYO 100%IMPRO   "Freestyle Bag"  RES / FATYO  100%IMPRO EmptySam 1 Fév 2014 - 11:04

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Je trouve aussi que tu as mieux géré le truc que RES lol

Par contre j'suis pas du tout fan de l'improvisation, à moins que ce soit totalement géré et qu'il y ait des phases lourdes qui sortent mais je salue quand même la prestation, d'une part parce que je sais que c'est pas facile donc c'est un bon challenge pour progresser dans cette discipline, et d'une autre part parce que j'aurais pas sorti de trucs mieux que vous deux donc ce serait un peu malvenu de ma part de critiquer ça ^^

Peace

tt pareil
Revenir en haut Aller en bas
Fatyo
RBien actif
RBien actif
Fatyo

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 22/12/2009

"Freestyle Bag"  RES / FATYO  100%IMPRO Empty
MessageSujet: Re: "Freestyle Bag" RES / FATYO 100%IMPRO   "Freestyle Bag"  RES / FATYO  100%IMPRO EmptySam 1 Fév 2014 - 17:01

Aie merci des avis les gens sa fait plez ;)

Sisi kartoon cest bien 100% impro je te le confirme ! "Freestyle Bag"  RES / FATYO  100%IMPRO 24278

Et puis pr les avis de ceux ui disent que jsuis plus chaud que res ben ecoutez je le pren comme un enorme compliment hein "Freestyle Bag"  RES / FATYO  100%IMPRO 528276^^
Revenir en haut Aller en bas
Fatyo
RBien actif
RBien actif
Fatyo

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 22/12/2009

"Freestyle Bag"  RES / FATYO  100%IMPRO Empty
MessageSujet: Re: "Freestyle Bag" RES / FATYO 100%IMPRO   "Freestyle Bag"  RES / FATYO  100%IMPRO EmptyJeu 6 Fév 2014 - 16:42

Dautres peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Pak

"Freestyle Bag"  RES / FATYO  100%IMPRO Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

"Freestyle Bag"  RES / FATYO  100%IMPRO Empty
MessageSujet: Re: "Freestyle Bag" RES / FATYO 100%IMPRO   "Freestyle Bag"  RES / FATYO  100%IMPRO EmptyJeu 6 Fév 2014 - 17:28

lourdeur mec , pour moi ta surclassé res ia pas photo , t'étais beaucoup plus fluide , en tout cas big up a toi, tu m'a étonné , gros taf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Invité
Invité
avatar


"Freestyle Bag"  RES / FATYO  100%IMPRO Empty
MessageSujet: Re: "Freestyle Bag" RES / FATYO 100%IMPRO   "Freestyle Bag"  RES / FATYO  100%IMPRO EmptyJeu 6 Fév 2014 - 17:36

j'ai comencé le pera par l'impro... pour moi c'est l'essence du rap meme dans le sens ou ta les émotion qui sortent et que c'est du direct one shot surtout ( les improman vont me comprendre ), alors qu'ici votre but premier ( et sa se remarque pour un connaisseur ) c'est on dirrais de parraitre stylé et bon en impro, alors qu'en étant concentré sur ce cap recherché vous zappé justement la valeur de l'impro qui selon moi passe par le direct et le live autant sur le flow qu'au niveau des émotions
la prod n'aide pas du tout non plus... et se doit de varié + que sa pour ne pas vous lassé de votre flow ou vous donné des idées, les erreurs de frappe ce n'est pas grave quand tu fait du lourd au pire

je n'ai pas réussis a écouté bcp car je me suis sentit trop génee sur ca
je prétend pas faire mieux mais je pense mieux vivre le truc quand j'improvise et c'est tout ce qui manque et tout ce qui fait une bonne impro celon moi
ici on vous vois trop comme déja préparé de rentré en scene et d'y placé premierement votre stype ect devant la caméra ( c'est l'impression que j'ai eu )
l'autre mc lache de bon ptit truc de temp a autres, mais j'ai horreur du style qu'il a a la orelsan style
toi c'est mieux mais je te préfere largement sur des freestyle comme celuis ou tu fesais ca dehors avec plusieurs mc, la on sentais le truc... la vibe le plaisir et les émotion

bref, voila ce que j'en pense, pour moi impro doit se faire au fééling
j'lacherais peut etre un jour une de mes impro, sa part en couille vu que je recherche trop la rime multi mais je sort bcp de mlti meme, j'peut mélangé humour egotrip, émotion sencé... c'est ce qui selon moi fait vivre le truc et reste vrai
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

"Freestyle Bag"  RES / FATYO  100%IMPRO Empty
MessageSujet: Re: "Freestyle Bag" RES / FATYO 100%IMPRO   "Freestyle Bag"  RES / FATYO  100%IMPRO EmptyJeu 6 Fév 2014 - 22:42

Fatyo laisse certains comment de côté, les gars savent même ce que sont les EOW..

Bon RES large au dessus de toi mais normal.
Il a sorti des bon couplets et tu vois vite les automatismes genre XBoX/Lino ...
son schème tourne bien

toi c'est pas mal aussi, t'as bien géré, après tu t'étends pas assez sur les objets tu fait une ou deux rimes dessus, mais les utilises pas dans plusieurs sens, fonction ...
du coup le moment sans objet est beaucoup plus long qu'avec objet (et plus simple aussi)

Apres les ptits loupés les dis pas, enchaîne
t'as trop répété quasiment la même phase pour rentrer la main dans le sac

après un peut sale RES qui impro tes objets derrière toi pour te mettre la leçon ;p mais bon esprit

nan, bien, j'étais pas là pou Paris vs W ni celui de paris t'étais dans la liste ?

sinon j'pensais pas que c'était toi Fatyo lors du dernier bail avec Ekoué, moi j'cherchais un renoi vanille ^^

bien, en tout cas t'attrape bien le beat
continue l'délire !
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Jihef
RBien actif
RBien actif
Jihef

Masculin
Messages : 363
Date d'inscription : 19/04/2011

"Freestyle Bag"  RES / FATYO  100%IMPRO Empty
MessageSujet: Re: "Freestyle Bag" RES / FATYO 100%IMPRO   "Freestyle Bag"  RES / FATYO  100%IMPRO EmptySam 8 Fév 2014 - 19:07

j'saurais pas vraiment juger mais
en tout cas c un bon délire ça s'voit vous avez bien du vous marrer & rien qu'pour ça j'kiff lol

hiiiiiiiip-hoooop
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/jihef
Contenu sponsorisé




"Freestyle Bag"  RES / FATYO  100%IMPRO Empty
MessageSujet: Re: "Freestyle Bag" RES / FATYO 100%IMPRO   "Freestyle Bag"  RES / FATYO  100%IMPRO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Freestyle Bag" RES / FATYO 100%IMPRO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FaTyO - Freestyle #1
» FaTyO-Freestyle de rue [StreetClip]
» FaTyO - Freestyle 2 Zonard !
» impro freestyle
» Maakaveli - Mon rap (freestyle impro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-