.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Freestyle #2 feat. S en encre besoin d'avis :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neilhuj
RBien
RBien
Neilhuj

Masculin
Messages : 64
Date d'inscription : 09/04/2013

Freestyle #2 feat. S en encre besoin d'avis :) Empty
MessageSujet: Freestyle #2 feat. S en encre besoin d'avis :)   Freestyle #2 feat. S en encre besoin d'avis :) EmptyLun 20 Jan 2014 - 19:26

Nouveau son laché avec un pote, je suis au deuxième et 4ème couplet.
Balancez vos impressions sur la totalité ont à tous les deux besoins d'avancer: https://soundcloud.com/neilhuj/freestyle-2-ft-s-en-encre

Peace!
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Freestyle #2 feat. S en encre besoin d'avis :) Empty
MessageSujet: Re: Freestyle #2 feat. S en encre besoin d'avis :)   Freestyle #2 feat. S en encre besoin d'avis :) EmptyMar 21 Jan 2014 - 23:17

pas fan de la prod, et ta qualité aide pas
1er mc pas trop trop mal, la voix manque de mélodie niveau flow c'est pas mal, textuellement moyen
2eme (toi) la voix passe, le débit est bon mais c'est posé despee quoi, pas carré trop free
l'ensemble est pas mauvais, faut voir en le taffant plus parce que la c'est plus que freestyle^^
Peace

(passe par la: https://rap-battle.jeun.fr/t75314-l-arriviste-de-l-ombre-a-la-lueur-prod-old-soul )
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Wextun
RBien
RBien
Wextun

Masculin
Messages : 71
Date d'inscription : 09/09/2013

Freestyle #2 feat. S en encre besoin d'avis :) Empty
MessageSujet: Re: Freestyle #2 feat. S en encre besoin d'avis :)   Freestyle #2 feat. S en encre besoin d'avis :) EmptyMer 22 Jan 2014 - 0:38

Moi j'aime bien la prod. J'aime bien le premier couplet, il glisse, son deuxième moins. Y'a un truc qui me dérange mais je saurais pas l'expliquer. Le tien... J'dirais pas qu'il est mauvais mais on sent que tu commences ou que tu rappes pas depuis longtemps (nan ?). Enfin, avec du taff ça peut être bon, d'ailleurs ton deuxième couplet est meilleur je trouve.

tiens, si l'envie te prend d'écouter... https://rap-battle.jeun.fr/t75347-wextun-post-mortem

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Neilhuj
RBien
RBien
Neilhuj

Masculin
Messages : 64
Date d'inscription : 09/04/2013

Freestyle #2 feat. S en encre besoin d'avis :) Empty
MessageSujet: Re: Freestyle #2 feat. S en encre besoin d'avis :)   Freestyle #2 feat. S en encre besoin d'avis :) EmptyMer 22 Jan 2014 - 0:43

Merci les gars, pour Wextun, mon premier couplet a genre 6 mois j'écrivais pas trop et le second a un petit mois je dirais d'où la diff Freestyle #2 feat. S en encre besoin d'avis :) 24278
Revenir en haut Aller en bas
Cucaracha's Prod
RBien confirmé
RBien confirmé
Cucaracha's Prod

Masculin
Messages : 160
Date d'inscription : 22/01/2014

Freestyle #2 feat. S en encre besoin d'avis :) Empty
MessageSujet: Re: Freestyle #2 feat. S en encre besoin d'avis :)   Freestyle #2 feat. S en encre besoin d'avis :) EmptyMer 22 Jan 2014 - 19:24

Chuis pas fan de la prod' pas très hip hop. La qualité laisse à désirer mais ça vous y pouvez rien. Le premier MC a une belle voix, mais il faut la travailler, surtout niveau souffle, ça manque un peu de punch' et c'est parfois hésitant niveau flow. Le 2e, toi donc, c'est déjà beaucoup mieux, t'as bien capté le concept de kicker l'instru, ça dégage plus de puissance, même si ça reste à taffer aussi. Un souci sur "star et ricard" & "jean-luc godard" et aussi à la fin du premier couplet, où tu t'essouffles et passes un peu dans les aigus (voix moins dense en fait).
Voilà pour les critiques, ça s'entend que vous débutez mais y'a de l'idée, aussi bien dans les textes que dans les intos, persévérez et ça deviendra rapidement très sympa je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Neilhuj
RBien
RBien
Neilhuj

Masculin
Messages : 64
Date d'inscription : 09/04/2013

Freestyle #2 feat. S en encre besoin d'avis :) Empty
MessageSujet: Re: Freestyle #2 feat. S en encre besoin d'avis :)   Freestyle #2 feat. S en encre besoin d'avis :) EmptyJeu 23 Jan 2014 - 19:15

Merci mec d'avoir pris le temps de bien détailler.
Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Freestyle #2 feat. S en encre besoin d'avis :) Empty
MessageSujet: Re: Freestyle #2 feat. S en encre besoin d'avis :)   Freestyle #2 feat. S en encre besoin d'avis :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Freestyle #2 feat. S en encre besoin d'avis :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mister.D- Je Suis un Poete du bitume ( BESOIN DAVIS )
» besoin davis svp
» Qui-je-suis(BESOIN DAVIS)
» Instrumentale BESOIN DAVIS SVPP
» Traite moi feat L-Sol !!! (besoin vraiment d'avis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-