.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67” XIAOMI – Poco X6 Pro 5G – 256Go (Noir)
229.99 € 329.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 cucaracha's prod & la marmaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cucaracha's Prod
RBien confirmé
RBien confirmé
Cucaracha's Prod

Masculin
Messages : 160
Date d'inscription : 22/01/2014

cucaracha's prod & la marmaille Empty
MessageSujet: cucaracha's prod & la marmaille   cucaracha's prod & la marmaille EmptyMer 22 Jan 2014 - 19:42

Yoyo ! J'ai commencé la prod' y'a 3 mois (cf ma prez'), je rapais déjà avant avec un collectif, les marmots.
Quand les deux se rencontrent ça donne ça :

https://soundcloud.com/cucarachas-prod/vide-de-th-me-paye-ton-loyer
https://soundcloud.com/cucarachas-prod/un-rap-since-re-biatch

C'est de l'égotrip, faut pas chercher plus loin.

Un p'tit remix d'un groupe US pas très connu mais qui, j'en suis sûr, a de l'avenir :
https://soundcloud.com/cucarachas-prod/you-in-da-fridge-delasoul-feat

Le mix laisse souvent à désirer, si vous avez des conseils, des critiques ou autres, vous êtes les bienviendus !
Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

cucaracha's prod & la marmaille Empty
MessageSujet: Re: cucaracha's prod & la marmaille   cucaracha's prod & la marmaille EmptyMer 22 Jan 2014 - 21:10

J'ai écouté Un Rap Sincère, le mixage est bon !
Le flow est bien maîtrisé, bonne aisance et bonne pose mais en revanche j'ai l'impression d'écouter Nekfeu.
Au delà de ça, lyricalement c'est pas ce qui m'intéresse le plus, au fait ça vole pas loin et c'est la forme qui le rattrape. Après c'est pas mauvais mais même à ce niveau j'trouve vraiment que c'est du Nekfeu mdr, pareil pour la prod, pour ton délire, tes intos, tes placements.
T'es pas mauvais, mais pas authentique.
Revenir en haut Aller en bas
Cucaracha's Prod
RBien confirmé
RBien confirmé
Cucaracha's Prod

Masculin
Messages : 160
Date d'inscription : 22/01/2014

cucaracha's prod & la marmaille Empty
MessageSujet: Re: cucaracha's prod & la marmaille   cucaracha's prod & la marmaille EmptyMer 22 Jan 2014 - 21:41

Merci pour les critiques ! Alors il s'avère que c'est pas moi qui pose, donc j'le prends pas personnellement :p Ceci étant, j'adhère avec tes critiques et mis à part le titre (je comprends toujours pas pourquoi il a choisi ça), MC Jack se revendique pas hip hop authentique ! Le but est d'avoir un rendu sympa, ça prétend pas réinventer quoi que ce soit. En dernier j'ajouterai que Nekfeu, même s'il a tendance à être opportuniste et qu'il a fait de belles merdes (on pense notamment à 1995), est un excellent kicker/punchliner et qu'il représente bien la new school. Le but n'est pas de lancer un débat, mais je pense que ses détracteurs ont parfois trop de préjugés.
J'te conseille l'autre track, moins "comm" à mon sens ;)
Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

cucaracha's prod & la marmaille Empty
MessageSujet: Re: cucaracha's prod & la marmaille   cucaracha's prod & la marmaille EmptyMer 22 Jan 2014 - 21:49

Ouh là ! Je ne critique pas du tout Nekfeu, je l'apprécie !
En revanche si tu fais les prods ça change tout, j'écouterai les autres et j'essaierai de te donner un avis là dessus, même si je ne pense pas qu'il sera bien utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

cucaracha's prod & la marmaille Empty
MessageSujet: Re: cucaracha's prod & la marmaille   cucaracha's prod & la marmaille EmptyMer 22 Jan 2014 - 23:25

"vide de thème" la prod est sympa mais j'suis pas fan des instrus choisi, la rythmique est bon
le MC j'kiff pas, sa voix bof et le style est à mon sens pas maitrisé, bon mix

"un rap sincère biatch" pourquoi biatch dans un son comme ca^^?
la prod c'est tout à fait mon style, bon kiff j'adore le violon, très bon beat
perso j'écoute pas nekfeu donc j'vois pas, en tout cas j'ai bien kiffé le MC, bons placements..
très bon morceau
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Cucaracha's Prod
RBien confirmé
RBien confirmé
Cucaracha's Prod

Masculin
Messages : 160
Date d'inscription : 22/01/2014

cucaracha's prod & la marmaille Empty
MessageSujet: Re: cucaracha's prod & la marmaille   cucaracha's prod & la marmaille EmptyJeu 23 Jan 2014 - 12:15

Cimer d'être passés les gars ! Si un avis est toujours utile, même si c'est purement subjectif et esthétique un commentaire argumenté reste un bon retour ;)
Sur "rap sincère" c'est mista hope la prod, donc normal que ça soit monstrueux !!
Sozper c'est souvent quitte ou double, on kiffe ou ça touche pas du tout (enfin c'est ce qu'on a remarqué).
Quoi qu'il en soit je leur dirai cucaracha's prod & la marmaille 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


cucaracha's prod & la marmaille Empty
MessageSujet: Re: cucaracha's prod & la marmaille   cucaracha's prod & la marmaille EmptyJeu 23 Jan 2014 - 13:05

Le premier son j'ai pas trop kiffé, la prod est pas mal, le mc est pas mauvais mais ça m'a pas spécialement touché, ni au niveau du texte ni au niveau du flow, ni de l'ambiance générale.

Le deuxième son, la prod est lourde, le mc a déjà plus de présence niveau flow et intonations; après le texte m'a pas spécialement emballé mais c'est propre en tous cas.

Le remix est cool, posé, j'ai bien aimé.

Peace

Revenir en haut Aller en bas
Pak

cucaracha's prod & la marmaille Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

cucaracha's prod & la marmaille Empty
MessageSujet: Re: cucaracha's prod & la marmaille   cucaracha's prod & la marmaille EmptyJeu 23 Jan 2014 - 17:30

de la soul pas connu ? ça fais un bail qu'ils sont dans le game en tout cas lol
en tout cas c'est très bon ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Invité
Invité
avatar


cucaracha's prod & la marmaille Empty
MessageSujet: Re: cucaracha's prod & la marmaille   cucaracha's prod & la marmaille EmptyJeu 23 Jan 2014 - 17:40

krkrkrkr j'avais même pas grillé pour de la soul alors que ça doit faire plus de 30 piges qu'ils sont là ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Cucaracha's Prod
RBien confirmé
RBien confirmé
Cucaracha's Prod

Masculin
Messages : 160
Date d'inscription : 22/01/2014

cucaracha's prod & la marmaille Empty
MessageSujet: Re: cucaracha's prod & la marmaille   cucaracha's prod & la marmaille EmptyJeu 23 Jan 2014 - 21:26

C'est marrant les gens vont souvent dans ce sens alors que moi je préfère Sozper mais bon question de goût, comme je l'ai dit les avis sont souvent tranchés le concernant.
@Pak : oui c'était de l'humour (de merde), surtout qu'ils sont avec le Red dessus donc baaan
Cimer pour les critiques hésitez pas à checker les instrus/sons aussi cucaracha's prod & la marmaille 24278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cucaracha's prod & la marmaille Empty
MessageSujet: Re: cucaracha's prod & la marmaille   cucaracha's prod & la marmaille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cucaracha's prod & la marmaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-