.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 World cup 2014 - Brazil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 25 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

World cup 2014 - Brazil ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World cup 2014 - Brazil !   World cup 2014 - Brazil ! - Page 3 EmptyDim 2 Fév 2014 - 1:08

GB : Lloris, Mandanda, Landreau

DEF : Koscielny, Sakho, Varane, Abidal, Evra, Digne, Sagna, Débuchy

MIL : Pogba, Cabaye, Matuidi, Mavuba, Ribéry, Thauvin, Ben Arfa, Valbuena, Nasri

ATT : Giroud, Griezmann, Gignac

Après, y a Grenier, Lacazette et Cabella qui pourraient faire partie de ma sélection-type.

Enfin d'ici Juin, 25 % des joueurs que j'ai mis aujourd'hui, je les remplacerai sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

World cup 2014 - Brazil ! - Page 3 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18349
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

World cup 2014 - Brazil ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World cup 2014 - Brazil !   World cup 2014 - Brazil ! - Page 3 EmptyDim 2 Fév 2014 - 3:49

Socko Tikaf a écrit:
Trop de joueurs pour peu de poste...

Moi je verrais bien:


World cup 2014 - Brazil ! - Page 3 Sans_t11

J'ai surement oublié hein mdr

J'aurais mis presque pareil mais :

Cabaye en sentinelle (parce qu'il est capable de bien remonter les ballons après). Matuidi à gauche devant, Pogba à droite. Matuidi pour le pressing haut, Pogba pour repiquer dans l'axe et s'infiltrer, avec Cabaye qui l'affut s'il perd la balle. Ensuite relance vers le trio d'attaque.

Et aussi j'aurais tendance à préféré Nasri sur le banc, je préfère largement Valbuena qui a toujours montré qu'il avait les tripes pour jouer équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
Pak

World cup 2014 - Brazil ! - Page 3 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

World cup 2014 - Brazil ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World cup 2014 - Brazil !   World cup 2014 - Brazil ! - Page 3 EmptyDim 2 Fév 2014 - 12:49

j'aurais mis cette équipe aussi je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

World cup 2014 - Brazil ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World cup 2014 - Brazil !   World cup 2014 - Brazil ! - Page 3 EmptyDim 2 Fév 2014 - 16:31

Kyro >

Pourquoi Mavuba ?! Pourquoi Thauvin est pas Lacazette ? Pourquoi Gignac est pas Lacazette ?
Il est en super forme pour le moment Lacazette, après comme tu dit toi même, d'ici les mois prochains, des joueurs pourrais rejoindre, mais je trouve Lacazette plus en forme que Gignac ou Thauvin.

Mavuba, Ben Arfa j'ai pas compris ?


Sinon je rajouterais bien Toulalan au lieu de Gonalons.
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

World cup 2014 - Brazil ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World cup 2014 - Brazil !   World cup 2014 - Brazil ! - Page 3 EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:24

Mavuba, parce que Rio !!
Tu verrais qui à la place car j'ai hésité avant de le mettre.. Y a Toulalan ouai.. mais je crois qu'il a fait un trait sur l'EDF

Thauvin car il joue à gauche, ou à droite, il ferait un parfait remplaçant au cas où Ribéry se blesse ou pour remplacer Valbuena/Nasri en 2eme mi-temps

Gignac/Lacazette, ma préférence est pour Gignac car je pour l'OM... Mais les 2 se valent, j'attendrais la fin du championnat pour trancher..

Ben Arfa parce que ce mec a encore du niveau, il est pas mauvais et on manque de joueur à droite. Y a Rémy, Payet et après ? Parce que Nasri, Valbuena c'est plutôt des MOC que des milieux latéraux. Puisqu'on prend des remplaçants, moi je trouverai intéressant de mettre un joueur comme lui capable du pire comme du meilleur.
Ben Arfa est bon,
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

World cup 2014 - Brazil ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World cup 2014 - Brazil !   World cup 2014 - Brazil ! - Page 3 EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:41

Le problème avec Ben Arfa, certes il a mûri, mais il est trop irrégulier, le mec il te plante un but qui fait le tour du monde, on en parle pendant 1 semaine, mais après pendant 3 mois il te fait plus rien.

Les 2 derniers match que j'ai vu de lui (hier et la semaine dernière), on dirait qu'il avais un niveau de D2 sérieusement, pourtant j'aime bien ce joueur hein, il est fort...quant il veut.
World cup 2014 - Brazil ! - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

World cup 2014 - Brazil ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World cup 2014 - Brazil !   World cup 2014 - Brazil ! - Page 3 EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:43

Kyro a écrit:
Mavuba, parce que Rio !!
Tu verrais qui à la place car j'ai hésité avant de le mettre.. Y a Toulalan ouai.. mais je crois qu'il a fait un trait sur l'EDF,

World cup 2014 - Brazil ! - Page 3 762370 couillon

Gonalons ? Il est vraiment pas mal, il tient presque Lyon à lui seul, c'est pas pour rien que Naples on forcé sur lui.
Y a Flamini, je me foutais de sa gueule quand il a signé à Arsenal en Aout, mais en vrai il fait partie des hommes fort de Wenger !
Toulalan comme on a dit, mais bon, est ce qu'il pourra ce bougé le crâne à revenir cet enfoiré !

Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

World cup 2014 - Brazil ! - Page 3 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

World cup 2014 - Brazil ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World cup 2014 - Brazil !   World cup 2014 - Brazil ! - Page 3 EmptyDim 2 Fév 2014 - 22:08

Rien que pour son action sur le deuxieme but de l'OM, Gignac :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

World cup 2014 - Brazil ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World cup 2014 - Brazil !   World cup 2014 - Brazil ! - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2014 - 21:52

Comme j'ai dit pour Ben Arfa, un joueur capable du pire comme du meilleur.. Je préfère ça qu'un mec incapable de créer la surprise car justement trop régulier.

Gonalons ouai.. J'attends de voir les performances de Rio et Gonalons pour me décider
Après Flamini, même s'il affiche une bonne forme, je le trouve moins bon que les 2 autres.
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

World cup 2014 - Brazil ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World cup 2014 - Brazil !   World cup 2014 - Brazil ! - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2014 - 22:09

Flamini > Ces deux la ! Sur ce début de saison, et sur ce que j'ai vu !

Titulaire à Arsenal c'est pas n'importe quoi, quand tu as Wilshere, Ramsey, Arteta au milieu, et que Flamini était titulaire même quand ces deux était pas blessé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

World cup 2014 - Brazil ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World cup 2014 - Brazil !   World cup 2014 - Brazil ! - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 17:38

Ma décision finale et réfléchie :

GB : Lloris, Mandanda, Landreau
Les 2 premiers, ça s'explique pas.. Landreau, je le trouve moins bon que Ruffier ou Carrasso mais au fond, on sait tous qu'il ne jouera pas. Alors tant qu'à faire, autant emmener un joueur d'expérience qui saura porter conseil aux autres.

DC : Sakho, Varane, Koscielny, Abidal
Abidal, pour la même raison que Landreau... Les 3 autres sont clairement des joueurs clés qui peuvent apporter gros à l'équipe.

AG : Evra, Digne
J'ai beaucoup hésité à mettre Clichy, mais bon, Evra ça reste un joueur ave cun fort tempérament et surtout un cadre de cette équipe. Digne, il est jeune et a un gros potentiel, il ferait un bon remplaçant si Evra venait à merder sur un match.

AD : Sagna, Debuchy
Sinon qui ? On est pas très bien garnis pour ce poste....

MC : Pogba, Cabaye, Matuidi
Ce sont vraiment les 3 joueurs à ne surtout pas bouger, de vrais pilliers et puis Cabaye joue avec Matuidi maintenant, ce qui crée une nouvelle affinité.

ML : Ribéry, Thauvin, Cabella
Thauvin et Cabella peuvent jouer à droite comme à gauche, c'est un point positif. A part eux, y a qui ? Payet, Rémy ? Autant prendre ces 2 là, car Ribéry sera titulaire indiscutable à gauche. On met Thauvin ou Cabella à droite et l'autre remplaçant capable d'être changé avec n'importe quel latéral.

MO : Valbuena, Nasri
Ils sont bons et efficaces, quoi de mieux ?

BC : Griezmann, Benzema, Giroud, Lacazette
Benzema c'est vraiment à contre-coeur, je le met juste car il fait de belles choses à Madrid. Griezmann est impressionant à la Sociedad, à voir ce qu'il est capable de faire en bleu, supporter la pression... Giroud est un bon attaquant, physique, il peut causer des problèmes aux autres équipes mais pas face aux "gros", il est pas assez rapide... Lacazette, joueur très dynamique et talentueux, lui donner sa chance peut être intéressant. Il ferait un bon joker ggrâce à sa rapidité, le faire rentrer à la 75' ça ferait chier certains défenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pak

World cup 2014 - Brazil ! - Page 3 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

World cup 2014 - Brazil ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World cup 2014 - Brazil !   World cup 2014 - Brazil ! - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 18:42

je suis plutot d'accord avec ta séléction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

World cup 2014 - Brazil ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World cup 2014 - Brazil !   World cup 2014 - Brazil ! - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 12:43

Putain, Aurier est partie en sélection Ivoirienne, fait chier ! C'est le meilleur latéral de L1 ! Sérieux l'équipe de France passe à coté de tout !

Sinon pour l'équipe je suis assez d'accord, sauf Sagna, Giroud & Cabella ou Thauvin car, Rémy mérite autant que ces deux la, 12 buts avec Newcastle, qui galère, et il a pas des putain de joueurs derrière lui pour l'aider à marquer, la plus part du temps il ce demerde pour planté ses buts !

Revenir en haut Aller en bas
Pak

World cup 2014 - Brazil ! - Page 3 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

World cup 2014 - Brazil ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World cup 2014 - Brazil !   World cup 2014 - Brazil ! - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:24

rému j'aime pas mais c'est personnel pck il est bon , du coup je préfère voir cabella qu'a pas encore eu sa chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Pak

World cup 2014 - Brazil ! - Page 3 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

World cup 2014 - Brazil ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World cup 2014 - Brazil !   World cup 2014 - Brazil ! - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:38

pour le match des pays bas
Gardiens :

- Hugo Lloris (Tottenham)
- Steve Mandanda (OM)
- Stéphane Ruffier (Saint-Etienne)

Défenseurs :

- Mathieu Debuchy (Newcastle)
- Laurent Koscielny (Arsenal)
- Bacary Sagna (Arsenal)
- Patrice Evra (Man United)
- Mamadou Sakho (Liverpool)
- Raphael Varane (Real Madrid)
- Lucas Digne (PSG)
- Eliaquim Mangala (Porto)

Milieux :

- Paul Pogba (Juventus)
- Moussa Sissoko (Newcastle)
- Clément Grenier (OL)
- Yohan Cabaye (PSG)
- Blaise Matuidi (PSG)
- Rio Mavuba (Lille)

Attaquants :

- Mathieu Valbuena (OM)
- Dimitri Payet (OM)
- Franck Ribéry (Bayern Munich)
- Karim Benzema (Real Madrid)
- Olivier Giroud (Arsenal)
- Loïc Rémy (Newcastle)
- Antoine Griezmann (Real Sociedad)




putin il a pris payet le type...j'aurais mis cabella la place, il a pas pris nasri non plu


Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
N.B

World cup 2014 - Brazil ! - Page 3 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

World cup 2014 - Brazil ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World cup 2014 - Brazil !   World cup 2014 - Brazil ! - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:52

Je suis content pour Griezman , j'aurais pas pris payet et remi et je suis content de pas voir nasri et abidal
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

World cup 2014 - Brazil ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World cup 2014 - Brazil !   World cup 2014 - Brazil ! - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 18:32

Pas de Nasri, alors qu'il y a Payet ? Mavuba ? Sissoko ? Grenier ? Lol (même si c'est pas même poste)

Mangala j'avais zappé, il est énorme ! Content qu'il soit pris.

Mais pour ce match la, Pays Bas gagnera
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

World cup 2014 - Brazil ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World cup 2014 - Brazil !   World cup 2014 - Brazil ! - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 21:27

C'est vrai que Mangala m'a encore impressionné ce-soir, et en y repensant, il vaut mieux qu'Abidal, bon choix.

Par contre... Nasri absent... alors c'est peut-etre la blessure je sais pas. Mais Sissoko, Payet, Grenier ? Y a beaucoup mieux !!
Cabella et Thauvin je veux les voir absolument ! Franchement on a besoin de joueurs comme sa

Et puis Rémy... Gignac et Lacazette valent mieux
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

World cup 2014 - Brazil ! - Page 3 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

World cup 2014 - Brazil ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World cup 2014 - Brazil !   World cup 2014 - Brazil ! - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 22:37

Ouais Remy j'ai pas trop compris non plus il veut lui redonner une enieme chance ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

World cup 2014 - Brazil ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World cup 2014 - Brazil !   World cup 2014 - Brazil ! - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 23:08

Rémy mérite, 12 buts en PL c'est pas rien.
Puis il se donne à fond, il peut jouer avant centre comme 10 comme sur les ailes.

Rémy > Giroud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




World cup 2014 - Brazil ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World cup 2014 - Brazil !   World cup 2014 - Brazil ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

World cup 2014 - Brazil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 48Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 25 ... 48  Suivant

 Sujets similaires

-
» My world
» Da Gfx World
» Such a Big World
» World War Z
» Criss-World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Sport :: Football-