.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 L'arriviste - De l'ombre à la lueur (2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

L'arriviste - De l'ombre à la lueur (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste - De l'ombre à la lueur (2014)   L'arriviste - De l'ombre à la lueur (2014) - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 22:08

haha tu vois!! je vais révolutionner le rap, mdr
ouai comme quoi.. n'empêche, ta remarque est pertinente
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

L'arriviste - De l'ombre à la lueur (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste - De l'ombre à la lueur (2014)   L'arriviste - De l'ombre à la lueur (2014) - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 11:04

01. Tête de turc.
Bon thème, bonne instru, bon texte, bon flow. Rien à dire, beau morceau.

02. Quoi de neuf?

J'ai pas accroché. En même temps je connais pas l'autre Mc, et sa qualité est vraiment moins bonne que la tienne. En soi c'est pas mauvais mais bon, j'ai pas aimé.

03. A croire que je me sens bien triste.
Il me semble que t'as fait une faute dans le titre. Le flow est pas mal et le texte aussi. Bon petit morceau.
Merci pour la dedi (enfin si c'est vraiment le cas^^)

04 - Itinéraire d'un échec.
J'avais déjà lâché mon avis, le morceau est très bon, sur tous les points.

05. Égocentrique.
Je l'ai pas mal écoutée celle-là. J'aime beaucoup L'Arriviste en mode hardcore. Le texte est vraiment pas mal pour de l'égo, notamment sur les spammeurs. Bien joué Grec Frite.

06. Noble confession.
C'est pas mal du tout. Le refrain est bien fait. Balystik se débrouille bien. Les flows se marient bien ensemble et avec l'instru. Bon petit morceau.

07. De l'ombre à la lueur.
Un des meilleurs morceaux de la tape. L'instru déchire, le flow est bien posé, le texte est bon et le refrain wow. Du lourd. Juste j'ai remarqué aux pistes 5,6,7 la phrase "rappeur de bas étage". Osef mais ça m'a marqué.

08. Interlude.
Forcément après la piste 7, ça fait bizarre d'écouter un truc comme ça. C'est pas mauvais mais ça choc. C'est vieux je sais, mais c'est beaucoup moins bon.

09. Pas le style, pas l'allure.
Comme tu le sais, mon gros KIF de la tape. Je l'écoute beaucoup, elle déchire. Aha nickel. Ça m'fait sourire et bouger la tête en même temps.

10. Je m'accroche à ma plume.
Le problème de tes mélancotextes c'est qu'ils se ressemblent absolument tous. C'est toujours bien bien, mais c'est toujours pareil. Scrofy j'aime pas trop, ça manque d'envie. Fallait bien une critique négative dans ce florilège de compliments.

11. A l'aube.
Une autre track que j'aime beaucoup.
Certains backs sont mal calés, mais l'idée est bonne. Le texte est bien écrit, le flow est parfait, et l'ambiance est top.

12. Les anges partent trop tôt.
Ça c'est du vrai mélanco. C'est très très bon. La chanteuse se débrouille bien même si c'est très très aigu pour moi.



Le projet est bon en général, aucun morceau vraiment mauvais, juste un mélange de morceaux soit que j'ai adoré soit qui sont bons mais sans plus. Par contre je suis pas fan de la cover. Big up mec, je comprends que tu l'écoute dans ta voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Contamine
RBien habitué
RBien habitué
Contamine

Masculin
Messages : 763
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2012

L'arriviste - De l'ombre à la lueur (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste - De l'ombre à la lueur (2014)   L'arriviste - De l'ombre à la lueur (2014) - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 15:07

C’est parti ! Premièrement la cover aussi bien front que back déchire, beau boulot d’Euphonik même si les dimensions normales ne sont pas respecté (mais bon je pense que c’est volontaire étant donné que c’est pas destiné à être sur un support CD).

Tête de Turc :

Belle prod de Realike, texte touchant, on sent ton émotion dans ta voix, c’est une belle interprétation de ta part. J’accroche légèrement moins au refrain même si je le kiffe quand même. Sinon le flow est bon, c’est propre. Et c’est assez sympa les ptits scratch à la fin. Très bon morceau.
Quoi de neuf (feat. Skill) :
Prod assez particulière mais adapté au morceau. J’ai bien kiffé le couplet de Skill, je connaissais pas beaucoup ce MC, c’est une bonne surprise. Il a un bon flow, un texte sympa et des bonnes intos. Bon couplet de ta part aussi l’Arriviste, c’est propre, toujours un flow bien, le texte sympa. Le point faible du morceau c’est les parties où vous vous parlez au téléphone. La première fois ça va, mais entre les deux couplets on dirait que vous avez plus rien à vous dire (bah voilà quoi, bah euh, bah voilà quoi …). Enfin le morceau reste vraiment bien malgré tout, les couplets sont puissants.

A croire que j’me sens bien triste :
Je crois que je l’avais déjà écouté celle là. Je suis pas fan de la prod trop mélanco. J’aime bien ton texte mais c’est pas le genre de morceau auquel j’adhère. Je suis pas fan des backs. T’as un bon, des bonnes intos … Objectivement le morceau est très bon dans son style mais c’est trop mélancolique à

Itinéraire d’un échec :
J’avais déjà lâché mon avis sur ce morceau, à part la prod j’avais adhéré à l’histoire et au morceau. Par contre le bip à la fin m’a particulièrement détruit les tympans.

Noble confessions (feat. Balystik) :
Pouah pouah pouah la prod déchire à fond ! Balystik j’aime bien, bon flow, bon texte mais je t’ai préféré l’Arriviste dans tout les domaines (flow, texte, et intos). Belle harmonie du refrain. Mais j’avais déjà commenté ce morceau. Très très bon ensemble, un kiff.

De l’ombre à la lueur (prod Old Soul) :

Prod méga lourde de Old ! Et toi t’as fait le taff’ mais je t’avais déjà laisser un avis sur ce son ;)

Interlude : J’suis qu’un faux ange :
La prod est sympathique, j’aime bien ton flow et la plume comme d’hab’ ! Sympa à écouter.

J’ai pas le style, j’ai pas l’allure (prod by Belok) :
La prod est good, bon taff’ de Blelok. Respect pour la prise de risque. Perso je trouve que le son est bon, j’ai une préférence pour le refrain que pour les couplets. Le texte est assez marrant. Bref bon son pour moi.

J’m’accroche à ma plume (feat. Scrofy) :
J’aime beaucoup la prod. Le texte de l’Arri est sympa, bon flow et bonnes intos. Scrofy dommage pour la qualité, ça se ressend beaucoup le décalage. Mais sinon bon flow, bon MC de manière général, et texte de qualité. Mais sinon le son est très bon malgré le décalage de qualité.

A l’aube (prod. Realike) :
Lourde prod de Realike. Je t’avais déjà laissé un avis dessus, pour moi c’est l’un des meilleurs du projet. T’as bien joué entre les deux voix.

Les anges partent (feat. Erinyes) :
La prod est bien posé. Bon flow, bon texte. Bon kiff d’Erinyes, très jolie voix. Le son est vraiment propre dans l’ensemble.

B.A.D :
Ce fut un bon délire, je pense qu’on a tous fait notre taff’. Aved du recul je suis un peu déçu de min passage. Je suis le seul à avoir doublé ma voix donc ça créé un décalage entre les qualités mais bref, ce qui est fait est fait et je trouve que c’est un bon son qui clôture bien le projet.

Globalement j’ai beaucoup kiffé le projet, mes morceaux préférés sont :
- Tête de turc
- Quoi de neuf (feat. Skill)
- Noble Confessions (feat Balystik)
- De l’ombre à la lueur
- Et la B.A.D pour le kiff !
Mais tous les sons sont bon, y en a pas un qui a jeter. Donc conclusion très bon projet de part que j’écoute régulièrement.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://contamine-music.skyrock.com
Nico11
RBien d'élite
RBien d'élite
Nico11

Masculin
Messages : 2323
Age : 25
Date d'inscription : 30/08/2012

L'arriviste - De l'ombre à la lueur (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste - De l'ombre à la lueur (2014)   L'arriviste - De l'ombre à la lueur (2014) - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 22:17

1- La prod est lourde !
Les couplets sont lourds, rien à dire
Le refrain est kiffant, bonne voix aussi !
Gros son j'ai kiffé !

2- skill est bon, dommage pour la qualité, sinon ça passe bien
La prod je kiff pas trop
l'arriviste, c'est du bon mais j'accroche pas trop a cause de la prod, mais c'est du bon

3- belle prod
on sent bien l'émotion dans ta voix ! c'est kiffant
très très bon, le flow est propre, enfin voila j'ai vraiment aimé

4- tu connais l'avis ;)

5- ça change de style, ça rend bien
Au début j'aimais pas mais à force c'est bien ^^
bref bon flow, bon texte, la prod est pas mal
bon son

6- déjà donné mon avis aussi, lourd !

7- tu as déjà mon avis aussi en pv, le son que j'ai le plus kiffé !
Le mixage est vraiment bien, bref très lourd !

8- bon son ! il passe bien à l'écoute

9- déjà eu l'avis aussi, ça change mais franchement ça donne putain de bien
J'ai beaucoup kiffé celui la, très bon flow !!

10- j'aime pas trop la prod, sauf quand il y a le violon
Ta partie, le texte et le flow sont très bon, rien à dire
dommage pour la qualité de scrofy, parce que son flow est vraiment bon
le son est très bon dans l'ensemble !

11- tu connais l'avis, violent !!

12- la prod sans plus
Tes partie sont bonnes comme d'hab, très bon flow et texte !
Erinyes c'est bon ! elle chante bien

13- déjà laché mon avis , gros son les gars la !!!


Bref dans l'ensemble c'est un projet lourd ! y'a vraiment des bons sons
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

L'arriviste - De l'ombre à la lueur (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste - De l'ombre à la lueur (2014)   L'arriviste - De l'ombre à la lueur (2014) - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 0:05

Crowhite a écrit:
01. Tête de turc.
Bon thème, bonne instru, bon texte, bon flow. Rien à dire, beau morceau.

02. Quoi de neuf?

J'ai pas accroché. En même temps je connais pas l'autre Mc, et sa qualité est vraiment moins bonne que la tienne. En soi c'est pas mauvais mais bon, j'ai pas aimé.

03. A croire que je me sens bien triste.
Il me semble que t'as fait une faute dans le titre. Le flow est pas mal et le texte aussi. Bon petit morceau.
Merci pour la dedi (enfin si c'est vraiment le cas^^)

04 - Itinéraire d'un échec.
J'avais déjà lâché mon avis, le morceau est très bon, sur tous les points.

05. Égocentrique.
Je l'ai pas mal écoutée celle-là. J'aime beaucoup L'Arriviste en mode hardcore. Le texte est vraiment pas mal pour de l'égo, notamment sur les spammeurs. Bien joué Grec Frite.

06. Noble confession.
C'est pas mal du tout. Le refrain est bien fait. Balystik se débrouille bien. Les flows se marient bien ensemble et avec l'instru. Bon petit morceau.

07. De l'ombre à la lueur.
Un des meilleurs morceaux de la tape. L'instru déchire, le flow est bien posé, le texte est bon et le refrain wow. Du lourd. Juste j'ai remarqué aux pistes 5,6,7 la phrase "rappeur de bas étage". Osef mais ça m'a marqué.

08. Interlude.
Forcément après la piste 7, ça fait bizarre d'écouter un truc comme ça. C'est pas mauvais mais ça choc. C'est vieux je sais, mais c'est beaucoup moins bon.

09. Pas le style, pas l'allure.
Comme tu le sais, mon gros KIF de la tape. Je l'écoute beaucoup, elle déchire. Aha nickel. Ça m'fait sourire et bouger la tête en même temps.

10. Je m'accroche à ma plume.
Le problème de tes mélancotextes c'est qu'ils se ressemblent absolument tous. C'est toujours bien bien, mais c'est toujours pareil. Scrofy j'aime pas trop, ça manque d'envie. Fallait bien une critique négative dans ce florilège de compliments.

11. A l'aube.
Une autre track que j'aime beaucoup.
Certains backs sont mal calés, mais l'idée est bonne. Le texte est bien écrit, le flow est parfait, et l'ambiance est top.

12. Les anges partent trop tôt.
Ça c'est du vrai mélanco. C'est très très bon. La chanteuse se débrouille bien même si c'est très très aigu pour moi.



Le projet est bon en général, aucun morceau vraiment mauvais, juste un mélange de morceaux soit que j'ai adoré soit qui sont bons mais sans plus. Par contre je suis pas fan de la cover. Big up mec, je comprends que tu l'écoute dans ta voiture.


merci beaucoup pour ton avis détaillé man!!
c'est vrai pour "rappeur de bas étage", j'aime bien l'utilisé, mais j'ai pas fait gaffe que c'était sur 3 sons consécutifs
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
McFly
RBien en herbe
RBien en herbe
McFly

Masculin
Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2014

L'arriviste - De l'ombre à la lueur (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste - De l'ombre à la lueur (2014)   L'arriviste - De l'ombre à la lueur (2014) - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 14:44

Je vais te donner mon avis sur le titre "De l'ombre à la lueur" pour l'instant car je n'ai écouté que ce morceau : - la prod est tout ce que j'aime un peu jazzy/funky/soul, très très bon !

- j'ai accroché avec ton texte sans prétention et en toute humilité, donc big up !


Ca m'a donné envie d'écouter ton projet ;)

PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

L'arriviste - De l'ombre à la lueur (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste - De l'ombre à la lueur (2014)   L'arriviste - De l'ombre à la lueur (2014) - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 14:54

Faudrait que je pense à écouté L'arriviste - De l'ombre à la lueur (2014) - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

L'arriviste - De l'ombre à la lueur (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste - De l'ombre à la lueur (2014)   L'arriviste - De l'ombre à la lueur (2014) - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 19:41

Contamine a écrit:
C’est parti ! Premièrement la cover aussi bien front que back déchire, beau boulot d’Euphonik même si les dimensions normales ne sont pas respecté (mais bon je pense que c’est volontaire étant donné que c’est pas destiné à être sur un support CD).

Tête de Turc :

Belle prod de Realike, texte touchant, on sent ton émotion dans ta voix, c’est une belle interprétation de ta part. J’accroche légèrement moins au refrain même si je le kiffe quand même. Sinon le flow est bon, c’est propre. Et c’est assez sympa les ptits scratch à la fin. Très bon morceau.
Quoi de neuf (feat. Skill) :
Prod assez particulière mais adapté au morceau. J’ai bien kiffé le couplet de Skill, je connaissais pas beaucoup ce MC, c’est une bonne surprise. Il a un bon flow, un texte sympa et des bonnes intos. Bon couplet de ta part aussi l’Arriviste, c’est propre, toujours un flow bien, le texte sympa. Le point faible du morceau c’est les parties où vous vous parlez au téléphone. La première fois ça va, mais entre les deux couplets on dirait que vous avez plus rien à vous dire (bah voilà quoi, bah euh, bah voilà quoi …). Enfin le morceau reste vraiment bien malgré tout, les couplets sont puissants.

A croire que j’me sens bien triste :
Je crois que je l’avais déjà écouté celle là. Je suis pas fan de la prod trop mélanco. J’aime bien ton texte mais c’est pas le genre de morceau auquel j’adhère. Je suis pas fan des backs. T’as un bon, des bonnes intos … Objectivement le morceau est très bon dans son style mais c’est trop mélancolique à

Itinéraire d’un échec :
J’avais déjà lâché mon avis sur ce morceau, à part la prod j’avais adhéré à l’histoire et au morceau. Par contre le bip à la fin m’a particulièrement détruit les tympans.

Noble confessions (feat. Balystik) :
Pouah pouah pouah la prod déchire à fond ! Balystik j’aime bien, bon flow, bon texte mais je t’ai préféré l’Arriviste dans tout les domaines (flow, texte, et intos). Belle harmonie du refrain. Mais j’avais déjà commenté ce morceau. Très très bon ensemble, un kiff.

De l’ombre à la lueur (prod Old Soul) :

Prod méga lourde de Old ! Et toi t’as fait le taff’ mais je t’avais déjà laisser un avis sur ce son ;)

Interlude : J’suis qu’un faux ange :
La prod est sympathique, j’aime bien ton flow et la plume comme d’hab’ ! Sympa à écouter.

J’ai pas le style, j’ai pas l’allure (prod by Belok) :
La prod est good, bon taff’ de Blelok. Respect pour la prise de risque. Perso je trouve que le son est bon, j’ai une préférence pour le refrain que pour les couplets. Le texte est assez marrant. Bref bon son pour moi.

J’m’accroche à ma plume (feat. Scrofy) :
J’aime beaucoup la prod. Le texte de l’Arri est sympa, bon flow et bonnes intos. Scrofy dommage pour la qualité, ça se ressend beaucoup le décalage. Mais sinon bon flow, bon MC de manière général, et texte de qualité. Mais sinon le son est très bon malgré le décalage de qualité.

A l’aube (prod. Realike) :
Lourde prod de Realike. Je t’avais déjà laissé un avis dessus, pour moi c’est l’un des meilleurs du projet. T’as bien joué entre les deux voix.

Les anges partent (feat. Erinyes) :
La prod est bien posé. Bon flow, bon texte. Bon kiff d’Erinyes, très jolie voix. Le son est vraiment propre dans l’ensemble.

B.A.D :
Ce fut un bon délire, je pense qu’on a tous fait notre taff’. Aved du recul je suis un peu déçu de min passage. Je suis le seul à avoir doublé ma voix donc ça créé un décalage entre les qualités mais bref, ce qui est fait est fait et je trouve que c’est un bon son qui clôture bien le projet.

Globalement j’ai beaucoup kiffé le projet, mes morceaux préférés sont :
- Tête de turc
- Quoi de neuf (feat. Skill)
- Noble Confessions (feat Balystik)
- De l’ombre à la lueur
- Et la B.A.D pour le kiff !
Mais tous les sons sont bon, y en a pas un qui a jeter. Donc conclusion très bon projet de part que j’écoute régulièrement.

Peace


merci beaucoup pour on avis détaillé L'arriviste - De l'ombre à la lueur (2014) - Page 2 24278
tes sons préférés je les comprends, et je prend note de tes critiques un peu plus négative pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

L'arriviste - De l'ombre à la lueur (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste - De l'ombre à la lueur (2014)   L'arriviste - De l'ombre à la lueur (2014) - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 19:44

Nico11 a écrit:
1- La prod est lourde !
Les couplets sont lourds, rien à dire
Le refrain est kiffant, bonne voix aussi !
Gros son j'ai kiffé !

2- skill est bon, dommage pour la qualité, sinon ça passe bien
La prod je kiff pas trop
l'arriviste, c'est du bon mais j'accroche pas trop a cause de la prod, mais c'est du bon

3- belle prod
on sent bien l'émotion dans ta voix ! c'est kiffant
très très bon, le flow est propre, enfin voila j'ai vraiment aimé

4- tu connais l'avis ;)

5- ça change de style, ça rend bien
Au début j'aimais pas mais à force c'est bien ^^
bref bon flow, bon texte, la prod est pas mal
bon son

6- déjà donné mon avis aussi, lourd !

7- tu as déjà mon avis aussi en pv, le son que j'ai le plus kiffé !
Le mixage est vraiment bien, bref très lourd !

8- bon son ! il passe bien à l'écoute

9- déjà eu l'avis aussi, ça change mais franchement ça donne putain de bien
J'ai beaucoup kiffé celui la, très bon flow !!

10- j'aime pas trop la prod, sauf quand il y a le violon
Ta partie, le texte et le flow sont très bon, rien à dire
dommage pour la qualité de scrofy, parce que son flow est vraiment bon
le son est très bon dans l'ensemble !

11- tu connais l'avis, violent !!

12- la prod sans plus
Tes partie sont bonnes comme d'hab, très bon flow et texte !
Erinyes c'est bon ! elle chante bien

13- déjà laché mon avis , gros son les gars la !!!


Bref dans l'ensemble c'est un projet lourd ! y'a vraiment des bons sons

t'en avais déjà entendu pas mal toi^^
merci pour ton avis en tout cas, c'est cool que tu ai apprécié L'arriviste - De l'ombre à la lueur (2014) - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

L'arriviste - De l'ombre à la lueur (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste - De l'ombre à la lueur (2014)   L'arriviste - De l'ombre à la lueur (2014) - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 6:22

McFly a écrit:
Je vais te donner mon avis sur le titre "De l'ombre à la lueur" pour l'instant car je n'ai écouté que ce morceau : - la prod est tout ce que j'aime un peu jazzy/funky/soul, très très bon !

              - j'ai accroché avec ton texte sans prétention et en toute humilité, donc big up !


Ca m'a donné envie d'écouter ton projet ;)

PEACE

Merci man c'est cool L'arriviste - De l'ombre à la lueur (2014) - Page 2 24278
J'espere que le reste te plaira aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

L'arriviste - De l'ombre à la lueur (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste - De l'ombre à la lueur (2014)   L'arriviste - De l'ombre à la lueur (2014) - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 6:23

Socko Tikaf a écrit:
Faudrait que je pense à écouté L'arriviste - De l'ombre à la lueur (2014) - Page 2 984695

Quand tu peut gros ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

L'arriviste - De l'ombre à la lueur (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste - De l'ombre à la lueur (2014)   L'arriviste - De l'ombre à la lueur (2014) - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014 - 23:44

up?
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




L'arriviste - De l'ombre à la lueur (2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste - De l'ombre à la lueur (2014)   L'arriviste - De l'ombre à la lueur (2014) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arriviste - De l'ombre à la lueur (2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'homme de lombre[EXCLU maxi]
» Freestyle sur l'instru homme de lombre !!! ktn feat Ruskov & lobstiné
» Lueur D'éspoir
» LARKO LUEUR DESPOIR
» Blue - Lueur Sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos projets :: Vos projets terminés-