Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Etes-vous d'accord avec la phrase ?
Oui.
40%
 40% [ 8 ]
Non.
55%
 55% [ 11 ]
Je vais y réfléchire
5%
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Dim 9 Fév 2014 - 11:28

@Shotgun a écrit:
Ceux trop fiers y verront une fuite, les autres comprendront.

bien vu
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Dim 9 Fév 2014 - 11:29

Orphée a écrit:
mais j'ai compris certain truc du "jeu" que tu peut superposer à la vie, déjà la première chose, tu n'as le choix qu'entre 3 objet donc déjà la tu influence,enfin je me réveil d'une petit gueule de bois mais je reviendrais dessus

Non le truc ce n'est pas que tu as le choix entre que ces 3 objets, le trucs c'est que tu ne connais pas la finalité du tour et pourquoi tu dois choisir les objets et qu'elle prédiction maitreyoda a faite donc a partir de la tu te laisses guidé...maitreyoda peut t'emmener en balade et te suggérer ce qu'il veut sans que ton ego se rende compte de quoique ce soit, et qu'à aucun moment il se rende compte que maitreyoda a pris la main sur son pouvoir de décision...ahah

Le truc c'est de te suggérer que l'idée vient de toi, alors que maitreyoda t'a guidé subliminalement depuis le début...lol
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Dim 9 Fév 2014 - 12:40

NARNAR a écrit:
@Shotgun a écrit:
:rire:Ceux trop fiers y verront une fuite, les autres comprendront.

bien vu

Nanar se sent solidaire parce qu'il a l'habitude de fuir à toute jambe ce genre de confrontation quand ça tourne mal pour "ses plans"

#solidarité #entrefuyards

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Dim 9 Fév 2014 - 13:02

@Tibbar a écrit:
NARNAR a écrit:
@Shotgun a écrit:
:rire:Ceux trop fiers y verront une fuite, les autres comprendront.

bien vu

Nanar se sent solidaire parce qu'il a l'habitude de fuir à toute jambe ce genre de confrontation quand ça tourne mal pour "ses plans"

#solidarité #entrefuyards

Ça se comprends....comment leur en vouloir...la faiblesse a meilleur goût quand elle partagée...ahah
Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Dim 9 Fév 2014 - 13:52

Ca explique votre soutien tibbar et toi.
hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Dim 9 Fév 2014 - 14:06

@Shotgun a écrit:
Ca explique votre soutien tibbar et toi.

Dit il du haut des multiples fractures de son ego si fragile...#queltristespectacle lol

Notre ami shotgun nous racontait plus haut qu'il avait évolué depuis quelque mois...oh qu'il est dure de découvrir qu'en réalité il n'a pas bougé d'un iota...juste maquillé la repartie pour lui donner de l'âge...tu n'es qu'un #puceauspirituel #1eruditimaginaire #unbambihallal pour #maitreyoda #miammiam...
Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Dim 9 Fév 2014 - 14:24

T'es apparemment pas assez perspicace pour voir sur quels critères le changement à eu lieu, sur lesquels il est en marche et sur lesquels il reste à faire... Ni pour comprendre combien tu viens de mordre à l'hameçon haha. "#tonégot'aspousséàrevenir" "#tun'aspassupportéqu'ondisequetuasfui" blablabla...

Dernière édition par Shotgun le Dim 9 Fév 2014 - 14:35, édité 1 fois
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué

Masculin

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Dim 9 Fév 2014 - 14:33

@killa a écrit:
@.:: CàmisOle ::. a écrit:
@Pompideup a écrit:
J'ai regardé les cinq premières minutes, et elles ne m'ont pas du tout données envie de poursuivre.

La musique stressante, les effets sonores, le ton solennel, les révélations fracassantes ... nul doute, on est dans un documentaire conspirationniste. Les conspis n'ont aucune originalité et utilisent toujours les mêmes effets pour faire passer leur message.

Ce qui m'insupporte le plus avec les conspi, c'est ce besoin de se sentir unique en s'imaginant que tout le monde est dupe, sauf eux.

C'est d'ailleurs très drôle, il nous est dit au début du documentaire que les méchants Franc-maçons veulent "séculariser le monde", ce qui n'empêche pas le réalisateur de la vidéo de recourir à une science profane et non une science sacrée pour sa démonstration. Autrement dit, le réalisateur de la vidéo s'appuie sur ce qu'il dénonce, ce qui est une curieuse méthode.

Je ne crois pas que ce genre de documentaires puisse avoir une quelconque utilité.

Franchement j'ai eu la même réaction que toi aux 5 premières minutes, le cliché complet de la vidéo "propagandiste" quand ça traite des conspirations etc, mais selon moi la suite n'est pas du tout à cette image.

C'est pr ça que j'avais dit à shot' que ds ces vidéos tout n'est pas à prendre...mais ça reste un très bn doc'.
Ce qui est raconté n'est pas inventé que ce soit religieusement ou scientifiquement...
Par ctre je rejoins pompideup sur le côté complotiste du truc...et la première version c'était encore pire...mais ça reste une vidéo à voir pour qui n'aurait pas encore le "level" de pompideup...

C'est gentil, mais je ne pense pas que ce soit une question de level. Pour moi, ce genre de documentaires présente plus d'inconvénients que d'avantages. Après, chacun fait ce qu'il veut, mais je doute franchement que ce type d'approche puisse donner quelque chose de bon.

@Shotgun : t'auras pas le dernier mot avec maître yoma ahah, lâche l'affaire sérieux, à part QI d'poule et le Domenach du forum, tout le monde prend hacheur pour un demeuré.
hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Dim 9 Fév 2014 - 14:36

@Shotgun a écrit:
T'es apparemment pas assez perspicace pour voir sur quels critères le changement à eu lieu, sur lesquels il est en marche et sur lesquels il reste à faire... Ni pour comprendre combien tu viens de mordre à l'hameçon haha. "#tonégot'aspousséàrevenir" "#tun'aspassupportéqu'ondisequetuasfui" blablabla...

#maitreyoda est #chretien #juif #musulman #bouddhiste #soufiste...il est entrain de te scanner de la tête aux pieds...joue pas les agents secret #jasonburne...

Dernière édition par hacheur le Dim 9 Fév 2014 - 14:37, édité 1 fois
Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Dim 9 Fév 2014 - 14:37

J'avais dis que j'arrêtais en plus haha, mais la porte entrouverte m'a poussé a y rentrer... Ses attaques multiples m'ont montré combien ils voulait parler avec moi
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué

Masculin

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Dim 9 Fév 2014 - 14:40

@hacheur a écrit:

#maitreyoda va t'expliquer ce tour pour que tu puisses le faire a ton tour...car c'est le plus facile et plus novice des tours de mentaliste....

Mais avant il va te dire quelque chose...pourquoi les mystères existent et n'existent pas a la fois...

Les mystère existe pour garder en vibration la curiosité de l'homme...si les mystères n'existaient pas l'homme n'évoluerait pas...

C'est pour cela que lorsque l'on dévoile le truc d'un tour de magie ou de mentaliste, bah il perd ensuite tout son intérêt et sa part de mystère...car on se rends compte que le tours est simple, enfantin et qu'on s'est fait berné comme des bleu...l'intérêt pour le tour si désiré perd toute sa valeur une fois que l'on sait...

Pourquoi nous n'avons aucun libre arbitre dans la vie comme orphée dans ce tour de mentaliste....bah parce que dans la vie on ne sait ni d'où l'on vient ni ou l'on va, en sommes on ne sait pas qui nous sommes....donc a partir de la n'importe peut nous amener là ou il veut en nous fessant croire que c'est nous qui décidons...

Dans le tour...le briquet rouge aurait pu se retrouver sur la table, dans la main d'orphée ou dans celle de maitreyoda...puisque maitreyoda ne lui a pas dit ou devait se trouver le briquet...

A aucun moment maitreyoda n'a laissé le choix a orphée...il n'a jamais dit le mot "choisis" pendant le tour, il n'a utilisé que des ordres, et c´est après avoir donné l'ordre qu'il lui soufflait a l'oreille : "si tu veux tu peux changer" car même si il aurait echanger les objets cela n'aurait eu aucune importance puisqu'orphée ne savait pas ou devait se trouver l'objet a la fin du tour...

Maitreyoda n'a du qu'à suggérer a la fin qu'orphée avait bien choisi de lui même le briquet...

Les contextes sont multiple...en les bougeant on fait des miracles...mais ceci n'est que de l'illusion que de la suggestion, de l'influence...

Ok, je sais qui t'es maintenant :

Salut Rastaprésident.
hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Dim 9 Fév 2014 - 14:47

Putain il est bon!!! C'est un pote a toi?? Si oui passe son number a maitreyoda...car il a effectivement déjà les connections pour recevoir les misesajour de maitreyoda...

Maitreyoda pourra l'utiliser comme doublure lors des grosses manifestations risqué pour sa personne...

Maitreyoda aime sa façon de jouer avec ses globes oculaire ça donne plus de profondeur au message...maitreyoda va lui piquer cette mimique pour parfaire son jeu de rôle et son influence sur la populace...
hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Dim 9 Fév 2014 - 14:54

@Shotgun a écrit:
J'avais dis que j'arrêtais en plus haha, mais la porte entrouverte m'a poussé a y rentrer... Ses attaques multiples m'ont montré combien ils voulait parler avec moi

Maitreyoda te rappelle que c'est toi qui est attaché par les pieds au crochet d'attelage du Q7...et qui mange de la poussière a une vitesse moyenne de 60 km en terrain accidenté depuis déjà 15 bornes...sans tes dents, l'accès a ta gorge sera plus simple pour sa bite après ce safari...lol

#Toutcecinestqu1actedamour a l'état pure...#kissshotgun...
Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Dim 9 Fév 2014 - 14:57

#Kiss
hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Dim 9 Fév 2014 - 15:27

@Shotgun a écrit:

Tu n'es même pas capable de te tenir a ce que tu dis, ta promesse était pourtant si simple...alors imagine un peu pour le reste...lol

Ce que tu dis n'a aucune valeur même pour toi même... alors imagine pour les autres...

#arretestesconneries et suis maitreyoda...ahah
Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Dim 9 Fév 2014 - 15:43

C'est mon côté têtu, on se refait pas, et puis je n'ai vu aucune promesse de ma part, juste une autosuggestion... On avait conclu sur une note d'amour, mais tu t’acharnes à me répondre parce que tu sens que tu perds pieds haha, je t'assure, ton silence parlerait mieux que toi.
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué

Masculin

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Dim 9 Fév 2014 - 16:16

@Maitre yoma : ahah je savais que tu l'aimerais bien. Je vais essayer de te trouver son 06, mais je crois qu'il est hétéro et que lui ne peut pas embrasser un homme sans être dégoûté.
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué

Masculin

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Dim 9 Fév 2014 - 16:16

@shotgun : je t'aurais prévenu, tu ne peux pas gagner face à lui à ce petit jeu.
Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Dim 9 Fév 2014 - 16:22

Haha j'sais bien que ça va être infini, mais j'pense que ce qui devait être dit a été dit, pas besoin d'en rajouter d'un côté comme de l'autre même si il va sûrement répondre et attaquer dès qu'il en a l'occasion (j'espère me tromper).
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Dim 9 Fév 2014 - 16:52

@Pompideup a écrit:
@Maitre yoma : ahah je savais que tu l'aimerais bien. Je vais essayer de te trouver son 06, mais je crois qu'il est hétéro et que lui ne peut pas embrasser un homme sans être dégoûté.

Tu es si primitif pomdapi !! Mais c'est comme ça qu'on t'aime
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Aujourd'hui à 4:51

Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant