Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Etes-vous d'accord avec la phrase ?
Oui.
40%
 40% [ 8 ]
Non.
55%
 55% [ 11 ]
Je vais y réfléchire
5%
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué

Masculin

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Dim 9 Fév 2014 - 17:23

C'est pas faux. Si on m'interdisait d'utiliser les mots pédé, négro et youpin, je serais plus capable d'envoyer une seule vanne.

A ce propos, c'est au moins la dixième fois que tu me déclares ta flamme vieille folle.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Dim 9 Fév 2014 - 17:57

@Shotgun a écrit:
C'est mon côté têtu, on se refait pas, et puis je n'ai vu aucune promesse de ma part, juste une autosuggestion... On avait conclu sur une note d'amour, mais tu t’acharnes à me répondre parce que tu sens que tu perds pieds haha, je t'assure, ton silence parlerait mieux que toi.

Toute résistance est inutile...viens a lui...tu n'as pas le choix...tu suis déjà #maitreyoda partout ou il va sur le forum #coquin #tesdéjaàaccro...
hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Dim 9 Fév 2014 - 18:11

@Pompideup a écrit:
@Maitre yoma : ahah je savais que tu l'aimerais bien. Je vais essayer de te trouver son 06, mais je crois qu'il est hétéro et que lui ne peut pas embrasser un homme sans être dégoûté.

Maitreyoda n'a pas besoin de toi pour choper son 06...shotgun le lui donnera de lui même...il lui a déjà donner son cul et son ego...le 06 n'est plus qu'une formalité pour boucler le dossier...il est déjà accro le shotgun...

Maitreyoda a le pouvoir de transformer hetero en homo et inversement...ce ne sont que des programme évolutif ludique de consommations sexuel au même titre qu'un autre programme quelconque ...toi tu en fais un point essentiel...alors que ce n'est qu'un détail de gamin de boloss...

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Dim 9 Fév 2014 - 20:10

Et si j'transformais ta gueule en pépito , ça serait aussi un détail de gamin ?
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué

Masculin

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Dim 9 Fév 2014 - 23:42

@hacheur a écrit:
@Pompideup a écrit:
@Maitre yoma : ahah je savais que tu l'aimerais bien. Je vais essayer de te trouver son 06, mais je crois qu'il est hétéro et que lui ne peut pas embrasser un homme sans être dégoûté.

Maitreyoda n'a pas besoin de toi pour choper son 06...shotgun le lui donnera de lui même...il lui a déjà donner son cul et son ego...le 06 n'est plus qu'une formalité pour boucler le dossier...il est déjà accro le shotgun...

Maitreyoda a le pouvoir de transformer hetero en homo et inversement...ce ne sont que des programme évolutif ludique de consommations sexuel au même titre qu'un autre programme quelconque ...toi tu en fais un point essentiel...alors que ce n'est qu'un détail de gamin de boloss...

Je parlais de rastapresident, tu m'as demandé son number.
hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Dim 9 Fév 2014 - 23:49

Ahahahah mdr cette incompréhension de maitreyoda lui a permis de glisser des quennelles a droite et a gauche...merci quand même et excuse maitreyoda pour ce manque d'attention bien évidement, même si en réalité tu devrais lui dire #merci...
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Lun 10 Fév 2014 - 0:02

@Pompideup a écrit:
@killa a écrit:
@.:: CàmisOle ::. a écrit:
@Pompideup a écrit:
J'ai regardé les cinq premières minutes, et elles ne m'ont pas du tout données envie de poursuivre.

La musique stressante, les effets sonores, le ton solennel, les révélations fracassantes ... nul doute, on est dans un documentaire conspirationniste. Les conspis n'ont aucune originalité et utilisent toujours les mêmes effets pour faire passer leur message.

Ce qui m'insupporte le plus avec les conspi, c'est ce besoin de se sentir unique en s'imaginant que tout le monde est dupe, sauf eux.

C'est d'ailleurs très drôle, il nous est dit au début du documentaire que les méchants Franc-maçons veulent "séculariser le monde", ce qui n'empêche pas le réalisateur de la vidéo de recourir à une science profane et non une science sacrée pour sa démonstration. Autrement dit, le réalisateur de la vidéo s'appuie sur ce qu'il dénonce, ce qui est une curieuse méthode.

Je ne crois pas que ce genre de documentaires puisse avoir une quelconque utilité.

Franchement j'ai eu la même réaction que toi aux 5 premières minutes, le cliché complet de la vidéo "propagandiste" quand ça traite des conspirations etc, mais selon moi la suite n'est pas du tout à cette image.

C'est pr ça que j'avais dit à shot' que ds ces vidéos tout n'est pas à prendre...mais ça reste un très bn doc'.
Ce qui est raconté n'est pas inventé que ce soit religieusement ou scientifiquement...
Par ctre je rejoins pompideup sur le côté complotiste du truc...et la première version c'était encore pire...mais ça reste une vidéo à voir pour qui n'aurait pas encore le "level" de pompideup...

C'est gentil, mais je ne pense pas que ce soit une question de level.

c'est pr çà que j'ai mis "level" entre guillemets...je pense plutôt qu'il y a certaines étapes par lesquelles il faut passer malgré tout,surtout quand tu n'est pas "né" dans la religion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Lun 10 Fév 2014 - 12:21

ce rasta trés chrétien (bizarrement pas rastafari bref)et pas au top encor mais y a de l idée dommage que ces ref soit a 80 pour cent la bible
le mec parle de spiritualité et tout ce qu il est capable de cité c est la bible
plus ca va plus je comprends l utilité des sociétés secrète

j ais appris réçament que Satan ca voulait dire contre dieux et que en gros, tout ce qui réfuté une théorbe religieuse était dite satanique
exemple quelqu un qui croient en l univers énergie, la science (qui est le pur satanisme au final 80 pour-cent de l occulte c est de la science) voir une autre religion ou le polythéisme , certaine philosophie...
les société secrète était le moyen d étudié des chose sans finir sur le buché voila le pourquoi leur existence, voila pourquoi beaucoup de scientifique, écrivain, philosophe et politique les intégré

ensuite il y a eu des dérive comme partout, c est a dire que dans un but d obtenir des connaissance que la religion ne pouvaient leur apporté, ils allèrent jusqu a faire les choses les plus ignobles comme si c était des scientifique pour le bien de la science
vous vous rappelez le nombre d expérience qui ont conduit a des vaccin, bein les condition pour le découvrir étaient ignoble pourtant elles ont sauvé des vie
un des plus grand illuminati a dit sur son li de mort "la vérité n existe pas tout est permit"

ce qu il faut bien comprendre c est que chaque religion (les trois pilier) a ses propre sataniste et chaque groupe sataniste a apporté énormément a chaque société , qu un temps il avaient leur réel utilité
par exemple sans les franc-maçon y avait pas de révolution française (chose que je pense personne au monde ne regrette... sur ce point ça sent la divergence j attend vos réactions)

mon but est pas de glorifié les société secrète mais d essayé de voir a quoi elles ont pu servir, de les démystifie pour les comprendre
et de soulevé une question, qui parle au nom de l athéisme? pourquoi les religieux on des porte parole des représentant qui parle en leur nom et comment est il possible que personne ne s occupe des athée alors qu en France même si y a encore beaucoup de religieux, la majorité même religieuse est profondément athée

car peut etre que les athé ces des sataniste vue qu ils sont contre les idées de dieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Lun 10 Fév 2014 - 14:04

enfaite la vérité c est que les athés c était au buché y a encore qlq siècle des sataniste, c était tu te converti ou tu creve c était partout comme ca dans toute les religion

ce qui explique pas mal de chose dans des pays chrétien et musulman il y avait des juif, comment est que ca a pu etre tolérable.... moi perso pour le moment je penses qu ils ont servi d intermédiaire pour faire du commerce international car les juif avait leur propre langage et était surement les meilleur interprète et comme les juif ne se volent pas entre eux ca réduisait les risque d embrouille inter étatique  
ensuite leur religion bizarrement leur permétté de faire du commerce et des chose que les autre religion ne pouvait pas faire (comme si on leur avait attribué un role qlq un aurait pu modifié des texte saint pour leur permettre de le faire )
encore une surprise des le moment que les caisse juive était bien rempli l état les déposédé ,les viré ou les buté éréthique sataniste lol
moralité pour moi les juif ont fait ce qu on leur a dit de faire l état les renversaient sans difficulté, j en déduit que c était la condition pour que les juif ne soit pas convertit sinon comment c est psedo puissant n ont pas réussi a avoir de terre en 2000 ans
pourquoi est la seul religion des trois qui ne vise pas l extention de ces adeptes

moi les amis je crois en l homme bon, c est pour ca que je défend les juifs, plus je vois qu il y a des chose bizar plus je cherche, tu te réveille pas un matin en te disant je vais dominé le monde ou le bousillé

et une chose est flagrante et d une vérité absolu quelle est la taille des pays juif comparé au pays d autre religion.... quels était ca taille y a 100ans ...qui est a la base des trois religions ne devrait elle pas etre la plus répandu ou avoir disparu sans terre...des 3 religions qui est le perdant en terme d adepte et de terre...a qui on veut toujours faire porté le chapeau ...a qui on pouvait tapé sur la gueule sans représailles avant qu il y ait Israël

purée j ais du devenir un sataniste pour certain mdr

c était la tearone MAJ c est qui qui voit pas claire, c est bien de voir la poussière dans l eoil mais faut d abord voir la poutre ..faut comprendre entendre ca ser a rien sinon
y a pas une matrice, y en a des infinité  et chacune veux t attiré vers elle vue que si elle est dans cette matrice c est que pour elle c est logique...elle est con vaincu
et oui notre but et de con vaincre pour ne plus etre seul ne plus avoir peur
bon bande de fiote y a soneper qui parle j ais upé le lvl comme un batar vous suivez pas ou quoi
SansTitre

Masculin

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Lun 10 Fév 2014 - 15:51

on sais même pas pourquoi tu nous dit ça donc le topic risque pas d'allé plus loin
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Lun 10 Fév 2014 - 16:16

tearone a écrit:

ce qui explique pas mal de chose dans des pays chrétien et musulman il y avait des juif, comment est que ca a pu etre tolérable

quoi? qui est tolerable? les juifs?
si oui t'es complétement fou

ensuite leur religion bizarrement leur permétté de faire du commerce

toutes les religions permettent de faire du commerce petit faurisson...il est même encouragé en islam,simplement on y met des normes pour ne léser aucune des parties...et pr l'islam les interêts sont interdits que tu vendes/prêtes à un juifs,chretien, athée ou musulman

pourquoi est la seul religion des trois qui ne vise pas l extention de ces adeptes

tu tiens çà d'où?

moi les amis je crois en l homme bon, c est pour ca que je défend les juifs, plus je vois qu il y a des chose bizar plus je cherche, tu te réveille pas un matin en te disant je vais dominé le monde ou le bousillé

nous aussi on defend/respecte les juifs

et une chose est flagrante et d une vérité absolu quelle est la taille des pays juif comparé au pays d autre religion.... quels était ca taille y a 100ans ...qui est a la base des trois religions ne devrait elle pas etre la plus répandu ou avoir disparu sans terre...des 3 religions qui est le perdant en terme d adepte et de terre...a qui on veut toujours faire porté le chapeau ...a qui on pouvait tapé sur la gueule sans représailles avant qu il y ait Israël

franchement là juste tg tu t'inventes des débat et des problêmes tout seul

c était la tearone MAJ c est qui qui voit pas claire, c est bien de voir la poussière dans l eoil mais faut d abord voir la poutre ..faut comprendre entendre ca ser a rien sinon
y a pas une matrice, y en a des infinité  et chacune veux t attiré vers elle vue que si elle est dans cette matrice c est que pour elle c est logique...elle est con vaincu
bon bande de fiote y a soneper qui parle j ais upé le lvl comme un batar vous suivez pas ou quoi

toi c'est pas une poutre que t'as dans l'oeil c'est une barbe de rabbin,ca entrave ta vision des choses je comprends mieux mtn.
t'as rien upé du tout,t'es juste apparu n'importe où pour placer deux pavés qui ne repondent à rien et qui n'ont aucun rapport avec ce qui a été dit avant...et en + t'as du mettre 3 jours pr chier çà...

Pompideup
RBien habitué
RBien habitué

Masculin

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Lun 10 Fév 2014 - 16:27

tearone a écrit:

Tu m'as tué sur ce coup ahah. J't'aime bien tearone.
SansTitre

Masculin

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Lun 10 Fév 2014 - 16:32

que shoah soit loué , amen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Lun 10 Fév 2014 - 20:38

@killa a écrit:
tearone a écrit:

ce qui explique pas mal de chose dans des pays chrétien et musulman il y avait des juif, comment est que ca a pu etre tolérable

quoi? qui est tolerable? les juifs?
si oui t'es complétement fou

OUI je suis complètement fou mais tu me l apprend je voudrais bien que tu m explique pourquoi

ensuite leur religion bizarrement leur permétté de faire du commerce

toutes les religions permettent de faire du commerce petit faurisson...il est même encouragé en islam,simplement on y met des normes pour ne léser aucune des parties...et pr l'islam les interêts sont interdits que tu vendes/prêtes à un juifs,chretien, athée ou musulman

oui les chrétien une des notion c est l amour ca les empeche pas d avoir fait saloperie imonde, ce que tu dis c est tes conviction j attaque pas l islam en particulier mais le monde entier, tu trouve pas bizar que chez les musulman et les catho ils utilise des juifs pour le commerce international, moi je te demande de regardé honnêtement l histoire et de te demandé a quoi ca ser
si tu te pose la question tu verras que c est pas normal

et mec c est toi faurisson mdr

tu tiens çà d'où?

bein c est connu mec y a une volonté juive d etre entre eux si un homme juif se mari avec une non juive ca fait un croyant en moins c est vraiment pas une stratégie éfficace c est assez connu mais bon tu veux chipoté

nous aussi on defend/respecte les juifs

j explique ma démarche si tu regarde a première vue le constat sur les mefet des juif est accablant et ca me parré surprenant quand on regarde les chiffres qui montre bien qu ils sont pas si doué vue qu en 2000 ans ils ont pas eu de terre
je montre des chose que personne ne dit , c est bizare y a rarement des mot d ampathie ou de simpati enver les juifs je crois que j en ais pas vu un ...j avoue c est pas facile

franchement là juste tg tu t'inventes des débat et des problêmes tout seul

non ca fait parti d un tout que tu veux pas voir apparament

toi c'est pas une poutre que t'as dans l'oeil c'est une barbe de rabbin,ca entrave ta vision des choses je comprends mieux mtn.
t'as rien upé du tout,t'es juste apparu n'importe où pour placer deux pavés qui ne repondent à rien et qui n'ont aucun rapport avec ce qui a été dit avant...et en + t'as du mettre 3 jours pr chier çà...

oui je relance le débat parceque c est un peu bas le lvl en se moment et je te rapel que le sujet c est la croyance
voila pourquoi au début je pars sur le satanisme pour le replacé dans une réalité lié a des fait l historique étymologique et de quel rôle elle pouvait joué dans la société
ensuite je parle des athé (croyance) passant par les franc macon croyance et je fini sur les juifs bon la c était poussé mais plein d idée et de chose a creusé car tout est relié
bein ce que moi je trouve marrant c est qu on parle de qui de ces juif que tu défent
alor que c est clair ça vous saoul ...que freud aurait dit de cela
alor que je lance le débat de l athéisme un sacré dossier et le satanisme ( j ais bouffé de la doc) et de tout les camps
et c est quand meme marrant que ce soit que maintenant que tu capte que j avais décidé de me positionné du coté juif^^ alor que je le dis régulièrement la redondance saoul pourtant les gents lol j ais du le dire 20 fois au moins
et je vais te dire éssaie de savoir qu elle est la vrai histoire des juif sans etre naif et tu verras l ouverture d esprit que ca permet c est vraiment intérréssant surtout que les juif c est un sacré maillon de l histoire ils sont partout dans presque toute les histoire ..tu peu voir comme les mouton et juste te dire c est les méchant ou tu peu te dire les chose sont rarement ce qu elle paraisse ...et la t as pas la vision dieudo ni la vision des média mais plein de question arrive avec des réponse qui devienne évidente
et ouai t as de l inédit la pas du papier maché ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Lun 10 Fév 2014 - 20:47

Old Soul a écrit:
on sais même pas pourquoi tu nous dit ça donc le topic risque pas d'allé plus loin

c est partit sur croyance en tout genre je m explique déja a killa je suis que dans les croyance mais comme tout ca est un file je suis partit sur les juif ..je vous testé un peu au passage ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Lun 10 Fév 2014 - 20:58

Old Soul a écrit:
que shoah soit loué , amen

et vas y lache la shoa si tu veux qu elle te lache! get it! get it!

avoué je vous est manqué
SansTitre

Masculin

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Lun 10 Fév 2014 - 21:08

grave
Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Lun 10 Fév 2014 - 21:19

T'étais parti ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Lun 10 Fév 2014 - 21:21

@Pompideup a écrit:
tearone a écrit:

Tu m'as tué sur ce coup ahah. J't'aime bien tearone.

comme dirait hacheur c est parceque t es un bon ^^

ouai shotgun j ais eu des petit soucis me revoila prés a jeté des pavé dans les cliché qui traine

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Lun 10 Fév 2014 - 22:14

Old Soul a écrit:
grave

"j ais un sourires pour celle la"

Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre)

que pensez vous de l athéisme? qui devrait représenté ce statut en france, n y a t il pas des gents qui défendent les religions pourquoi n y en a t il pas qui défende l athéisme ... si il y en a ,qui peuvent il être et pourquoi on les voix pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Aujourd'hui à 11:28

Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant