.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Tournoi "reprise" --> Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "reprise" --> Terminé   Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 3 EmptySam 18 Jan 2014 - 22:58

up?
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Shotgun

Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 3 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "reprise" --> Terminé   Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 3 EmptySam 18 Jan 2014 - 23:13

Désolé du retard !

5/ Kmorenita: Pas trop kiffé, pas le genre d'instru que j'aime et le flow à moitié chanté en décalage avec l'instru ne rends pas bien, au final, je trouve que l'ambiance du texte est mal retranscrite, j'ai pas été immergé en tout cas.
4/ Sul: Le flow est bon mais ne corresponds pas non plus au texte je trouve, t'as pas assez mis en avant les multisyllabes du texte alors que c'était vraiment un texte fait pour ça, toutefois le flow est quand même maîtrisé dans le style. L'instru est pas mal. Un son pas mauvais mais qui aurait pu être mieux si l'âme du texte avait été mieux assimilée je pense.
3/ Nysoss: Pas mal, l'instru est bonne, le flow en décalage par rapport au beat mais au final je trouve que ça donne un style au son, on s'y habitue au fur et a mesure du track, dans l'ensemble j'ai plutôt apprécié !
2/ Blelok: J'ai bien kiffé l'originalité du flow différent de ce qu'on aurait pu attendre en lisant le texte, j'ai trouvé ça plutôt bien fait même si plus de sentiments dans la voix par endroits auraient été un plus, mais l'effet est bien géré, l'instru est pas mauvaise, bon son.
1/ L'arriviste: Vraiment bon, l'instru est très bien choisie et t'as vraiment bien interprété le texte, le flow est niquel, rien à dire, j'ai vraiment apprécié la façon dont t'as fait ressortir tout ça. Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 3 Ok

Bien joué à tout l'monde !
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "reprise" --> Terminé   Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 3 EmptyDim 19 Jan 2014 - 0:39

Mr.Sul a écrit:
Amé a écrit:
Sul "après ont peux ne pas aimé ce style mes de la à dire que il y en à pas moi ça me pousse a vous dire que vous savez pas ce qu'ai le flow ou que vous écoutez de la merde"

tu confonds variation/flow/intonation/ton
personne a dis que t'avais pas de flow.
et le texte que t'as pris, sur le ton, il fallait le faire autrement, pour moi tu ne te l'est pas approprié
après je l'ai dit c'est pour moi.. mais sting à l'air de confirmer "l'âme du texte" (le sien) t'es passé au travers, et du coup tu n'exprime rien dans ta façon de le rapper. je trouve ça mechanique.


hahahaha

ok Amé j'vais pas m'prendre la tête avec ton votes de suceur et laiche shnek hahaha  il y à d'autre avis plus cohérent que le tien maitre Kmo devant hahaha
c'est sois t'es sourd ou sois tu écoute de la variété fr et tu sais pas ce que c'est le rap je n'exprime rien dans ma façon de le rapper haha toi tu sais vraiment pas ce que c'est le flow et les variation et encore moins le ton et les into mes je vais attendre l avis de gens qui savent rapper 

voir ce que eux en pense     

et Sting comme tu dis lui si il apprécie pas comment j'ai rappé son texte je le mets au défie de le rapper mieux haha c'est son texte alors qu'il me montre l'âme de son texte pfff c'est vraiment nimp


Nan mais sul tu déconne là.
stop la tête qui gonfle ;) me parle pas de rap comme quoi j'ai pas le niveau pour juger.. t'arrives à peine à faire une rime si on se compare ;p j'te bash 1000 fois sur 1000... et on parle meme pas du contenu ^^

en plus on s'entends bien, donc pourquoi tu crois que je te descendrais ? je t'ai dis ce que je pense c'est tout.
et dis pas que je te met 5eme car je suce une shnek... dejà pourquoi je l'aurais pas mis 3eme ou 2eme alors ?
et puis vu qu'avec Kmo on se parle pas, je risque pas de vouloir lui donner plus de points qu'elle mérite... limite le contraire
j'suis juste faire play et vote pour ma vision.

t'as un flow, si tu veux, c'est monotone, 50 sons pas un changement.
tu parle de texte, tu sais que j'ecris mieux que toi, tout le monde te dis que t'as pas pris le texte comme il fallait.
frere c'est pas compliqué à percuter. c'est normal que tu finisse 5eme. ceux qui votent autrement te mentent c'est tout.

La musique c'est avant tout de transmettre des émotions.
tu pose bien, ça j'ai pas critiqué, mais y aucune émotion dans tes textes, donc aucune utilité de les réécouter.
sord du lourd, mais fait vibrer le truc.
en plus tu sais que je serais le premier a te féliciter..

tu m'as soulé là.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "reprise" --> Terminé   Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 3 EmptyDim 19 Jan 2014 - 1:04

la vérité toi aussi tu soul, tu dis que tu donnes juste ton avis personnel mais t'énonce des théories sur la musique comme si c'était la même chose pour tout l'monde
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 3 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "reprise" --> Terminé   Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 3 EmptyDim 19 Jan 2014 - 9:54

On laisse bien voter des bouffons qui connaissent rien au rap alors..^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "reprise" --> Terminé   Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 3 EmptyDim 19 Jan 2014 - 10:37

Amé a écrit:
Mr.Sul a écrit:
Amé a écrit:
Sul "après ont peux ne pas aimé ce style mes de la à dire que il y en à pas moi ça me pousse a vous dire que vous savez pas ce qu'ai le flow ou que vous écoutez de la merde"

tu confonds variation/flow/intonation/ton
personne a dis que t'avais pas de flow.
et le texte que t'as pris, sur le ton, il fallait le faire autrement, pour moi tu ne te l'est pas approprié
après je l'ai dit c'est pour moi.. mais sting à l'air de confirmer "l'âme du texte" (le sien) t'es passé au travers, et du coup tu n'exprime rien dans ta façon de le rapper. je trouve ça mechanique.


hahahaha

ok Amé j'vais pas m'prendre la tête avec ton votes de suceur et laiche shnek hahaha  il y à d'autre avis plus cohérent que le tien maitre Kmo devant hahaha
c'est sois t'es sourd ou sois tu écoute de la variété fr et tu sais pas ce que c'est le rap je n'exprime rien dans ma façon de le rapper haha toi tu sais vraiment pas ce que c'est le flow et les variation et encore moins le ton et les into mes je vais attendre l avis de gens qui savent rapper 

voir ce que eux en pense     

et Sting comme tu dis lui si il apprécie pas comment j'ai rappé son texte je le mets au défie de le rapper mieux haha c'est son texte alors qu'il me montre l'âme de son texte pfff c'est vraiment nimp


Nan mais sul tu déconne là.
stop la tête qui gonfle ;) me parle pas de rap comme quoi j'ai pas le niveau pour juger.. t'arrives à peine à faire une rime si on se compare ;p j'te bash 1000 fois sur 1000... et on parle meme pas du contenu ^^

en plus on s'entends bien, donc pourquoi tu crois que je te descendrais ? je t'ai dis ce que je pense c'est tout.
et dis pas que je te met 5eme car je suce une shnek... dejà pourquoi je l'aurais pas mis 3eme ou 2eme alors ?
et puis vu qu'avec Kmo on se parle pas, je risque pas de vouloir lui donner plus de points qu'elle mérite... limite le contraire
j'suis juste faire play et vote pour ma vision.

t'as un flow, si tu veux, c'est monotone, 50 sons pas un changement.
tu parle de texte, tu sais que j'ecris mieux que toi, tout le monde te dis que t'as pas pris le texte comme il fallait.
frere c'est pas compliqué à percuter. c'est normal que tu finisse 5eme. ceux qui votent autrement te mentent c'est tout.

La musique c'est avant tout de transmettre des émotions.
tu pose bien, ça j'ai pas critiqué, mais y aucune émotion dans tes textes, donc aucune utilité de les réécouter.
sord du lourd, mais fait vibrer le truc.
en plus tu sais que je serais le premier a te féliciter..

tu m'as soulé là.
mes venant d un mec que je n ai jamais entendue rapper pas même un 16 mrd amé tu m dessois grave dèja je ne vois pas pourquoi tu parle de texte ou de rime c pas le sujet en suite de me dire que mon flow est toujours le même mrd t as rien écouté de moi ma voi oui mes c mon timbre et je ne peux pas le changer t aime pas mon style ok je peux comprendre mes moi j ai pris un texte assé complexe et un instru rapide sur le qu'elle ont peux pas ce permétre de varrier mes au final je me suis fais plaise mes je te rappelle que ce lui que tu as donné premier ma donné premier et Tahine 2 donc tu vois il pensent pas tousse comme toi et si tu dit que tu rap mieux que moi PROUVE LE
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "reprise" --> Terminé   Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 3 EmptyDim 19 Jan 2014 - 10:50

je ne vois pas trop pourquoi débattre,
le rap est composé de plusieurs styles, tout cela reste très subjectif,
un mec peux kiffer le tiens Mr sul, et un autre le détester, il n'y a rien de bizarre là dedans (je te prend toi juste pour exemple hein)
perso j'adore ta voix et tes placements, et pour moi t'as bien géré le truc, mais Amé n'apprécie pas, tant pis

enfin bref, tout ca pour dire que les gouts et les couleurs ne ce discutes pas, donc ce n'est qu'un faux débat tout ca
tout ceux qui on participé on fait leur reprise comme ils (elle) le sentaient, et c'est surtout pour le kiff de toute façon, alors merci encore
et continuez les votes ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "reprise" --> Terminé   Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 3 EmptyDim 19 Jan 2014 - 11:11

L'arriviste a écrit:
je ne vois pas trop pourquoi débattre,
le rap est composé de plusieurs styles, tout cela reste très subjectif,
un mec peux kiffer le tiens Mr sul, et un autre le détester, il n'y a rien de bizarre là dedans (je te prend toi juste pour exemple hein)
perso j'adore ta voix et tes placements, et pour moi t'as bien géré le truc, mais Amé n'apprécie pas, tant pis

enfin bref, tout ca pour dire que les gouts et les couleurs ne ce discutes pas, donc ce n'est qu'un faux débat tout ca
tout ceux qui on participé on fait leur reprise comme ils (elle) le sentaient, et c'est surtout pour le kiff de toute façon, alors merci encore
et continuez les votes ;)
j suis d'accord et je l ai dits il aime pas j comprends mes de la à dire que tous mes sons sont pareille et ne dégage rien c est éxagerer il prends pas en compte le faite que pour varier le flow il faux avoirs le texte pour bref dsl de flood comme ça mes je me défends sur sont jugement et pas sont choix mes la je stop
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "reprise" --> Terminé   Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 3 EmptyMar 21 Jan 2014 - 19:28

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "reprise" --> Terminé   Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014 - 13:59

résultats ce soir!!
encore quelques votes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "reprise" --> Terminé   Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014 - 20:08

1er Mr Sul: pas compris la polémique autour de son flow ou je n'sais quoi, objectivement c'est celui qui a le mieux posé

2ème L'arriviste: c'est propre, je trouve que ça manque d'interprétation mais c'est propre, dans les temps, le flow est carré

3ème Blelok: j'ai trouvé son interprétation intéressante, ainsi que la manière dont il s'est approprié le texte en quelque sorte

4ème Nysoss: texte lourd (normal) mais je le trouve pas suffisamment mis en valeur, déjà car tu es parti en retard à la base par rapport au beat, d'après moi et ensuite parce que j'ai pas trouvé la prod adaptée au texte, le tout n'est pas trop homogène

5ème Kmorenita: pas mélodieux, la prod j'aime pas, j'aime pas ta voix, d'après moi tu es hors tempo à partir de la deuxième phase...

peace
Revenir en haut Aller en bas
killa

Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "reprise" --> Terminé   Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 20:13

-5éme: sul,qualité afghane mon frêre,ca joue beaucoup
-4ème:nysoss aka radical,je trouve le texte difficilement "rappable" ,beaucoup beaucoup de tech.
-3éme:kmo:trop de reverb,mais bon contraste entre la noirceur du texte et le je m'en bas les couillisme du flow
-2ème:l'arriviste:frais le couplet,petites hesitations vite fait sur certains passages mais rien de bien méchant
-1er:bibi poto:lourd flow,cami' n'aurait jamais posé dessus ahah,comme quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "reprise" --> Terminé   Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 20:22

killa a écrit:
-5éme: sul,qualité afghane mon frêre,ca joue beaucoup
-4ème:nysoss aka radical,je trouve le texte difficilement "rappable" ,beaucoup beaucoup de tech.
-3éme:kmo:trop de reverb,mais bon contraste entre la noirceur du texte et le je m'en bas les couillisme du flow
-2ème:l'arriviste:frais le couplet,petites hesitations vite fait sur certains passages mais rien de bien méchant
-1er:bibi poto:lourd flow,cami' n'aurait jamais posé dessus ahah,comme quoi ...
HAHAHAHA

ok thnx tu m'donne dernier du à la qualité qui ce la dit en passant est pas top claire mes ça reste écoutable
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "reprise" --> Terminé   Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 20:23

.:: CàmisOle ::. a écrit:
1er Mr Sul: pas compris la polémique autour de son flow ou je n'sais quoi, objectivement c'est celui qui a le mieux posé

2ème L'arriviste: c'est propre, je trouve que ça manque d'interprétation mais c'est propre, dans les temps, le flow est carré

3ème Blelok: j'ai trouvé son interprétation intéressante, ainsi que la manière dont il s'est approprié le texte en quelque sorte

4ème Nysoss: texte lourd (normal) mais je le trouve pas suffisamment mis en valeur, déjà car tu es parti en retard à la base par rapport au beat, d'après moi et ensuite parce que j'ai pas trouvé la prod adaptée au texte, le tout n'est pas trop homogène

5ème Kmorenita: pas mélodieux, la prod j'aime pas, j'aime pas ta voix, d'après moi tu es hors tempo à partir de la deuxième phase...

peace
sisi merci du vote Cami
Revenir en haut Aller en bas
killa

Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "reprise" --> Terminé   Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 20:29

Mr.Sul a écrit:
killa a écrit:
-5éme: sul,qualité afghane mon frêre,ca joue beaucoup
-4ème:nysoss aka radical,je trouve le texte difficilement "rappable" ,beaucoup beaucoup de tech.
-3éme:kmo:trop de reverb,mais bon contraste entre la noirceur du texte et le je m'en bas les couillisme du flow
-2ème:l'arriviste:frais le couplet,petites hesitations vite fait sur certains passages mais rien de bien méchant
-1er:bibi poto:lourd flow,cami' n'aurait jamais posé dessus ahah,comme quoi ...
HAHAHAHA

ok thnx tu m'donne dernier du à la qualité qui ce la dit en passant est pas top claire mes ça reste écoutable

ouais c'est hard je sais,mais je suis bien obligé de choisir un critére de selection,aprés au niveau du flow je te place pas dernier c'est clair,mais les into deja je les ai pas trop apprécié sur ce coup.
le texte que tu as choisi je trouve pas que ce soit le meilleur non plus même s'il est bon...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "reprise" --> Terminé   Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 20:45

fais gaffe à toi killa, si jamais je repose un son un de ces 4 (ce qui devient de moins en moins probable), tu risquerais d'être surpris, et par la prod, et par le reste Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
killa

Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "reprise" --> Terminé   Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 21:01

ahah fais moi plaiz gro
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "reprise" --> Terminé   Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:21

L'arriviste tu veux un classement ou juste le vainqueur, car si c'est le cas, c'est toi que j'ai mit gagnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "reprise" --> Terminé   Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:25

oui ca j'ai capté^^ merci Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 3 24278
il faudrait un classement stp, parce que les 3 premiers marquent des points
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "reprise" --> Terminé   Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:39

L'arri, Blelok, Nysoss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "reprise" --> Terminé   Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi "reprise" --> Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Déroulement du tournoi
» Tournois "Reprise"
» Tournoi pré 2012: selection terminée, tirage aux sorts terminé.
» [FINALE] "La reprise" : Fring Vs Atlaas (TERMINE, Vainqueur : Atlaas)
» PRONO DU TOURNOI ET BLABALA DU TOURNOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Audio-