.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faim d'fond !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

Faim d'fond ! Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Faim d'fond ! Empty
MessageSujet: Faim d'fond !   Faim d'fond ! EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:34

Presque fini, une sorte de réflexions plus qu'un theme au final, dur de comprendre tous pareillement se texte comme chacun il est propre a nous même, mais voila, certain suivront peut être l'histoire.. laissez un avis même petit sa coute rien, bonne lecture en espérant que sa plaise  Faim d'fond ! 24278




Du sable a perte de vue, vu qu'il viens s'loger dans mes paupières
Perdu, dans cet univers ou même les mots cherchent après Molière
Méconnaissant les édifices et aucun pilier pour repère
C'est la qu'on rconnais l'homme d'artifice de l'homme de Fer
Ici j'suis l'ombre de personne, j'me sert de l'écholocalisation *
Pour qu'il n'y aie que moi même qui me questionne quand je crie..
Des blessures infimes, rare qu'on se battent sans stresse contre
Ses pulsion intime..qu'on recale sans cesse..
Un récital de fantôme, et une tristesse d'homme oublié
De tous, soudain le sol s'ouvre j'ai un pied dans le gouffre
Mes peur m'attire, et plus je m'y frotte, plus j'me rend
Compte que c'est mur sont électrostatique...*
Jl'ai dja dit mais, j'm'accroche a la vie alors que j'la haie
J'aime mes amis et ma famille, j'srai riche d'amour avant dme barrer
Jreprend ma route amoché par l'effort que jdoit déployer
Pour transporter ses rmord en forme d'énorme boulet entrecroiser




Couz j'ai changé..tenace, faut une réééaction, pour qu'les choses
Se fassent, j'suis le zéro absolu qui reste de glace !!! *
Personne n'a, laissé la même trace, sur sa page
Que oim, convaincu, qu'on peut voir même a travers le voile..





Mes démons attaques, et devant moi une colline, ma raison en Amont
Ma folie en aval, face au défis un moment je reste stoïque
Faut avancer, alors j'dégaine mon sabre en criant
"Miysis fait vibre l'assembler, envois des ondes décimente !!!"
Mais ce personnage abjecte souris, une sorte de fou qui
La peaux toute grise laisse entrevoir un cerveaux pourris
Aucune réaction de sa part, les yeux fermé, d'un coup
Un s’ouvrit, j'ai ressentis, comme une détection de ma peur
Une seule solution, un coeur pur qui accueille la mort
La chose recule, ils ne ressent plus se stress qu'il adore
J'commence a gravir a peine que se refroidit la scène
Tout les 10 mettre, sa gèle et l'froid n'pique pas comme une abeille
Crois moi, pour arriver la haut, il m'a fallu le temps que tu n'auras
Pas si t'y a cru de trop, c'est par le froiiiid qu'on combat le chaud gars
Un sage maintenant se tiens devant moi, me tend le bras puis disparait
Le soleil brille d'un coup, Des oiseaux chante, il n'reste que moi dans se drôle d'endroit..



* http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89cholocalisation

* http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lectrostatique

* http://fr.wikipedia.org/wiki/Z%C3%A9ro_absolu
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Faim d'fond ! Empty
MessageSujet: Re: Faim d'fond !   Faim d'fond ! EmptyVen 24 Jan 2014 - 21:28

j'ai trouvé ça pas mal mais bancal.

déjà (bon j'suis pas dans ta tête) mais j'arrive pas à voir le lien entre le premier couplet et le deuxième, j'ai carrément l'impression de lire deux morceaux de deux textes différents.

ensuite j'ai trouvé certaines images assez mal formulées comme " pour transporter ses remords en forme d'énormes boulets entrecroisés "; au niveau d'la visualisation de l'image, je la trouve percutante, mais au niveau de la formulation je trouve ça... louche lol

sinon la phrase sur le zéro absolu m'a bien plu et j'aurais bien aimé que tu mettes un astérisque sur Myisis car perso je connais pas alors que les autres astérisques, si ^^

bref, un texte moyen pour moi mais j'aimerais le voir poser quand même car j'trouve que ta plume est plus mise en valeur à l'audio qu'à l'écrit

peace
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Faim d'fond ! Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Faim d'fond ! Empty
MessageSujet: Re: Faim d'fond !   Faim d'fond ! EmptyVen 24 Jan 2014 - 21:36



Haha oui j'ai bien préciser au début ne t'inquiet pas il est normal que la petite "histoire" ne te semble pas flagrante..

Par contre et la tu me diras que c'est chacun sa vision, mais moi la formulation pour la phrase que tu cite je la trouve justement subtile et j'étais content de la placer, aprés je vais loins dans mes idées ont me le dit souvent certain aiment et disent original d autre sa diminue leur compréhension mais je respect ton avis gros tkt sa m'intéresse justement Faim d'fond ! 24278

Désolé pour le Myisis, je ne l'ai pas fait car a la base c'est un de mes "blaze" comme ont dit, normalement Double M pour "Miysis - Mercenaire" un délire d'époque dont j'aime toujours la métaphore Faim d'fond ! 24278


Tu me surprend également sur le fait que tu pense que je suis plus en valeur a l'audio haha, j'en ai fait que tres peu qui se trouvent pour les meilleurs sur mon blog uniquement, j'ai donc plus l'habitude qu'on juge mes textes.. mais perso je suis de ton avis biensur également je crée mon univers de par mes mots mais je le fais vivre quand la voix s’enclenche comme tout le monde je te comprend Faim d'fond ! 24278


Merci a toi d'avoir détaillé gros sa fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Faim d'fond ! Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Faim d'fond ! Empty
MessageSujet: Re: Faim d'fond !   Faim d'fond ! EmptySam 25 Jan 2014 - 18:16

UN avis pour 40 vue encore une fois..... allai quoi bande d'enflure !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Faim d'fond ! Empty
MessageSujet: Re: Faim d'fond !   Faim d'fond ! EmptySam 25 Jan 2014 - 18:18

j'peux te donner un deuxième avis si tu veux lol
Revenir en haut Aller en bas
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

Faim d'fond ! Empty
MessageSujet: Re: Faim d'fond !   Faim d'fond ! EmptySam 25 Jan 2014 - 19:12

Je dois avouer que c'est un texte assez dur à comprendre, mais aumoins ça signifie qu'il y a de la recherche, tu tente un truc donc je respecte à partir de ça. Après le fit que tu néglige un peu la rime pour te concentrer uniquement sur le fond ça rend le tout un peu moins plaisant à lire si je peux me permettre, mais il n'y a pas que du négatif.

On a l'impression que tu raconte à l'histoire et je m'imaginais ta voix en train de le rapper ça peut rendre quelque chose d'original je pense, certaines phrases que j'ai trouvé un peu mal tourné ou bancale à la formulation du style

"Tout les 10 mettre, sa gèle et l'froid n'pique pas comme une abeille" je trouve qu'une négation juste avant la comparaison c'est parfois ambigu mais c'est une question de gout, sinon la phrase en elle même est censée et compréhensible (sinon je ne l'aurais même pas retenue tu me diras ^^)

"Un s’ouvrit, j'ai ressentis, comme une détection de ma peur"

la j'ai bugé avec le "un s'ouvrit" parce que tu fais que parler au présent et d'un coup tu nous cale un verbe au passé ça m'a fait bizarre, après c'est peut-être voulu je ne sais pas.

Sinon dans l'ensemble je respecte ton taff, il y a quand même de la maîtrise. Bonne continuation à toi et encore merci de ton passage
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
Atlaas

Faim d'fond ! Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Faim d'fond ! Empty
MessageSujet: Re: Faim d'fond !   Faim d'fond ! EmptySam 25 Jan 2014 - 22:07



Mhuahaha cami enfoiré mais j'suis sur tes daccord avec moi autant de vue pour si peu d'avis sa l'fou mal défois jme dmande vraiment s'que sa leur coute...


Scrofy merci vraiment d'avoir détailler ainsi, et je te répond par respect c'est ma maniére de faire, cela m'étonne que tu aie trouvé que j'ai négligé un peu la rime sur celui ci.. mais encore une fois nos avis seront divergeant celon l'oeil avec lequel ont analyse haha Faim d'fond ! 24278

Pour le "un s'ouvrit", c'est vrai qu'il était placé assez spécialement a l'audio sa rendrais mieux parceque je fait la liaison avec le fait qu'il aie les yeux fermé a la base, mais comme cela reste une sorte d'histoire je me permest de changer le temps auquel je conjuge cette partie, je comprend tout a fait ton ressentis je m'y attendais un peu dailleurd a propos de cette phrase la Faim d'fond ! 24278


Encore merci d'avoir prit le temps de tout lire et de détailler gros !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Faim d'fond ! Empty
MessageSujet: Re: Faim d'fond !   Faim d'fond ! EmptySam 25 Jan 2014 - 22:15

tu m'as appelé cami :O pas camille :O wahouu
Revenir en haut Aller en bas
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

Faim d'fond ! Empty
MessageSujet: Re: Faim d'fond !   Faim d'fond ! EmptySam 25 Jan 2014 - 22:19

quand je dis que tu as négligé la rime, je veux surtout dire que tu n'as pas placé les rimes là où d'habitude on les voit, du coup ça rend le tout origine, parcontre "blessures infimes/pulsion intimes" ça m'a bien plu.
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
Atlaas

Faim d'fond ! Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Faim d'fond ! Empty
MessageSujet: Re: Faim d'fond !   Faim d'fond ! EmptySam 25 Jan 2014 - 22:44


Faim d'fond ! 762370 ta vu hein je peut t'appeler K 1000 SOL aussi Faim d'fond ! 762370


Ah oui daccord scrofy je capte mieux, ont me le repette souvent ça que mes shémas sont assez spéciaux, et sa me fait toujours autant plaisir puisque je vise cela même si défois sa fini par me mettre en difficulté haha encore merci pour ta précision Faim d'fond ! 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

Faim d'fond ! Empty
MessageSujet: Re: Faim d'fond !   Faim d'fond ! EmptySam 25 Jan 2014 - 22:46

De rien, c'est vrai que c'est un plus pour toi, moi c'est ce que je cherche à faire mais je galère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
Atlaas

Faim d'fond ! Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Faim d'fond ! Empty
MessageSujet: Re: Faim d'fond !   Faim d'fond ! EmptySam 25 Jan 2014 - 23:18




Je te comprend vu que moi aussi, en plus se type d'exercice donne mieux a l'audio qu'a l'écris, lorsque c'est rappé avec fluidité quoi, mais j'ai encore jamais eu l'occasion de mettre en bonne qualité un seul de tout les centaines de sons que j'aimrais faire..

Perso j'adore me triturer la tête, en restant le plus sincere possible avec moi même, pour être sur qu'on ressente une touche d'originalité, parceque c'est con mais c'est quand même depuis que j'ai compris ça qu'on me dit que j'ai mon style, ou que mes shémas sont spéciaux, mais dans le bon sens.. je sais que certain ici ne seront pas daccord car ont ne vise pas tous la même chose mais la technique textuel sa peut aller loin quand ont analyse tout ses aspect, ya tellement de méthode pour rendre un texte travaillé que je ne saurais rien t'expliquer ici sans faire des romans énormes Faim d'fond ! 762370


Le truc si je pouvais te donner un conseil quand tu veut partir dans un shémas différent, c'est d'essaier de te "liberer" de ceux que tu connais, ne pas penser ou t'inspirer tout en restant sur des tempo, des rimes, ou des images que tu connais bien, faut tenter, je pense que ce qu'on retiens c'est se qui nous surprend, dans sa forme ou dans sont fond, donc faut se surprendre soit même pour que les autres le ressente haha Faim d'fond ! 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Skyzen
RBien habitué
RBien habitué
Skyzen

Masculin
Messages : 598
Groupe : Sans Crew
Date d'inscription : 11/12/2012

Faim d'fond ! Empty
MessageSujet: Re: Faim d'fond !   Faim d'fond ! EmptyLun 27 Jan 2014 - 16:03

Alors là mon gars, se texte tu me le sort de l'espace ! J'm'explique :

-SENS

Déjà je trouve que le titre parle de lui même : "Faim d'fond", faim de parler de tes sentiments, de ton ressentis face au choses qui t'entoure, ton environnement, jusque là OK c'est bon. Ca part donc sois sur du sensé, sois sur de l'expressif, sois dans la description d'un sentiment complexe (je penche pour celui là).
Dans tout les cas, se texte m'as amener a réfléchir sur son sens, donc mon commentaire risque d'être plus long que le dernier, certes tout aussi sincère, mais comme la réflexion iras de phase en phase elle cibleras le moindre des défaut qui se feras ressentir donc je suis désolé, ça ne flatteras surement pas autant ton égo ^^

Première phase : Mise de décor (le sable qui te rentre dans les yeux, donc le vent) bien vu. Un air de vacance même ^^

Deuxième phase : première phase ambiguë, "dans cet univers ou même les mots cherchent après Molière". Donc perso là j'ai eu du mal d'entré de jeu, tu veux montrer un simple paradoxe pour qu'on fasse un parallèle avec ceux de la vie courante ? Ou alors dire que rien n'est a sa place, que tout s'emmèle ? Besoin de comprendre ^^

Troisième phases : Deuxième phases de condition, dans la continuité de la seconde (mais qui rend encore plus ambiguë son sens, car on ne sais pas si l'ignorance des bâtiments et des construction -pilier, édifice - veux dire que rien n'est a sa place ou si on doit y voir un paradoxe avec ta condition humaine)

Quatrième phase : Là, on pense enfin comprendre grâce à l'image que tu veux parler de la différence de l'homme en société et de l'homme livré à lui même, le premier étant vulnérable par la connaissance des édifices (donc, en extrapolant, des joies d'un homme a moitié assumé par la technologie et notre facilité de vie sociale) l'autre s'assumant seul confronter a la réalité des chose. A se stade du texte, on se demande si tu parle de ça dans le sens métaphorique des choses ou si, en lien avec ta première phase au gout de vacance, tu as vraiment était abandonner sur une île au caraïbe (lol).

Cinquième phase : Phase intéressante, dans la suite de celle d'avant, on commence a s'imaginer que tu parle bel et bien au sens métaphorique des chose, car l'image de l'écholocalisation induit que tu te cherche toi même, par toi même. C'est bien tourner je dirait même ^^ Le "je n'suis l'ombre de personne" fait comprendre que tes pensé ne sont dirigé par aucun facteur et qu'elle te sont propre, a se moment précis.

Sixième phase : Ahahaha, explication ambiguë de la cinquième, on vois bien le désir d'extériorisé, mais au passage d'en préservé les autres, mais pas par amour de son prochain. Le ressentis deviens donc que tu ne souhaite t'adresser qu'a toi même SOIT :
- pour devenir plus fort (référence a ta quatrième phase) car (c'est de la supposition à partir de là) tu verrais les autres comme une sources de souffrance, ou une sources d'erreur, de "problèmes".
- par honte de tes propres sentiments, réflérence a la phase d'avant, tes pensé deviennent les tiennes en se lieux et tu as besoin de cette isolation pour te libéré totalement de cette honte acculante.
Bref cette phase et très compréhensible dans son idée mais ambiguë sur le sens précis que l'on doit lui apposé :/


Septième phase ET huitième phase : Ces deux phases ne font qu'une dans leur sens. Elle m'emmène a penser (par rapport a la sixième) que c'était bel et bien par honte ou dépit de toi même que tu t'isole et te recherche seul :)L'explication en serais alors tes "pulsions intimes" (selon freud il n'en existe que deux, les pulsion de vie et les pulsion de mort) qui te "blesserais" dans ton contact avec les autres, d'où le fait que tu les combats avec stress pour les recaler. Il s'agirait plus de pulsion de vie (donc sexuelle et/où social) mal gérés (une timidité mal venus par exemple) car se sont celle qui sont le plus propice a échoué en blessant, les pulsions de mort n'étant pas amener a blessé celui qui les ressent, même si elles échouent.

Neuvième phase : Elle fait comprendre que le malaise exprimé juste avant est d'ordre social. La comparaison de toi avec un "fantôme" ou un "homme oublié" disent que tu es ignoré, que l'on s'ininterresse de toi, en sois celà exprime un manque d'affection. (Si on fait un rapport avec se qu'on sais du texte avant, on vois que tu pense que se problème découle de toi, donc tu te sens coupable du malheur qui t'arrive, se qui est un gros problème dans la vie de tout les jour, j'avais la même en primaire les autres enfants me cassé mes jouets ^^')

Dixième phase :  Un phase un peu inutile a part amplifié celle d'avant avec "le tous" et expliqué que se sentiments te torture suffisamment pour te tué a moitié.

Onzième phase et douzième phase : Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah....
Un simple formulation imagé pour décrire que se que tu qualifié de peur (Donc en sois les autres si on a bien suivis le texte) t'attire (Normal quoi xD Un belle zouz, un bon pote) mais te pousse a te taper la honte a cause du truc qui déconne chez toi (selon toi) dont tu parle juste avant sans dire s'que c'est.

Treizième phase et quatorzième phase : AAAAAAAAAAAAH ! Le creux du texte. Tu réexplique en bref se qui découle du ressentis des deux phases d'avant sur la treizième, mais sur la quatorzième y'a une grosse ambiguïté, tu dit SOIT :
-Avoir des amis et vivres des amitiés tellement sincère et réciproque que tu en seras riche d'amour à la fin (très très beau) se qui induiré qu'en fait la "peur" que tu ressent dans les rapport sociaux humains est envers les femmes (ca c'est balot mdr).
-Que tu as quelques amis et de la famille, et que tu souhaite en devenir riche d'amour avant d'te barrer (absolument pas pareille), se qui voudrait dire que les amitiés ne sont que peu sincère ou que la proximité que tu entretien avec ses gens te fait mal (est ce des amis ?).
-Soit que t'as fûmer un petit joint de trop et que t'as pas assumer la réflexion a se moment là car youtube t'as envoyer un popup avec des gros nibars :DDD
(Sincèrement cette phase mérite d'être expliqué car dans la continuité du texte elle est... A côté de la plaque)

Quinzième et Seizième phases : Alors là c'est une grosse métaphore, une grosse image, qui viserais a exprimer (selon s'que j'ai compris depuis le début hein) le poids de cette peur envers les autres qui te ronge, donc les efforts a faire pour la surmonter, qui pèsent lourds sur la conscience donc, et qui t'empèche d'avancer aussi loin que tu le voudrais.

Bon tu vois pourquoi ton texte nous sort de l'espace maintenant ^^ ?

-LE RESTE

Bon bah après ça niveau technique c'est franchement pauvre, encore ton free y'avais une technique percutante même si elle était peu présente, mais là elle est peu présente et elle ne percute pas :/
Les images (si elles sont tel que je m'en suis donner une description) sont pas mal mais t'es ché-per ^^ Le sens est profond, ça résulte de l'accumulation de sentiment et de ressentis sur une longue période de vécu, en sois ton texte est l'enfant de ton expérience.
Sinon le flow j'ai pas essayer, sans te mentir c'est trop "particulier" ou "propre a toi même" pour que je puisse me le chantonner dans ma tête x). Après niveau rythmique ca me semble (juste ca me semble) passé tout seul Faim d'fond ! 24278
Le tout en sois est pas mal ^^

Bon a avoir tout expliqué j'me suis bien imprégné du sens et donc j'ai beaucoup aimé le message que j'y ai lus. Bien up mon gars ! Mais j'aimerais avoir ton explication de ton texte voir ou j'ai pus faire une erreur (même si t'en feras surement un roman).

Bon je ferais pas l'autre seize aujourd'hui, j'ai la flemme sérieux x).

Allé je repasserais encore voir s'que tu me réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Faim d'fond ! Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Faim d'fond ! Empty
MessageSujet: Re: Faim d'fond !   Faim d'fond ! EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:17



Hé bien, tu me donne plus qu'un avis la, mais carrément une reflexion a propos du texte, et c'est encore la que je me rend compte, a quel point d'une personne a l'autre cela peut sembler différent Faim d'fond ! 24278


Sa me fait chier de te dire cela parceque tu as prit du temps pour tout écrire, mais depuis la base tu est partis dans des explication trop vaste, trop loin haha, je suis perché comme tu dit mais pas a se point, je n'arrivais plus a comprendre moi même le sens de se que tu m'expliquais pour finir tellement c'était loin du sujet Faim d'fond ! 762370


Mais je savais qu'il serais difficilement compréhensible.. mais apres avoir écrit tous ça tu mérite un éclaircissement biensur Faim d'fond ! 24278


Il n'y avais pas de métaphore même dés les deux premiére meuz, elle ne font état que d'une histoire que je commence, une vrai vision fictive de l'univers que je veut décrire a travers se texte, qui en réalité, est l'intérieur de moi même... Faim d'fond ! 24278

A partir de la, ton avis changera totalement, il faut lire se texte comme un combat, entre moi même et mon moi intérieur, quand je dit que le sole s'ouvre que je suis dans le gouffre, encore une fois je continue l'histoire puisqu'aprés j'enchaine quelque meuz aprés avec "jreprend ma route"..


Au premier couplet je ne sais pas ou je suis, je décrit vite fait l'endroit, dans le deuxiéme, je donne vie a deux "personnage", mon bon sens, et ma folie, l'un au dessus de la montagne et l'autre a sont pied qui m'attende... face au défis je reste de marbre puis j'avance..

Je commence a combattre mon démon, de la peur, qui ne ressend rien au coup, je comprend donc que seul quelqu'un ne connaissant pas la peur pourrais faire face, a ce même démon.. un coeur pur comme je dit.. il se désintéresse et laisse passer lorsqu'il ne la ressend plus donc je continue ma route Faim d'fond ! 24278

Une fois arrivée en haut aprés un périple froid et long, je me retrouve enfin face a ma raison, apres toutes ses épreuves, sa forme humaine, me tend les bras, et l'image veut qu'il est impossible de toucher sa raison.. donc il disparaît, et me laisse seul avec moi même, au sommet de mon esprit... Faim d'fond ! 24278


Avec deux couplet c'était dur de résumé tout ça, mais je pense avoir fait quelque chose de pas mal, techniquement cela m'étonne que tu la pense moins bonne car elle est constante et "habituel" depuis quelque année je travail tjr se point et ont peut l'analyser ensemble si tu veut, mais bon voila, au moins tu sais de quoi il en retourne maintenant Faim d'fond ! 24278



Un enorme merci a toi d'avoir pti autant de temps pour m'expliquer ta vision, mais pour une fois c'est pas moi qui ai vu trop métaphoriquement, mais je sais que le style d'écriture laisse porter a confusion... Faim d'fond ! 24278


Encore merci gros !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Skyzen
RBien habitué
RBien habitué
Skyzen

Masculin
Messages : 598
Groupe : Sans Crew
Date d'inscription : 11/12/2012

Faim d'fond ! Empty
MessageSujet: Re: Faim d'fond !   Faim d'fond ! EmptyLun 27 Jan 2014 - 19:12

Bah techniquement je vois ça moi :

Du sable a perte de vue, vu qu'il viens s'loger dans mes paupières <=Punch
Perdu, dans cet univers ou même les mots cherchent après Molière
Méconnaissant les édifices et aucun pilier pour repère <= Moi j'aurais dit "comme repère", pour la rime.
C'est la qu'on rconnais l'homme d'artifice de l'homme de Fer
Ici j'suis l'ombre de personne, j'me sert de l'écholocalisation
Pour qu'il n'y aie que moi même qui me questionne quand je crie..
Des blessures infimes, rare qu'on se battent sans stresse contre
Ses pulsion intime..qu'on recale sans cesse..
Un récital de fantôme, et une tristesse d'homme oublié
De tous, soudain le sol s'ouvre j'ai un pied dans le gouffre
Mes peur m'attire, et plus je m'y frotte, plus j'me rend
Compte que c'est mur sont électrostatique...*
Jl'ai dja dit mais, j'm'accroche a la vie alors que j'la haie
J'aime mes amis et ma famille, j'srai riche d'amour avant dme barrer
Jreprend ma route amoché par l'effort que jdoit déployer
Pour transporter ses rmord en forme d'énorme boulet entrecroiser

Bon, t'arriveras surement a faire le rapprochement et comprendre mes notations sans que je t'explique, j'ai juste différencié asso/conso/multi du texte. J'ai trouver ça assez simpliste ^^' En plus "perdu/perte de vu" c'est bof
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Faim d'fond ! Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Faim d'fond ! Empty
MessageSujet: Re: Faim d'fond !   Faim d'fond ! EmptyMar 28 Jan 2014 - 18:12




Tu ne peut pas résumé ma technique sure ce texte a un exemple comme "perdu/perte de vue" montre un de tes textes, ou même un de n'importe qui ici et je te montre que dans aucun ya QUE des truc de fou... surtout si il ont essayé de travaillé un thême, comme je l'ai fais...

Au détriment de la technique PUR comme je te l'ai dit plus haut, mais j'ai tenu un scénario dans ma tête, pas chercher les rime pour les rimes ou les multi pour les multi.. surtout que le texte reste fluide vu que déja sa compréhension est fort personnel..

Mais si tu me dit que ça c'est bof, cela reste ton avis, moi j'ai aimé l'écrire, j'adore la technique, mais si je ne faisait QUE ça, ont me le repprocherais aussi.. vouloir juger de cette façon c'est pas bon gros, c'est en le rappant que même les assonances ou la fluidité t'apparaîtra en fonction du flow utilisé...


Il n'y a aucun niveaux de technique qui surpasse de tres tres loin quelqu'un, apres des années de pratiques ont atteins beaucoup souvent le même stade, ont ne peut inventer des mots ou des assonnance qui n'ont pas été faite tout le temps.. donc ont développe le fond défois.. ce que j'ai fais sur ce texte, comme dans "Je fume", sons que tu peut écouter de moi dailleurd.. mais qui pourtant reste tres technique aussi je pense... chacun sa vision, mais dire que c'est bof.. mmh c'est un peu trop dur, j'attend de lire un de tes textes, et je serais tres critique aussi pour bien te rendre l'appareil donc envois du lourd ya intérêt Faim d'fond ! 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Skyzen
RBien habitué
RBien habitué
Skyzen

Masculin
Messages : 598
Groupe : Sans Crew
Date d'inscription : 11/12/2012

Faim d'fond ! Empty
MessageSujet: Re: Faim d'fond !   Faim d'fond ! EmptyDim 9 Fév 2014 - 2:22

Tu t'emballe frère, je n't'ai rien reproché ^^ J'espère que t'as kiffé l'écrire ! Sinon personnellement, je suis beaucoup plus tatillons sur mes rimes que toi, mais les style diffèrent, et heureusement ^^

https://rap-battle.jeun.fr/t74777-skyzen-grise-mine-816

Sinon pour se qui est du mélange technique/fond, je te laisse prendre le soin je lire se texte qui est, je pense, un bon exemple de te montrer ma vision de la technique lyricale allié avec un fond qui m'est propre. C'est différent de tes texte a toi, moi la technique est très prononcé, donc juste développe plus que "tu fait d'la rime pour d'la rime !" car perso j'essaye toujours de savoir se qui se dit avant de juger de la forme, comme sur se texte de toi.

Sur ceux, peace ^^

Revenir en haut Aller en bas
HMK

Faim d'fond ! Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Faim d'fond ! Empty
MessageSujet: Re: Faim d'fond !   Faim d'fond ! EmptyDim 9 Fév 2014 - 13:59

Ouais Atlaas pour pas reprendre ce qui a été dit j'résumerai juste en "un bon texte, bien écrit, mais un peu trop complexe peut être".
Sinon pour la technique j'préfère 1000x celle d'atlaas que celle de Skyz où le fond est contraint par la tech.
Revenir en haut Aller en bas
Skyzen
RBien habitué
RBien habitué
Skyzen

Masculin
Messages : 598
Groupe : Sans Crew
Date d'inscription : 11/12/2012

Faim d'fond ! Empty
MessageSujet: Re: Faim d'fond !   Faim d'fond ! EmptyDim 9 Fév 2014 - 14:23

J'me sens pas contraint pourtant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Faim d'fond ! Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Faim d'fond ! Empty
MessageSujet: Re: Faim d'fond !   Faim d'fond ! EmptyDim 9 Fév 2014 - 15:34



Merci pour ton passage Oggy ça fait plaisir gros ! Faim d'fond ! 24278




Je comprend que ce texte puisse paraître spéciale c'est plus un tripp sur moi même donc difficile d'intérpreté les phrases d'une maniere précise car je ne l'ai pas été sur celui la jme suis laissé allé Faim d'fond ! 24278



Sinon Skyzen, ton texte est bon, mais je ressend beaucoup le "rime pour la rime", rien que la manie de les mettres en couleur que tu as j'aime pas trop, perso les textes que je mest ici ne sont pas les plus technique du tout c'est ceux que j'écris soit le jours même ou un que j'avais aimer, les textes super technique avec une vrai recherche tout au long j'en ai tellement fait que maintenant je varie a mort mes shémas, je me prend la tête de fou défois, ne part pas sur ce chemin haha, j'ai préféré en perdre un peu pour laisser place a mon "univers", plus de folie, mais crois moi ici tu parle au gars qui a tjr défendu la technique dans les textes tu sais, sauf que comme tout le monde, ont aime aussi varié les plaisir, et chacun a sa griffe.. toi tu aimes les assonances comme je peut voir, les multi, même si j'ai vu quand même mieux dans l'ensemble ont vois que tu boss cette partie, merci pour ton passage en tous cas Faim d'fond ! 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Faim d'fond ! Empty
MessageSujet: Re: Faim d'fond !   Faim d'fond ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faim d'fond !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos textes :: Textes de rap-