.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect   ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 22:21

Une fois j'ai vu une vidéo qui m'a interpelé, je sais pas si je vais réussir à la retrouver mais c'est un mec qui semble assez calé sur le vieillissement des pierres en fonction des conditions climatiques et météorologiques et selon lui il est totalement impossible que des pierres qui datent d'il y a 2000 ans soient restées aussi claires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect   ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 22:25

après il y a un problème sur tout ça  c'est qu'avec tout ces plan mondiale de manipulation
on sais plus ou donné de la tête... car n'importe qui peut décrédiblisé un reportage, ect
et se faire passé pour un citoyen banale et inversément créer des fausses preuves... y'en a dans tout les sens mais les quel sont les bon sens au final...

a qui faire confiance a part en nous même et au temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect   ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 22:56

En même temps c'est toi qui choisis de te perdre dans des sujets aussi complexes alors que tu ne maitrises même pas les bases de la mythologie et de la culture égyptienne. Tu veux mettre la charrue avant les boeufs, comme tous les fainéants du bulbe.

Et quand bien même tu percerais les mystères des pyramides, tu crois que concrètement ça apporterait quelque chose à ta vie ? Non. Il y a des sujets bien plus utiles à la compréhension du monde et qui amènent des réponses bien plus concrètes dans le quotidien, dans les rapports humains etc mais pour ça il faudrait déjà que tu prennes la peine de te remettre en question, ce à quoi tu n'es visiblement pas prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect   ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 23:16

met ta bouche close, sa vaut mieux je te répondais pas forcément a toi, et puis pour quelqu'un qui débarque quand j'ai ouvert le topic en se foutant de ma gueule pour revenir débattre inconito penssant que tranquil puis tu re revient m'insulté parce que ta la rage, faut avoir un probleme mentale en éffet...  ,

et stop a toujours me juger c'est toi qui en devient riddicule mdr ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 3 706790  ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 3 706790  ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 3 706790  ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 3 706790

tu prouve juste la rage que ta en vers moi...   ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 3 877818
va faire dodo ou lire des livres bidon pour te croire malin et te branlé intélléctuellement
dans ta solitude... avec ton bon français, au lieu de lire mes connerie alors...

moi je me tape une branlette normal et je prendrais toute ma vie pour comprendre le sujet , j'ai le temps
on ta jamais dis que ce qui compte c'est l'aterissage, parce que a mon avis ta mère ta fait tombé dja a la naisance ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect   ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 23:38

( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 3 762370

Non ça va c'est marrant de te lire même si c'est pas très enrichissant, ça détend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect   ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 23:46

je peut demander a mon parain qui est psy de venir te lire si tu veux il peut te faire un diagnostique
en plus vu qu'il me connais bien sa va être vite fait ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 3 88227
si tu veux je te vend 5euro le remède prix de pitier ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect   ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2016 - 10:22

y a de vrai application a faire et des vrai connaissance utile derrière les pyramide ...d'alexandre le grand a napoléon, phytagore, thales, heinstein, socrate, freud en passant par hitler, les autorité religieuses, jusqu'au secte d'aujourd'hui (dont les entreprise pyramidale ;) ou encore dans les extratérestre et la liste est trés longue ...Il sagit de comprendre les paradigme de base et ensuite suivre l'histoire jusqu'a aujourd'hui pour comprendre quel direction on a pris aujourd'hui, hier et voir demain et j'irais meme jusqu'a dire que jamais le monde n'as autan utilisé le savoir lié aux pyramide qu'aujourd'hui ...c'est la base de la grille de lecture du monde, meme si on peu allé plus loin
quand je dis lié c'est que ca a évolué essentiellement grace ou a cause de machiavel

la bonne question a se posé c'est si la manipulation est saine ou malsaine parceque ca dépend des cas
L'exemple de base c'est un parent qui éduque son enfant vas le manipulé pour son apprentissage
et on retrouve la meme chose chez les catholique , le pére (curé) et le fils (adepte) ce qui est sanctifié par au nom du père du fils ...et du saint esprit ...la on nous dit inconsciemment et en boucle que pour avoir un esprit saint il faut écouté le père comme dans la vrai vie sauf que la on parle de soumission a dieu et par extension a l'église . Et chacun a ca méthode d'une religion a l'autre ...comprendre ce procédé permet de comprendre réellement (sociologiquement) le paradigme d'une civilisation (qui est avant tout une religion) par exemple l'europe elle existe depuis le catholicisme (depuis le vatican) c'est la suite d’Alexandre le grand(la volonté de modialisation) le 2.0...mais comme visiblement le catholisisme meurt et bien on créer des frontière physique qui finiront par atteindre tout les pays a base catholique... le 3.0 qui sera surement basé sur l'athéisme étant donné la rapidité de propagation de l'info et la volonté de l'athé de ne pas retombé dans un dogme ...mais les religieux vont pas se laissé faire ...puis y a le dieux argent auquel beaucoup croit et il n'as pas de moral autre que le profit

ce qui est embéttant pour les hommes c'est que chaque paradigme a pour but la mondialisation soit pour imposé ca vision soit pour ne pas se faire imposé ca vision ...il ne faut pas oublié que dans le passé toute les civillisation les plus prospére était conquérante...C'était tué ou etre tué , mettre en esclavage ou etre esclave et la première source de richesse c'était la guerre... il n'y a avait pas d'autre moyen de relevé une économie
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect   ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2016 - 10:40

quand au extratérestre il y a une question de base assez simple , c'est pourquoi des etre assez évolué pour atteindre notre planète (plus évolué que nous aujourd'hui) aurait eu besoin de singe pour récupéré de l'or sur une planète, alors que ses extratérreste serrait en balade dans l'espace pour se faire des stock d'or et il n'aurait pas de quoi l'extraire a grande vistesse ...

Pour moi c'est encore le meme procédé on joue sur le fantasme et l'égo de l'homme ...au lieu de dire qu'on vient du singe on trouve plus intérréssant de venir de dieux ou des extratérestre
le principe est basé sur le mot "croire" par exemple : et si on avait était créer par les extraterrestres ...Et si on pouvait gagné de l'argent avec profit 25...Et si l'enfer existe ...Et si notre vie sur terre n'était qu'une épreuve...
Si vous etes rentré dans le jeu il suffit de créer le paradigme en vérouillant les porte de sortit
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect   ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2016 - 10:47

de plus pour les extra térrestre des savant reconnu on fais le lien de Neandertal a aujourd'hui ,notament grace a goétie tepe (dsl pour l'orthographe) ou on voix bien l'utilisation de la religion pour créer une société et dépassé ca peur de l'animal sont but premier.

Quand a l'or stocké c'est en cas de guerre ...l'économie d'aprés guerre et la valeur de ca monaie est définit par ses réserve d'or...par exemple la puissance des état unis aujourd'hui est lié a la récupération de l'or aprés les deux premiere guerre mondial ...ou encore en cas de crise c'est pas pour rien que les chinois et les ricain fond la course au stock d'or, c'est pour l'aprés crise celui qui gagnera sera la monaie mondial de référence... la superpuissance

le vrai danger c'est ca jusqu'ou iront ils pour prendre le leader ship , est ce que la crise suffira ou est qu'il faudra une guerre pour départagé ... a moins qu'ils s'allie pour un gouvernement mondial ...et si vous observé les guerre dans le monde depuis 1914 (pour faire cour ) vous vérrez que chine/russie s' oppose a l'europe/state sur tout les front ...pour moi y a pas de gentil y a juste des gents qui choisisse un camp, qui protège ses miches .. C'est le pouvoir qui créer les abus, ils sont tous capable de massacre pour l'avoir,  soit ils le tourneront en disant on veux s'émancipé sois on veux pas etre soumis nous qui sommes libre.

Bon je m'arrete la pour le moment ;)
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect   ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2016 - 11:21

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Une fois j'ai vu une vidéo qui m'a interpelé, je sais pas si je vais réussir à la retrouver mais c'est un mec qui semble assez calé sur le vieillissement des pierres en fonction des conditions climatiques et météorologiques et selon lui il est totalement impossible que des pierres qui datent d'il y a 2000 ans soient restées aussi claires

et tu te rapelle si ils parlaient de la base du sphynx ou de ca tête? parcequ'il est évident qu'il y a une modification sur la tête ils s'accordent tous la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect   ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2016 - 12:15

Je sais plus. J'arrive pas a retrouver la vidéo sur Youtube mobile. En tout cas c'est un mec qui fait ses vidéos dans sa voiture, il est roux ou blond vénitien (au cas où un jour tu tombes dessus en suggestions) lol
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect   ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 3 EmptySam 5 Mar 2016 - 18:02

il craint du boudin Jacques Grimault

https://www.youtube.com/watch?v=7Rqdav6Ghaw

https://www.youtube.com/watch?v=OL0E3zpAB_A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect   ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Alkpote - Pyramide (Prod : Dj Weedim)
» Socko - Histoire de famille , histoire de poto
» socko - Histoire de famille , histoire de poto
» cerveau technologie
» Technews : L'actu en matière de technologie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Actualité, Histoire & Politique-